Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:02

jack-shepard a écrit:
cool, merci kaizus

donc z'ont apprécié la fin du film ? Car vu de chez moi, c'était je pense le point qui allait être le plus difficile à convaincre quand je l'ai vu. Je parle des dernières minutes...

Spoiler:

Laughing Sont cyniques chez toi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:06

Vendest, tu disais yes pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:15

Bonne scéance à ceux qui y retournent!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:16

Sylar a écrit:
Tayelore a écrit:

Ben y a pas de coté, la c'est limpide.y a pas d'ambiguité. Aprés on peut s'imaginer ce qu'on veut si on veut Smile


Mmmmoui pas sur a 100% vu de chez moi, mais ce sera surtout la 2eme partie de ta phrase qui me convient le mieux What a Face
Spoiler:

Je comprends . relis bien le post de Jkk, il a raison Wink

Maintenant vois le autrement..
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Jeu 26 Juil - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:17

sim a écrit:
JKKS a écrit:

Par contre j'ai lu pas mal de choses concernant la fin du film (donc lourds spoilers surtout ne pas lire si vous n'avez pas vu le film)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:19

Tayelore a écrit:
jack-shepard a écrit:
cool, merci kaizus

donc z'ont apprécié la fin du film ? Car vu de chez moi, c'était je pense le point qui allait être le plus difficile à convaincre quand je l'ai vu. Je parle des dernières minutes...

Spoiler:

Laughing Sont cyniques chez toi!

Spoiler:

Après c'est chacun, mais après oui moi aussi je trouve cette fin cohérent

Spoiler:


Sinon ouais t'a aimé ? T'a peut-être posté ton avis mais y'a tellement de nouvelles pages et ma connexion est merdique.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:20

Citation :
Vendest, tu disais yes pour
Spoiler:

Ah peut être sympa
Spoiler:
,je pense moi aussi que
Spoiler:
,est j'avoue qu'elle me plait grave comme ça),mais oué je préférai qu'il fasse ce genre de film un peux oser
Spoiler:
que d'un reboot dans 3 ans angélique surtout après c'est BATMAN japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25

Puis
Spoiler:
.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 26 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25

Tayelore a écrit:
Vendest, tu disais yes pour
Spoiler:

Le problème c'est que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:26

Bah yes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:27

jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
jack-shepard a écrit:
cool, merci kaizus

donc z'ont apprécié la fin du film ? Car vu de chez moi, c'était je pense le point qui allait être le plus difficile à convaincre quand je l'ai vu. Je parle des dernières minutes...

Spoiler:

Laughing Sont cyniques chez toi!

Spoiler:

Après c'est chacun, mais après oui moi aussi je trouve cette fin cohérent

Spoiler:


Sinon ouais t'a aimé ? T'a peut-être posté ton avis mais y'a tellement de nouvelles pages et ma connexion est merdique.


Détesté!

C'est une merde.

mais la fin est bien Smile

onseclate ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:31

vendest a écrit:
Citation :
Vendest, tu disais yes pour
Spoiler:

Ah peut être sympa
Spoiler:
,je pense moi aussi que
Spoiler:
,est j'avoue qu'elle me plait grave comme ça),mais oué je préférai qu'il fasse ce genre de film un peux oser
Spoiler:
que d'un reboot dans 3 ans angélique surtout après c'est BATMAN japrouvecbien
si tu veux en dehors de tout ce qu'on s'est dit,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:32

Tayelore a écrit:
jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
jack-shepard a écrit:
cool, merci kaizus

donc z'ont apprécié la fin du film ? Car vu de chez moi, c'était je pense le point qui allait être le plus difficile à convaincre quand je l'ai vu. Je parle des dernières minutes...

Spoiler:

Laughing Sont cyniques chez toi!

Spoiler:

Après c'est chacun, mais après oui moi aussi je trouve cette fin cohérent

Spoiler:


Sinon ouais t'a aimé ? T'a peut-être posté ton avis mais y'a tellement de nouvelles pages et ma connexion est merdique.


Détesté!

C'est une merde.

mais la fin est bien Smile

onseclate ange


Laughing Pendant une seconde, j'y ai cru bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:33

Jack, ma réaction en vidéo, ce sera plus parlant onseclate (je vais vous harceler jusqu'à la fin des temps avec cette vidéo hihihihi troplol )

Tayelore a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?v=4147067830973


Pour ceux qui ont pas vu, réaction à chaud en sortant du ciné, en vidéo onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:36

J’aimerai trouver un seul adjectif pour décrire The Dark Knight Rises mais c’est impossible pour l’instant. Je ne trouve que des euphémismes.

J’ai rarement vu un projet cinématographique d’une telle qualité. Le travail est épatant. Je pense que c’est le mieux développé et le plus abouti de la trilogie et je dirai que c'est mon préféré. Bon dans quelques jours il faudrait que je revois TDK pour en être sûre mais pour l’instant c’est ça.

Entre les twists, révélations, surprises (énooormes), et l'émotion incroyable , du début à la fin, je trouve que c'est un film vraiment puissant et même bouleversant parfois. Surtout avec une b.o qui renforce les émotions.

La performance des acteurs est excellente. Tous. Même ceux qui ont eu rôle moins important comme Matthew Modine, je l’ai beaucoup apprécié. Pour moi c’est même la meilleure interprétation de Bale en Bruce Wayne/Batman. Tom Hardi, impeccable. Celle d’Hathaway, bien au-dessus de que je m’étais imaginé. J’ai vraiment aimé sa façon de faire transparaître ses émotions aussi bien en Selina qu’en Catwoman
Spoiler:
Et il y a bien sûr… Joseph Gordon-Levitt ! Incroyable et tellement surprenant. Mais qu’est-ce qu’il nous réserve celui-là Very Happy
Il y a juste Cotillard, pas top. Enfin, au début ça allait mais progressivement, tout au long du film, son jeu était de moins en moins convaincant, surtout à la fin -_-"
En ce qui ce concerne le personnage Bane, j’ajoute qu’il est terrible ! (mais pas dans le sens pas bon hein, dans le sens effrayant et intense comme il faut).
Spoiler:

Ce qui m’a aussi marqué c’est la dimension humaine du film qui assez impressionnante je trouve. C’est beau, rare et ça fait réfléchir. Et justement, en parlant de réflexion, dans le fond, les thèmes du film collent parfaitement à la réalité de notre époque quand on voit tout ce qui s’y passe.
Spoiler:

Bon allé, les moins du film (si on peut dire ça comme ça):

Spoiler:

Finalement, je dirai que je n’arrive pas à imaginer un meilleur dénouement à cette trilogie. C'est juste parfait. Au-delà de tout ce que j'avais pu espérer.

Spoiler:

Spoiler:

Depuis très longtemps, j’appréhendais quand même de voir ce film parce que j’avais peur d’être trop triste parce que c’était la fin, et que ce sentiment me laisse pas profiter pleinement du film. Et pas du tout. Oui, j’ai pleuré pendant certaines scènes et évidemment à la fin (les deux fois où j’ai été le voir) mais c’était des larmes toutes chaudes de joie tellement j’étais heureuse de ce que Nolan et toute l’équipe est parvenue à nous offrir.


Dernière édition par Dala le Jeu 26 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:37

Tayelore a écrit:
Jack, ma réaction en vidéo, ce sera plus parlant onseclate (je vais vous harceler jusqu'à la fin des temps avec cette vidéo hihihihi troplol )

Tayelore a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?v=4147067830973


Pour ceux qui ont pas vu, réaction à chaud en sortant du ciné, en vidéo onseclate


Une vidéo ? Tu veux planter mon pc, j'ai l'une des pires connexions que j'ai vu !

Enfin je te réponds demain matin - quand la page sera chargé, la vidéo chargé et la vidéo regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:38

Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
Citation :
Vendest, tu disais yes pour
Spoiler:

Ah peut être sympa
Spoiler:
,je pense moi aussi que
Spoiler:
,est j'avoue qu'elle me plait grave comme ça),mais oué je préférai qu'il fasse ce genre de film un peux oser
Spoiler:
que d'un reboot dans 3 ans angélique surtout après c'est BATMAN japrouvecbien
si tu veux en dehors de tout ce qu'on s'est dit,
Spoiler:

J'avoue pas penser a tout ça Wink ,et c'est bien vrais en plus.Dans se cas l'idée
Spoiler:
(avec une bonne équipe derrière) Razz je sais je sais,le fantasme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

Dala respect2 respect2 respect2 japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien Tout pareil respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:42

Tayelore a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:42

Super critique Dala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:44

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Oui, mais bon en meme temps quand tu vois le score au box, ca va Wink (puis les critiques sont bonnes et le film a ses fans donc bon.. personnellement trouvé assez astucieux d'ailleurs la maniere de revisiter les origines. puis les films sont vraiment différents ) sinon yes completement ok
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Jeu 26 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:45

Tonisme a écrit:
Super critique Dala Very Happy

Indeed,très belle critique.
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:48

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

Trés belle critique en effet Dala Very Happy japrouvecbien

et je suis ok sur tout sauuuf sur
Spoiler:
mais bon japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:52

Tayelore a écrit:
Trés belle critique en effet Dala Very Happy japrouvecbien

et je suis ok sur tout sauuuf sur
Spoiler:
mais bon japrouvecbien

Merci. Je comprend ce que tu dis, dommage que j'ai pas ressenti la même chose sur le moment. Mais bon, c'était vraiment minime comme "moins" pour moi de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: