Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:10

Bah ils ont un agent infiltré ici, donc c'est chaud.

Je prends pas cette responsabilité. Evil or Very Mad

Spoiler:

Dernière édition par darknol le Mar 1 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:11

Magic a écrit:
Citation :
Comment ça à l'air d'être la merdaaa à Gotham

Spoiler:

Spoiler:

Mais que ça va être long mon dieu jusqu'au 25 juillet. Maman Emu
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:12

Cette bande annonce est magistrale cheers cheers
Tout claque, les dialogues sont bien choisis, ça nous donne quelques petits spoilers sur les personnages mais rien du tout sur le déroulement et ça met bien l'eau à la bouche !
On voit enfin le Bat du dessous, je me demandais si il avait une hélice dessous, au final on en a deux pour le prix d'une Laughing

tout petit regret : J'aurais bien aimé avoir un plus long morceau de l'effondrement du terrain de foot histoire de voire si la texture de la terre et l'animation du bord vers la fin a été retravaillée, mais bon je verrai bien en salle !

Sinon on dirait que la voix de Bane est moins rocailleuse que dans le trailer précédent, et ça c'est dommage, sa phrase était juste mythique, j'espère que ça vient juste du fait qu'il parle plus calmement, sinon ça fera un petit regret.
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:13

darknol a écrit:
Nolan, c'est un peu leur Uwe Boll en fait. Basketball

quoique pas pour tous, faut etre honnete rabbit
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:14

j'ai rectifié. angélique
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

Ah et au fait, j'adore la façon dont les ambiances de Batman Begins et The Dark Knight sont mélangées. En tant que fan de l'ambiance de Batman Begins je suis comblé !
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:19

yobenm a écrit:
Ah et au fait, j'adore la façon dont les ambiances de Batman Begins et The Dark Knight sont mélangées. En tant que fan de l'ambiance de Batman Begins je suis comblé !

plus que melangés c'ets surtout tres different au fond !
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:21

darknol a écrit:
Bah ils ont un agent infiltré ici, donc c'est chaud.

Je prends pas cette responsabilité. Evil or Very Mad

Spoiler:
Ah oui y a quand même pas de commentaires positifs mine de rien! (bon après y en a quelques uns priceless quand même onseclate )
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

ThiefSoul a écrit:
Magic a écrit:
Citation :
Comment ça à l'air d'être la merdaaa à Gotham

Spoiler:

Spoiler:

Mais que ça va être long mon dieu jusqu'au 25 juillet. Maman Emu

Boulette
Spoiler:
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:24

Chanandler Bong a écrit:
yobenm a écrit:

plus que melangés c'ets surtout tres different au fond !
Ah oui oui, ça a sa propre personnalité, mais on sent des relents des deux films qui ressortent
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:26

Perso, si je serais d'accord pour dire qu'il me semble qu'on a la quelque chose de différent des deux premiers films, si je vois des connexions, plus simplement, je trouve qu'on dirait une affirmation de ce qui fait le cinéma de Nolan. plus que jamais, qu'on aime ou pas ce qu'il fait, on reconnait un de ses films à mon sens.
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Ps: aprés, je crois que vu que Nolan fait référence aux deux films, jusque dans quelques visuels, et plus simplement parce que c'est quand meme la suite de ces deux films et qu'il va pas non plus faire totalement autre chose onseclate ca contribue à y voir des connexions.

Dernière édition par Tayelore le Mar 1 Mai - 13:30, édité 1 fois
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:29

Tout à fait d'accord !
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:30

Tayelore a écrit:
Perso, si je serais d'accord pour dire qu'il me semble qu'on a la quelque chose de différent des deux premiers films, si je vois des connexions, plus simplement, je trouve qu'on dirait une affirmation de ce qui fait le cinéma de Nolan. plus que jamais, qu'on aime ou pas ce qu'il fait, on reconnait un de ses films à mon sens.

japrouvecbien

La différence entre un réal talentueux et le tout venant quoi. Smile

Sinon la scène où on voit les ponts, c'est au niveau des Narrows ou je me plante?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

Je sais pas, pas repéré? Mais possible yes?
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45

juste une question

qui est John Blake dans la mythologie Batman timide
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:46

Tayelore a écrit:

J'ai en tête la scène où les ponts se soulèvent dans le dernier acte de Begins, du coup ça m'a rappelé ça, je me goure complet sûrement. Laughing

Dernière édition par darknol le Mar 1 Mai - 13:48, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

Tommy a écrit:
juste une question

qui est John Blake dans la mythologie Batman timide

Personne onseclate

Enfin, je crois savoir que y a un perso obscure secondaire qui existe dans la mythologie, mais apriori il n'a rien à voir (un détective cela dit si je ne m'abuse a vérifier) je crois que le perso est un peu le pied de nez de Nolan à Robin. Peux me tromper. En tous cas, je suis intrigué Wink

Dernière édition par Tayelore le Mar 1 Mai - 13:50, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49

darknol a écrit:
Tayelore a écrit:

J'ai en tête la scène où les ponts se soulèvent dans le dernier acte de Begins, du coup ça m'a rappeler ça, je me goure complet sûrement. Laughing

Laughing Cyy possiblee en fait. Aprés que tu m'en ai parlé, j'ai visualisé le truc, et ça m'a rappellé les Narrows. et vu que dans le film on fera inévitablement référence aux pauvres, d'autant plus possible quoi. Basketball
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:55

http://gotchamovies.com/news/john-blake-character-origins-in-batman

onseclate
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:03

Tayelore a écrit:
darknol a écrit:
Tayelore a écrit:

J'ai en tête la scène où les ponts se soulèvent dans le dernier acte de Begins, du coup ça m'a rappeler ça, je me goure complet sûrement. Laughing

Laughing Cyy possiblee en fait. Aprés que tu m'en ai parlé, j'ai visualisé le truc, et ça m'a rappellé les Narrows. et vu que dans le film on fera inévitablement référence aux pauvres, d'autant plus possible quoi. Basketball

Ouep, j'avais ça en tête aussi, à voir donc. afro
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:04

ok, merci pour l'info par rapport à John Blake Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:06

Wink

et si John Blake
Spoiler:
prend la suite de Bruce vous dites quoi? (pure spéculation Wink )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:18

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Tumblr_m3bs72W8R01qdj4i3o1_500

Au fait, je bouffe mes paroles sur le visuel de Catwoman ange troplol (pour le moment Cool Laughing )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Ogax46

Sinon la dame semble etre le Selina Kyle que j'aime, mais ça on le savait déja Cool (toujours cool de le voir réaffirmer jaime onseclate )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 15 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant