Persos c'est pas l'histoire qui me fait peur....mais bon,je me dit que ça pourrait déboucher sur une série"Flash"finallyyyyyyyyyyyy,alors vous savez quoi je prendrait ce qu'on me donnera...enfin...je ferait des effort
Tayelore Admin
Sujet: Re: Arrow Lun 18 Nov - 20:56
7 photos de la première apparition de Grant Gustin en Barry Allen dans l'épisode 8, "the scientist"
La vache...il est vraiment"jeune"...on dirait un pote a Roy Harper .C'est chaut quoi,il est sensé jouer un mec de la police scientifique c'est ça???,en tout cas je reste hyper curieux,mais oué c'est bizarre que un mec de son age joue le perssonage...m'enfin.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Arrow Lun 18 Nov - 23:02
Ouais enfin bon tu lui donnes 25 piges facile, je connais des gens qui sont rentrés dans la police 19. Après j'ai toujours eu l'impression qu'Oliver/GA était en général décrit comme plus vieux que Barry, donc en soit ça me choque pas vraiment.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Arrow Lun 18 Nov - 23:04
A mon avis ils ont fait un mix à la façon de ce que faisait Bruce Timm (son Robin c'était un mélange de Tim Drake et Jason Todd, son Flash un mélange de Barry Allen et Wally West) Je pense qu'ils vont faire le même genre de chose dans Arrow (un mélange entre Barry Allen pour la profession et Wally West pour l'âge/la personnalité)
A voir!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Arrow Lun 18 Nov - 23:04
Tayelore Admin
Sujet: Re: Arrow Lun 18 Nov - 23:07
pour Jkk
non parce que je pense que Doctor ash dit n'importe quoi
Non, je déconne tu as peut etre raison j'avais juste cru entendre que il serait un peu nerd ultra enthousiaste, mais bien fidèle à Barry Allen.. à voir donc! ( bon déja oui c'est un nerd à fond dans ce qu'il fait.. pas wally west à la base...plutot rigolo, emporté.. mais bon à savoir )
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Lun 18 Nov - 23:09
Doctor_Ash a écrit:
A mon avis ils ont fait un mix à la façon de ce que faisait Bruce Timm (son Robin c'était un mélange de Tim Drake et Jason Todd, son Flash un mélange de Barry Allen et Wally West) Je pense qu'ils vont faire le même genre de chose dans Arrow (un mélange entre Barry Allen pour la profession et Wally West pour l'âge/la personnalité)
A voir!
C'est possible, après sur les photos, et ce sont que des photos on est bien d'accord, le perso ne m'évoque pas spécialement la personnalité de Wally. Je vois clairement plus Barry Allen. Bon après j'ai dix fois le temps d'être détrompé une fois que les épisodes seront sortis.
Ouais enfin bon tu lui donnes 25 piges facile, je connais des gens qui sont rentrés dans la police 19. Après j'ai toujours eu l'impression qu'Oliver/GA était en général décrit comme plus vieux que Barry, donc en soit ça me choque pas vraiment.
Aussi oui,ensuite c'est le cast de la CW je devrait pas être surpris,mais je sais pas il fait bien trop"jeunot"pour faire le boulot qui fait,surtout quand il aura ça série...ça renforce le coté teen du truc...est j'aime pas ça....(avis persos hein),mais dans tout les cas a voir ce qu'il faut dans le rôle,c'est ca qui est le plus important.
J'aurais pas penser,mais l'idée me plait en tout cas.Sur le papier ca peut le faire,a l'acteur de prouver ce qu'il sait faire....
JKKS Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Lun 18 Nov - 23:14
vendest a écrit:
JKKS a écrit:
Aussi oui,ensuite c'est le cast de la CW je devrait pas être surpris,mais je sais pas il fait bien trop"jeunot"pour faire le boulot qui fait
Oui mais non. C'est un technicien de la police scientifique, c'est vraiment un job dans lequel tu retrouve des gens de cet âge. Après cast typique CW, peut être, c'est possible, on verra quand les choses se seront un peu développées.
Dans un registre un peu plus important ma foi. Quel costumier à affublé Amell de cet affreux manteaux 90's:
Et lui a laissé fermer le dernier bouton et se balader sur le set comme ça ?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Arrow Lun 18 Nov - 23:28
C'est vrai que je me suis fait la réflexion qu'elle était moche sa veste (et pourtant je suis une brêle en mode vestimentaire )
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Arrow Jeu 21 Nov - 20:06
vendest a écrit:
La vache...il est vraiment"jeune"...on dirait un pote a Roy Harper .C'est chaut quoi,il est sensé jouer un mec de la police scientifique c'est ça???,en tout cas je reste hyper curieux,mais oué c'est bizarre que un mec de son age joue le perssonage...m'enfin.
Ah ouais ? Depuis qu'il a été choisi , je trouve qu'il y a des photos ou il fait jeune ( bon a voir de quelle année elle date ) et d'autre ou il fait bien plus que son âge , sur ces premières photos de l'épisode, ça le fait clairement pour moi !
Ah ouais ? Depuis qu'il a été choisi , je trouve qu'il y a des photos ou il fait jeune ( bon a voir de quelle année elle date ) et d'autre ou il fait bien plus que son âge , sur ces premières photos de l'épisode, ça le fait clairement pour moi !
Bah des photos que j'ai vu de lui c'était dans Glee(donc ça date de quoi 1 a 2 ans...)est les récentes pour Arrow...est non je trouve vraiment le mec fait teenage... .Mais bon on s'en fout,c'est juste un truc qui ma fait tilter,le plus important ça sera son jeu.
promo de l'épisode 8 avec Barry Allen:
Pas encore vu le 7(demain soir)mais vu un petit bout de la promo...est je sais pas pourquoi mais j'aime bien(ou oui je l'avoue ),je sais pas au feeling comme ça,est au final il a une bonne tête pour le rôle.
Spoiler:
Bon avant de me dire"on te l'avait dit",on va attendre l'épisode complet,est après...si vous êtes vraiment si méchant(chose que je ne crois pas une seule seconde )vous pourrez me le balancer en pleine poire,peut être même un topic"On te l'avais dit Vendestaaa" .
Tayelore Admin
Sujet: Re: Arrow Jeu 21 Nov - 20:39
El vendestaaaaaaaaaaa is gonna courir tout nue et faire des photos qu'il postera sur cinefeeling