| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 30 Avr - 11:49 | |
| Moi je vois kedal ca me blaze | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 30 Avr - 11:56 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=58841 | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 2:28 | |
| Roooh les premières taglines que je kiffe bien: - Spoiler:
"Hope is lost, Faith is broken"
C'est pas vraiment du spoiler mais sait-on jamais que quelqu'un n'ait pas envie de lire la tagline avant le trailer ^^ | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 5:34 | |
| Et baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm vamoooooos voici le nouveau trailer! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g8evyE9TuYk De la bombe! Et comment la musique est juste épique! | |
|
| |
yanndanh Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 8:33 | |
| Terrible ca envoi du paté. La musique, l'ambiance, les tag line déchirent . | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 9:31 | |
| | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 9:40 | |
| Juste énorme ce trailer. L'ambiance, la musique tout tout tout y est !!! Par contre - Spoiler:
On a vraiment le sentiment que Batman cherche à fuir Bane constamment. Et en tant que Bruce Wayne, ce dernier va être malmené méchamment
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 9:52 | |
| Whaouuuuuuuu mais c'est.....je n'ai pas de mot pour dire ce que j'ai vu,peut être par ce que je n'ai rien vu .Je vais faire comme d’habitude(en tout cas pour cette franchise),j'ai toujours regarder que le premier trailer(oui bon pour TDK j'avais craquer),est surtout je ne lis aucun spoil. J'arrive dans la salle pratiquement vierge(noter le"pratiquement").Est a chaque fois sa me faisait QUADRUPLER ma joie ,donc rendez vous en juillet(enfin que pour Batou). Par contre je n'aurais qu'une question(fan oblige),voit t'on plus JGL dans ce trailer,par rapport a son apparition dans le premier ,ou c'est centré su Batman/Wayne??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:02 | |
| Tu sais, veux pas te tenter, mais si il apporte quelques nouveaux éléments, précise l'intrigue,(et pose les enjeux de maniere admirable) si y a des images jamais vues encore, la ba reste elliptique vraiment, va pas t'apprendre bcp de choses nouvelles assez bizarrement. meme si c'est vraiment et un trailer de fou furieux dans son intensité dramatiquement parlant, mais aussi dans les visuels qu'il propose que dans le ton (noir de noirr) totalement atypique pour ce genre de film de l'été. Si le film est vraiment à cette image oula Pour moi c'est une des meilleures ba de cette année, si ce n'est la meilleure. ps: et on voit plus Jlg oui. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:13 | |
| Ps: et d'ailleurs ca commence à poser des questions assez intriguante sur son perso | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:15 | |
| putain elle défonce sinistre, puissante à la fois, les scènes d'action ont l'air d'être monstrueuse et le père Nolan à l'air d'avoir encore amélioré tout ça. Une ba plein de contraste t'as pas envie de rigoler va être sympa l'été concernant les spoiler y a aucun risque on y apprend vraiment pas grand chose de spoilerisant sachant que je veux être comme toi assez vierge à la séance. là tu cours aucun risque on dévoile vraiment qu'avec parsimonie quelques éléments mais sans rien gâcher (une vrai bande annonce) jgl on le voit un peu plus - Spoiler:
il a l'air de tenter d'éviter que tout ce casse la gueule au plus bas quand c'est déjà bien la merde et que le batou est plus dans les parages
3mois encore putain ça va être long le film est en fait un remake du bon(batman), la brute (bane) et le truand catwoman | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:18 | |
| ca peut paraitre anecdotique mais les utilisateurs d'applis telephone pourront comprendre : Hallu, elle a même debarqué en video en une sur le fil d'actu de france télévisions !!! premiere fois que je vois ca | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:22 | |
| | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:26 | |
| - vendest a écrit:
Concernant JGL,je pense pareille que Cubi.Il a l'air d’avoir de belle scènes(j'avais un peux peur de l’inutilité de son persos),c'est mal connaitre Nolan,honte a moi Mais mais! Comment t'as pu penser ça ! Roh c'est trop bon tout ça, je vais tomber dans les pommes my god. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:30 | |
| - Citation :
- Mais mais! Comment t'as pu penser ça
Sorryyyyyyyy - Citation :
Roh c'est trop bon tout ça, je vais tomber dans les pommes my god. Non,tu tomberas dans les pommes,quand tu aura vu le film(et le dernier de la trilogie Batman en passant...de Nolan en tout cas ). | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:34 | |
| - vendest a écrit:
Non,tu tomberas dans les pommes,quand tu aura vu le film(et le dernier de la trilogie Batman en passant...de Nolan en tout cas ). C'est fort probable! Je ne peux même pas imaginer la sensation que ça va nous produire après ces images. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:35 | |
| Je sais pas vous mais le passage ou Batman parle avec Catwoman m'a filé des frissons, sérieux l'intensité du truc est phénoménal. Et Bale me semble bien en forme sur ce film | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:47 | |
| - Magic a écrit:
- Je sais pas vous mais le passage ou Batman parle avec Catwoman m'a filé des frissons, sérieux l'intensité du truc est phénoménal. Et Bale me semble bien en forme sur ce film
Non non t'es pas tout seul !!! Ce petit dialogue : Cat" : You don't own this people anymore... You've give them everthing ! Bat' : Not everything... Not yet !" Le ton avec lequel il dit, on sent du désespoir mais aussi une incroyable force, comme si il se lançait dans son dernier et ultime combat !!! Bref : | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:51 | |
| par contre je crois que je preferais la voix de bane telle qu'elle etait avant ! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 10:59 | |
| Yep + 1 la voix de Bane m'a pas convaincue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|