Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:00

25 secondes téléchargés en 15 minutes pour ta vidéo Tay. Ai commencé à regarder mais c'est tout en saccadé, j'ai les voix mais pas les visages What a Face je regarderais ça plus tard angélique vais me coucher moi.

S'il y en a à qui c'est la séance aujourd'hui, bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Oui, mais bon en meme temps quand tu vois le score au box, ca va Wink (puis les critiques sont bonnes et le film a ses fans donc bon.. personnellement trouvé assez astucieux d'ailleurs la maniere de revisiter les origines. puis les films sont vraiment différents ) sinon yes completement ok
Spoiler:

Ouais enfin ça va surtout à l'inter et à l'inter et grâce à la 3D. Au final, en Amérique du Nord, et c'est ce qui compte puisque c'est surtout là que les studios se rémunèrent, le film aura vendu 1/3 du nombre de places du premier Raimi à la fin de son exploitation (ou guère plus). Avec un production budget double. Donc de ce point de vue là Sony tire un chouilla la gueule. Après yes les films sont très différents bien sûr mais je me demande à quel point l'idée de revoir une origin story a rebuté ou pas le public.

Et de toute façon j'ai envie de dire qu'après des séries animées, des TV shows, des films l'origin story de tous les ces super-héros qui sont un peu devenues des icônes de la pop culture sont assez largement connues quand même. Alors c'est intéressant quand tu as un point de vue singulier à exploiter sur la question (comme Nolan dans BB) mais s'il s'agit juste d'exposer pour exposer, autant passer dessus, ou faire court et entrer rapidement dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:28

Bah, yes mais en meme temps faut se rappeller que le désir d'un spiderman était pas bien intense aprés spiderman 3 aussi... rappelles toi aussi des chiffres des Begins alors que ct des années aprés Batman et Robin.. perso je vois plutot que la réception est plutot bonne, je crois que c entrain de devenir le spiderman d'une partie plutot importante des gens, et que en fait ca augure de bonnes choses pour la suite. donc je crois que le pari est gagné Wink

ps: Au cas ou, je dis pas que Webb était méga singulier de par son style de mis en scene (plutot classique, mais Nolan aussi.. il a juste plus de talent et dorénavant plus d'experience) mais par contre si le scénar en lui meme est classique, si ca rappelle bcp Begins par moment (mais pas que) le point de vue sur spiderman est plutot frais je trouve... le ton, la direction d'acteur..et je crois que ce coté raffraichissant a bcp plu (en tous cas dans ma sphere je le constate.. ca a rallié des gens qui ne sont pas fans de spiderman a la base )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:37

J'adorerais quelqu'un comme Del Toro ou Cuaron pour une nouvelle trilo batman. 2 reals differents mais capablent d’insuffler du fantastique à la franchise sans perdre de vu le coté humain et émotionnel.
Aprés j'ai peur que la warner parte en marvel style maintenant que la saga Nolan est fini, et qu'on est une saga sans fin à la james bond maintenant... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:37

jack-shepard a écrit:
25 secondes téléchargés en 15 minutes pour ta vidéo Tay. Ai commencé à regarder mais c'est tout en saccadé, j'ai les voix mais pas les visages What a Face je regarderais ça plus tard angélique vais me coucher moi.

S'il y en a à qui c'est la séance aujourd'hui, bonne séance !

troplol

Reposes toi bien Jack!

Ouais j'ai adorééééé!! Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:38

Kaizus a écrit:
J'adorerais quelqu'un comme Del Toro ou Cuaron pour une nouvelle trilo batman. 2 reals differents mais capablent d’insuffler du fantastique à la franchise sans perdre de vu le coté humain et émotionnel.
Aprés j'ai peur que la warner parte en marvel style maintenant que la saga Nolan est fini, et qu'on est une saga sans fin à la james bond maintenant... pale

Wink

Je crois pas que la Warner est assez jobart pour ça. Pour d'autres franchises oui, mais la vont y aller avec des pincettes (et peuvent se planter hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:42

Tayelore a écrit:
Kaizus a écrit:
J'adorerais quelqu'un comme Del Toro ou Cuaron pour une nouvelle trilo batman. 2 reals differents mais capablent d’insuffler du fantastique à la franchise sans perdre de vu le coté humain et émotionnel.
Aprés j'ai peur que la warner parte en marvel style maintenant que la saga Nolan est fini, et qu'on est une saga sans fin à la james bond maintenant... pale

Wink

Je crois pas que la Warner est assez jobart pour ça. Pour d'autres franchises oui, mais la vont y aller avec des pincettes (et peuvent se planter hein!)
Ouai on verra...
Déjà le prochain batman, je mets ma couille droite en jeu comme dirait mon tres classieux frerot, qu'il sera en...3D cheers jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:49

Oui, pareil, pas d'accord concernant

Spoiler:

Je me disais avant de voir le film, que c'était vraiment le genre de scène inconcevable vu la rudesse du personnage de The dark knight.Et au final c'est beau et d'une intensité, et surtout çà sonne juste. Ce qui montre bien à mon sens la sacré évolution en filigrane sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:52

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Kaizus a écrit:
J'adorerais quelqu'un comme Del Toro ou Cuaron pour une nouvelle trilo batman. 2 reals differents mais capablent d’insuffler du fantastique à la franchise sans perdre de vu le coté humain et émotionnel.
Aprés j'ai peur que la warner parte en marvel style maintenant que la saga Nolan est fini, et qu'on est une saga sans fin à la james bond maintenant... pale

Wink

Je crois pas que la Warner est assez jobart pour ça. Pour d'autres franchises oui, mais la vont y aller avec des pincettes (et peuvent se planter hein!)
Ouai on verra...
Déjà le prochain batman, je mets ma couille droite en jeu comme dirait mon tres classieux frerot, qu'il sera en...3D cheers jememarre


mortderire

Ca j'en suis sur!

Et combien tu paries qu'il voltigera entre les buidlings? onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:53

saga10 a écrit:
Oui, pareil, pas d'accord concernant

Spoiler:

Je me disais avant de voir le film, que c'était vraiment le genre de scène inconcevable vu la rudesse du personnage de The dark knight.Et au final c'est beau et d'une intensité, et surtout çà sonne juste. Ce qui montre bien à mon sens la sacré évolution en filigrane sur les personnages.

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

Tayelore a écrit:
Trés belle critique en effet Dala Very Happy japrouvecbien

et je suis ok sur tout sauuuf sur
Spoiler:
mais bon japrouvecbien

tout pareil que toi Tay Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:32

Ah carrément, surtout que Bale et Hatthaway ont je trouve une méga alchimie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

Wink ça marche super fort et le personnage de Selina Kyle vraiment bien écrit, je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59

Holaa tout à fait et en plus, c'est un reve de fan! C'est vraiment la version moderne de Selina cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:04

Tayelore a écrit:
Bah, yes mais en meme temps faut se rappeller que le désir d'un spiderman était pas bien intense aprés spiderman 3 aussi... rappelles toi aussi des chiffres des Begins alors que ct des années aprés Batman et Robin.. perso je vois plutot que la réception est plutot bonne, je crois que c entrain de devenir le spiderman d'une partie plutot importante des gens, et que en fait ca augure de bonnes choses pour la suite. donc je crois que le pari est gagné Wink

ps: Au cas ou, je dis pas que Webb était méga singulier de par son style de mis en scene (plutot classique, mais Nolan aussi.. il a juste plus de talent et dorénavant plus d'experience) mais par contre si le scénar en lui meme est classique, si ca rappelle bcp Begins par moment (mais pas que) le point de vue sur spiderman est plutot frais je trouve... le ton, la direction d'acteur..et je crois que ce coté raffraichissant a bcp plu (en tous cas dans ma sphere je le constate.. ca a rallié des gens qui ne sont pas fans de spiderman a la base )

Ouais enfin je crois pas si tu veux que la situation de la franchise Spider-Man après Spider-Man 3 soit vraiment comparable à Batman après Batman et Robin. Et quand bien même on ferait la comparaison Batman Begins a amélioré les perspectives financières de la franchise par rapport aux 3 précédents opus. Ce qui ne sera pas le cas de The Amazing Spider-Man (en B.O. domestique en tous cas et c'est là que le studio fait son profit). Le pb c'est que là où Nolan a gagné sa liberté avec le succès public et critique de BB, les résultats financiers de TASM qui montrent un repli ne vont pas inciter Sony à donner plus de liberté au réalisateur de la suite (en l'état des news Webb ne revient pas). Et les interférences du studio participent de ce que je trouve le film bancal. Enfin quoiqu'il en soit ils ont chié dans la colle dès l'établissement du budget de ce reboot, considérant les défis que devaient surmonter le film, 230 millions pour la production et 120 pour le marketing c'est juste trop.

Mais yes si on excepte les aspects financiers, je t'accorde que le film ouvre des perspectives intéressantes pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

Enorme énorme énorme toujours aussi énorme Shocked affraid cheers

Encore eu plus de frissons et d'émotions cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:19

Edit pour préciser: Si on est pas rendu à une réception Batman et robin, je crois que il y a quand meme des simmilarités dans l'interet des gens pour spiderman pré Asm .(et le buzz avant que le film ne soit vu n'était pas trés haut, on avait meme peur d'un échec) Je pense donc que tu te trompes sur les perspectives financieres et pour le vérifiier il faudra attendre le dvd Wink

aprés qu'on trouve le film bancal ok; mais il n'est pas forcément perçu comme ça et de toutes les façons dans l'interet qu'il présente pour des suites, comme toi meme tu le soulignes ca ne posera aucun probleme.

Quand à liberté que donnerait sony ou non qui ferait que le film est bancal ou non et permettrait pour les suites autre chose (et je vois pas bien le soucis, quand tu vois la différencee notable avec un spiderman 3 spécialement bien moins tenu particulierement niveau écriture.), succés ou pas je crois que ca n'a rien a voir, sinon Raimi aurait eu plus de libertés et il y aurait eu constamment un impact sur la qualité ( et c arrivé avec le 3 ).


Dernière édition par Tayelore le Jeu 26 Juil - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:22

Gimli a écrit:
Enorme énorme énorme toujours aussi énorme Shocked affraid cheers

Encore eu plus de frissons et d'émotions cheers Basketball
oh yeah !! je sens que je vais encore plus kiffer la deuxième fois ! saut
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

ha, sinon, qui pourrait me retrouver le fan art regroupant sur une même affiche les trois films ? il était sublime, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:27

Petite question pour ceux qui ont vu le film

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:58

je ne sais pas si on sera de mon avis Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

Gimli a écrit:
je ne sais pas si on sera de mon avis Laughing

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:02

Kaizus a écrit:
Gimli a écrit:
je ne sais pas si on sera de mon avis Laughing

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: