Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:22

onseclate 

Bon alors ça va alors afro 

(surtout pour le pétage de genoux hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:05

Je suis...
Spoiler:
hihihihi 

Persos c'est pas l'histoire qui me fait peur....mais bon,je me dit que ça pourrait déboucher sur une série"Flash"finallyyyyyyyyyyyy,alors vous savez quoi je prendrait ce qu'on me donnera...enfin...je ferait des effort angélique  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:56

hihihihi 

7 photos de la première apparition de Grant Gustin en Barry Allen dans l'épisode 8, "the scientist"

http://therentgirl.tumblr.com/post/67388701335/gustyles-grant-gustin-in-the-scientist

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:55

La vache...il est vraiment"jeune"...on dirait un pote a Roy Harper Shocked .C'est chaut quoi,il est sensé jouer un mec de la police scientifique c'est ça???,en tout cas je reste hyper curieux,mais oué c'est bizarre que un mec de son age joue le perssonage...m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:02

Ouais enfin bon tu lui donnes 25 piges facile, je connais des gens qui sont rentrés dans la police 19. Après j'ai toujours eu l'impression qu'Oliver/GA était en général décrit comme plus vieux que Barry, donc en soit ça me choque pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:04

A mon avis ils ont fait un mix à la façon de ce que faisait Bruce Timm (son Robin c'était un mélange de Tim Drake et Jason Todd, son Flash un mélange de Barry Allen et Wally West)
Je pense qu'ils vont faire le même genre de chose dans Arrow (un mélange entre Barry Allen pour la profession et Wally West pour l'âge/la personnalité)

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:04

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:07

japrouvecbien pour Jkk

non parce que je pense que Doctor ash dit n'importe quoi hihihihi troplol 

Non, je déconne tu as peut etre raison angélique  Very Happy j'avais juste cru entendre que il serait un peu nerd ultra enthousiaste, mais bien fidèle à Barry Allen.. à voir donc! ( bon déja oui c'est un nerd à fond dans ce qu'il fait.. pas wally west à la base...plutot rigolo, emporté.. mais bon à savoir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:09

Doctor_Ash a écrit:
A mon avis ils ont fait un mix à la façon de ce que faisait Bruce Timm (son Robin c'était un mélange de Tim Drake et Jason Todd, son Flash un mélange de Barry Allen et Wally West)
Je pense qu'ils vont faire le même genre de chose dans Arrow (un mélange entre Barry Allen pour la profession et Wally West pour l'âge/la personnalité)

A voir!
C'est possible, après sur les photos, et ce sont que des photos on est bien d'accord, le perso ne m'évoque pas spécialement la personnalité de Wally. Je vois clairement plus Barry Allen.
Bon après j'ai dix fois le temps d'être détrompé une fois que les épisodes seront sortis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:09

JKKS a écrit:
Ouais enfin bon tu lui donnes 25 piges facile, je connais des gens qui sont rentrés dans la police 19. Après j'ai toujours eu l'impression qu'Oliver/GA était en général décrit comme plus vieux que Barry, donc en soit ça me choque pas vraiment.
Aussi oui,ensuite c'est le cast de la CW je devrait pas être surpris,mais je sais pas il fait bien trop"jeunot"pour faire le boulot qui fait,surtout quand il aura ça série...ça renforce le coté teen du truc...est j'aime pas ça....(avis persos hein),mais dans tout les cas a voir ce qu'il faut dans le rôle,c'est ca qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:11

Citation :
A mon avis ils ont fait un mix à la façon de ce que faisait Bruce Timm (son Robin c'était un mélange de Tim Drake et Jason Todd, son Flash un mélange de Barry Allen et Wally West)
Je pense qu'ils vont faire le même genre de chose dans Arrow (un mélange entre Barry Allen pour la profession et Wally West pour l'âge/la personnalité)
J'aurais pas penser,mais l'idée me plait en tout cas.Sur le papier ca peut le faire,a l'acteur de prouver ce qu'il sait faire....
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:14

vendest a écrit:
JKKS a écrit:
Ouais enfin bon tu lui donnes 25 piges facile, je connais des gens qui sont rentrés dans la police 19. Après j'ai toujours eu l'impression qu'Oliver/GA était en général décrit comme plus vieux que Barry, donc en soit ça me choque pas vraiment.
Aussi oui,ensuite c'est le cast de la CW je devrait pas être surpris,mais je sais pas il fait bien trop"jeunot"pour faire le boulot qui fait
Oui mais non. Wink C'est un technicien de la police scientifique, c'est vraiment un job dans lequel tu retrouve des gens de cet âge.
Après cast typique CW, peut être, c'est possible, on verra quand les choses se seront un peu développées.

Dans un registre un peu plus important ma foi. Quel costumier à affublé Amell de cet affreux manteaux 90's:

               Arrow - Page 10 Tumblr_mwh5do9jM01rrn7p8o5_1280

Et lui a laissé fermer le dernier bouton et se balader sur le set comme ça ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:28

onseclate 
C'est vrai que je me suis fait la réflexion qu'elle était moche sa veste (et pourtant je suis une brêle en mode vestimentaire Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:29

mortderire 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:06

               Arrow - Page 10 BZc74AwCQAAkskJ
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:12

vendest a écrit:
               Arrow - Page 10 BZc74AwCQAAkskJ
Nice, il était temps, je commençait à en avoir plus qu'assez du "masque en peinture"
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:18

Pareil, un peu marre du maquillage. Donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:21

C'est pas trop tôt Very Happy Laughing Laughing 

Bien classe japrouvecbien japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:27

Smile

La fille de
Spoiler:
castée..l'autre fille
Spoiler:

http://www.newsarama.com/19634-ra-s-al-ghul-s-daughter-cast-on-arrow.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:06

vendest a écrit:
La vache...il est vraiment"jeune"...on dirait un pote a Roy Harper Shocked .C'est chaut quoi,il est sensé jouer un mec de la police scientifique c'est ça???,en tout cas je reste hyper curieux,mais oué c'est bizarre que un mec de son age joue le perssonage...m'enfin.
Ah ouais ? Depuis qu'il a été choisi , je trouve qu'il y a des photos ou il fait jeune ( bon a voir de quelle année elle date Laughing ) et d'autre ou il fait bien plus que son âge , sur ces premières photos de l'épisode, ça le fait clairement pour moi ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:20

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:36

freakshit a écrit:
vendest a écrit:
La vache...il est vraiment"jeune"...on dirait un pote a Roy Harper Shocked .C'est chaut quoi,il est sensé jouer un mec de la police scientifique c'est ça???,en tout cas je reste hyper curieux,mais oué c'est bizarre que un mec de son age joue le perssonage...m'enfin.
Ah ouais ? Depuis qu'il a été choisi , je trouve qu'il y a des photos ou il fait jeune ( bon a voir de quelle année elle date Laughing ) et d'autre ou il fait bien plus que son âge , sur ces premières photos de l'épisode,  ça le fait clairement pour moi ! Very Happy 
Bah des photos que j'ai vu de lui c'était dans Glee(donc ça date de quoi 1 a 2 ans...)est les récentes pour Arrow...est non je trouve vraiment le mec fait teenage...Laughing .Mais bon on s'en fout,c'est juste un truc qui ma fait tilter,le plus important ça sera son jeu.

promo de l'épisode 8 avec Barry Allen:


Pas encore vu le 7(demain soir)mais vu un petit bout de la promo...est je sais pas pourquoi mais j'aime bien(ou oui je l'avoue Very Happy ),je sais pas au feeling comme ça,est au final il a une bonne tête pour le rôle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:39

Laughing El vendestaaaaaaaaaaa is gonna courir tout nue et faire des photos qu'il postera sur cinefeeling hihihihi onseclate troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:42

mortderire  applaidissments 

C'est qu'il fait tréssss froid en ce moment siffle  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:01

Justement!!! applaidissments hihihihi onseclate troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: