|
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:13 | |
| Oki dak merci Tom En fait le tomatometer il est pas si élevé comparé a celui de TDK , ou alors au même moment c'était la même chose pour l'opus précédent? | |
| | | Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:16 | |
| Bien le bonjour, bon je crois que certains m'ont déjà lu parce que j'avais cité le site sur le forum Mad Movies il y a quelques mois mais voilà je viens ici, si ça ne dérange pas le modérateur bien sur. Depuis hier soir, j'ai décidé de ne plus réagir/répondre sur le forum. J'adore ce que fait Nolan, et je le défends assez, là ou les gens abusent pas mal : dans le genre, les scènes d'action, le bougre se débrouille très bien, et même si il peut être maladroit, je trouve qu'il y a une vraie force dans son visuel, je ne sais pas ce que c'est exactement, mais Nolan n'a pas vraiment besoin d'être au top, je veux dire qu'il y a un niveau de suffisance pour pouvoir l'apprécier: ce sont ses personnages qui vont vivre le film, il y a une empathie générale, c'est froid oui mais j'adore. Dans le genre froid les frères Coen le font aussi, et moins bien, voilà le côté froid/bancal de la chose que j'apprécie le moins, et là c'est plat de chez plat, ça reste mon appréciation. Alors pourquoi je me ramène, ou pire je m’incruste, je suis assez consterné mais alors vraiment par la majorité des réactions que l'on peut lire depuis la sortie de TDKR (pas mal de critiques); et Mad est un bon exemple, comme darknol l'avait souligné en début de mois, j'ai remarqué que la plupart des posts (de ceux qui ne pouvaient pas carer Nolan et ses Batman moins ceux qui pouvaient l'apprécier aussi) étaient abusés; le pire dans tout ça, c'est que c'est devenu un nawak complet sur le topic, et les modos (ils sont cinq je crois, c'est dire) s'en cognent pas mal, pire ils y participent. Je n'aime pas un film, c'est pas pour autant que je vais troller pour défoncer encore plus le film, prouver que j'ai raison de A à Z et que c'est de la merde cinématographique, que ce que tu aimes et bien, c'est une faute de gout. Parcourez le topic de TDKR sur Mad, c'est une abomination, mais heureusement certains rattrapent le niveau, trop discrets cependant pour calmer les grandes gueules. J'ai essayé mais rien n'y fait, ils sont cloués. Après ça ne veut pas dire allez-y aimer Nolan, non, mais ils devraient déjà mis dehors par les modos, ou averties. Sinon, on m'a déjà traité de fanboyisme pour couronner le tout, comment voulez-vous convaincre des gens bornés, c'est juste pas possible, après certaines personnes sont plus tolérantes voire indulgentes et ne sont pas catégoriques dans leur avis; un exemple : un mec qui ne supporte pas l'apport de Nolan chez Batman et qui a vraiment détesté, va chercher à tout les coups de défoncer le suivant, en voici un avec Corvis qui a vu le film hier, âmes sensibles s'abstenir : - Spoiler:
Et bien je me suis préparé deux jours avant, j'ai essayé d'y croire jusqu'au bout, et de garder un esprit vierge de tout préjugé lorsque la salle s'est éteinte, j'ai eu un sursaut d'espoir lors de la première scène, mais on, rien n'y a fait, The Dark Knight Rises c'est VRAIMENT à chier. Ca avait commencé par quelques attouchements inconvenants en 2005, puis un viol en réunion avec The Dark Knight, Nolan a terminé sa trilogie par une bonne sodomie au sable. 2h44 de film, 1h30 de prologue au bas mot. 2h44 de film, 30 minutes de Batman à tout péter. 8 personnages principaux, 3 personnages utiles. Une fin à chier. Mais genre à chier par la bouche, je suis certain que même Amazing Spiderman a pas fait pire, non content d'avoir tué le Batman du comics, ils ont aussi violé son cadavre.. Une musique, certes très très bonne, mais omniprésente et lourde, lourde, lourde (du coup quand la musique s'arrête pour une paire de scènes, on se sent bizarre) Des ellipses à la con, des raccourcis foireux, des incohérences monstrueuses, ce qui donne au niveau scénaristique un bordel sans nom. On s'ennuie. Mais vraiment. Il se passe rien d'intéressant avant la dernière heure. Un méchant pas mémorable pour un sou et anti-charismatique (et c'est pas faute d'y donner du sien de la part de Tom Hardy) qui a tendance à prendre la voix de Bill Cosby. Des notes d'humour qui tombe complètement à plat et qui donne quand même vachement l'impression que l'univers et les personnages sont pris de haut avec beaucoup trop de recul (ça fait très "bon on essaie d'être réaliste et sérieux, mais on le sait bien qu'on adapte un truc un peu ridicule à la base") Des doubles twists à se prendre la tête entre les mains. Un fond thématiques puant (salauds de pauvres ! Enfoirés d'écolos ! Vous osez vous en prendre aux banques et aux riches saletés de terroristes !)
Restent une belle musique donc, quelques très beaux plans, et un ou deux monologues de Bane qui ont du sens et du poids.
1/6
Merci. Au revoir. Et pas à la prochaine.
Par la suite et le pire dans tout ça, c'est que ça ne s'est pas arrangé, je continue à lire des idioties depuis la publication des premiers avis. J'en peux plus de lire les "le joker n'est plus là", "c'est trop long", "Nolan ne sait toujours pas maitriser les scènes d'action", il y en a d'autres bien sur. Ça pourrait me revenir. Pour ceux qui ont la chance de le voir (je le vois en VO le 24), et même ceux qui pensent pouvoir me répondre sont les bienvenus, sans spoilers s'il vous plait, j'aimerais savoir : - J'entends que le film est moins violent que le précédent, vous confirmez ? "film qui est fait pour le grand public" - Pas de scènes aussi énormes que la scène de poursuite dans TDK ? j'ai déjà lu que la scène du stade restera mémorable. - D'ailleurs les scènes d'action, ça donne quoi ? en général bien sur. J'ai lu que les apparitions de Batman étaient marquantes, ça me fait saliver ! - Par contre super happy d'entendre que Bale est génial dedans, et que le film est bourré d'iconisation. - J'ai entendu aussi que Bane est encore plus impressionnant que dans Warrior , yes ? - Par contre, il semble se confirmer que Cotillard, ben ce n'est pas ça. Je ne suis pas du tout fan donc ça va pas arranger les choses. Y a une chose qui m'échappe, les projections dans tout ça, la plupart étaient en IMAX ? parce que je me dis que les scènes d'action doivent plus poutrer dans ce format là! C'est un feu d'artifice mon post, désolé d'être un peu euphorique. Par ailleurs, je suis partant pour engager les possibles discussions sur ce forum et merci de m'accueillir.
Dernière édition par Boubouche le Jeu 19 Juil - 19:32, édité 3 fois | |
| | | Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:25 | |
| Mets juste la critique de mad en spoiler bienvenue sinon | |
| | | Magic Utilisateur
| | | | Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:31 | |
| Thérapie possible juste une envie de changer d'ambiance, et partager autre chose que de le haine, surtout pour cette fantastique trilogie. (je prévois que le 3 sera énorme aussi) Merci de l'accueil. C'est très charitable. | |
| | | Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:34 | |
| - Boubouche a écrit:
- Thérapie possible juste une envie de changer d'ambiance, et partager autre chose que de le haine, surtout pour cette fantastique trilogie. (je prévois que le 3 sera énorme aussi)
Ben cool alors en même temps j'ai jamais compris l’intérêt de dézinguer un film (ou un réal ou un acteur) juste par plaisir ou par esprit de contradiction. Bref j'aime pas le trolling . J'espère que tu vas te plaire parmi nous en tout cas et que tu trouvera la tranquillité que tu désire (ca fait bien morbide dis comme ça ) | |
| | | darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:34 | |
| Eh ben, t'en auras mis du temps pour arrêter de poster là-bas, à chaque fois que j'allais sur le topic je me disais "p'tain le boubouche il a le moral..." Bon par contre t'étonnes pas de voir ton message arriver sur Mad, il semblerait qu'un agent double soit dans ces lieux. Ici y'aura pas de remarques désobligeantes, le mec qui ose venir dire des crasses sur Nolan est banni, donc... En tout cas bienvenu à toi! | |
| | | Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:36 | |
| Tous pareil que Magic. Je crois aussi qu'il faut pas se monter le melon avec les attentes des autres, on le fait deja assez seul Apres Nolan à une patte, si des personnes ce prive de leur objectivité pour le plaisir de hater faut pas s'enerver Et puis c'est critiques negatives, certes un peu bruyantes, sont en large minorité | |
| | | Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:37 | |
| | |
| | | Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:37 | |
| | |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:42 | |
| Par contre, j'ai lu aussi de super et longues critiques, celle-ci est la meilleure que j'ai pu lire pour le moment (sans spoiler) se trouve sur cineshow par Mathieu (je ne peux pas poster de liens, sinon ça passe pas, je dois attendre 7 jours pour qu'on me donne ce droit unique ) | |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:45 | |
| - Magic a écrit:
-
- Citation :
- Bon par contre t'étonnes pas de voir ton message arriver sur Mad, il semblerait qu'un agent double soit dans ces lieux. Smile
C'est vrai on est surveillé par les mecs de Mad? C'est un peu la reconnaissance, mais comme dirait Bruce dans TDK "ce n'est pas ça que j'entendais par inspirer les gens" Ah non non, mais j'avais posté un message d'un madnaute dans le topic des perles (pas très malin de ma part non plus faut dire, mais pour ma défense c'était pas méchant, j'avais juste trouvé le message en question assez marrant ) et un mec s'était inscrit sur Mad pour rapporter la chose. Voilou, rien de plus. | |
| | | Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:52 | |
| | |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:55 | |
| Ah non mais pour le coup, c'est vraiment pas un mec de Mad qui est à blâmer, c'est moi. Les mecs de Mad s'en cognent j'imagine, je pense pas qu'ils passent leur temps ici. T'inscris pas, tu vas revenir tout triste comme Boubouche après.
Dernière édition par darknol le Jeu 19 Juil - 19:58, édité 1 fois | |
| | | Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| | | | Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 20:00 | |
| | |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 20:01 | |
| Yes, c'est limite la grosse déprime | |
| | | Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 20:06 | |
| - darknol a écrit:
- Eh ben, t'en auras mis du temps pour arrêter de poster là-bas, à chaque fois que j'allais sur le topic je me disais "p'tain le boubouche il a le moral..."
Bon par contre t'étonnes pas de voir ton message arriver sur Mad, il semblerait qu'un agent double soit dans ces lieux.
Ici y'aura pas de remarques désobligeantes, le mec qui ose venir dire des crasses sur Nolan est banni, donc...
En tout cas bienvenu à toi!
Eh ben eh ben eh ben .... Mad c'est le côté obscur des forums on dirait Perso j'y vais pas, j'ai pas envie de me chopper des cheveux blancs Et bienvenu à boubouche aussi!! | |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 20:15 | |
| - Tom_Man a écrit:
- darknol a écrit:
- Eh ben, t'en auras mis du temps pour arrêter de poster là-bas, à chaque fois que j'allais sur le topic je me disais "p'tain le boubouche il a le moral..."
Bon par contre t'étonnes pas de voir ton message arriver sur Mad, il semblerait qu'un agent double soit dans ces lieux.
Ici y'aura pas de remarques désobligeantes, le mec qui ose venir dire des crasses sur Nolan est banni, donc...
Eh ben eh ben eh ben .... Mad c'est le côté obscur des forums on dirait Perso j'y vais pas, j'ai pas envie de me chopper des cheveux blancs
Et bienvenu à boubouche aussi!! Bah c'est comme partout, y'a des gens très bien qui sont super intéressants à lire, ça fait au moins 8 ans que je vais régulièrement dessus donc au bout d'un moment tu arrives à voir les personnes qui postent des trucs de qualité, j'ai découvert énormément de nouvelles choses grâce à ce forum, que ça soit en film/musique/littérature, faut faire le tri c'est tout. (bon depuis pas mal de temps j'y vais de moins en moins, l'ambiance ne me plaisant plus, mais bon c'est comme ça. ) Désolé pour le HS, j'arrête là. Tout ça pour dire à Boubouche que le vie est belle quoi. edit: je viens de voir qu'on est rendu au 19ème tv spot, va vraiment falloir qu'il sorte ce film.
Dernière édition par darknol le Jeu 19 Juil - 20:18, édité 1 fois | |
| | | Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 20:16 | |
| - darknol a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- darknol a écrit:
Eh ben eh ben eh ben .... Mad c'est le côté obscur des forums on dirait Perso j'y vais pas, j'ai pas envie de me chopper des cheveux blancs
Et bienvenu à boubouche aussi!! Bah c'est comme partout, y'a des gens très bien qui sont super intéressants à lire, ça fait au moins 8 ans que je vais régulièrement dessus donc au bout d'un moment tu arrives à voir les personnes qui postent des trucs de qualité, j'ai découvert énormément de nouvelles choses grâce à ce forum, que ça soit en film/musique/littérature, faut faire le tri c'est tout. (bon depuis pas mal de temps j'y vais de moins en moins, l'ambiance ne me plaisant plus, mais bon c'est comme ça. )
Désolé pour le HS, j'arrête là.
Tout ça pour dire à Boubouche que le vie est belle quoi.
Ouaaaais la vie est belle! Surtout à 5 jours de la sortie AP de TDKR! | |
| | | Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 20:17 | |
| | |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 20:28 | |
| J'étais celui qui postait une new, des nouvelles photos, de nouveaux TV Spot, un peu comme fait Tayelore. Et j'ai lu pratiquement toutes les critiques françaises, me suis déjà fait spoilé la fin comme un con sur Allo Dans la globalité de ce que j'ai pu lire, souvent c'est Bane génial ou alors Bane aucun charisme, ce qui est bien ce que ce n'est pas définitif, alors que presque tout le monde s'accorde à dire que la perf de Marion n'est pas bonne. C'est partagé quoi, et que c'est bien c'est qu'on a trois films différents. Il m'est arrivé de lire sur un site, qu'il disait que TDKR était meilleur que TDK mais pas de BB. | |
| | | Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 20:34 | |
| - Boubouche a écrit:
- J'étais celui qui postait une new, des nouvelles photos, de nouveaux TV Spot, un peu comme fait Tayelore.
Et j'ai lu pratiquement toutes les critiques françaises, me suis déjà fait spoilé la fin comme un con sur Allo Dans la globalité de ce que j'ai pu lire, souvent c'est Bane génial ou alors Bane aucun charisme, ce qui est bien ce que ce n'est pas définitif, alors que presque tout le monde s'accorde à dire que la perf de Marion n'est pas bonne. C'est partagé quoi, et que c'est bien c'est qu'on a trois films différents. Il m'est arrivé de lire sur un site, qu'il disait que TDKR était meilleur que TDK mais pas de BB. Tay il se spoile à moitié, c'est le maitre ninja de la lecture en diagonale Bane j'ai surtout lu du bien sur la perf de Hardy, et quand c'est du mal c'est pour le comparer a Ledger (ce qui est foutrement con) Ah ouai Cottilard serais mauvaise? C'est vrai que j'ai rien lu sur elle pour l'instant... 3 films differents moi ca me va, cest meme parfait apres le classement... qui vivra verra Sinon si tu veux discuter spoil c'est par ici http://www.cinefeeling.net/t3269p40-the-dark-knight-rises-du-cote-des-puissants-du-cote-des-pantheres (ce qui n'empeche pas de mettre des balises spoilers, si quelqu'un fait une fausse manip, sait on jamais ) | |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Jeu 19 Juil - 20:35 | |
| - Citation :
- Il m'est arrivé de lire sur un site, qu'il disait que TDKR était meilleur que TDK mais pas de BB.
Et là, y'a comme un blème. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
| | | | The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|