| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 11 Mai - 23:29 | |
| Ce sera la douleur aux doigts à force de serrer si fort le fauteuil lorsque je serai en train de mater ce film à la première séance du 25 juillet en IMAX à Paris | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Mai - 10:36 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=59677 Matthew Modine fout la merde | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Mai - 10:49 | |
| Ça fait un peu trollage quand même là. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Mai - 13:39 | |
| Surtout que c'est mignon mais si ça ne présage pas de la suite bien sûr, le premier week-end de The Avengers est hors de portée pour TDKR (techniquement niveau occupation des écrans Avengers était à un niveau optimal et a pu bénéficier du surcoût de la 3D ce qui ne sera pas le cas de TDKR). Par contre il y a une chose qui m'intéresse niveau box-office c'est de voir si Batman va enfin connaître un boom à l'international. TDK s'était privé du marché chinois (pour des raisons de contenu WB a joué petit bras), avec un peu de chance ce ne sera pas le cas de TDKR et au regard des perf' d'Inception il y a matière à espérer une belle progression de son box-office OS. Quoiqu'il en soit (et je me suis déjà souvent et bien trompé dans mes estimations BO) mais je crois qu'au regard de ces dernières perf' The Avengers sera intouchable cette année (à la fois en domestique et à l'international). | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Mai - 14:23 | |
| Pas dit pas dit Batman has no limits | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 15 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 18:27 | |
| Une question toute bête mais est-ce que vous avez vu beaucoup de promos sur le film dans les cinémas ces derniers temps ?
Parce que je suis allé voir Dark Shadows dans un multiplexe et j'ai été surpris qu'il n'y ait ni affiche dans le ciné, ni bande-annonce (alors que ça fait au moins deux/trois mois qu'ils diffusent la BA de Spider-man qui sort à peu près en même temps). C'est pourtant un gros blockbuster. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 18:43 | |
| J'ai vu le trailer de TDK juste avant Avengers perso. Pour les affiches, il y en a pas vraiment pour l'instant (à part la bannière avec bane et le masque cassé), donc ils ne peuvent pas en afficher, puis bon c'est encore tôt, mine de rien le film sort dans deux mois et demi, il y a le temps (et Spidey sort 3 semaines avant quand même) Puis bon je m'inquiète pas de toutes manière, quoiqu'il arrive le film sera un méga carton. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 18:45 | |
| - cineternel a écrit:
- Une question toute bête mais est-ce que vous avez vu beaucoup de promos sur le film dans les cinémas ces derniers temps ?
Parce que je suis allé voir Dark Shadows dans un multiplexe et j'ai été surpris qu'il n'y ait ni affiche dans le ciné, ni bande-annonce (alors que ça fait au moins deux/trois mois qu'ils diffusent la BA de Spider-man qui sort à peu près en même temps). C'est pourtant un gros blockbuster. A londres il y a des affiches dans les cinema, moins que spiderman qui est effectivement hyper present, mais c'est peut etre spiderman qui est en avance non? Surtout que Batman avec ou sans affichage ca marchera | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 18:47 | |
| Yop puis les campagnes de pub avec les blockbusters commencent parfois au dernier moment. Par exemple avec Xmen 3 il aura fallu attendre le dernier mois. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 18:58 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 19:01 | |
| C'est bien ce qui me semblait, une promo plutôt timide pour le moment (perso, sur deux cinémas, j'ai pas encore eu la bande-annonce pour le moment). Bah, vous avez certainement raison, ils mettront le paquet sur le dernier mois. - Citation :
- moins que spiderman qui est effectivement hyper present, mais c'est peut etre spiderman qui est en avance non?
Ca, pour être en avance... Ca fait déjà deux/trois mois que je vois la BA perso. Ils mettent les moyens longtemps à l'avance et ça se sent (tous les gens qui vont au ciné doivent probablement savoir qu'un nouveau Spider-man sort cet été vu la promo qu'ils lui font depuis un moment déjà). | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 19:04 | |
| - Citation :
- Par exemple avec Xmen 3 il aura fallu attendre le dernier mois.
Et t'aurais pas pu trouver un exemple plus classe que X-men 3? En même temps, X-Men 3 c'était une merde. Ils avaient tout intérêt à créer le plus gros buzz possible à la dernière minute pour faire rentrer un maximum de recettes la première semaine, avant que le bouche à oreilles n'abatte le film. La stratégie commerciale semble avoir plutôt bien fonctionné d'ailleurs. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 19:08 | |
| - Citation :
Ca, pour être en avance... Ca fait déjà deux/trois mois que je vois la BA perso. Ils mettent les moyens longtemps à l'avance et ça se sent (tous les gens qui vont au ciné doivent probablement savoir qu'un nouveau Spider-man sort cet été vu la promo qu'ils lui font depuis un moment déjà). Dans le cas de Spidey faut qu'il vende le reboot et qu'ils s'assurent justement que les gens aient envie de voir cette nouvelle version! (parce que ils recommencent de zéro et va falloir se faire une place au milieux des films de super héros à succès, sortir entre Avengers et TDKR c'est pas un cadeau, même dans le meilleur des cas Spidey se fera rétamer par les deux au box office) C'est très différent de TDKR (qui n'a rien à prouver, l'attente est déjà là) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 19:09 | |
| - cineternel a écrit:
-
- Citation :
- Par exemple avec Xmen 3 il aura fallu attendre le dernier mois.
Et t'aurais pas pu trouver un exemple plus classe que X-men 3? En même temps, X-Men 3 c'était une merde. Ils avaient tout intérêt à créer le plus gros buzz possible à la dernière minute pour faire rentrer un maximum de recettes la première semaine, avant que le bouche à oreilles n'abatte le film. La stratégie commerciale semble avoir plutôt bien fonctionné d'ailleurs. Oui enfin, bon je te rappelle que il n'y a pas eu que des mauvaises critiques d'une part, d'autre part la technique du dernier mois n'est aucunement unique, c'est la norme | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 19:12 | |
| - Citation :
- Dans le cas de Spidey faut qu'il vende le reboot et qu'ils s'assurent justement que les gens aient envie de voir cette nouvelle version!
Ca c'est sûr qu'ils font tout pour le vendre mais, vu les moyens qu'ils y mettent, j'espère franchement pour eux que ça va être un succès (même si je n'ai pas trop de doute là-dessus, tous les Spider-man ont fait des succès commerciaux). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 19:14 | |
| - cineternel a écrit:
- (même si je n'ai pas trop de doute là-dessus, tous les Spider-man ont fait des succès commerciaux).
Yes mais c'était une autre franchise, et ça fait 5-6 ans qu'on a pas eu de Spidey au ciné, et encore une fois il sort entre deux mastodontes. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 19:16 | |
| Yop, puis y a pas a chercher plus je pense, ca se vend tout seul comme on l'a dit plus haut de toutes les façons. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 19:22 | |
| ps: d'ailleurs quand on y pense, vu le nombre de films y compris de block y compris dans l'enceinte d'un meme studio, ca n'a pas de sens de faire de la pub agressive deux mois et demie plus tot pour un film aussi attendu. Ca coute plus d'argent inutilement et ca monopolise l'attention la ou y a d'autres films qui eux demandent une couverture plus importante. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 21:27 | |
| D'autant plus que les gens ont une mémoire de poisson rouge. TDKR aura sa campagne matraque mais en temps et en heure. Contrairement à Tay' et Ash je crois pas du tout qu'un film se vende tout seul (et aucun film a mon sens ne se vend tout seul) mais la Warner a quand même très, très rarement foiré ses campagnes de comm' et celle de TDK reste encore un cas d'école.
PS: Et puis quand tu regardes même un film comme The Avengers a une campagne qui trouve sa vitesse de croisière 7/8 semaines avant la sortie. Il est effectivement inutile de trop anticiper au risque de permettre aux gens de passer à autre chose. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Mai - 22:27 | |
| C'est une façon de dire qu'on a pas besoin de matraquer les gens avec Tdk rises pour qu'il marche | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 18 Mai - 9:44 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=59935 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|