Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:16

Laughing J'adore: vas falloir que je suivre le conseil de Heath et seconde d'apres "alors chanand hein hein?? " onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:18

Tayelore a écrit:
Ouais enfin parait qu'elle est tres bien dans le Audiard...je veux bien pour rises, maid attention quand meme de pas plonger dans le trip anti Cotillard popularise en France suite a son Oscar Wink

Je juge que sur Inception, je ne l'ai vu dans rien d'autre.
Dans les scènes où Mal est menaçante, notamment celle ou Ariane descend jusque dans la chambre d’hôtel et lui échappe de peu, Cotillard est très bien, c'est dans les moments d'émotions que j'ai plus de mal, surtout vers la fin dans les limbes.(face à un DiCaprio parfait en plus.)


Dernière édition par darknol le Dim 22 Juil - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:18

Magic a écrit:
Va falloir que je me fasse ma propre opinion comme dirait Heath Wink. Sinon Chanand a la sortie du film tu a reçu la même claque qu’après TDK?

C'est tres impresssionnant mais pas pour les mêmes raisons ! C'est plus narrativement que c'est prenant, en bouclant la boucle avec une tonalité tres differente des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:20

Oki merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:20

Tayelore a écrit:
Laughing J'adore: vas falloir que je suivre le conseil de Heath et seconde d'apres "alors chanand hein hein?? " The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 17330

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 530911
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

darknol a écrit:
Tayelore a écrit:
Ouais enfin parait qu'elle est tres bien dans le Audiard...je veux bien pour rises, maid attention quand meme de pas plonger dans le trip anti Cotillard popularise en France suite a son Oscar Wink

Je juge que sur Inception, je ne l'ai vu dans rien d'autre.
Dans les scènes où Mal est menaçante, notamment celle ou Ariane descend jusque dans la chambre d’hôtel et lui échappe de peu, Cotillard est très bien, c'est dans les moments d'émotions que j'ai plus de mal, surtout vers la fin dans les limbes.(surtout face à DiCaprio parfait.)
je parlais pas de toi Wink pour ma part, je la trouvé bien dans inception. En dessus oui, mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:23

Tayelore a écrit:
Laughing J'adore: vas falloir que je suivre le conseil de Heath et seconde d'apres "alors chanand hein hein?? " onseclate

Ouais mais bon je me suis dit c'est un conseil de Heath en même temps pas grave si j'y déroge une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:24

Sur Cotillard (comme c'est le débat du moment ) moi sur Inception je suis comme Tay c'est pas la meilleure mais elle se défend bien je trouve angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:27

Laughing Tu es majeur et vaccine magic : assumes les consequences de ce que tu viens de dire sur Heath Basketball troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:27

il y aurait un top a faire des sequences les plus iconiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:27

je l'ai revu hier dans Inception, j'avoue elle se défend bien...même si moi, j'ai jamais aimé cette actrice, même avant son oscar et même dans la môme. angélique
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:30

Chanandler Bong a écrit:
il y aurait un top a faire des sequences les plus iconiques drunken

cheers bounce bounce bounce

@Tay pour Heath TKT Wink

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 0

Let the Game begin! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:32

Magic a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing J'adore: vas falloir que je suivre le conseil de Heath et seconde d'apres "alors chanand hein hein?? " The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 17330

Ouais mais bon je me suis dit c'est un conseil de Heath en même temps pas grave si j'y déroge une fois Razz

nan mais ooowwwww...oooowwwwww là...j'ai envie de te dire d'aller te faire...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibiiiiiiiiiiippppppppp...chez les papous The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 944217 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 703750 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 530911
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:36

Magic a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
il y aurait un top a faire des sequences les plus iconiques drunken

cheers bounce bounce bounce

@Tay pour Heath TKT Wink

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 0

Let the Game begin! Laughing Laughing Laughing Laughing


ah bah tiens rien que ca là ca peut rentrer dedans, plus pour les dialogues ceci dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:49

Je vais être redondant et lourd Laughing mais je rappelle quand meme que tout le monde n'est pas de cet avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:15

D'ailleurs Chanandler, TDKR est le plus iconique des 3, ou pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:18

oui parce que c'est l'accomplissement d'une ideal, du but fixé dans BB ! En ca le film est le plus marquant de tous !


D'ailleurs je reprend honteusement a mon compte un posteur de SHH disant que le film est le plus comic bookie de NOlan ! Effectivement beaucoup d'intrigues, de scenes et de dialogues sont sorties directement des pages de KNightfall, Bane of the demon etc... d'ou l'impression que certains ont eu d'avoir deja vu le film en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

Merci de vos retours Very Happy
et concernant
Spoiler:

Avant première réservée mardi à 19h45, sur l'affiche : "une place sera offerte à Batman" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:31

Génial, merci. Rien que ça, je serais aux anges. J'ai l'impression que l'oscar a fait un bien fou à Bale, tant mieux !


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:48

Chanandler Bong a écrit:
oui parce que c'est l'accomplissement d'une ideal, du but fixé dans BB ! En ca le film est le plus marquant de tous !


D'ailleurs je reprend honteusement a mon compte un posteur de SHH disant que le film est le plus comic bookie de NOlan ! Effectivement beaucoup d'intrigues, de scenes et de dialogues sont sorties directement des pages de KNightfall, Bane of the demon etc... d'ou l'impression que certains ont eu d'avoir deja vu le film en quelque sorte !

Ouais, sans avoir vu le film; je vois une nette nuance entre un film et une bd quand meme, surtout quand on ne fait pas du Snyderisme periode 300 Wink Mais bon c'est moi ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:59

Le film est encore remonté dans mon estime après l'avoir vu une deuxième fois. cheers
Mine de rien, il y a tout de même pas mal d'intrigues et de persos donc le revoir en ayant connaissance de l'histoire permet de mieux en profiter.

Même si il est clair qu'il a quelques défauts, notamment pour certaines scènes un peu rapides et le montage, c'est bien une tuerie pour moi !
Alors oui, je n'ai pas encore assez de recul mais tout ce que j'espérai est présent:
-Un Bane excellent.
-Une conclusion digne de ce nom pour Bruce Wayne/Batman.
-Un film totalement différent des précédents.

Voila, je suis quasi-sûr que de nombreux déçus reverront le film à la hausse avec le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:26

Pour répondre à Tonisme

Spoiler:

Sinon pour Bane, j'ai encore eu du mal, faut absolument que je le vois avec des sous-titres maintenant, rien que le moment où il parle au micro au stade, ça été une épreuve Crying or Very sad mais bon, présence toujours aussi terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:32

jack-shepard a écrit:
Pour répondre à Tonisme

Spoiler:

Sinon pour Bane, j'ai encore eu du mal, faut absolument que je le vois avec des sous-titres maintenant, rien que le moment où il parle au micro au stade, ça été une épreuve Crying or Very sad mais bon, présence toujours aussi terrible.


le pire c'est le prologue je crois... le fait d'avoir refait la voix est une catastrophe !
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:38

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:44

Chanandler Bong a écrit:
jack-shepard a écrit:
Pour répondre à Tonisme

Spoiler:

Sinon pour Bane, j'ai encore eu du mal, faut absolument que je le vois avec des sous-titres maintenant, rien que le moment où il parle au micro au stade, ça été une épreuve Crying or Very sad mais bon, présence toujours aussi terrible.


le pire c'est le prologue je crois... le fait d'avoir refait la voix est une catastrophe !


Pas vu le prologue avant Neutral mais c'est vrai que ça fait bizarre, surtout que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: