Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:00

ThiefSoul a écrit:
Magic a écrit:
Je sais pas vous mais le passage ou Batman parle avec Catwoman m'a filé des frissons, sérieux l'intensité du truc est phénoménal. Et Bale me semble bien en forme sur ce film bounce

Non non t'es pas tout seul !!! Ce petit dialogue :
Cat" : You don't own this people anymore... You've give them everthing !
Bat' : Not everything... Not yet !"

Le ton avec lequel il dit, on sent du désespoir mais aussi une incroyable force, comme si il se lançait dans son dernier et ultime combat !!!

Bref :

hmmdonut hmmdonut hmmdonut

japrouvecbien

Chanand,y a une différence notable yes,et je vois pourquoi tu peux préférer, mais je me pose la question si au final ma préférence n'est pas la. Le contraste entre le parlé du mec qui lui donne quelque chose d'instruit de réfléchit, et son physique est trés bizarre inquiétant je trouve.. En attendant, de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:05

A propos de ce que présage le rapport de Bane à Batman
Citation :
Originally Posted by craigdbfan
The line "You're not the devil, you're practice" has never been more right.

japrouvecbien
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:06

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 6862811689_a24155e2e9_z
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:13

troplol

(Ouais, un nouveau téléfilm de Nolan, pas un film de super héros, en plus peuh naiscpaspossibletrop hihihihi onseclate )
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:14

j'ai déjà lu que c'était super plat, donc bon. Cool
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:15

Alors c'est que tout va bien Cool onseclate
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:16

yes. Laughing

P'tain mais quel trailer quoi!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:23

japrouvecbien

Une claque. Je m'en remets pas j'avoue (meme pleurer comme une pitite fille, pendant hihihihi troplol ) saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:24

Ps:
Spoiler:
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:28

Bon, je vais pas le regardé ( pas vu le prologue ni la précédente bande annonce ) mais rien que vos commentaires me réjouissent : il y a pas meilleurs promo que l'avis des fans. Wink
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:29

Citation :
http://chzgifs.files.wordpress.com/2010/05/bunday.gif
j'étais un peu dans cet état là quand j'ai vu qu'il était tombé. Laughing

Le plan de Batman sur le bâtiment est à tomber, le costume de Catwoman passe super bien et ça a l'air splendide visuellement.
Par contre je dois avouer que la voix de Hardy m'a fait un peu bizarre aussi, je trouvais celle du prologue plus flippante, mais bon, c'est que deux lignes de dialogues et puis vu le reste, rien à foutre. jememarre
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:39

Hérétique,comment oses tu??!! foufurieux (une secte de Nolan ici hein Adevenirdingue donc bon onseclate ) ouais pluss un sinon.Very Happy

Bon, par contre si le film confirme, la barre va etre trés trés haute pour un reboot. Shocked Mais bon, on en est pas encore là ange
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:58

Rah et puis j'adore cette montée en tension, avec le début super sobre et grave, juste quelques notes de piano et puis le tout qui monte, qui monte...
love
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:00

jaime
julian360i
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:04

Très bon trailer, bonne tension et comme vous l'avez dit ils arrivent à nous donner très envie sans trop en dévoiler !

Par contre ou est Marion Cotillard ?? J'ai l'impression que son rôle sera plus un cameo qu'autre chose...
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:05

Je pense surtout qu'ils ne veulent pas trop mettre son rôle en avant durant la promo.

Dernière édition par darknol le Mar 1 Mai - 12:53, édité 1 fois
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:13

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 499797vlcsnap2012050112h09m50s66
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:16

Shocked Shocked Shocked Shocked hallucine hallucine hallucine hallucine nawak nawak nawak saut saut respect respect Like a Star @ heaven alien cat monkey pig geek jocolor king cheers

Best trailer ever hallucine saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:18

Spoiler:
cheers
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:19

une bien belle BA qui m'a mit la larme à l'oeil Laughing tant elle est bien montée avec cette musique qui va crescendo, ça promet du lourd, encore mois fun que le second, c'est dire Laughing et une Catwoman bien mise en avant.

J'EN PEUX PLUS !!!!!! saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:20

cheers
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:21

Tayelore a écrit:
Spoiler:
cheers

troplol respect onseclate

J'en ai eu les larmes aux yeux moi Emu Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:21

darknol a écrit:
Rah et puis j'adore cette montée en tension, avec le début super sobre et grave, juste quelques notes de piano et puis le tout qui monte, qui monte...
love

Pareil j'arrête pas de le rematter et plus je regarde plus j'aime, et sérieux le montage du trailer est top mais la musique auss elle contribue beaucoup. Une BO a la hauteur une fois de plus bounce

Citation :
e plan de Batman sur le bâtiment est à tomber, le costume de Catwoman passe super bien et ça a l'air splendide visuellement.

+1, surtout pour le plan avec Batman sur le bâtiment. Exactement le genre d'image de Batman que j'aime voir jaime
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:23

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Spoiler:
cheers

troplol respect onseclate

J'en ai eu les larmes aux yeux moi Emu Laughing

onseclate Paleill hihihihi troplol Very Happy
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

darknol a écrit:
j'ai déjà lu que c'était super plat, donc bon. Cool

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Tumblr_lt8dnoR1oS1r1rdcjo1_500

affraid Evil or Very Mad Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 13 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant