Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The Amazing spiderman de Marc Webb

Aller en bas 
+18
Sylar
cineternel
Kaizus
Magic
saga10
yobenm
Doctor_Ash
JKKS
Chanandler Bong
Béin
Tonisme
Passenger
cubi
Tommy
darknol
Elijah
Tayelore
sim
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:37

Ouais moi aussi... bcp moins quand meme respect2 onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:45

Bon alors ce Spider-man était vraiment pas mal mais j'ai une certaine frustration de ne pas avoir vu ça chez Raimi parce que le lézard est beaucoup trop humain au niveau de sa figure .

Chez raimi on aurait eu un truc plus crade et plus effrayant et on ne le verra jamais Adevenirdingue Adevenirdingue

Passé la frustration on à plutôt un très bon film avec des choses qu'on à déjà vu mais d'une vision différente et certaines scènes ça m'a presque fais chialer Shocked

Spoiler:

Bon par contre j'ai pas trop compris l'intèrêt de certaines scènes comme
Spoiler:


Sinon on a un spider-man vraiment très humain rigolo et aussi attachant que l'était Tobey Macguire Wink
J'ai beaucoup aimé les relations entre Peter et Gwen mais aussi les autres entre les différents personnages.
Mais y me semble que certaines choses on été oubliées ou mises de côté scratch

Spoiler:

Bon bref je prèfére ceux de Raimi mais j'ai quand même passé un très bon moment Basketball

Ah oui j'oubliais la musique siffle siffle Oui bon y a des musiques ça passe vraiment bien mais d'autres j'ai pas compris ce qu'elles foutaient là comme avec le lézard et
Spoiler:
What a Face et je cherche toujours la musique principale du film : on pas fait de théme??? drunken drunken

Entre 3,5 étoiles et 4 étoiles

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:11

De loin mon film préféré des deux sagas, j'ai adoré l'ambiance, l'univers et la manière dont l'évolution du personnage de Peter Parker est remarquablement menée avec une ambiance Batman: Year One par moments.

Maintenant, je le trouve quand même nettement moins abouti que Spider-man 2 en tant que film, mais tout de même d'un très bon niveau (très nettement au dessus de Spider-man 1 et 3 à mon goût).

Citation :
tu penses que des fans de Raimi comme Darknol, Tommy ou Ash peuvent y trouver leur compte, en partant du principe que c'est un peu différent?
Non ! Vu les retours de fans des films de Raimi que j'ai lu (et c'était violent Laughing ), c'est très clairement non. J'ai rarement lu des retours aussi négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:14

Heu je comprends pas bien tu dis que c'est ton spider-man favori et tu le met en dessous du 2 de Raimi Suspect Laughing Ou c'est moi qui n'ai rien compris laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:17

Citation :
Non ! Vu les retours de fans des films de Raimi que j'ai lu (et c'était violent Laughing ), c'est très clairement non. J'ai rarement lu des retours aussi négatifs.
siffle siffle siffle

Bah quoi j'ai rien dit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:18

cineternel a écrit:

Citation :
tu penses que des fans de Raimi comme Darknol, Tommy ou Ash peuvent y trouver leur compte, en partant du principe que c'est un peu différent?
Non ! Vu les retours de fans des films de Raimi que j'ai lu (et c'était violent Laughing ), c'est très clairement non. J'ai rarement lu des retours aussi négatifs.
Bah tu te trompes, j'ai apprécié le film personnellement (malgré ses défauts)

Après vu de chez moi les deux premiers opus de Raimi sont largement supérieur à ce reboot, mais ça reste relativement sympathique (bien que bancal)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

saga10 a écrit:
Citation :
Non ! Vu les retours de fans des films de Raimi que j'ai lu (et c'était violent Laughing ), c'est très clairement non. J'ai rarement lu des retours aussi négatifs.
siffle siffle siffle

Bah quoi j'ai rien dit! Laughing
Sauf que cineternel se trompe, il y a des fans de Raimi qui apprécie TASM (rien que sur le forum il y a au moins moi et Gimli)
Ne faisons pas de généralités angélique
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:22

Gimli a écrit:
Heu je comprends pas bien tu dis que c'est ton spider-man favori et tu le met en dessous du 2 de Raimi Suspect Laughing Ou c'est moi qui n'ai rien compris laissetombercequirac
Je trouve The Amazing Spider-man moins abouti en tant que film que ne l'était Spider-man 2, mais je préfère néanmoins très largement cet univers et cette histoire à ceux de Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

cineternel a écrit:
Gimli a écrit:
Heu je comprends pas bien tu dis que c'est ton spider-man favori et tu le met en dessous du 2 de Raimi Suspect Laughing Ou c'est moi qui n'ai rien compris laissetombercequirac
Je trouve The Amazing Spider-man moins abouti en tant que film que ne l'était Spider-man 2, mais je préfère néanmoins très largement cet univers et cette histoire à ceux de Raimi.

Ah ok c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:31

Doctor_Ash a écrit:
saga10 a écrit:
Citation :
Non ! Vu les retours de fans des films de Raimi que j'ai lu (et c'était violent Laughing ), c'est très clairement non. J'ai rarement lu des retours aussi négatifs.
siffle siffle siffle

Bah quoi j'ai rien dit! Laughing
Sauf que cineternel se trompe, il y a des fans de Raimi qui apprécie TASM (rien que sur le forum il y a au moins moi et Gimli)
Ne faisons pas de généralités angélique

Oué c'est vrai ça on sort du lot siffle siffle jememarre
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:40

j'ai apprécié amazing (même la musique siffle ), je suis un ultra fan de la saga à Raimi. ange
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:52

Bon c'est pas avec ce film que je changerai d'avis sur Spiderman ! What a Face Que ça soit les persos, leurs problématiques, leurs enjeux etc ... décidément pas grand chose me fascine dans cet univers.
Pourtant je trouve pas ça détestable non plus. Honnetement je dirais meme que c'est un blockbuster correctement branlé. Andrew Garfield est sympathique, Emma Stone est moins casse couille que ce que j'imaginais, Rhys Ifans est bon et visuellement j'ai pas vraiment de reproche a faire. Mais ça me laisse de marbre. Si je n'ai ressenti aucun ennui durant les 2h15 , rien ne m'a touché non plus, rien ne m'a fait vibré.
En ce qui me concerne un film au mieux juste sympa et definitivement pas ma came.
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:50

Citation :
Sauf que cineternel se trompe, il y a des fans de Raimi qui apprécie TASM (rien que sur le forum il y a au moins moi et Gimli)
Ne faisons pas de généralités angélique

C'est bon, c'était pour rire hihihihi

Par contre cineternel résume très bien l'impression que j'ai du film par rapport à la saga de Riami : moins maitrisé mais beaucoup plus captivant. Et autant je peux passez sur le coté technique d'un film autant je passe rien en matière d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:02

je suis pas trop "jeux des 7 erreurs" entre 2 films...J'ai preferé ASM a Spiderman 1 surtout grace aux acteurs de ASM...mais comparer un film a tt une saga (comportant quand meme spiderman 2...) c'est un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:26

cineternel a écrit:
De loin mon film préféré des deux sagas, j'ai adoré l'ambiance, l'univers et la manière dont l'évolution du personnage de Peter Parker est remarquablement menée avec une ambiance Batman: Year One par moments.

Maintenant, je le trouve quand même nettement moins abouti que Spider-man 2 en tant que film, mais tout de même d'un très bon niveau (très nettement au dessus de Spider-man 1 et 3 à mon goût).

Citation :
tu penses que des fans de Raimi comme Darknol, Tommy ou Ash peuvent y trouver leur compte, en partant du principe que c'est un peu différent?
Non ! Vu les retours de fans des films de Raimi que j'ai lu (et c'était violent Laughing ), c'est très clairement non. J'ai rarement lu des retours aussi négatifs.

Tu parles de fans hardcore qui ne vont pas voir un film, mais défendent une école.. en plus de ce que dit Ash, sont pas en majorité, sinon le film serait pas entrain de faire un succés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:30

Du coup ca serait vraiment dommage de perdre Webb sur le 2. Les parties qui "élèvent" le film sont clairement de lui, et je me réjouissais déjà de le voir intégrer MJ et Osborn Jr a l’Équation. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:31

saga10 a écrit:
Citation :
Sauf que cineternel se trompe, il y a des fans de Raimi qui apprécie TASM (rien que sur le forum il y a au moins moi et Gimli)
Ne faisons pas de généralités angélique

C'est bon, c'était pour rire hihihihi

Wink

Citation :
Par contre cineternel résume très bien l'impression que j'ai du film par rapport à la saga de Riami : moins maitrisé mais beaucoup plus captivant. Et autant je peux passez sur le coté technique d'un film autant je passe rien en matière d'histoire
Marrant parce que vu de chez moi l'histoire de TASM a quand même de gros problèmes justement (sa structure narrative étant son plus gros problème à mon sens)
Après qu'on préfère un certain angle, un univers à un autre ça c'est chacun évidemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:34

Kaizus a écrit:
Du coup ca serait vraiment dommage de perdre Webb sur le 2. Les parties qui "élèvent" le film sont clairement de lui, et je me réjouissais déjà de le voir intégrer MJ et Osborn Jr a l’Équation. Crying or Very sad
Pareil!
C'est vraiment la touche de Webb le meilleur atout du film (malgré qu'il a des scories aussi)
Du coup s'il rempile pas..... What a Face (mais c'est confirmé apparemment? d'après ce que disait Jkks? j'ai pas trop suivi perso)

En même temps on peux pas lui en vouloir de pas resigner si il estime que son travail a été un peu bousillé sur le 1er!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:40

Doctor_Ash a écrit:
Kaizus a écrit:
Du coup ca serait vraiment dommage de perdre Webb sur le 2. Les parties qui "élèvent" le film sont clairement de lui, et je me réjouissais déjà de le voir intégrer MJ et Osborn Jr a l’Équation. Crying or Very sad
Pareil!
C'est vraiment la touche de Webb le meilleur atout du film (malgré qu'il a des scories aussi)
Du coup s'il rempile pas..... What a Face (mais c'est confirmé apparemment? d'après ce que disait Jkks? j'ai pas trop suivi perso)

En même temps on peux pas lui en vouloir de pas résigner si il estime que son travail a été un peu bousillé sur le 1er!
ouai carrément naiscpaspossibletrop Raimi avait deja eu des problèmes sur les 2 premiers?

Perso j'ai pas trop suivi non plus (me semblait que c’était au stade de la rumeur sérieuse) mais peut être qu'avec le succès du 1er ca va changer? angélique angélique angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:52

Sur le 1er je sait pas, mais sur le 2e il voulait le Lézard comme bad guy, la prod lui a imposé Octopus (et c'est pourquoi la storyline d'Octopus dans Spiderman 2 ressemble beaucoup à celle du Lézard)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:54

Webb disait que ct en gestation. Mon avis, il attend le succés du film pour renégocier son contrat. ca serait logique et il a pas l'air de se laisser faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:55

Pour le premier spiderman, si Raimi a pas raté son coup, et si il a pu imposé quelques trucs (comme Maguire) ct en grosse partie un film de studio. Ct un film ou le studio était parti a la peche au réal, bien aprés que ce soit écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:37

Tayelore a écrit:
Webb disait que ct en gestation. Mon avis, il attend le succés du film pour renégocier son contrat. ca serait logique et il a pas l'air de se laisser faire Wink
Nice, c'est presque rassurant Genial
Thx je savais pas pour les 2 premiers respect2 Bon du coup c'est pas tres rassurant non plus si meme apres le succes historique de spiderman 1 ils ont imposé un villain a Raimi naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

Citation :
Thx je savais pas pour les 2 premiers respect2 Bon du coup c'est pas tres rassurant non plus si meme apres le succes historique de spiderman 1 ils ont imposé un villain a Raimi naiscpaspossibletrop
Raimi voulait le Lézard pour le 2 et il avait assuré que le méchant ne serait pas Octopus. La prod a malgré tout réussi à lui imposer Octopus (Chatte Noire faisait aussi partie des premiers traitements mais a été vite retirée).

Raimi voulait Sandman et le Vautour pour le 3 et il avait toujours dit qu'il détestait Venom. La prod est passé par là et, si Sandman reste (mais son histoire complètement tronquée du montage final), le Vautour a été remplacé par Venom.

Pour le 4, Raimi voulait enfin le Vautour et il s'apprêtait à prendre Félicia Hardy dans un autre rôle de vilain que Chatte Noire. La production voulait le Lézard, Raimi a fait acte de résistance cette fois: reboot avec le Lézard.

Pour la scène de générique, je serais curieux de savoir si c'est la production ou Marc Webb qui a

Spoiler:

Si c'est Webb, c'est un bon moyen de pression sur la prod. Le buzz a vite grimpé sur la toile, et les spectateurs veulent des réponses sur cette scène. La production se retrouverait avec les mains liées (en plus, l'acteur a été identifié et ça aussi ça fait le tour de la toile).


Dernière édition par cineternel le Sam 7 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:18

mmmmh on sais pas vraiment qui est le type a la fin non? Ca peut aussi bien etre
Spoiler:
? Il est credité comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Amazing spiderman de Marc Webb   The Amazing spiderman de Marc Webb - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Amazing spiderman de Marc Webb
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
» Age of rage de Marc Webb
» The Amazing Spider-Man 2
» The Amazing spiderman 2 prévu pour le 2 Mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: