| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 17:36 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 17:53 | |
| magnifique tout ça et les spots TV sont super bien ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 17:55 | |
| Sinon j'avais pas fait le calcul mais c'est vrai que ça reste stable entre les deux. De toutes façons c'est clair que ça sera bien géré. (plus que le poster photoshopé à mon avis... )
Dernière édition par darknol le Jeu 24 Mai - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 17:56 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 17:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:00 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:05 | |
| bon, ok...ça ne vaudra JAMAIS les Avengers !!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:16 | |
| - Spoiler:
Patrick Bateman is back!! (Bon je le mets en spoiler, mais y a vraiment rien de spoiler, meme pour ceux qui veulent pas voir les spots ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:19 | |
| Je sais pas si quelqu"un a évoqué - Spoiler:
les jets à
la fin du deuxieme spot ? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:19 | |
| - Citation :
- Patrick Bateman is back!! (Bon je le mets en spoiler, mais y a vraiment rien de spoiler, meme pour ceux qui veulent pas voir les spots Wink )
J'ai pensé exactement pareil en voyant cette scène. Sinon pour les - Spoiler:
jets, je me dis que ça intervient peut-être après l'explosion des ponts et l'armée arrive donc sur place?
| |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:23 | |
| - Tayelore a écrit:
- Je sais pas si quelqu"un a évoqué
- Spoiler:
les jets à la fin du deuxieme spot ? - Spoiler:
Des jets appartenant à Bane histoire d'avoir une course poursuite aérienne ?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:26 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:37 | |
| - darknol a écrit:
-
- Citation :
- Patrick Bateman is back!! (Bon je le mets en spoiler, mais y a vraiment rien de spoiler, meme pour ceux qui veulent pas voir les spots Wink )
J'ai pensé exactement pareil en voyant cette scène.
Sinon pour les - Spoiler:
jets, je me dis que ça intervient peut-être après l'explosion des ponts et l'armée arrive donc sur place?
Possible. - Spoiler:
en tous cas y a de la fumée au fond. de toutes les façons avec le boxon que met Bane, peut y en avoir
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:38 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Jeu 24 Mai - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:49 | |
| ouai ouai, c'est comme les clopes ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=60347 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 19:10 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/170739-new-banners-for-christopher-nolans-the-dark-knight-rises Cy la fouliiieeeeeeeeeeeeeee!!! (meme si y a du photoshop dans l'air ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 19:11 | |
| CA DEBOITE CES BANNIERES !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|