Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:55

ps: les perles de" grand mère "sont exactement celles que portait la mère de Bruce.Et Bruce lui meme en est un peu choqué. Mais j'imagine que le chignon de Selina est plus important onseclate (trés beau vu de chez moi love )

Bref siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:58

super! Rolling Eyes The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 875541 Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:00

Laughing

En tous, cas, je commence à me dire que Ash a raison, trop d'attentes sur ce film.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:05

Tayelore a écrit:
Laughing

En tous, cas, je commence à me dire que Ash a raison, trop d'attentes sur ce film.
Ash a toujours raison Cool (et il est modeste en plus, trop bien ce type japrouvecbien Laughing )

Moi j'aime bien le chignon sinon (pour apporter ma part au débat Laughing )

Un film sur Batman où on débat des chignons et des robes de chambres, fallait le faire.
Il est fort ce Nolan afro

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:07

mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:08

Surtout quand tu vois que y a une page y a de nouveaux éléments de synopsis assez interessant.

mais bon siffle Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:21

cubi a écrit:

pour Célina, je dirai qu' elle est clairement là pour avoir son attention et lui passer un message (the storm is coming mr Wayne) soit de menace soit de mise en garde ou un peu des 2

Yes yes.
Citation :

mais agit-elle seul ? ou sous l'ordre (moyennement paiement) de quelqu'un (bane, miranda(talia?) ou ras al gul) et surtout sait-elle si il est batman

Aussi. Mais le collier? Laughing
Citation :

pour le coup du peignoir je sait pas

Peut etre simplement un acte manqué. Ce qui est sur c'est que Nolan va amener des éléments qui renvoie au premier film. Il l'a dit lui meme la boucle est bouclée avec ce film.
Citation :

mais comme un con j'avais pas vu la photo en première page et le fait que sur le journal il est écrit quelque chose en rouge(en bas à droite du journal et un truc entouré)

Je sais pas, si il se confirme que Batman a disparu un bon moment, il est possible que les actions de catwoman soit interprété comme un retour de Batman. Enfin à voir, mais ce qui m'interesse c'est le si oui ou non Batman a disparu pendant 8 ans. Parce que ca voudrait alors dire que il ne s'est jamais remis de ses blessures de la chute de la fin de Tdk. Ca pose des questions sur le comment il va remettre ses jambes..

Citation :

ou Lucius lui annonce les résultats de sports

Laughing

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:23

troplol

rappelles toi, après la sortie de TDK t'avais des mecs qui crééaient des sujets sur les faux raccords ou soit disant incohérences.
C'est un peu la même chose, avec TDKR, il y a tellement d'attente, les gens s'attendent tellement à un film parfait (ce qui n'arrivera évidemment pas) qu'ils vont scruter et sur-analyser tous les détails, et dans ces conditions le visionnage du film risque de pas être top pour tout le monde! angélique

Tiens par rapport au synopsis j'avais une question justement (avec tous ces chignons et ces peignoirs, j'avais oublié Laughing )
C'est quoi MIA?
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:24

Je reposte pour ceux qui n'auraient pas vu :

Citation :

"Rises is set eight years after the events of the Dark Knight. Gotham City is at peace and prospering, but Bruce Wayne is still recovering physically and emotionally from the tragic battles with the Joker and Harvey Dent. Batman, who took the fall for Harvey's crimes so Gotham could remain inspired by the lawman's former idealism, continues to be reviled and MIA as the story begins. While old allies Alfred and Lucius Fox and potential love interest Miranda Tate try to revive Bruce's spirits, two new threats to Gotham force Batman to end his exile."
Citation :

Listening to Team Nolan talk about the film, you find yourself wondering: 'Will Batman actually survive till the end credits?"...."We wanted to show a character who is aging, who is damaged, who may not be in his prime," says Bale. "He has never encountered anyone with such blunt force as Bane, and this is not the best time for him to encounter him."

Citation :

Next, a brief quote from Anne Hathaway suggests Nolan has brought plenty of death and destruction to his third and final Batman movie, as she states - "He has created an epic disaster film"

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=57797
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:30

Sinon catwoman voleuse ( Trés sensuelle Genial avec une image aux relents de inception miam Cool ajouté au trip a storm is coming les riches vs les pauvres + Bane à la bourse (qui en impose yes) ça confirme qu'on va plonger dans un film abordant une révolution. Et quand on se dit que ca vient apriori en partie de la paix" imposé" par les manipulations de Bruce et Gordon sur la tombe de Dent bounce
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:32

Doctor_Ash a écrit:
troplol

rappelles toi, après la sortie de TDK t'avais des mecs qui crééaient des sujets sur les faux raccords ou soit disant incohérences.
C'est un peu la même chose, avec TDKR, il y a tellement d'attente, les gens s'attendent tellement à un film parfait (ce qui n'arrivera évidemment pas) qu'ils vont scruter et sur-analyser tous les détails, et dans ces conditions le visionnage du film risque de pas être top pour tout le monde! angélique

respect2 onseclate

Citation :

Tiens par rapport au synopsis j'avais une question justement (avec tous ces chignons et ces peignoirs, j'avais oublié Laughing )
C'est quoi MIA?

Missing in action Very Happy
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:35

Tayelore a écrit:
Sinon catwoman voleuse ( Trés sensuelle Genial avec une image aux relents de inception miam Cool ajouté au trip a storm is coming les riches vs les pauvres + Bane à la bourse (qui en impose yes) ça confirme qu'on va plonger dans un film abordant une révolution. Et quand on se dit que ca vient apriori en partie de la paix" imposé" par les manipulations de Bruce et Gordon sur la tombe de Dent bounce
Triple miam japrouvecbien saut
En plus de tout ce que tu dit, j'aime beaucoup le trip du Bruce âgé, et encore marqué par ses batailles (ça donne un petit parfum de The Dark Knight Returns)
Bien hâte, ça s’annonce définitivement méga ambitieux!

Citation :

Missing in action
Thanks japrouvecbien
Donc un Batman absent pendant 8 ans, qu'on peux imaginer être devenu une sorte de légende urbaine.
Je sent que le retour va pas être facile!
re-miam! saut
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:03

Citation :

Donc un Batman absent pendant 8 ans, qu'on peux imaginer être devenu une sorte de légende urbaine.

J'avoue que sur le coup le péreNolan me donne envie rien que de voir un Bruce plus vieux, plus aussi sûr de lui, atteint moralement (et physiquement?) devoir reprendre du service ca me donne bien envie de voir ça saut
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:06

Après le Bruce était pas méga sûr de lui dans TDK non plus. Smile
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:09

darknol a écrit:
Après le Bruce était pas méga sûr de lui dans TDK non plus. Smile

Yep c'est pas faux, mais là je me demande si ca va pas être encore pire. Enfin je verrai bien d'ici là Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

Hmm pas pareil, parce que dans Tdk i y a une entreprise de démolition de ses convictions (fragiles) .

La on parlerait apriori de comment tu fais le deuil de tout ça et tu vas de l'avant. (en cherchant apriori une nouvel identitée un nouveau but) ca n'empeche pas de subir encore l'impact de ses actions (et ca va bien dans ce sens) mais la ligne directrice est autre je pense.

Dernière édition par Tayelore le Ven 13 Avr - 14:11, édité 1 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:10

@ Magic

Ah oui ça sera sûrement à un autre niveau, yep.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:37

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Triple miam japrouvecbien saut
En plus de tout ce que tu dit, j'aime beaucoup le trip du Bruce âgé, et encore marqué par ses batailles (ça donne un petit parfum de The Dark Knight Returns)
Bien hâte, ça s’annonce définitivement méga ambitieux!

Yes voila, c'est le mot marqué par ses batailles (terminées apriori) dans dark knight on a un Batman qui est entrain d'en finir avec la pegre, qui pendant une partie du film est assez arrogant mine de rien, se rendre compte que toutes ses méthodes sont pas si efficaces.et qui va surtout subir des pertes du fait de ses actions..

Dans Tdk rises, on dirait qu'on fait le bilan de tout ça. On dirait qu'on a un Bruce reclu qui rumine en tous cas qui est nettement plus fragile à tous niveaux (a la différence du Bruce playboy de Tdk/ Batman/ bruce Pro actif )et si t'as un Bane qui te renvoie a la face que meme tes victoires sont en grosse partie que du vent, si on annule le peu qui a l'air réussi (la paix "fragile" ) on peut passer du choc de se rendre compte erreurs (de tdk), au désespoir total. Tout le truc, c'est qu'est ce que tu fais a partir du moment ou tu te rends compte que la plus grosse partie de ta vie est en grosse partie une catastrophe?

Citation :

Thanks japrouvecbien
re-miam! saut

saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:49

Le motto de Dark knight d'ailleurs, c'était comme un avertissement : Know your limits

Celui de Dark knight Rises: ca pourrait etre, know who you really are.

D'ailleurs, ca me fait penser que le parrain 2 et 3 dans ce qu'ils abordent pourraient etre une bonne comparaison aussi Smile
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:53

Ca va le parrain 2 et 3 il y a pire comme comparaison Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:55

Yes, meme si on parle pas qualité la Laughing Wink (mais Dark knight vu de chez moi a pas a rougir, meme si je trouve le Parrain 2 superieur, mieux fini. Par contre le 3 je le mettrais en dessous de Tdk)
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:11

J'aime beaucoup toutes ces photos personnellement, à part sur la couverture où Batman a la classe mais la photo de Catwoman est mal rendue sur le haut (on a même l'impression que le masque a été rajouté tellement elle rend mal).
Sinon les autres c'est du tout bon, les looks de Selina et Catwoman sont toujours aussi réussi et ça fait plaisir de pouvoir mieux voir le costume (Je viens à peine de réaliser comment est donnée l'illusion des oreilles, les lunettes qui ont la forme du masque à l'envers avec les branches vers le bas. Depuis le début ça me taraudait).

Perso la robe de chambre je trouve qu'elle est quand même complètement cohérent avec sa classe sociale, d'autant plus à l'époque de son père.

Sinon, voici une interview géniale de Christopher Nolan par la DGA : http://www.dga.org/Craft/DGAQ/All-Articles/1202-Spring-2012/DGA-Interview-Christopher-Nolan.aspx
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:53

Excellente cette interview en effet, sûrement une des meilleurs que j'ai pu lire de lui: ça parle technique, de la manière d'organiser ses tournages, de sa réaction sur la 3-D et sur l'industrie en général ou encore sur sa manière de s'habiller ( Exclamation ), bref c'est passionnant. Merci pour le lien yobenm.

Nolan parle notamment de sa principale crainte concernant l'industrie du film et surtout son futur:
Citation :

A: Copyright theft is a very important issue. While studios have been a bit late to realize that, I’m pleased the Guild has taken a real lead. I think it’s very important that both filmmakers and studios understand the importance of protecting their copyrights. I’ve worked at both ends of the spectrum and, yes, you can get a group of friends together and make a movie without spending lots of money. But if you’re going to be paid and make a living, and if you employ talented craftspeople who need to make a living, it’s always going to be an expensive form. The only way to ever get paid for it is by controlling the sale and distribution of the copyrighted material. Anyone who profits through theft, and certainly anyone getting advertising revenue off of somebody else’s copyrights, should be prosecuted, shut down, and held accountable. A lot of the laws are already in place, so it’s just a question of enforcing them. Judges and juries must understand what copyright theft really is.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:07

c'ets terrible a dire mais là a froid, j'ai beau essayer je suis quand même nettement plus excité par les photos de Skyfall sorties quasi en même temps que celles ci... What a Face en même temps celles de Bond ont un potentiel un chouilla plus evocateur !
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:12

Bah je pense que le truc aussi, c'est que tout est tellement tenu secret avec ce film, qu'ils ne peuvent pas se permettent de dévoiler des photos prisent lors de scènes de ouf.
J'imagine qu'ils en gardent grave sous le coude à ce stade de la promo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 9 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant