Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie

Aller en bas 
+14
Sylar
Tommy
Doctor_Ash
Tayelore
cineternel
Xyrons
Dala
Béin
vendest
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Killzeus
S-F68
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:02

Je vais essayer de répondre

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:04

Killzeus a écrit:
Je vais essayer de répondre

Spoiler:



je ne crois pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:14

Sinon je viens de voir que Desplat a été fait Chevalier de la légion d'honneur. Nan mais sérieux, donnons le à Radcliffe tant qu'on y est.

Sinon Chanand j'aurais bien sortit mon bouquin pour vérifier mais il est tard et j'ai la flemme. Mais si ce que je pense n'est pas ça, c'est pas cohérent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:16

Killzeus a écrit:
Sinon je viens de voir que Desplat a été fait Chevalier de la légion d'honneur. Nan mais sérieux, donnons le à Radcliffe tant qu'on y est.


je veux bien decorer Watson moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:20

Sinon je viens de remarquer que le film a oublier de préciser que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:22

on s'en doute un brin quand même cela dit.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:32

C'était facile à caser quand même ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:34

c'ets vrai.... amusant d'ailleurs de voir un truc datant du premier film et aussi "commun" chez les sorciers (notez bien les guillemets Laughing) etre en fait aussi important !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:44

ah bah so much for not reading the books then.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:56

You know what you have to do now! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:57

ca fait un moment que je me le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:31

si Xyrons passe par là...Quand tu dis :

Spoiler:

c pas justement parce que
Spoiler:

ou alors j'ai rien capté ! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:58

Tduke a écrit:
si Xyrons passe par là...Quand tu dis :

Spoiler:

c pas justement parce que
Spoiler:

ou alors j'ai rien capté ! Suspect Laughing

Bah en fait Harry a commencé à l'expliquer à la fin en disant que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:02

Wink ok thanks mais y'avais bien une histoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:50

Bon vu
Et bon film meme si je trouve la fin nullache !
Yates a quand meme fait ici un bon boulot de mise en scène. La plupart des moments clés sont bien mis en valeur hormis l'epilogue.
Spoiler:

Toujours pas convaincu non plus concernant la foutraque histoire
Spoiler:

Mais globalement c'est spectaculaire, ample meme si parfois manque un peu de démesure. Mais dans l'ensemble visuellement c'est bien fichu. Et ça a ses moments épiques.
Point d'orgue du film et totale reussite :
Spoiler:
C'est lyrique et emouvant.
Apres d'autres moments le sont vachement moins et yes
Spoiler:
Rogue est classe jusqu'au bout et demeurera avec chez moi, avec Voldemort le perso le plus intéressant de cette saga.
Drago sous exploité jusqu'au bout ...
Bien joué dans l'ensemble meme si Hermione et Ron avaient un peu plus de gueule dans le précédent.
Voila, bonne adaptation dans l'ensemble. Apres, la conclusion, on accroche ou pas. Et perso je la deteste What a Face Mais bon film quand meme.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:55

Ouh yeah japrouvecbien

qui est ok pour que je publie sa critique sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:57

si la mienne t’intéresse, tu peux y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:46

Vu aussi. J'avais adoré le précédent donc je pensais passer au moins un bon moment, mais en fait non, j'ai vraiment trouvé cet opus vraiment très mauvais, à la manière d'un X-Men 3 (si, si, j'insiste !).

Histoire pourrie, linéaire au possible et téléguidée vers les scènes d'action, réalisation catastrophique qui mise tout sur les effets spéciaux, photographie redondante (ils ont utilisé un seul filtre de tout le film ?), personnages surmultipliés et creux, acteurs inexistants, scènes d'action bidons (j'ai trouvé les combats sont aussi mauvais que ceux d'un X-Men 3).

Au final, ce film est une foire. Ca part dans tous les sens, c'est prévisible au possible, les rebondissements sont clichés à mort, rien n'est développé, et l'écriture est calamiteuse (j'ai rarement vu des baisers aussi forcés et poussifs. Niveau émotion, zéro !). Un gigantesque cafarnaum qui n'a guère plus d'effet qu'une poudre de perlinpinpin.

Quant à l'épilogue, c'est une blague ? C'est quoi cette scène totalement surréaliste ? Ils sont tombés sur la tête ?

David Yates s'en sortait infiniment mieux lorsqu'il se centrait sur trois personnages uniquement dans un univers plus ancré dans un certain réaliste et dans une ambiance plus intimiste.

Bref, j'ai trouvé que c'était une vraie daube. Je regrette vraiment que la saga s'achève sur une note aussi mauvaise alors qu'elle offrait de bons moments de divertissement par le passé.

1/10.

PS: Désolé Tayelore, mais là c'est juste pas possible pour moi. Ca fait un moment que je n'avais plus vu de daube pareille. Je n'ai même pas au moins trouvé une bonne histoire, vraiment rien.

PS 2: Sinon, je n'ai pas lu le bouquin donc je peux pas vraiment comparer, mais si tout est aussi superficiel que dans le film, j'aurais jamais pu le lire. C'est une de ces conclusions de saga que je considère comme ratées.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:49

Je vais le voir demain Laughing plutôt hate d'en finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:56

Au fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:59

Bah pourquoi tu t'excuses ciné? T'as pas aimé, t'as pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:02

cineternel a écrit:
Vu aussi. J'avais adoré le précédent donc je pensais passer au moins un bon moment, mais en fait non, j'ai vraiment trouvé cet opus vraiment très mauvais, à la manière d'un X-Men 3 (si, si, j'insiste !).

Histoire pourrie, linéaire au possible et téléguidée vers les scènes d'action, réalisation catastrophique qui mise tout sur les effets spéciaux, photographie redondante (ils ont utilisé un seul filtre de tout le film ?), personnages surmultipliés et creux, acteurs inexistants, scènes d'action bidons (j'ai trouvé les combats sont aussi mauvais que ceux d'un X-Men 3).

Au final, ce film est une foire. Ca part dans tous les sens, c'est prévisible au possible, les rebondissements sont clichés à mort, rien n'est développé, et l'écriture est calamiteuse (j'ai rarement vu des baisers aussi forcés et poussifs. Niveau émotion, zéro !). Un gigantesque cafarnaum qui n'a guère plus d'effet qu'une poudre de perlinpinpin.

Quant à l'épilogue, c'est une blague ? C'est quoi cette scène totalement surréaliste ? Ils sont tombés sur la tête ?

David Yates s'en sortait infiniment mieux lorsqu'il se centrait sur trois personnages uniquement dans un univers plus ancré dans un certain réaliste et dans une ambiance plus intimiste.

Bref, j'ai trouvé que c'était une vraie daube. Je regrette vraiment que la saga s'achève sur une note aussi mauvaise alors qu'elle offrait de bons moments de divertissement par le passé.

1/10.

PS: Désolé Tayelore, mais là c'est juste pas possible pour moi. Ca fait un moment que je n'avais plus vu de daube pareille. Je n'ai même pas au moins trouvé une bonne histoire, vraiment rien.

PS 2: Sinon, je n'ai pas lu le bouquin donc je peux pas vraiment comparer, mais si tout est aussi superficiel que dans le film, j'aurais jamais pu le lire. C'est une de ces conclusions de saga que je considère comme ratées.
ah.... ah carrément hallucine troplol


bon quoique, dans un sens, j'ai bcp de mal a comprendre l 'excellent taux (et note) de Rt !!!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:05

Tayelore:

Bah, j'avais peur que tu me dises encore que j'exagérais (vu que mon avis est vraiment très négatif). Alors que là, non, vraiment pas aimé et j'ai rien trouvé à sauver (pas même l'histoire qui n'a plus rien de magique, juste une suite d'affrontements bordéliques, sans âme).


Dernière édition par cineternel le Sam 16 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:05

Chanandler Bong a écrit:


bon quoique, dans un sens, j'ai bcp de mal a comprendre l 'excellent taux (et note) de Rt !!!

Yop yop, aprés je crois que des fois si l'analyse est interessante (je parle de la réception d'un film ) et il est interessant d"aller plus loin que son avis, pour faire un peu la "paix" dans sa tete ( quand ca en ait à ce point Laughing ) mais sinon hein, au final on a tous nos avis et that's it Wink


Dernière édition par Franck le Sam 16 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie   Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2
» Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 1
» harry potter-and the deathly hallows
» harry potter-and the deathly hallows première partie
» Top Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: