| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 0:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 0:43 | |
| - Tommy a écrit:
-
- Citation :
- En revanche je suis juste déçu de la non prise de risque/fainéantise des mecs qui ont fait ça.
clairement, on aurait pu avoir aussi qq chose de different, pas une reprise de l'affiche teaser. Ils l'ont presque même dénaturée. Je crois que c'est le principal problème. On nous sert un rehash du poster de TDK qui réutilise des promos shots de ce même film et l'arrière plan du premier teaser poster de TDKR. Donc rien de nouveau. Hors griefs techniques que l'on peut faire à ce poster il est juste pas suffisamment marquant et signe dans un contexte le désintérêt croissant des studios pour ce type de promotion (et à raison sûrement). | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 1:04 | |
| Ils le mériteraient. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 8:31 | |
| Eeuuhhh j'aime pas non plus .... :-D | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 13:06 | |
| Mouais pas top franchement au début j'ai cru a un fan art c'est pour dire | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 13:18 | |
| Je peux pas croire que ce sont les mêmes mecs qui sont derrière ça: Un teaser assez chouette, deux excellents trailers, un poster vraiment bien fichu et iconique et maintenant ça? Ça la fout un peu mal quand même.(je tombe sur la concurrence quand c'est moche, donc par soucis de transparence, je suis obligé de faire de même sur TDKR ) Edit: Maiiiiiiiiiis, c'est bien officiel ce truc parce que je viens de tomber sur ceci: | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 14:36 | |
| Oui c'est sur le site officiel maintenant. Le gif a été fait pour mettre encore plus en avant le fait que c'est pas très travaillé. Mais en fait la photo originale où il est sur le toit des voitures de police n'est pas exactement la même, bien que la pose soit à peu près identique. Quelqu'un avait fait un gif comparatif des deux et les plis du costume changent. Ici le mec l'a remplacé sur la photo originale (d'ailleurs on voit encore les débris sur la cape).
Avec un peu de recul et la version hd je trouve pas ça si mal au final. On n'aurait pas eu le teaser poster on aurait tous dit que ça claque. C'est plutôt le manque de nouveauté qui pousse à la critique. Et comme je l'ai dit plus haut je pense qu'au format affiche publicitaire comme celui de Bane que tu as mis juste au dessus, ça va clairement claquer et attirer l'oeil. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 14:45 | |
| je sais pas si c'est vraiment que le manque de nouveauté. Perso, je trouve ça laid dans l'ensemble. Surtout que l'affiche teaser était si évocatrice, pourquoi rajouter un Batman dessus, franchement mal incrusté en plus | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 14:58 | |
| Oui voilà, en plus d'être pas particulièrement bien torché, ça n’apporte absolument rien de neuf, ça fait un peu boulot de feignasse là: on te prend un poster existant, on te colle à la va vite batman dessus, on change la lumière et on met le titre et le nom des acteurs et voila, le poster final d'un des (du?) films les plus attendus de l'année qui conclut une des franchises les plus lucratives de tous les temps est torché. Moué... c'est un peu dommage quoi. Je suis d'accord pour dire qu'on s'en tape au final, que c'est qu'un poster, c'est tout à fait vrai, mais ce qui choque un peu c'est à quel point ça dénote du reste de la promo. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 15:03 | |
| C'est génial! GENIAL!!!!GENIALLL!!! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 15:06 | |
| Je pense qu'il est clairement fait par pur soucis d'attirer le grand public contrairement à celui de Bane. Reste à voir si on en aura un pour Catwoman... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 15:11 | |
| Surement | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 16:21 | |
| Mais... c'est moche? Qu'est ce qu'il s'est passé, ils ont embauché le stagiaire fou de la Fox? (et c'est quoi ce délire de reprendre une image de TDK pour l'affiche???) C'est assez dingue quand même, l'écart de qualité avec ce qui nous a été proposé jusque là! Enfin bon c'est pas très grave mais bon, c'est quand même dommage que le dernier film de la trilo se tape une affiche pareille! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 19:56 | |
| Qu'es ce que cette affiche est moche !!
Pour un film tel que celui ci je comprend pas... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 19:59 | |
| C'est bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etc etc ca suffit maintenant messieurs!! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Mai - 20:36 | |
| Avoue Tay, c'est toi qui a fait cette affiche ? T'es en stage à la Warner et tu ne veux pas nous le dire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|