| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:10 | |
| Bah ils ont un agent infiltré ici, donc c'est chaud. Je prends pas cette responsabilité. - Spoiler:
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=23238&st=3480 Bon après, j'abuse, y'a aussi des commentaires positifs.
Dernière édition par darknol le Mar 1 Mai - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:11 | |
| - Magic a écrit:
-
- Citation :
- Comment ça à l'air d'être la merdaaa à Gotham
- Spoiler:
L'image du pont qui pète et le travelling avec les gosses qui ont une mine abattue ça m'a fait prendre conscience du merdier dans lequel se trouve Gotham. Et puis la mine de Wayne sur quasiment tous les plans ou on le vois semble au bout du rouleau.
- Spoiler:
On a deux ponts qui pètent, celui en arrière plan aussi. A croire qu'il sera impossible pour les habitants de fuir Gotham et d'échapper au chaos. Idem sur le dernier plan où on voit le Batplane survoler la ville, on remarque que l'autoroute en contre bas est coupée. Pareil pour le visage de Wayne, il a vraiment l'air usé. Le pire c'est quand Bane le tient et qu'il lui dit "What are you ?", Là Bruce à vraiment une sale tronche...
Mais que ça va être long mon dieu jusqu'au 25 juillet. Maman | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:12 | |
| Cette bande annonce est magistrale Tout claque, les dialogues sont bien choisis, ça nous donne quelques petits spoilers sur les personnages mais rien du tout sur le déroulement et ça met bien l'eau à la bouche ! On voit enfin le Bat du dessous, je me demandais si il avait une hélice dessous, au final on en a deux pour le prix d'une tout petit regret : J'aurais bien aimé avoir un plus long morceau de l'effondrement du terrain de foot histoire de voire si la texture de la terre et l'animation du bord vers la fin a été retravaillée, mais bon je verrai bien en salle ! Sinon on dirait que la voix de Bane est moins rocailleuse que dans le trailer précédent, et ça c'est dommage, sa phrase était juste mythique, j'espère que ça vient juste du fait qu'il parle plus calmement, sinon ça fera un petit regret. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:14 | |
| j'ai rectifié. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:16 | |
| Ah et au fait, j'adore la façon dont les ambiances de Batman Begins et The Dark Knight sont mélangées. En tant que fan de l'ambiance de Batman Begins je suis comblé ! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:19 | |
| - yobenm a écrit:
- Ah et au fait, j'adore la façon dont les ambiances de Batman Begins et The Dark Knight sont mélangées. En tant que fan de l'ambiance de Batman Begins je suis comblé !
plus que melangés c'ets surtout tres different au fond ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:21 | |
| - darknol a écrit:
- Bah ils ont un agent infiltré ici, donc c'est chaud.
Je prends pas cette responsabilité.
- Spoiler:
http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=23238&st=3480 Bon après, j'abuse, y'a aussi des commentaires positifs.
Ah oui y a quand même pas de commentaires positifs mine de rien! (bon après y en a quelques uns priceless quand même ) | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:24 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- Magic a écrit:
-
- Citation :
- Comment ça à l'air d'être la merdaaa à Gotham
- Spoiler:
L'image du pont qui pète et le travelling avec les gosses qui ont une mine abattue ça m'a fait prendre conscience du merdier dans lequel se trouve Gotham. Et puis la mine de Wayne sur quasiment tous les plans ou on le vois semble au bout du rouleau.
- Spoiler:
On a deux ponts qui pètent, celui en arrière plan aussi. A croire qu'il sera impossible pour les habitants de fuir Gotham et d'échapper au chaos. Idem sur le dernier plan où on voit le Batplane survoler la ville, on remarque que l'autoroute en contre bas est coupée. Pareil pour le visage de Wayne, il a vraiment l'air usé. Le pire c'est quand Bane le tient et qu'il lui dit "What are you ?", Là Bruce à vraiment une sale tronche...
Mais que ça va être long mon dieu jusqu'au 25 juillet. Maman Boulette - Spoiler:
Ce n'est pas Bruce que Bane tient
| |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:24 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- yobenm a écrit:
- Ah et au fait, j'adore la façon dont les ambiances de Batman Begins et The Dark Knight sont mélangées. En tant que fan de l'ambiance de Batman Begins je suis comblé !
plus que melangés c'ets surtout tres different au fond ! Ah oui oui, ça a sa propre personnalité, mais on sent des relents des deux films qui ressortent | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:26 | |
| Perso, si je serais d'accord pour dire qu'il me semble qu'on a la quelque chose de différent des deux premiers films, si je vois des connexions, plus simplement, je trouve qu'on dirait une affirmation de ce qui fait le cinéma de Nolan. plus que jamais, qu'on aime ou pas ce qu'il fait, on reconnait un de ses films à mon sens. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:28 | |
| Ps: aprés, je crois que vu que Nolan fait référence aux deux films, jusque dans quelques visuels, et plus simplement parce que c'est quand meme la suite de ces deux films et qu'il va pas non plus faire totalement autre chose ca contribue à y voir des connexions.
Dernière édition par Tayelore le Mar 1 Mai - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- Perso, si je serais d'accord pour dire qu'il me semble qu'on a la quelque chose de différent des deux premiers films, si je vois des connexions, plus simplement, je trouve qu'on dirait une affirmation de ce qui fait le cinéma de Nolan. plus que jamais, qu'on aime ou pas ce qu'il fait, on reconnait un de ses films à mon sens.
La différence entre un réal talentueux et le tout venant quoi. Sinon la scène où on voit les ponts, c'est au niveau des Narrows ou je me plante? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:44 | |
| Je sais pas, pas repéré? Mais possible yes? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:45 | |
| juste une question qui est John Blake dans la mythologie Batman | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:46 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je sais pas, pas repéré? Mais possible yes?
J'ai en tête la scène où les ponts se soulèvent dans le dernier acte de Begins, du coup ça m'a rappelé ça, je me goure complet sûrement.
Dernière édition par darknol le Mar 1 Mai - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 13:55 | |
| http://gotchamovies.com/news/john-blake-character-origins-in-batman | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:04 | |
| ok, merci pour l'info par rapport à John Blake | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:06 | |
| et si John Blake - Spoiler:
(qui est un orphelin dans le film )
prend la suite de Bruce vous dites quoi? (pure spéculation ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:20 | |
| Sinon la dame semble etre le Selina Kyle que j'aime, mais ça on le savait déja (toujours cool de le voir réaffirmer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|