| Arrow | |
|
+19JereWan Gizmo ToTo-SL thomstickman greenarrowfrance Aureck SucreLune S-F68 Larme_de_dragon Tom_Man cineternel JKKS Doctor_Ash freakshit Elijah Kaizus cubi vendest Tayelore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 21 Nov - 22:24 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/movienewsandreviews/news/?a=90364
Solomon Grundy? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Arrow Ven 22 Nov - 18:21 | |
| Ahhhh bien aimée moi les deux dernier zode. Le 6 est vraiment bon,plus concentré sur Diggle,je me suis vraiment pas emmerder est je trouve que - Spoiler:
revoir Deathshot
et vraiment sympa.Voir Summer Glau dans l'épisode est toujours aussi bon,toujours des choses brouillon ici est la(Théa,Moira),mais reste sympa. Le 7éme épisode voit le - Spoiler:
retour du Compte Vertigo(revoir Seth Gabel est génial)
,pas le meilleur épisode,mais clairement tout ce qu'il faut pour pas m’emmerder(again),les intrigue avance bien est cette fin ,un épisode très efficace a défaut d’être excellent. Bon j'avoue mon impatience va de plus en plus au prochain épisode...je me demande pourquoi | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Lun 2 Déc - 0:38 | |
| Episodes 6 et 7 plutôt bofs pour moi. J'ai bien aimé le début de la saison avec - Spoiler:
la ligue des assassins
, là ça retombe un peu je trouve. Et je suis moyennement convaincu par la révélation à la fin de l'épisode 7. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Arrow Lun 2 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 3 Déc - 13:52 | |
| Sympathique ce Barry Allen | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 3 Déc - 13:53 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=90858
Red hood et the question dans arrow? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 3 Déc - 14:31 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Qa59sYS4qbM&feature=youtube_gdata_player Il a l'air vraiment bon le Gustin | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Arrow Mar 3 Déc - 14:51 | |
| C'est ce que je me disais aussi! J'aime beaucoup le côté maladroit! Mais attendons de voir le double épisode de ce mercredi et mercredi prochain avant de se faire une idée plus précisé mais ça sent bon la série 'Flash' pour la saison 2014-2015! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Arrow Mer 4 Déc - 21:50 | |
| - Citation :
- DC/WB: How about we get @McQueeninchains as #Nightwing confirmed once & for all while we are on big news day? #Arrow
Vidéo d'entrainement du futur Nightwing??? http://instagram.com/p/hgtK2yCCcn/# | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 5 Déc - 13:14 | |
| Alors les débuts de Barry Allen du coup? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Arrow Jeu 5 Déc - 16:16 | |
| Nice. Très bon épisode (après 2 épisodes que je trouvais moyens) On introduit donc (doucement) les super pouvoirs dans l'univers d'Arrow, c'est plutôt pas mal réussi. Après pour Barry Allen ils ont un peu trop forcés le trait "geek" à mon gout, mais globalement il est sympathique et l'acteur se débrouille pas trop mal (mis à part un ou deux moment où il était pas terrible j'ai trouvé)
A voir la 2e partie (puisque c'est un épisode en 2 parties!) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 5 Déc - 17:49 | |
| ps : sinon on a eu confirmation à priori que les univers séries et films sont bien séparés, cf la vanne de Diggle - Spoiler:
"et quoi après? Des aliens?"
| |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Ven 13 Déc - 0:28 | |
| Episode 8 pas mal, mais toute la romance - Spoiler:
Barry/Felicity
m'a bien saoulé. Sinon à part ça l'épisode se concentre sur l'intro de Barry, l'acteur est plutôt sympa dans le role. Tout ça prépare bien l'épisode suivant. Et donc arrive l'épisode 9, un très très bon épisode, un des meilleurs que la série ait offert jusque-là. Bon quelques raccourcis scénaristiques qui s'expliquent par le ryhtme de l'épisode. Il se passe énormément de choses, des révélations, des scènes fortes y compris lors des flash backs sur l'île - Spoiler:
même si je trouve que la scène avec la mort de Shado est un poil trop rapide
et pas mal d'éléments sympas pour les fans et la suite de la série - Spoiler:
très classe l'arrivée de Deathstroke dans le présent de l'histoire, sympa aussi la création du masque même si ça change pas grand chose au final sur la protection de son identité vu la taille du truc
. Et bien sûr cette fin avec - Spoiler:
Flash!!!
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Ven 13 Déc - 13:58 | |
| Les 2 épisodes ont fait un sacré record(il n'ont pas fait autant depuis février 2012)
Le 8 a rassenbler 3,2 Millions pour 1,1 du taux des 18/49
Et le 9 a fait 3,4 Millions pour un taux de 1,1
Je reviendrai plus tard faire ma critique. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Ven 13 Déc - 16:52 | |
| Moi c'est l'inverse , EP 8 est clairement un des meilleurs épisodes , que ce soit le rythme , toutes les intrigues qui bien amené et la fraîcheur de Barry Allen donnait un côté plus léger au tout . Une réelle surprise .
Pour le 9 , c'est beaucoup moins glorieux je trouve , même si il fait office d'épisode de transition , le rythme et l'intrigue peine sévère ... Il faut bien attendre plus de la moitié de l'histoire pour les surprises arrivent et a ce niveau c'est clairement très bon . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Sam 14 Déc - 14:17 | |
| Paleil que msieur freakshit (oui j'ai repris arrows pour l'arrivée de Barry Allen ) premier épisode que j'ai franchement kiffé de la série (meme si cet épilogue du 9 ) Assez d'accord sur ce que doctor ash dit de Gustin. Je trouve aussi que Armell s'épanouie encore une peu plus dans son role de héros stoique. Une belle alchimie d'ailleurs je trouve avec l'enthousiasme foufou de Gustin. Moins fana de tout l'aspect brother blood un peu kitchos je trouve. Mais bon bien rythmé (enfin surtout le 8 ) toujours des scenes d'actions énergique et bien chorégaphié, ca sent de plus en plus le super héros. Bref, l'un dans l'autre, tout ça donne le sourire et envie d'en voir plus!
Dernière édition par Tayelore le Mar 17 Déc - 13:00, édité 2 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Lun 16 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Mar 17 Déc - 12:17 | |
| Nice le 9, un peu plus brouillon que le précédant mais ça reste plutôt très sympa je trouve. Par contre - Spoiler:
limite déçu que Flash ne fasse pas ses débuts dans Arrow vu l'état où on laisse Barry.
En tous cas - Spoiler:
l'arrivée de Deathstroke à Starling annonce du lourd surtout que l'ombre de Ras'Al Ghul rode
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 17 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Mar 17 Déc - 13:06 | |
| Ah moi c'est l'inverse de vous....pourtant j'ai kiffer les deux zodes,mais plus apprécier le 9. Bon que dire,tellement de choses qui m'ont plus,le fait que l'intrigue que ça soit a Starling City ou celle de L'ile avance a grand pas,mais surtout ont de plus en plus de gueule.Le fait d'avoir amener le sérum de Ivo,oh fucking great,du bon quoi.J'avais peur que ça fasse ridicule...autant pour moi,j'en veut plus des zodes comme ça. Je kiff définitivement Crixus...euh Slade,non mais j'ai eu l'impression de revoir le spartiate(comment - Spoiler:
les militaire vole quand il les défonce tous
),puis le mec - Spoiler:
surpuissant
,j'avais l’impression de lire une enquête avec Batman,j'ai adoré cette sensation. Bon parlons surtout de mon perssonage chouchou(sur le papier ou les anime),Flash...enfin plutôt Barry Allen.Est bien j'avoue que j'ai vraiment apprécier l'acteur,ensuite je vais mettre un ptit doutes,c'est que le persos se rapproche bien trop de Félicity(point de vue caractère),est bon,si il gardent cette même personnalité pour ça série...bah j'aime bien Félicity mais je le vois pas porter le show...vous me suivez ,j'éspére qu'il lui donneront plus de consistance a son rôle,par ce que bon ça sera quand même lui la star,par ce que la,il fait un excellent sidekick,mais c'est tout. Mais mis a part ce petit truc qui ma chiffonner,je dois avouer que l’acteur a fait un très bon taff(voila c'est dit),est yes comme Doc,ca fait chier du coup d’attendre 1 ans....est de laisser cette fin(les bâtard),en tout cas j'ai adoré son"accident"vraiment bien foutue.Est yep quand je pense que ca série embrassera bien plus sont coté"fantastique",j'ai juste hâteeeeeeeee. Bref c'est deux épisodes était excellent,est il faudrait plus d'épisodes comme ça. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Mar 17 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 17 Déc - 14:09 | |
| Par contre.. Meme avec des annonces officielles sur le fait que l'univers dc movie et télé ne seront pas liés, je continue d'en douter.... franchement Arrow est de plus en plus un succés. Flash suit la meme voix. Ok les prods ont dit que. Mais ils avaient dit aussi qu'on verrait jamais de mecs à pouvoir dans la série.. On va faire parralelement un deuxieme flash pour l''audience d'aujourd'hui, alors que le premier plait? mouais....ok - Spoiler:
Diggle avec les "aliens"
mais qui dis que cette partie de la série se passe pas avant l'arrivée de superman? puis on peut voir justement ça comme un clin d'oeil/ heu savez on va peut etre faire la connexion en fait hi hi hi ou pas! attendons la fin de la saison, si des fois nous tombe pas dessus un écran brouillé qui balance " you are not alone" ps: puis ca donnerait plus de clareté à ce que voulait dire Del Toro .
Dernière édition par Tayelore le Mar 17 Déc - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow | |
| |
|
| |
| Arrow | |
|