Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La performance capture

+7
Sonate
Kaizus
Magic
LordGalean
Tayelore
Doctor_Ash
Nash
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

La performance capture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:40

Non, mais vu ses réponses qui sont à la limite de la débilitante, a tous niveaux, je vous propose l'ignorer.

A vous de voir messieurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:42

LordGalean a écrit:
La performance capture - Page 4 Maquillage-avatar-makeupforever

La performance capture - Page 4 Avatargirlblue

ouais grave Smile plus crédible que les personnages de Cameron. Ben dis donc, vous voulez avoir raison à tout prix vous deux Smile

Galéan confond pas tout, c toi qui insistes. Je t'ai dit quoi? Je t'ai dit on ne voit pas la meme chose (sur le film globalement tu as pris un des meilleurs plans mais c pas grave )et Kaizus a bien fait de préciser que en effet c non plus LE top et surtout que une lumiere fait la différence.

Maintenant écoutes moi bien, sois tu changes de ton, et tu arretes d'essayer d'aller au clash betement, soit je te fais partir.

je te le repete pas.

Dernière édition par Captain MindFucker le Mar 9 Aoû - 23:43, édité 1 fois
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:43

Spider-Ash a écrit:
Galéan, Kaizus travaille dans l'animation.
Tu serais gentil de ne pas le traiter de menteur juste parce qu'il te contredit (et qu'il sait bien de mieux de quoi il parle soi dit en passant)

Si tu es là pour te payer la tête des gens et les prendre de haut tu es prié de dégager.
Ta condescendance et ton mépris n'ont rien à faire ici, ici on parle de cinéma dans le respect de l'autre, pour le reste y a un endroit qui s’appelle Allociné ....

c'est lui qui commence à se foutre de ma gueule avec son personnage qui se gausse quand je lui explique d'un point de vue comédien que la perf'cap' retranscrit quelque chose de l'incarnation et de l'âme, alors tu es gentil, mais tu te trompes de cibles.

Ensuite, il travaille dans l'animation, super, je suis trés content pour lui, mais il n'est donc pas comédien, et moi je me place simplement d'un point de vue de comédien.

Ensuite, sa vidéo de création de la "na'vi" n'a aucune commune mesure avec les personnages de Cameron, ça se voit que ça n'a rien à voir même.

Je me paye la tête de personne, et je n'ai aucune condescendance, désolé si tu le prends comme ça.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:44

Ne soit pas désolé, tu changes de comportement où on te dégage, point final.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:44

On a assez perdu de temps avec tes gamineries, serait temps de grandir? ou de consulter au choix.

Bonne soirée
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:45

LordGalean a écrit:

tu vas pas me faire croire que tu as testé la perf'cap', sinon tu en dirais pas ça Smile un mec qui en parle comme tu en parles c'est un gars qui n'a rien compris au procédé Sad tu l'as testé pour quoi ?
Parce que je bosse dans les fx mon cher. Et quand on bosse avec un outil, on se doit de connaitre les qualités...et les défaults.

Citation :
voilà justement tout, les acteurs jouent comme au théâtre en temps réel (ça n'a rien à voir avec le surjeu, ne fais pas semblant de ne pas comprendre stp)
Mais ca a tout a voir. Je te demande de mimer un combat a l'épée en toge de moine avec une frite en mousse, ca sera toujours moins réaliste qu'un type qui combat à l'épée en toge de moine.

Citation :
le résultat n'est en rien identique dans l'émotion quand l'acteur est présent avec l'autre acteur qui (joue son père rappelons le) et quand l'acteur est face à un écran bleu dans lequel le travelling se prolongera en CGI.
Ecoute, crois moi sur parole, je vais pas prendre le temps de te faire un schema, le probleme ou les avantages sont les mêmes du moment qu'il y a incrustation de perso réel ou en mocap dans un environnement CGI.
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:47

Sonate a écrit:
Captain MindFucker a écrit:

angélique

ya du progrès, mais c'est pas encore ça tongue
Spoiler:

sérieusement, vous trouvez qu'il y a match vous ?? Suspect
sur la première tof ils font comment pour lui allonger le cou ?

Yop completement. Aprés le plan que tu as sorti est bien top Smile Mais sont pas toujours comme ca dans avatar vu de chez moi, et plus je revois le design plus je me demande bien en quoi il est impossible a faire en réalité. mais bon je sais pas ca me semble évident, mais c moi.
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:50

Sonate a écrit:

Spoiler:

Non comme ca c'est clair sur la photo c'est juste du make up "classique", après il a des techniques très au point pour rallonger, maigrir agrandir un acteur (cf captain américa ou ils n'y sont pas allé de main morte Razz ).
J'insiste vraiment sur technique "mixte" car c'est sur que tout n'est pas faisable en make up. Voldemort par exemple, son nez, a part avec un burin on n'aurais jamais pu l'enlever Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:53

voila, merci je n'avais pas répondu sur ce point.

Qui se pose la question sur cap? Personne, la meme sur un Button. Mélange de technique, je vois pas le probleme.. aprés Cameron a fait ses choix, ca a plu apriori, et ca plait a sonate et Galéan, que demande le peuple.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:55

Ps: mais je le répete, peut importe qu'on soit pas ok au final, malgrés les arguments avancé, mais ce que j'ai vu y a une page avec Galéan, je ne veux plus le revoir.

LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:01

Kaizus a écrit:
LordGalean a écrit:

tu vas pas me faire croire que tu as testé la perf'cap', sinon tu en dirais pas ça Smile un mec qui en parle comme tu en parles c'est un gars qui n'a rien compris au procédé Sad tu l'as testé pour quoi ?
Parce que je bosse dans les fx mon cher. Et quand on bosse avec un outil, on se doit de connaitre les qualités...et les défaults.

Citation :
voilà justement tout, les acteurs jouent comme au théâtre en temps réel (ça n'a rien à voir avec le surjeu, ne fais pas semblant de ne pas comprendre stp)

Citation :
le résultat n'est en rien identique dans l'émotion quand l'acteur est présent avec l'autre acteur qui (joue son père rappelons le) et quand l'acteur est face à un écran bleu dans lequel le travelling se prolongera en CGI.
Ecoute, crois moi sur parole, je vais pas prendre le temps de te faire un schema, le probleme ou les avantages sont les mêmes du moment qu'il y a incrustation de perso réel ou en mocap dans un environnement CGI.

tu n'es donc pas comédien, loin de moi le fait de dénigrer ton expérience de SFX et au contraire même, c'est un plaisir de discuter avec quelqu'un de "l'ombre", mais alors ne me prend pas de haut quand je t'explique un truc de comédie pur, qui provient du jeu non arrêté par des trucs d'ordres techniques.

"Mais ca a tout a voir. Je te demande de mimer un combat a l'épée en toge de moine avec une frite en mousse, ca sera toujours moins réaliste qu'un type qui combat à l'épée en toge de moine."

justement non, et je te le dis avec le plus grand respect (histoire qu'on m'accuse pas d'être agressif), c'est justement dans l'incarnation que se joue le réalisme du jeu. Perso, je suis capable de mimer le même combat avec une épée en mousse, une épée en bois, une épée moucheté et une vraie épée (je l'ai déjà fais Smile bon avec la vraie épée, la seule chose qui change c'est que tu prends deux fois plus de temps à étudier et répéter la choré, surtout quand l'épée en question (en l'occurence un poignard passe à deux centimètres de l'oeil du comédien auquel tu donnes la réplique Smile)

j'adorerais d'aileurs en tant que comédien jouer dans un film en perf'cap', c'est une expérience à vivre parait-il Smile j'espère y parvenir un jour.

le problème je pense qui fais qu'on ne s'est pas compris, c'est que je te parle d'incarnation et toi tu me réponds technique, c'est certainement ma faute, et du coup voilà où se situe notre incompréhension. Désolé pour la pseudument agressivité que j'ai pu mettre dans mon message, et j'ai un immense respect pour les gens qui font des SFX, no soucy.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:02

Je suis comédien, et je dis que tu dis n'importe quoi vu de chez moi, et?
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:09

LordGalean a écrit:
Kaizus a écrit:
LordGalean a écrit:

Citation :

Citation :

tu n'es donc pas comédien, loin de moi le fait de dénigrer ton expérience de SFX et au contraire même, c'est un plaisir de discuter avec quelqu'un de "l'ombre", mais alors ne me prend pas de haut quand je t'explique un truc de comédie pur, qui provient du jeu non arrêté par des trucs d'ordres techniques.

"Mais ca a tout a voir. Je te demande de mimer un combat a l'épée en toge de moine avec une frite en mousse, ca sera toujours moins réaliste qu'un type qui combat à l'épée en toge de moine."

justement non, et je te le dis avec le plus grand respect (histoire qu'on m'accuse pas d'être agressif), c'est justement dans l'incarnation que se joue le réalisme du jeu. Perso, je suis capable de mimer le même combat avec une épée en mousse, une épée en bois, une épée moucheté et une vraie épée (je l'ai déjà fais Smile bon avec la vraie épée, la seule chose qui change c'est que tu prends deux fois plus de temps à étudier et répéter la choré, surtout quand l'épée en question (en l'occurence un poignard passe à deux centimètres de l'oeil du comédien auquel tu donnes la réplique Smile)

j'adorerais d'aileurs en tant que comédien jouer dans un film en perf'cap', c'est une expérience à vivre parait-il Smile j'espère y parvenir un jour.

le problème je pense qui fais qu'on ne s'est pas compris, c'est que je te parle d'incarnation et toi tu me réponds technique, c'est certainement ma faute, et du coup voilà où se situe notre incompréhension. Désolé pour la pseudument agressivité que j'ai pu mettre dans mon message, et j'ai un immense respect pour les gens qui font des SFX, no soucy.
Ok je laisse le soin a captain de te parler de tous ca alors.

Mais une question, j'ai bien dis que 100% des perf cap sont au moins partiellement retouchés par des animateurs traditionnels, c'est obligé (il peu y avoir des pertes d'informations, ou tous simplement le modele 3D trop loin de la physionomie d'un acteur humain ne s'accorde pas avec le mouvement).
C'est toujours un plaisir de voir quelqu'un joué par dessus son jeu?
Sonate
Utilisateur
Utilisateur
Sonate

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:18

Sonate a écrit:

angélique

Spoiler:

Yop completement. Aprés le plan que tu as sorti est bien top Smile Mais sont pas toujours comme ca dans avatar vu de chez moi, et plus je revois le design plus je me demande bien en quoi il est impossible a faire en réalité. mais bon je sais pas ca me semble évident, mais c moi.

parce que (sans revenir sur le confort de jeu et de réal que désirait Cameron, et son désir d'aller toujours plus loin aussi), maquillés de pied en cape en plateau, il aurait fallu des comédiens aux mensurations plus que très anormales Laughing pour incarner ces E.T. géants ange
La performance capture - Page 4 Neytiri-img-forum-1711260
mais on est pas d'accord je comprends pas comment c'est possible mais j'ai bien compris applaidissments

(et sur Cap non plus on n'est pas d'accord : concernant la maigreur du personnage joué par Chris Evans, en plus de "voir" le trucage comme le nez au milieu de la figure, je le trouve risible (au sens où je pouffe vraiment quand je vois Evans avec sa vraie tête sur son faux corps mal proportionné What a Face ), le rendu choquant à l'oeil, le corps et la tête se marient très mal pale à l'instar des troopers de la prélogie, là où avatar ne pose aucun problème au niveau cohérence graphique)

(je trouve)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:19

Non le cap il ne discute pas avec les gens qui veulent avoir raison a tout prix et qui aprés projette leur arrogance sur les autres.

D'ou mon dernier post. Car en substance galéan quand quelqu'un discute avec toi en substance c'est ce que tu dis "n'importeee quoii vouus savez pas de quoi vous parler" alors je prefere te laisser à ton experience.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:20

Ok ok sonate pour cap, et ben comme quoi, que veut tu que je te dise, on voit juste pas la meme chose Wink
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:21

Kaizus a écrit:

Mais une question, j'ai bien dis que 100% des perf cap sont au moins partiellement retouchés par des animateurs traditionnels, c'est obligé (il peu y avoir des pertes d'informations, ou tous simplement le modele 3D trop loin de la physionomie d'un acteur humain ne s'accorde pas avec le mouvement).
C'est toujours un plaisir de voir quelqu'un joué par dessus son jeu?

tu bosses à BUFF ?

tiens, tu saurais toi par hasard si il ya en France, quelque chose de l'ordre du Volume pour la perf'cap' ?

je sais déjà que par exemple les animateurs refont les mains (car la perf'cap' ne peut pas encore gérer cette partie du corps), enfin les doigts surtout (en attendant les "gloves" de perf'cap' qui sont en train d'être mise au point)

Ca je ne sais pas, pour ta question, je n'ai jamais testé la perf'cap', mais si je me base sur les interviews de comédiens et diennes que j'ai lu et entendu (notamment Andy Serkis) c'est un pur kiff pour un comédien de tourner en perf'cap'.

Au point même que Andy Serkis va être nominé pour la planète des singes et qu'il songe à ouvrir une école de sensibilisation à la perf'cap' pour les comédiens en Europe.
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:23

Sonate a écrit:

et son désir d'aller toujours plus loin aussi),
Perso je pense que c'est surtout ca le truc. Et dans cette optique c'est une masterpiece, vraiment.

Citation :
maquillés de pied en cape en plateau, il aurait fallu des comédiens aux mensurations plus que très anormales Laughing pour incarner ces E.T. géants ange
La performance capture - Page 4 Neytiri-img-forum-1711260
mais on est pas d'accord je comprends pas comment c'est possible mais j'ai bien compris applaidissments

Citation :
(et sur Cap non plus on n'est pas d'accord : concernant la maigreur du personnage joué par Chris Evans, en plus de "voir" le trucage comme le nez au milieu de la figure, je le trouve risible (au sens où je pouffe vraiment quand je vois Evans avec sa vraie tête sur son faux corps mal proportionné What a Face ), le rendu choquant à l'oeil
Comme je dit il y sont pas aller de main morte, ca n'aide pas de connaitre l'acteur aussi je pense. Après dans le même genre, Captain parlait de benjamin button, et là je sais pas comment on peut dire que c'est mal fait. Razz
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:28

Non le cap il ne discute pas avec les gens qui veulent avoir raison a tout prix et qui aprés projette leur arrogance sur les autres.

D'ou mon dernier post. Car en substance galéan quand quelqu'un discute avec toi en substance c'est ce que tu dis "n'importeee quoii vouus savez pas de quoi vous parler" alors je prefere te laisser à ton experience.

je ne cherche pas à avoir raison à tout prix, quand j'ai tort je sais le reconnaitre. Je dis simplement que au théatre, et même, au cinéma, c'est ce qu'on fait tout le temps en tant que comédien, jouer avec une épée en bois et faire croire au réalisme de la scène en mettant la fougue nécessaire dans l'incarnation pour que le spectateur transcende la fausseté de l'acte pour en faire quelque chose d'authentique, rien de plus.

Par contre, contrairement à Sonate, je te rejoins sur le fait que les SFX de Captain America, notamment le fait de le voir tout chétif est étrange mais je ne trouve pas ça raté personnellement, donc je te rejoins au moins sur ça ^^
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:31

Et bien vas consulter si tu n'es pas capable de te rendre compte de ton comportement.

le fait est que je ne veux plus le revoir ici. Je crois que tu l'as bien compris, on va pas épiloguer.

Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 10 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:34

Nan mais Serkys il va pas dire du mal de la perf cam' c'est son fond de commerce. Après faut pas non plus ignorer nombre d'acteur que les fx en tous genre insupporte Laughing
Encore une fois (dernière) personne n'a dit que la perf c'était "le Mal" c'est juste sur utilisé. Le nombre de gars qui arrive et qui dise "moi je veux de la motion capture dans mon film" parce qu'il a entendu james cameron dire que c'était bien, une fois qu'il connais les désaventages techniques et le coup ca calme direct Laughing

Citation :
tu bosses à BUFF ?
Non

Citation :
tiens, tu saurais toi par hasard si il ya en France, quelque chose de l'ordre du Volume pour la perf'cap' ?
Oui, plusieurs même (2 a ma conaissance, mais je crois que 1 a fermer, il y a aussi quantic dream mais c'est accès jeux vidéos).
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:36

Et bien vas consulter si tu ne te rends pas compte de ton comportement.

le fait est que je ne veux plus le revoir ici. Je crois que tu l'as bien compris, on va pas épiloguer.

ouaip trés bien compris t'inquiète, mais ça vaut pour tout le monde alors, aussi pour kaisus qui met un personnage qui rigole quand je tente de lui expliquer que la présence des acteurs sur le plateau change beaucoup de chose sur le film final (alors que quand les acteurs ont été filmés séparément puis rassemblés, ça se sent à la vision du film, enfin dans mon cas, oui je le vois)

bonne soirée Wink (et j'attends toujours de savoir où en est ton projet avec ton frère ?)
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:41

Kaizus a écrit:
Nan mais Serkys il va pas dire du mal de la perf cam' c'est son fond de commerce. Après faut pas non plus ignorer nombre d'acteur que les fx en tous genre insupporte Laughing
Encore une fois (dernière) personne n'a dit que la perf c'était "le Mal" c'est juste sur utilisé. Le nombre de gars qui arrive et qui dise "moi je veux de la motion capture dans mon film" parce qu'il a entendu james cameron dire que c'était bien, une fois qu'il connais les désaventages techniques et le coup ca calme direct Laughing

Citation :
tu bosses à BUFF ?
Non

Citation :
Oui, plusieurs même (2 a ma conaissance, mais je crois que 1 a fermer, il y a aussi quantic dream mais c'est accès jeux vidéos).

pour Serkis, c'est pas son seul fond de commerce, il est comédien et il a déjà joué dans des films autre qu'en perf(cap'.

c'est juste l'acteur le plus expérimenté en perf'cap' c'est tout.

après j'suis pas trop d'accord avec toi, je ne trouve pas que la perf'cap' soit sur utilisé. LEs films en perf'cap' se comptent sur le doigt d'une main.

donc si tu bosses pas à BUF, tu as le droit de dire où tu bosses et sur quel projet ? ou par exemple quels réals t'ont demandé de la perf'cap' pour leur film ?

aaaah Quantic Dream, ce génie de David Cage Wink yep, lui c'est un monstre sacré dans le domaine du jv, un vrai Dieu Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:42

Ca vaut pour tout le monde, mais c toi qui est arrivé avec tes grands airs en déterrant une converse morte (suur encoree un enieme top spielberg) déformer ce que disent des gens (du style les gens sont contre la perf) et sans y ajouter vraiment grand chose de neuf, a part surtout ouais n'importe quoi. que tu soutiennes sonate aucun soucis, que tu donnes ton experience trés bien, que tu fasse répéter en grande partie ce qui a été dit et le reste de ce que je t'ai repproché non.

ici c un forum, tu y viens quand tu veux ou tu veux si tu veux. Mais si c juste pour faire ton fanatique sur les memes sujet a chaque fois, je regrette ca dépasse mes compétences, et vraiment crois moi je n'aime pas envoyer chier les gens, mais je n'ai aucun désir de te voir ici.

je te parlerais autrement si ct la premiere fois.

Pour le film de mon frere il y a un top, tout y est dit. Merci de t'en préoccuper.

Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 10 Aoû - 0:43, édité 1 fois
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:42

LordGalean a écrit:
ouaip trés bien compris t'inquiète, mais ça vaut pour tout le monde alors, aussi pour kaisus qui met un personnage qui rigole quand je tente de lui expliquer que la présence des acteurs sur le plateau change beaucoup de chose sur le film final (alors que quand les acteurs ont été filmés séparément puis rassemblés, ça se sent à la vision du film, enfin dans mon cas, oui je le vois)
Mais parce que ton exemple est bidon mortderire (merde j'ai recommencé mortderire tiens encore applaidissments c'est fou ce qu'on peu rigoler à cinefeeling).

Bon tu peux faire exactement la même chose:

-les 2 acteurs jouent leurs scène comme tu le dis en fond vert.(ils jouent face a face si tu veux)
-le travelling est fait en 3D
-on les incrustes

Je vois pas la différence avec:

-les 2 acteurs jouent leurs scène en spandex(ils jouent face a face si tu veux)
-le travelling est fait en 3D
-on incrustes les modeles 3D avec la perf capture

PS: faut se décontracter à la vue d'un smiley, relis ton premier post, tu étais déjà agressif, c'est tout. Ce n'est que du cinema.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La performance capture   La performance capture - Page 4 Icon_minitime

La performance capture
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant