| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:27 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Mar 1 Mai - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:30 | |
| - Citation :
- Comment ça à l'air d'être la merdaaa à Gotham
- Spoiler:
L'image du pont qui pète et le travelling avec les gosses qui ont une mine abattue ça m'a fait prendre conscience du merdier dans lequel se trouve Gotham. Et puis la mine de Wayne sur quasiment tous les plans ou on le vois semble au bout du rouleau.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:33 | |
| - Magic a écrit:
-
- Citation :
- Spoiler:
L'image du pont qui pète et le travelling avec les gosses qui ont une mine abattue ça m'a fait prendre conscience du merdier dans lequel se trouve Gotham. Et puis la mine de Wayne sur quasiment tous les plans ou on le vois semble au bout du rouleau.
Ben on dirait que Nolan a dévellopé à tout point de vue l'idée que c'est un peu l'effondrement total de tout ce que Bruce a essayé de poser depuis deux films.( Pour mieux se relever? à voiiir ) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:34 | |
| Je me dit que le Nolan il a vraiment les moyens d'égaler voir de faire mieux que TDK avec ce film, et rien que ça c'est juste la très grande classe | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:37 | |
| - Tayelore a écrit:
- Magic a écrit:
-
- Citation :
- Spoiler:
Ben on dirait que Nolan a dévellopé à tout point de vue l'idée que c'est un peu l'effondrement total de tout ce que Bruce a essayé de poser depuis deux films.( Pour mieux se relever? à voiiir ) Je pense que oui ça doit être l'approche de Nolan. Foutre un beau merdier détruire les symboles de Gotham, ca renvoi un peu a la phrase de Begins avec le "Why we fall?" Il y a une image que j'aime bien dans le trailer c'est le moment ou Gordon semble allumer un feu (pas sur là) et que Batman arrive, moi perso j'ai directement pensé a un phœnix qui renait de ces cendres. Aprés c'est peut être moi qui est trop fumé la moquette c'est possible aussi | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:40 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:44 | |
| C'est du travail de pro, un trailer qui te donne grave envie sans pour autant te spoiler . N'empêche si le film tiens les promesses contenues dans ce trailer (et aussi dans le dernier) je me dit qu'on va tenir là une trilogie d'anthologie, et que de une ça sera dur pour un reboot de faire oublier ces 3 œuvres (la je rejoins Tay qui a évoquer cela je crois), et en deux je me dit que cela va peut être changer les codes du genre "film de super héros", meme si là je suis plus réservé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:46 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
On va tous sortir du film méga dépressifs Ouais, ça risque de secouer en tous cas (bon ptetre que au final, y aura une note d'espoir? ) - Citation :
Enfin bon méga hâte, même si oui ok on dirait un téléfilm, et ça sera surement cynique avec des dialogues qui t'expliquent tout, mais bon On peut pas tout avoir. Nolan devrait faire réaliser ses films par je sais pas moi, Guillermo Del Toro (et les faire réécrire par Refn pfff ) - Citation :
Et ouais pour ceux qui hésiteraient à regarder, vous pouvez y aller, parce qu'ils en ont clairement garder sous le coude, le trailer n'en apprend pas tant que ça au final, si ce n'est l'intrigue de base. Chouette job | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 12:53 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:06 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:07 | |
| Nolan, c'est un peu leur Uwe Boll en fait. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:09 | |
| Vous pourriez poster le lien de Mad? (j'ai envie de rire ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:09 | |
| On a tous besoin de se défouler d'une manière ou d'une autre (meme si y a des moyens plus cons et stérile que d'autres et c'est quelqu'un qui insulte sa télé quand il voit Sarko qui le dit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|