Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:12

cheers je le savais, trop content que vous vous etes autant eclaté que moi bounce
ouai le première baston est une scène instantanément culte, peut être ma préféré tout batman confondu.

Citation :
Le premier est un des plus violents que j'ai jamais vu, au niveau de l'impact des coups, c est vraiment très réaliste!
Ouai Hardy il est ultra impressionant Shocked et dire que certains le disait gringalet...meme sur ce forum siffle Genial


Dernière édition par Kaizus le Mer 25 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Khaleesi
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:12

Kaizus:
qu'est ce qui t'as le plus surpris par rapport au déroulement de l'intrigue?

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:15

Khaleesi a écrit:
Kaizus:
qu'est ce qui t'as le plus surpris par rapport au déroulement de l'intrigue?

Spoiler:
.

ATTENTION LA CRITIQUE DESSOUS CONTIENT DES SPOILERS NON CACHES


Dernière édition par Kaizus le Mer 25 Juil - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:18

Bon je viens de voir le monstre : résultat sans surprise, on a eu le droit à du très lourd pour le finish.
L'histoire bien que moins prenante que TDK reste géniale et se démarque de son prédécesseur. Nolan disait que TDKR était un film de guerre, on est en plein dedans ! Bien sur il y a quelques facilités scénaristiques mais globalement ça tient la route. C'est également des trois films, l'histoire qui prend le plus de liberté avec les comics tout en les respectant. On peut citer Knightfall, No man's land ou encore The Dark Knight Returns de Miller pour la façon dont Bruce se remet en scelle...
Les 250 millions de $ de budget, pas de soucis, ça se voit à l'écran. Mise en scène parfaite, Nolan sait toujours aussi bien tenir sa caméra, niveau technique rien à dire, les bastons ont fortement gagnées en lisibilité. BO impec' de Zimmer qui gagne en puissance en solo je trouve.
Passons maintenant à ce que Nolan sait faire royalement aussi : diriger ses acteurs. Christian Bale, son talent n'est plus à prouver mais il atteint des sommets dans ce film. Il manie à la perfection toutes les fascettes du perso. Ses dialogues avec Michael Caine sont très poignants je trouve. Tom Hardy, bien sur dur dur de passer derrière le Joker mais il s'en tire avec les honneurs, Bane fait relativement peur avec sa voix mécanique et son physique impressionnant. Sans compter que les scénaristes en on fait un véritable barbare. Là où le Joker était un anarchiste, Bane est raisonné et précis. Un adversaire digne de la Chauve Souris. Enfin ma chouchoutte, Anne Hathaway, vivement critiquée, elle livre une prestation parfaite. Tour à tour sensuelle, fatale, dangereuse, versatile. Elle est Selina Kyle tout simplement, en plus d'être incroyablement belle
Le film est truffé de moments de bravoure, j'ai frissonné de tout mon corps plus d'une fois. La première ressortie de Batman, ses scènes avec Catwoman.
Spoiler:
Bien sur quelques défauts, notamment liés à l'histoire :
Spoiler:


Bref, comme dit Nolan, la boucle est bouclée et d'une très belle manière. Merci à ce Monsieur et à toute son équipe pour cette trilogie qui rentre dans les annales et fait entrer le genre film de super héros à des hauteurs encore jamais atteintes.

UN GRAND MERCI !!!

En tant que fan, désolé de ne pas être objectif mais bon, note : 5/5

Plus qu'à retourner le voir encore, encore et encore... THE FIRE RISES !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:19

Attention j'ai pas mit de balises Spoiler en partant du principe où tous ceux qui postent ici on vu le film !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:20

ATTENTION LA CRITIQUE DESSUS CONTIENT DES SPOILERS NON CACHES

Vite mets des spoils il ne sort que aujourd'hui Wink
et non pas mal de gens viennent voir des critiques sans spoiler, il faut respecter ca pendant un moment encore Wink

Sinon super critique japrouvecbien

edit: en attendant tu as le droit a des panneaux rouges autours de ton message No


Dernière édition par Kaizus le Mer 25 Juil - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Khaleesi
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:22

En tout cas je suis contente que le film soit si bien reçu ici. J'ai super hâte d'y retourner Jeudi en tout cas et je viendrai vous en reparler. Mes amis en majorité aime bien Batman, mais sans plus donc je dois les saouler à en parler souvent. Very Happy
Je trouve que les trailers en disaient un peu trop moi, comme c est souvent le cas.
Spoiler:

Allez, je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:33

Khaleesi a écrit:
En tout cas je suis contente que le film soit si bien reçu ici. J'ai super hâte d'y retourner Jeudi en tout cas et je viendrai vous en reparler. Mes amis en majorité aime bien Batman, mais sans plus donc je dois les saouler à en parler souvent. Very Happy
Je trouve que les trailers en disaient un peu trop moi, comme c est souvent le cas.
Spoiler:

Allez, je vous laisse!
jememarre Pareil, mais bon ils me charrient mais à la sortie de la salle ils sont pires que moi, on refoule pas longtemps sa batmania jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:46

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Donc réac à la sortie de la salle :

https://www.facebook.com/photo.php?v=4147067830973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:53

Plusieurs fois que je lis que le film contient des facilitées scénaristiques , vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:00

Non pas pas plus que dans tdk Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:10

alors du coup tay ta réaction en sortant ?
la page facebook m'est indisponible pour le moment

un petit avis à chaud avant ma première des 3 séances du jour dans a peine 3h
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:14

ah et bonjour coucouu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:19

merci de ton retour ThiefSoul ça donne toujours envie vos retours
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:21

Vu hier et j'ai beaucoup aimé, mon coup de cœur restera the dark knight mais celui-ci reste très bon. Je posterais peut être un avis quand j'aurais le temps, mais j'ai déjà beaucoup de critiques en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:28

Kaizus a écrit:
Gimli a écrit:
Pas besoin de partir en vances heath y fais déjà chaud ici The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 901305 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 901305 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 901305

Et entre partir en vacances et aller voir tdkr je choisis

Spoiler:

Alors fais de même Laughing Laughing

Laughing Elle est terrorisé j'en suis sur The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 108228
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 BABY%20BANE

ppppfffff Rolling Eyes Sleep
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:28

cheers n'hésite pas à la faire passer en priorité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:31

cubi a écrit:
cheers n'hésite pas à la faire passer en priorité Laughing

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:40

cubi a écrit:
alors du coup tay ta réaction en sortant ?
la page facebook m'est indisponible pour le moment

un petit avis à chaud avant ma première des 3 séances du jour dans a peine 3h

moi aussi c'est indisponible The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 211935 pale


Dernière édition par Heathcliff le Mer 25 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:40

Ok , ça m'étonnait aussi ^^
Et autre question , est ce qu'à la fin du film on se sent lessivé, morale au plus bas et courbaturer? ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:40

Ok , ça m'étonnait aussi ^^
Et autre question , est ce qu'à la fin du film on se sent lessivé, morale au plus bas et courbaturer? ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:48

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 20121065

Pfiou,pas facile de faire une critique alors que j'en ai pleins la tête,mais bon je vais essayer.

Bon vous saviez tous que je fuyais le forum au spoiler(non mais),est bah ptain sur ce coup la,super content quoi.Par ce que vu le nombre de surprise en pleine poire Shocked .

Tout d’abord pour moi,le film est une réussite incontestable est ceux pour des tonne de raison.Évidemment il faudrait avoir vu les deux précédent Batman pour comprendre pas mal de choses(malgré que Nolan réussit a donner ce qu'il faut a certain spectateur qui n'aurait pas vu les deux précédent...sa peut exister ça Rolling Eyes ).

Comme dans les précédent films,pas mal de persos a gérer,pour moi de un:il sont tous mis a l'écran avec brio,est de deux:les acteur sont TOUS sans exception génial.Bien sur quel que un peuvent sortir du lot,ou nous toucher un peux plus.Comme par exemple pour moi le persos de John Blake,incarner par un Gordon Levitt tout en finesse(il ne force en rien son jeu,calme et poser),mais qui petit a petit,prend le devant de la scéne.Sans compte
Spoiler:
.Bref gros coup de cœur sur Gordon Levitt d'une discrétion,mais qui petit a petit monte son persos au sommet
Spoiler:

Bon évidement les autres persos ne sont pas en reste,comme Hataway dont je l'avoue j’étaie vraiment pas sur du choix de l'actrice,ni sa place dans le film.Est bien j'aurais(encore)du faire confiance en Nolan,car une des meilleur réussite du film(parmi un tas),tant son personnage apporte un gros plus a l'histoire du film,mais aussi au persos de Bruce Wayne.Est en parlant du loup,Christian Bale qui apporte une autre facette sur Bruce/Batman qu'on avait rarement vu,est la meilleur prestation de Wayne je crois(parmi Begins et TDK un peux mis a l'écart),Freeman et Caine apporte toujours leur charisme avec honneur(surtout pour ceux dernier,trop peux présent),mais aussi Oldman qui ma vraiment plus,surtout c'est échanges avec Blake.

Bon j'ai garder Tom Hardy pour la fin,alors rien qu'hier j'ai entendu des tas de question bizarre,dans le genre"mais celui qui joue le mieux c'est qui...Ledger ou Bane"...moué bon,complétement différent.Mais si je devrais choisir,ce serait Bane...oui oui,non pas que je n'ai pas aimée le Joker mais Bane ma fait flipper mais a mort.Sa façons de bouger,son physique de freak,de parler,son regard,bref un fucking Terminator,une vrais machine a tuer.

Sans compter les scènes d'action,jamais bigger pour rien(comme a chacun de c'est films hein),tout est en l'émotion,mais la je dois dire qu'il étai non seulement AWSOME,mais elle avait surtout de l’âme(est sa c'est très rare).Le combat Bane et Batou,sont a tomber,peut être un chouilla déçu pour la fin,mais alors le premier affrontement...j'en tremble encore ptain.Tout comme les actions de Selina Kyle,vraiment impressionnante.

Pour moi The Dark Knight Rises est une conclusion parfaite,mais surtout un 3é volet parfait.Qui comme TDK était différent de Begins,mais bien que différent,sont reliée les un au autres(un peux comme les Retour Vers Le Futur...est pour moi,c'est une des meilleur trilogie de ma live Razz ).Nolan a réussit un film puissant et propre a lui même.Alors encore une fois je radote,mais voir ce 3é film ma même pas paru long,le métrage est tellement prenant qu'on a l’impression qu'il ne dure qu'une heure et demie.

Encore un grand bravo pour Nolan,les acteur,est touttttttte l'équipe derrière ce(les)films.
5 étoiles 5 étoiles

1/TDKR

2/TDK(ouep revu hier,est au final j'avoue,mieux que Begins,mais un chouilla alors Laughing )

3/BB
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:51

cheers cheers
putain je trépigne nom de diou
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:52

Heathcliff a écrit:
cubi a écrit:
alors du coup tay ta réaction en sortant ?
la page facebook m'est indisponible pour le moment

un petit avis à chaud avant ma première des 3 séances du jour dans a peine 3h

moi aussi c'est indisponible The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 211935 pale
il l'a fait exprès pour nous jouer un sale plan ce mécréant
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:55

freakshit a écrit:
Ok , ça m'étonnait aussi ^^
Et autre question , est ce qu'à la fin du film on se sent lessivé, morale au plus bas et courbaturer? ... Lol
La puissance émotionnelle et la tension permanente sont incroyables, les 2h45 passent à toute vitesse.
et oui on se sent HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: