Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

+19
Tom_Man
S-F68
Tommy
Chanandler Bong
Passenger
cubi
Magic
yobenm
vendest
Redondo
cineternel
JKKS
Dr. Manhattan
Tonisme
Kaizus
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
Elijah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:12

Je ne parlais pas de TDKR hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:19

Yop à 76% c'est le Prestige que je considère encore personnellement comme son meilleur.
Après m'étonne pas que les critiques se soient paluchées sur Insomnia, Nolan était un réal' indépendant, hype après Memento qui adaptait un film norvégien. Rien que la note d'intention mérite 90 et plus. Peu importe le résultat final (que je trouve particulièrement médiocre pour ma part).
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27

Disons Jkk que c'est le phénomene du c'est Génial/ c'est naze qui me fait rejoindre Spider. la derniere tendance existait bien sur sur Tdk, mais je ne crois pas de manière aussi étendue (peux me tromper) sinon d'accord avec le reste de ton post sur le sujet.
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:30

Pour le rating completement (considère Insomnia comme un bon film avec de trés bons moments, je le trouve juste moins interessant que le reste de sa filmo. C'est en tous cas je crois son moins ambitieux à tous niveaux) possible la qu'on finisse sinon avec un ratio à la Inception.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:42

+1 à vous deux.

(enfin un peu moins à JKKS, pour son avis de hater sur Insomnia.)

(et +2 à Tay' en fait, pour son avis très juste sur Insomnia.)

salitsalut!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:43

troplol
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:05

J'entend beaucoup que les acteur sont tip top excellent(surtout Hataway et Gordon Levitt très juste).Oui bon,je sais,qui en douter????
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:23

Avant premiere a londres ^^
https://www.youtube.com/WarnerBrosFrance?feature=inp-lt-bat
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:54

Critique de Mad-movies (que je n'ai pas lu, donc attention aux éventuels spoilers):

http://www.mad-movies.com/Articles_THE_DARK_KNIGHT_RISES_LA_CRITIQUE_1

Citation :

Magnifique conclusion d'une aventure qui fera date et que seul Man of Steel semble désormais être en mesure de détrôner, The Dark Knight Rises fait de Gotham le symbole de l'auto-destruction de notre monde et s'impose comme le film de super-héros le plus abouti depuis Batman : Le Défi et Superman : comme chez Richard Donner, c'est loin des murs de sa ville et en quittant une forteresse de solitude que le héros s'empare de son destin, Nolan faisant de cet instant le plus exaltant de toute la trilogie.

Edit: cool, je viens de me faire spoiler la gueule en regardant l'avant-première londonienne.

Le dernier endroit où je pensais que ça arriverait. Surprised

(bon ça reste mineur comme spoil', mais quand même.)
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:10

Donne bien envie cette critique mais Nolan est toujours aussi nul pour les scènes d'action oula je sens que je vais encore détester What a Face Twisted Evil jememarre jememarre
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:13

darknol a écrit:

Edit: cool, je viens de me faire spoiler la gueule en regardant l'avant-première londonienne.

Le dernier endroit où je pensais que ça arriverait. Surprised

(bon ça reste mineur comme spoil', mais quand même.)
Pareille, sont cons franchement naiscpaspossibletrop
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:19

Mr bale est arrivé cheers cheers Basketball
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:21

Tayelore a écrit:
Pour le rating completement (considère Insomnia comme un bon film avec de trés bons moments, je le trouve juste moins interessant que le reste de sa filmo. C'est en tous cas je crois son moins ambitieux à tous niveaux) possible la qu'on finisse sinon avec un ratio à la Inception.

Tout à fait d'accord (et j'adore Insomnia quand même). Je pense aussi que le fait que le scénar n'ait pas du tout été écrit par les frères Nolan a quelque chose a y voir.

Sinon, les divergences d'opinions sur TDKR sont à al fois surprenantes et à la fois non. Je pense qu'il faut surtout noter l'énorme part de positif pour un troisième, il y aura toujours des gens déçus.

Après pour moi, si on regarde les reproches dégagés, par rapport à mon ressenti ça devrait annoncer du bon. Je m'explique :

Déjà sans prendre en compte les critiques, de ce que j'ai vu avec les trailers (et les divers GIF provenant sûrement des spots TV sur les avatars et signatures de gens que je hais maintenant sur Nolanfans), j'ai l'impression qu'on a une ambiance ou tout du moins un feeling plus proche de Batman Begins, tout en gardant les forces visuelles de TDK.
J'ai toujours dit que je préférait Batman Begins et c'est notamment grâce à cette ambiance donc ça annonce que du bon pour moi.

Ensuite les critiques négatives ont tendance à beaucoup comparer à the Dark Knight et on dirait qu'il y a un reproche général de leur part déjà sur Bane qui vaut pas le Joker de Heath, et aussi sur le rythme qui a l'air plus posé notamment sur la première heure. Aucun de ces deux points ne m'a fait préférer TDK à BB. C'est sûr, Heath Ledger a rendu le film méga culte, ça transpire dans pas mal de scènes où il est. Mais y'a pas que les scènes où il apparaît qui rendent le film culte (et ça évidemment on n'en parle pas) et ça suffit toujours pas pour moi à rattraper l'énorme aspect émotionnel qu'il y a dans Batman Begins.
Pour ce qui est du rythme, dans The Dark Knight c'est certain qu'il est très soutenu, ce qui fait une partie de sa force mais je trouve que ça le rend moins revisionnable que Batman Begins, ou en tout cas beaucoup moins souvent et il nécessite surtout des conditions cinéma pour être à fond dedans. En revanche je pourrais regarder très souvent Batman Begins, qui est beaucoup plus posé, sans me lasser ou me sentir dépassé par le rythme.

Ensuite à priori il y a des reproches faits pas rapport aux traitement des personnages. D'un autre côté les critiques positives soulignent un aspect émotionnel très marqué. Qu'est-ce qu'il faut en déduire? Si l'aspect est marqué ça veut quand même dire qu'on a bien accroché aux personnages. Pour ma part je suis beaucoup plus sensible à ça qu'à des subtilités de traitements que je n'arriverai pas à discerner (par exemple j'ai jamais compris entièrement le problème soulevé des personnages féminins cher Nolan). Si on a de l'émotion comme dans Batman Begins voir plus je serai carrément comblé.

Reste les reproches faits à l'histoire qui serait creuse. Pour ça j'espère être agréablement surpris à la vison du film, mais c'est vrai qu'on dirait depuis le début que Nolan a beaucoup mis l'accent sur l'action. Après j'ai aussi vu le même genre de critiques pour inception sur l'histoire présentée de manière complexe plutôt qu'elle soit compliquée d'elle même. Si on a la même chose ici alors je vais pas me plaindre Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:35

yobenm a écrit:
Tayelore a écrit:

Tout à fait d'accord (et j'adore Insomnia quand même). Je pense aussi que le fait que le scénar n'ait pas du tout été écrit par les frères Nolan a quelque chose a y voir.

Sinon, les divergences d'opinions sur TDKR sont à al fois surprenantes et à la fois non. Je pense qu'il faut surtout noter l'énorme part de positif pour un troisième, il y aura toujours des gens déçus.

Après pour moi, si on regarde les reproches dégagés, par rapport à mon ressenti ça devrait annoncer du bon. Je m'explique :

Déjà sans prendre en compte les critiques, de ce que j'ai vu avec les trailers (et les divers GIF provenant sûrement des spots TV sur les avatars et signatures de gens que je hais maintenant sur Nolanfans), j'ai l'impression qu'on a une ambiance ou tout du moins un feeling plus proche de Batman Begins, tout en gardant les forces visuelles de TDK.
J'ai toujours dit que je préférait Batman Begins et c'est notamment grâce à cette ambiance donc ça annonce que du bon pour moi.

Ensuite les critiques négatives ont tendance à beaucoup comparer à the Dark Knight et on dirait qu'il y a un reproche général de leur part déjà sur Bane qui vaut pas le Joker de Heath, et aussi sur le rythme qui a l'air plus posé notamment sur la première heure. Aucun de ces deux points ne m'a fait préférer TDK à BB. C'est sûr, Heath Ledger a rendu le film méga culte, ça transpire dans pas mal de scènes où il est. Mais y'a pas que les scènes où il apparaît qui rendent le film culte (et ça évidemment on n'en parle pas) et ça suffit toujours pas pour moi à rattraper l'énorme aspect émotionnel qu'il y a dans Batman Begins.
Pour ce qui est du rythme, dans The Dark Knight c'est certain qu'il est très soutenu, ce qui fait une partie de sa force mais je trouve que ça le rend moins revisionnable que Batman Begins, ou en tout cas beaucoup moins souvent et il nécessite surtout des conditions cinéma pour être à fond dedans. En revanche je pourrais regarder très souvent Batman Begins, qui est beaucoup plus posé, sans me lasser ou me sentir dépassé par le rythme.

Ensuite à priori il y a des reproches faits pas rapport aux traitement des personnages. D'un autre côté les critiques positives soulignent un aspect émotionnel très marqué. Qu'est-ce qu'il faut en déduire? Si l'aspect est marqué ça veut quand même dire qu'on a bien accroché aux personnages. Pour ma part je suis beaucoup plus sensible à ça qu'à des subtilités de traitements que je n'arriverai pas à discerner (par exemple j'ai jamais compris entièrement le problème soulevé des personnages féminins cher Nolan). Si on a de l'émotion comme dans Batman Begins voir plus je serai carrément comblé.

Reste les reproches faits à l'histoire qui serait creuse. Pour ça j'espère être agréablement surpris à la vison du film, mais c'est vrai qu'on dirait depuis le début que Nolan a beaucoup mis l'accent sur l'action. Après j'ai aussi vu le même genre de critiques pour inception sur l'histoire présentée de manière complexe plutôt qu'elle soit compliquée d'elle même. Si on a la même chose ici alors je vais pas me plaindre Laughing

+ 1 sur presque tout Shocked respect
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:38

Y interviewent Bale en dernier kaizus? scratch scratch Razz
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:41

Mister Nolan est dans la place en tout cas!
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:43

Gimli a écrit:
Y interviewent Bale en dernier kaizus? scratch scratch Razz
J'ai arreté apres le spoil', je suis en cure jusqu'a vendredi Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:50

Laughing Laughing Ah voilà ils l'interview Basketball
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:42

garantie sans spoiler

enfin de ce que j'ai lu
http://www.comicsblog.fr/13390-The_Dark_Knight_Rises_la_critique
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

Citation :
85%
Average Rating: 8.2/10
Reviews Counted: 107
Fresh: 91 | Rotten: 16

http://www.rottentomatoes.com/m/the_dark_knight_rises/

Monsieur Tay a perdu son pari angélique onseclate
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:47

Les critiques font globalement plaisir ! cheers

En tout cas ça fait bizarre que cette longue attente se termine, je me souviens encore aller sur Cinefeeling pour scruter les dernières rumeurs et voir sur Batman-news qu'il restait plus de 600 jours au niveau du décompte. Laughing

Bon ba dans 24H le marathon commence !! saut
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:48

Doctor_Ash a écrit:
Citation :
85%
Average Rating: 8.2/10
Reviews Counted: 107
Fresh: 91 | Rotten: 16

http://www.rottentomatoes.com/m/the_dark_knight_rises/

Monsieur Tay a perdu son pari angélique onseclate

Ahh techniquement non pas encore Basketball troplol

Dernière édition par Tayelore le Mer 18 Juil - 20:51, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:50

troplol

T'es dans le déni là! Mad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

Evil or Very Mad Non monsieur, je suis dans la justice pirat siffle hihihihi troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

Je lis encore des "this is the best Batman film yet" On pourra pas nier quoi qu'on dise, que la perception sur le film est vraiment vraiment partagée.. Comme le dit Jkk, ca se jouera dans le temps : sera t'il revu à la baisse avec le temps, ou comme le bon vin Tdk rises sera revisité à la hausse par ceux qui sont un peu déçu, voir ceux qui ne l'aiment pas?

Plus important: Comment va t'on recevoir le film chez cinefeeling.. suspens Basketball troplol

Dernière édition par Tayelore le Mer 18 Juil - 20:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 4 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant