Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Referenceposecatwoman

Merci à MessenjahMatt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:57

Nice japrouvecbien

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Catwomanbatmanpromo1

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Catwomanbatmanpromo2

http://www.superherohype.com/news/articles/170671-two-promo-posters-for-the-dark-knight-rises
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:47

Nouvelle affiche :
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 525053_409160295791253_225034700870481_1173780_96595717_n

Vous en pensez quoi ?

Je suis un peu partagé pour le moment...

Spoiler:
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:49

non, non je refuse !!!
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:51

elle est affreuse. Au début, j'ai cru que c'était un fan art. Shocked
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:52

J'aime pas trop le côté redite par rapport à l'affiche teaser (et même celle de TDK), puis je trouve que Batman n'est très bien incrusté.

Je préfère largement celle avec le masque brisé, là ils ont clairement fait dans la facilité (au début je pensais que c'était un fake Mad ).
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:54

et dire que y'en a qui se plaignent de l'affiche de Prometheus Rolling Eyes

c'est un peu foutage de gueule là
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:59

C'est une farce la pale
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:01

Arf la malédiction de la série si on peut dire. Les teasers poster sont toujours beaucoup plus intéressants que les posters finaux.
Là effectivement c'est 10 min sur photoshop.

PS: C'est partiellement faux pour Batman Begins cela dit. Si j'ai une préférence pour les deux teasers, l'affiche final avec la silhouette de Batman en contre plongée est quand même excellente.

PS2: La compo entre l'image et le rédac de l'affiche mais quelle horreur. Même en passant sur l'exécution l'idée de base est une cata.

Dernière édition par JKKS le Mar 22 Mai - 0:10, édité 1 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:05

Laughing

Bon, bah je serais seul à kifouiller Cool troplol
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:11

En tant que tel c'est pas moche, l'affiche a même le mérite d'être claire pour les spectateurs lambdas qui reconnaitront assez facilement Batman.

En revanche je suis juste déçu de la non prise de risque/fainéantise des mecs qui ont fait ça. Rolling Eyes
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:12

Ouais, mais on s'en fout en meme temps non? Wink Laughing Non, je veux dire ca va c'est un poster y en a eu de trés chouette, la c'est juste de la bonne com. Peu importe! Smile
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:14

Pas mal, mais c'est sûr que la copie du background du poster du teaser fait clairement baisser le niveau. Perso ça me dérange un peu, mais ça mis de côté le poster est quand même pas mal, pour le grand public qui n'a pas vu l'original ça va bien claquer je pense ! Après je m'attendais à autre chose quand même, en espérant que ce n'est pas le dernier poster et que c'est pas celui qu'on verra en masse dans la rue ni sur les pochettes de blu ray !
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:14

Non non je refuse !! Suspect Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:15

mortderire
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:15

Tayelore a écrit:
Ouais, mais on s'en fout en meme temps non? Wink Laughing Non, je veux dire ca va c'est un poster y en a eu de trés chouette, la c'est juste de la bonne com. Peu importe! Smile
Ouai ba moi je kiff avoir un jolie poster sur la porte de mes toilettes, ca m'aide a me conscentrer quand je fais caca... voila c'est dit... nawak jememarre
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:16

mortderire
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:18

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouai ba moi je kiff avoir un jolie poster sur la porte de mes toilettes, ca m'aide a me conscentrer quand je fais caca... voila c'est dit... nawak jememarre

mortderire

qu'ils retirent ces affiches du metro des rues, bordel !!!!!! onseclate
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:22

Tayelore a écrit:

Oui c'est pour ça que je ne suis qu'à moitié déçu Laughing

Mais bon moi qui avait prévu de l'acheter en grand format...au moins je ferai des économies ! bounce

EDIT : et apparemment je ne suis pas le seul Laughing .

Dernière édition par Passenger le Mar 22 Mai - 0:23, édité 1 fois
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:22

A la réflexion je pense que ce poster a beaucoup plus de potentiel au format panneau d'affichage que dans ce format là. Il me semble que ça rendrait beaucoup mieux au niveau cadrage et proportions.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:27

Citation :
En revanche je suis juste déçu de la non prise de risque/fainéantise des mecs qui ont fait ça.

clairement, on aurait pu avoir aussi qq chose de different, pas une reprise de l'affiche teaser. Ils l'ont presque même dénaturée.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:29

Je kiffeee putainnn je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee power of positivismeeeeeeeeeeeeee on you all cheers
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:33

cheers cheers

troplol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:35

Decidement entre celle la et celle de skyfall sale temps...
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:37

Euhhh, insultes pas mon affiche kidouillante avec ta merde la hihihihi troplol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 25 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant