Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:06

Quelqu'un a vu l'épisode d'hier? Parait qu'il était encore awesome houlala...Suspect onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:24

http://www.comicbookmovie.com/fansites/movienewsandreviews/news/?a=90364

Solomon Grundy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:13

SuperTaydelamort a écrit:
Quelqu'un a vu l'épisode d'hier? Parait qu'il était encore awesome houlala...Suspect onseclate 
Trouver ça moyen perso , juste 2/3 twist sympa après mouais ( déjà le précédent c'était pas la joie ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:21

Ahhhh bien aimée moi les deux dernier zode.

Le 6 est vraiment bon,plus concentré sur Diggle,je me suis vraiment pas emmerder est je trouve que
Spoiler:
et vraiment sympa.Voir Summer Glau dans l'épisode est toujours aussi bon,toujours des choses brouillon ici est la(Théa,Moira),mais reste sympa.

Le 7éme épisode voit le
Spoiler:
,pas le meilleur épisode,mais clairement tout ce qu'il faut pour pas m’emmerder(again),les intrigue avance bien est cette fin bounce ,un épisode très efficace a défaut d’être excellent.

Bon j'avoue mon impatience va de plus en plus au prochain épisode...je me demande pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:38

Episodes 6 et 7 plutôt bofs pour moi.
J'ai bien aimé le début de la saison avec
Spoiler:
, là ça retombe un peu je trouve. Et je suis moyennement convaincu par la révélation à la fin de l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:52

Sympathique ce Barry Allen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:53

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=90858

Red hood et the question dans arrow?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:31

https://www.youtube.com/watch?v=Qa59sYS4qbM&feature=youtube_gdata_player

Il a l'air vraiment bon le Gustin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:51

C'est ce que je me disais aussi! J'aime beaucoup le côté maladroit! Mais attendons de voir le double épisode de ce mercredi et mercredi prochain avant de se faire une idée plus précisé mais ça sent bon la série 'Flash' pour la saison 2014-2015!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:50

Citation :
DC/WB: How about we get @McQueeninchains as #Nightwing confirmed once & for all while we are on big news day? #Arrow
Vidéo d'entrainement du futur Nightwing???
http://instagram.com/p/hgtK2yCCcn/#
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 13:14

Alors les débuts de Barry Allen du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:16

Nice.
Très bon épisode (après 2 épisodes que je trouvais moyens)
On introduit donc (doucement) les super pouvoirs dans l'univers d'Arrow, c'est plutôt pas mal réussi.
Après pour Barry Allen ils ont un peu trop forcés le trait "geek" à mon gout, mais globalement il est sympathique et l'acteur se débrouille pas trop mal (mis à part un ou deux moment où il était pas terrible j'ai trouvé)

A voir la 2e partie (puisque c'est un épisode en 2 parties!)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:49

ps : sinon on a eu confirmation à priori que les univers séries et films sont bien séparés, cf la vanne de Diggle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:28

Episode 8 pas mal, mais toute la romance
Spoiler:
m'a bien saoulé.
Sinon à part ça l'épisode se concentre sur l'intro de Barry, l'acteur est plutôt sympa dans le role.
Tout ça prépare bien l'épisode suivant.

Et donc arrive l'épisode 9, un très très bon épisode, un des meilleurs que la série ait offert jusque-là.
Bon quelques raccourcis scénaristiques qui s'expliquent par le ryhtme de l'épisode. Il se passe énormément de choses, des révélations, des scènes fortes y compris lors des flash backs sur l'île
Spoiler:
et pas mal d'éléments sympas pour les fans et la suite de la série
Spoiler:
.
Et bien sûr cette fin avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:58

Les 2 épisodes ont fait un sacré record(il n'ont pas fait autant depuis février 2012)

Le 8 a rassenbler 3,2 Millions pour 1,1 du taux des 18/49

Et le 9 a fait 3,4 Millions pour un taux de 1,1

Je reviendrai plus tard faire ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:52

Moi c'est l'inverse , EP 8 est clairement un des meilleurs épisodes , que ce soit le rythme , toutes les intrigues qui bien amené et la fraîcheur de Barry Allen donnait un côté plus léger au tout . Une réelle surprise .

Pour le 9 , c'est beaucoup moins glorieux je trouve , même si il fait office d'épisode de transition , le rythme et l'intrigue peine sévère ... Il faut bien attendre plus de la moitié de l'histoire pour les surprises arrivent et a ce niveau c'est clairement très bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:17

Paleil que msieur freakshit (oui j'ai repris arrows pour l'arrivée de Barry Allen  angélique onseclate ) premier épisode que j'ai franchement kiffé de la série  japrouvecbien  (meme si cet épilogue du 9  Genial )

Assez d'accord sur ce que doctor ash dit de Gustin. Smile

Je trouve aussi que Armell s'épanouie encore une peu plus dans son role de héros stoique. Une belle alchimie d'ailleurs je trouve avec l'enthousiasme foufou de Gustin.

Moins fana de tout l'aspect brother blood un peu kitchos je trouve. Mais bon bien rythmé (enfin surtout le 8 ) toujours des scenes d'actions énergique et bien  chorégaphié, ca sent de plus en plus le super héros.

Bref, l'un dans l'autre, tout ça donne le sourire et envie d'en voir plus!


Dernière édition par Tayelore le Mar 17 Déc - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:33

Tayelore a écrit:
Paleil que msieur freakshit (oui j'ai repris arrows pour l'arrivée de Barry Allen  angélique onseclate ) premier épisode que j'ai franchement kiffé de la série  japrouvecbien  (meme si cet épilogue du 9  Genial )

Assez d'accord sur ce que doctor ash dit de Gustin. Smile

Je trouve aussi que Armell s'épanouie encore une peu plus dans son role de héros stoique. Une belle alchimie d'ailleurs je trouve avec l'enthousiasme foufou de Gustin.

Moins fana de tout l'aspect brother blood un peu kitchos je trouve. Mais bon bien rythmé (enfin surtout le 8)toujours des scenes d'actions énergique et bien  chorégaphié, ca sent de plus en plus le super héros.

Bref, l'un dans l'autre, tout ça donne le sourire et envie d'en voir plus!


NIce !!!  respect Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:17

Nice le 9, un peu plus brouillon que le précédant mais ça reste plutôt très sympa je trouve.
Par contre
Spoiler:

En tous cas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:04

Cool 

Et t'as kiffé l'origine de Flash avoues?  Basketball onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:06

Ah moi c'est l'inverse de vous....pourtant j'ai kiffer les deux zodes,mais plus apprécier le 9.

Bon que dire,tellement de choses qui m'ont plus,le fait que l'intrigue que ça soit a Starling City ou celle de L'ile avance a grand pas,mais surtout ont de plus en plus de gueule.Le fait d'avoir amener le sérum de Ivo,oh fucking great,du bon quoi.J'avais peur que ça fasse ridicule...autant pour moi,j'en veut plus des zodes comme ça.

Je kiff définitivement Crixus...euh Slade,non mais j'ai eu l'impression de revoir le spartiate(comment
Spoiler:
),puis le mec
Spoiler:
,j'avais l’impression de lire une enquête avec Batman,j'ai adoré cette sensation.

Bon parlons surtout de mon perssonage chouchou(sur le papier ou les anime),Flash...enfin plutôt Barry Allen.Est bien j'avoue que j'ai vraiment apprécier l'acteur,ensuite je vais mettre un ptit doutes,c'est que le persos se rapproche bien trop de Félicity(point de vue caractère),est bon,si il gardent cette même personnalité pour ça série...bah j'aime bien Félicity mais je le vois pas porter le show...vous me suivez  Laughing ,j'éspére qu'il lui donneront plus de consistance a son rôle,par ce que bon ça sera quand même lui la star,par ce que la,il fait un excellent sidekick,mais c'est tout.

Mais mis a part ce petit truc qui ma chiffonner,je dois avouer que l’acteur a fait un très bon taff(voila c'est dit),est yes comme Doc,ca fait chier du coup d’attendre 1 ans....est de laisser cette fin(les bâtard),en tout cas j'ai adoré son"accident"vraiment bien foutue.Est yep quand je pense que ca série embrassera bien plus sont coté"fantastique",j'ai juste hâteeeeeeeee.

Bref c'est deux épisodes était excellent,est il faudrait plus d'épisodes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:08

Tayelore a écrit:
Cool 

Et t'as kiffé l'origine de Flash avoues?  Basketball onseclate 

Yeah j'ai bien kiffé, mais du coup justement j'aurais bien aimé voir la suite dans les prochains épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc - 13:30

hihihihi japrouvecbien 

Vendest, (pour flash) shut up c'est tout  onseclate Laughing Wink  (sinon Very Happy)

Non, je le vois bien porter sa série moi Gustin  Cool

(puis bon, il est enthousiaste tout fou, ok, mais sinon aucun rapport avec felicity quoi? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Déc - 14:09

Par contre.. Meme avec des annonces officielles sur le fait que l'univers dc movie et télé ne seront pas liés, je continue d'en douter.... franchement Arrow est de plus en plus un succés. Flash suit la meme voix. Ok les prods ont dit que. Mais ils avaient dit aussi qu'on verrait jamais de mecs à pouvoir dans la série.. On va faire parralelement un deuxieme flash pour l''audience d'aujourd'hui, alors que le premier plait? mouais....ok
Spoiler:
mais qui dis que cette partie de la série se passe pas avant l'arrivée de superman? puis on peut voir justement ça comme un clin d'oeil/ heu savez on va peut etre faire la connexion en fait hi hi hi ou pas! attendons la fin de la saison, si des fois nous tombe pas dessus un écran brouillé qui balance " you are not alone"  Cool


ps: puis ca donnerait plus de clareté à ce que voulait dire Del Toro .


Dernière édition par Tayelore le Mar 17 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: