| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie | |
|
+14Sylar Tommy Doctor_Ash Tayelore cineternel Xyrons Dala Béin vendest Tom_Man Chanandler Bong Gizmo Killzeus S-F68 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:02 | |
| Je vais essayer de répondre - Spoiler:
Pour Gringotts le train s'arrête parce que leur plan a été repéré
- Spoiler:
Tous les morts c'est chez les Malefoy je crois, mais je sais plus pourquoi Gripsec est la?
| |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:04 | |
| - Killzeus a écrit:
- Je vais essayer de répondre
- Spoiler:
Pour Gringotts le train s'arrête parce que leur plan a été repéré
je ne crois pas - Spoiler:
, les gardes auraient debarqué bcp plus vite !!! En même temps a partir du moment ou Gripsec les plante ils arrivent un peu trop vite je trouve
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:14 | |
| Sinon je viens de voir que Desplat a été fait Chevalier de la légion d'honneur. Nan mais sérieux, donnons le à Radcliffe tant qu'on y est.
Sinon Chanand j'aurais bien sortit mon bouquin pour vérifier mais il est tard et j'ai la flemme. Mais si ce que je pense n'est pas ça, c'est pas cohérent alors. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:16 | |
| - Killzeus a écrit:
- Sinon je viens de voir que Desplat a été fait Chevalier de la légion d'honneur. Nan mais sérieux, donnons le à Radcliffe tant qu'on y est.
je veux bien decorer Watson moi | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:20 | |
| Sinon je viens de remarquer que le film a oublier de préciser que - Spoiler:
la cape d'invisibilité de Harry était la 3ème relique
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:22 | |
| on s'en doute un brin quand même cela dit.... | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:32 | |
| C'était facile à caser quand même ^^ - Spoiler:
Rien que dans le dernier face à face dans la forêt interdite ou à Pré Au lard
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:34 | |
| c'ets vrai.... amusant d'ailleurs de voir un truc datant du premier film et aussi "commun" chez les sorciers (notez bien les guillemets ) etre en fait aussi important ! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:42 | |
| - Spoiler:
Au fait justement oui et non et c'est ça qui malheureusement n'est pas expliqué. Dans l'univers des sorciers les capes d'invisibilité existent. Ce n'est pas l'objet le plus répendue mais ça existe. À la différence que celle de l'ami Potter à une durée de vie illimitée ce qui n'est pas le cas des capes standard
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:44 | |
| ah bah so much for not reading the books then.... | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:56 | |
| You know what you have to do now! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 2:57 | |
| ca fait un moment que je me le dis | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 20:31 | |
| si Xyrons passe par là...Quand tu dis : - Spoiler:
J’ajouterais qu’on ne sait même pas pourquoi Voldemort meurt (aucun sort mortel ne l’a touché)
c pas justement parce que - Spoiler:
le serpent meurt, qui est le dernier "élément" que Voldemort se désintègre ?
ou alors j'ai rien capté ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 20:58 | |
| - Tduke a écrit:
- si Xyrons passe par là...Quand tu dis :
- Spoiler:
J’ajouterais qu’on ne sait même pas pourquoi Voldemort meurt (aucun sort mortel ne l’a touché)
c pas justement parce que- Spoiler:
le serpent meurt, qui est le dernier "élément" que Voldemort se désintègre ?
ou alors j'ai rien capté ! Bah en fait Harry a commencé à l'expliquer à la fin en disant que - Spoiler:
Valdemart (comme dirait l'autre abruti sur Fr2) n'a jamais été maître de la baguette mais Harry. Bon après bien sûr dans le livre on explique que comme Harry est le véritable proprio la baguette s'est retournée contre son utilisateur actuelle (face de serpent) et comme celui-ci avait lancé un Avada Kedavra bah ... PAF ça a explosé en pleine gueule de Voldemort (et comme celui-ci n'avait plus d'Horcruxes ben il est mort)..
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Ven 15 Juil - 21:02 | |
| ok thanks mais y'avais bien une histoire - Spoiler:
d'Horcruxes
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 13:50 | |
| Bon vu Et bon film meme si je trouve la fin nullache ! Yates a quand meme fait ici un bon boulot de mise en scène. La plupart des moments clés sont bien mis en valeur hormis l'epilogue. - Spoiler:
Sans deconner, on dirait que les heros amenent leurs petits freres et soeurs a l'ecole !!! C'est juste pas crédible quoi ! Toujours pas convaincu non plus concernant la foutraque histoire - Spoiler:
de propriétaires de baguettes : mais bordel de cul, comment Harry peut il devenir le proprio de la baguette de Sureau puisque lorsqu'il désarme Drago, ce dernier ne porte pas cette fameuse putain de baguette. Elle est enfermée dans la tombe de Dumbledore. Alors yes ... faut considérer que c'est le concept de désarmement qui compte et non pas de quelle baguette on a été désarmé ... mais franchement c'est un peu facile quoi !!! Mais globalement c'est spectaculaire, ample meme si parfois manque un peu de démesure. Mais dans l'ensemble visuellement c'est bien fichu. Et ça a ses moments épiques. Point d'orgue du film et totale reussite : - Spoiler:
Les souvenirs de Rogue.
C'est lyrique et emouvant. Apres d'autres moments le sont vachement moins et yes - Spoiler:
la mort de certains est presque anecdotique
Rogue est classe jusqu'au bout et demeurera avec chez moi, avec Voldemort le perso le plus intéressant de cette saga. Drago sous exploité jusqu'au bout ... Bien joué dans l'ensemble meme si Hermione et Ron avaient un peu plus de gueule dans le précédent. Voila, bonne adaptation dans l'ensemble. Apres, la conclusion, on accroche ou pas. Et perso je la deteste Mais bon film quand meme. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 13:55 | |
| Ouh yeah qui est ok pour que je publie sa critique sur le site? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 13:57 | |
| si la mienne t’intéresse, tu peux y aller | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 17:46 | |
| Vu aussi. J'avais adoré le précédent donc je pensais passer au moins un bon moment, mais en fait non, j'ai vraiment trouvé cet opus vraiment très mauvais, à la manière d'un X-Men 3 (si, si, j'insiste !).
Histoire pourrie, linéaire au possible et téléguidée vers les scènes d'action, réalisation catastrophique qui mise tout sur les effets spéciaux, photographie redondante (ils ont utilisé un seul filtre de tout le film ?), personnages surmultipliés et creux, acteurs inexistants, scènes d'action bidons (j'ai trouvé les combats sont aussi mauvais que ceux d'un X-Men 3).
Au final, ce film est une foire. Ca part dans tous les sens, c'est prévisible au possible, les rebondissements sont clichés à mort, rien n'est développé, et l'écriture est calamiteuse (j'ai rarement vu des baisers aussi forcés et poussifs. Niveau émotion, zéro !). Un gigantesque cafarnaum qui n'a guère plus d'effet qu'une poudre de perlinpinpin.
Quant à l'épilogue, c'est une blague ? C'est quoi cette scène totalement surréaliste ? Ils sont tombés sur la tête ?
David Yates s'en sortait infiniment mieux lorsqu'il se centrait sur trois personnages uniquement dans un univers plus ancré dans un certain réaliste et dans une ambiance plus intimiste.
Bref, j'ai trouvé que c'était une vraie daube. Je regrette vraiment que la saga s'achève sur une note aussi mauvaise alors qu'elle offrait de bons moments de divertissement par le passé.
1/10.
PS: Désolé Tayelore, mais là c'est juste pas possible pour moi. Ca fait un moment que je n'avais plus vu de daube pareille. Je n'ai même pas au moins trouvé une bonne histoire, vraiment rien.
PS 2: Sinon, je n'ai pas lu le bouquin donc je peux pas vraiment comparer, mais si tout est aussi superficiel que dans le film, j'aurais jamais pu le lire. C'est une de ces conclusions de saga que je considère comme ratées. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 17:49 | |
| Je vais le voir demain plutôt hate d'en finir | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 17:56 | |
| Au fait... - Spoiler:
J'ai absolument pas compris à quoi servaient les reliques de la mort (je parle pas des orcrux) dans l'histoire au final. A quoi ça servait de les réunir ?
En fait, je crois qu'il y a pas mal de choses que j'ai pas compris dans l'histoire, comme la manière dont Voldemort mourrait, ou ce qui se passe dans la tête de Malefoy qui est à la limite de l'incompréhensible. Qu'est-ce qu'il veut vraiment à la fin, ce pleurnichard ?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 17:59 | |
| Bah pourquoi tu t'excuses ciné? T'as pas aimé, t'as pas aimé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 18:02 | |
| - cineternel a écrit:
- Vu aussi. J'avais adoré le précédent donc je pensais passer au moins un bon moment, mais en fait non, j'ai vraiment trouvé cet opus vraiment très mauvais, à la manière d'un X-Men 3 (si, si, j'insiste !).
Histoire pourrie, linéaire au possible et téléguidée vers les scènes d'action, réalisation catastrophique qui mise tout sur les effets spéciaux, photographie redondante (ils ont utilisé un seul filtre de tout le film ?), personnages surmultipliés et creux, acteurs inexistants, scènes d'action bidons (j'ai trouvé les combats sont aussi mauvais que ceux d'un X-Men 3).
Au final, ce film est une foire. Ca part dans tous les sens, c'est prévisible au possible, les rebondissements sont clichés à mort, rien n'est développé, et l'écriture est calamiteuse (j'ai rarement vu des baisers aussi forcés et poussifs. Niveau émotion, zéro !). Un gigantesque cafarnaum qui n'a guère plus d'effet qu'une poudre de perlinpinpin.
Quant à l'épilogue, c'est une blague ? C'est quoi cette scène totalement surréaliste ? Ils sont tombés sur la tête ?
David Yates s'en sortait infiniment mieux lorsqu'il se centrait sur trois personnages uniquement dans un univers plus ancré dans un certain réaliste et dans une ambiance plus intimiste.
Bref, j'ai trouvé que c'était une vraie daube. Je regrette vraiment que la saga s'achève sur une note aussi mauvaise alors qu'elle offrait de bons moments de divertissement par le passé.
1/10.
PS: Désolé Tayelore, mais là c'est juste pas possible pour moi. Ca fait un moment que je n'avais plus vu de daube pareille. Je n'ai même pas au moins trouvé une bonne histoire, vraiment rien.
PS 2: Sinon, je n'ai pas lu le bouquin donc je peux pas vraiment comparer, mais si tout est aussi superficiel que dans le film, j'aurais jamais pu le lire. C'est une de ces conclusions de saga que je considère comme ratées. ah.... ah carrément bon quoique, dans un sens, j'ai bcp de mal a comprendre l 'excellent taux (et note) de Rt !!! | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 18:05 | |
| Tayelore:
Bah, j'avais peur que tu me dises encore que j'exagérais (vu que mon avis est vraiment très négatif). Alors que là, non, vraiment pas aimé et j'ai rien trouvé à sauver (pas même l'histoire qui n'a plus rien de magique, juste une suite d'affrontements bordéliques, sans âme).
Dernière édition par cineternel le Sam 16 Juil - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Sam 16 Juil - 18:05 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
bon quoique, dans un sens, j'ai bcp de mal a comprendre l 'excellent taux (et note) de Rt !!! Yop yop, aprés je crois que des fois si l'analyse est interessante (je parle de la réception d'un film ) et il est interessant d"aller plus loin que son avis, pour faire un peu la "paix" dans sa tete ( quand ca en ait à ce point ) mais sinon hein, au final on a tous nos avis et that's it
Dernière édition par Franck le Sam 16 Juil - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie | |
| |
|
| |
| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie | |
|