Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:49

Moi je vois kedal ca me blaze Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:56

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=58841
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

Merci Tay Wink respect
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:28

Roooh les premières taglines que je kiffe bien:

Spoiler:

C'est pas vraiment du spoiler mais sait-on jamais que quelqu'un n'ait pas envie de lire la tagline avant le trailer ^^
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:34

Et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm vamoooooos voici le nouveau trailer!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g8evyE9TuYk

De la bombe! Et comment la musique est juste épique! affraid cheers I love you
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:44

Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:33

Terrible ca envoi du paté. La musique, l'ambiance, les tag line déchirent jaime.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:49

cheers

Youuuuhouuu !!! puissant!! cheers
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:31

Spoiler:
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:40

Juste énorme ce trailer. L'ambiance, la musique tout tout tout y est !!!
Par contre
Spoiler:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:52

Whaouuuuuuuu mais c'est.....je n'ai pas de mot pour dire ce que j'ai vu,peut être par ce que je n'ai rien vu Laughing .Je vais faire comme d’habitude(en tout cas pour cette franchise),j'ai toujours regarder que le premier trailer(oui bon pour TDK j'avais craquer),est surtout je ne lis aucun spoil.

J'arrive dans la salle pratiquement vierge(noter le"pratiquement").Est a chaque fois sa me faisait QUADRUPLER ma joie wouhouu wouhouu wouhouu wouhouu ,donc rendez vous en juillet(enfin que pour Batou).

Par contre je n'aurais qu'une question(fan oblige),voit t'on plus JGL dans ce trailer,par rapport a son apparition dans le premier angélique ,ou c'est centré su Batman/Wayne???
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:02

Tu sais, veux pas te tenter, mais si il apporte quelques nouveaux éléments, précise l'intrigue,(et pose les enjeux de maniere admirable) si y a des images jamais vues encore, la ba reste elliptique vraiment, va pas t'apprendre bcp de choses nouvelles assez bizarrement. meme si c'est vraiment et un trailer de fou furieux dans son intensité dramatiquement parlant, mais aussi dans les visuels qu'il propose que dans le ton (noir de noirr) totalement atypique pour ce genre de film de l'été. Si le film est vraiment à cette image oula Shocked Pour moi c'est une des meilleures ba de cette année, si ce n'est la meilleure.

ps: et on voit plus Jlg oui.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:13

Ps: et d'ailleurs ca commence à poser des questions assez intriguante sur son perso Smile
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:15

putain elle défonce
sinistre, puissante à la fois, les scènes d'action ont l'air d'être monstrueuse et le père Nolan à l'air d'avoir encore amélioré tout ça. Une ba plein de contraste t'as pas envie de rigoler va être sympa l'été Laughing

concernant les spoiler y a aucun risque on y apprend vraiment pas grand chose de spoilerisant sachant que je veux être comme toi assez vierge à la séance. là tu cours aucun risque on dévoile vraiment qu'avec parsimonie quelques éléments mais sans rien gâcher (une vrai bande annonce)

jgl on le voit un peu plus
Spoiler:

3mois encore putain ça va être long

le film est en fait un remake du bon(batman), la brute (bane) et le truand catwoman Laughing
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:18

ca peut paraitre anecdotique mais les utilisateurs d'applis telephone pourront comprendre : Hallu, elle a même debarqué en video en une sur le fil d'actu de france télévisions !!! Shocked premiere fois que je vois ca
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:22

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Iron_Man_Awesome_Smiley_by_E_rap

hmmdonut hmmdonut hmmdonut

Bon bah Tay et Cubi m'ont fait craquer,est tout bonnement jouissif dans tout les sens du termes

Citation :
meme si c'est vraiment et un trailer de fou furieux dans son intensité dramatiquement parlant, mais aussi dans les visuels qu'il propose que dans le ton (noir de noirr) totalement atypique pour ce genre de film de l'été. Si le film est vraiment à cette image oula Shocked Pour moi c'est une des meilleures ba de cette année, si ce n'est la meilleure.

Je plussoie Cool cheers

Concernant JGL,je pense pareille que Cubi.Il a l'air d’avoir de belle scènes(j'avais un peux peur de l’inutilité de son persos),c'est mal connaitre Nolan,honte a moi angélique
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:26

vendest a écrit:

Concernant JGL,je pense pareille que Cubi.Il a l'air d’avoir de belle scènes(j'avais un peux peur de l’inutilité de son persos),c'est mal connaitre Nolan,honte a moi angélique

Mais mais! Comment t'as pu penser ça ! Laughing

Roh c'est trop bon tout ça, je vais tomber dans les pommes my god.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:30

Citation :
Mais mais! Comment t'as pu penser ça

Razz Sorryyyyyyyy
Citation :

Roh c'est trop bon tout ça, je vais tomber dans les pommes my god.

Non,tu tomberas dans les pommes,quand tu aura vu le film(et le dernier de la trilogie Batman en passant...de Nolan en tout cas Sad ).
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:31

saut saut saut saut saut aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:32

mortderire cheers
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:34

vendest a écrit:

Non,tu tomberas dans les pommes,quand tu aura vu le film(et le dernier de la trilogie Batman en passant...de Nolan en tout cas Sad ).

C'est fort probable! Je ne peux même pas imaginer la sensation que ça va nous produire après ces images.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:35

Je sais pas vous mais le passage ou Batman parle avec Catwoman m'a filé des frissons, sérieux l'intensité du truc est phénoménal. Et Bale me semble bien en forme sur ce film bounce
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:47

Magic a écrit:
Je sais pas vous mais le passage ou Batman parle avec Catwoman m'a filé des frissons, sérieux l'intensité du truc est phénoménal. Et Bale me semble bien en forme sur ce film bounce

Non non t'es pas tout seul !!! Ce petit dialogue :
Cat" : You don't own this people anymore... You've give them everthing !
Bat' : Not everything... Not yet !"

Le ton avec lequel il dit, on sent du désespoir mais aussi une incroyable force, comme si il se lançait dans son dernier et ultime combat !!!

Bref :

hmmdonut hmmdonut hmmdonut
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:51

par contre je crois que je preferais la voix de bane telle qu'elle etait avant !
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:59

Yep + 1 la voix de Bane m'a pas convaincue sweat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant