Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 The Dark knight rises de Christopher Nolan

Aller en bas 
+31
deespefd
saga10
yobenm
Sylar
Xyrons
ThiefSoul
Tom_Man
Dala
vendest
freakshit
Khaleesi
Chanandler Bong
sim
cineternel
ManBat92
Tommy
darknol
S-F68
Boubouche
Heathcliff
Passenger
JKKS
Magic
cubi
Tonisme
Elijah
Tayelore
Doctor_Ash
Kaizus
Redondo
jack-shepard
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:17

Tommy a écrit:
ha, sinon, qui pourrait me retrouver le fan art regroupant sur une même affiche les trois films ? il était sublime, merci Wink


non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:19

Tommy a écrit:
Tommy a écrit:
ha, sinon, qui pourrait me retrouver le fan art regroupant sur une même affiche les trois films ? il était sublime, merci Wink


non ? Laughing
Laughing J'le retrouve pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

Gimli a écrit:
je ne sais pas si on sera de mon avis Laughing

Spoiler:

Laughing
Spoiler:


Dernière édition par Tayelore le Jeu 26 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:34

Kaizus a écrit:
Tommy a écrit:
Tommy a écrit:
ha, sinon, qui pourrait me retrouver le fan art regroupant sur une même affiche les trois films ? il était sublime, merci Wink


non ? Laughing
Laughing J'le retrouve pas pour l'instant

merci Kaizus Wink c bon, je l'ai retrouvé sur google Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:35

Bah non
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

D'ailleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42

Tayelore a écrit:
D'ailleurs
Spoiler:
japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:46

Tayelore a écrit:
Bah non
Spoiler:

Alors la je crois que tout est dit,surtout ce passage
Spoiler:
MAIS JE NEEDDDDDDDDD a donf quoi cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
D'ailleurs
Spoiler:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 913571 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 913571 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 913571
Spoiler:

+1

Sinon pour l'instant je suis le seul a avoir quelques déceptions sur le film ici ? J'ai lu quelques avis mais j'avoue que les 38 pages je vais avoir du mal à les lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:49

sim a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:51

Wink

Puis
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:52

Citation :
Sinon pour l'instant je suis le seul a avoir quelques
déceptions sur le film ici ?

Bah pour moi mis a part pour Cotillard(non pas que son jeu est si horrible,juste qu'elle est fade),je ne reproche rien au film,PERFECTTTTTTTTTTTTTTTT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:52

yobenm a écrit:
Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
D'ailleurs
Spoiler:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 913571 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 913571 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 913571
Spoiler:

+1

Sinon pour l'instant je suis le seul a avoir quelques déceptions sur le film ici ? J'ai lu quelques avis mais j'avoue que les 38 pages je vais avoir du mal à les lire Embarassed

Ben de vrais déceptions, maybe i don't know. mais bon, je sais pas a savoir ton attente aussi. Tu verras avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

Gimli a écrit:
sim a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Oui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:53

vendest a écrit:
Citation :
Sinon pour l'instant je suis le seul a avoir quelques
déceptions sur le film ici ?

Bah pour moi mis a part pour Cotillard(non pas que son jeu est si horrible,juste qu'elle est fade),je ne reproche rien au film,PERFECTTTTTTTTTTTTTTTT cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Vu.

Y'a du très bon et du moins bon.

Un doublage français ca-ta-stro-phique.(c'est pas Bane le terroriste dans l'histoire, c'est les mecs derrière cet attentat sonore.)

Un deuxième visionnage s'impose.

(mais toujours en vf, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:54

Gimli a écrit:
sim a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:55

Bah voila Yobem, tu vas avoir un compagnon japrouvecbien onseclate (avec cinéternel et dans une moindre mesure Jkk )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

Tayelore a écrit:

Ben de vrais déceptions, maybe i don't know. mais bon, je sais pas a savoir ton attente aussi. Tu verras avec le temps Wink

J'avais pas tant d'attente que ça en fait. C'est pas dans le contenu, le fond lui même qu'il y a des trucs qui m'ont gêné. Les idées sont très bonnes. C'est surtout dans la forme et des petits manques qui ressortent. Mais ouais, comme tu dis je verrai avec le temps.

Edit : Tu penses poster un avis plus détaillé Darknol ? Histoire de voir si nos avis se recoupent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

darknol a écrit:
Vu.

Y'a du très bon et du moins bon.

Un doublage français ca-ta-stro-phique.(c'est pas Bane le terroriste dans l'histoire, c'est les mecs derrière cet attentat sonore.)

Un deuxième visionnage s'impose.

(mais toujours en vf, donc...)
Tu cherches les ennuis en vf, la VO est super, la voie de Batman est enfin completement parfaite par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:06

yobenm a écrit:
Tayelore a écrit:

Ben de vrais déceptions, maybe i don't know. mais bon, je sais pas a savoir ton attente aussi. Tu verras avec le temps Wink

J'avais pas tant d'attente que ça en fait. C'est pas dans le contenu, le fond lui même qu'il y a des trucs qui m'ont gêné. Les idées sont très bonnes. C'est surtout dans la forme et des petits manques qui ressortent. Mais ouais, comme tu dis je verrai avec le temps.

Edit : Tu penses poster un avis plus détaillé Darknol ? Histoire de voir si nos avis se recoupent.

Du mal à voir le problème dans la forme si tu veux, dans la mesure ou je pense que c'est certainement un des film de Nolan le plus abouti à ce niveau, avec Inception et le prestige, mais bon Wink

ps: je pense que Tdk est formellement trés abouti, mais il peche trop a divers moment avec son montage saccadé et qui plus est je pense que si son coté épuré est trés interessant, je crois que et l'ambition et la forme de Tdk rises lui est bien superieure. La mise en scene est juste bien plus interessante pour moi (meme si encore une fois l'épuration peut tout aussi etre un facteur de réussite) car osée, inventive, détaillée( mais bon donc) et fluide. (je repense a des travellings circulaire répétitifs de Nolan dans Tdk qui semblait un chouilla artif, surtout sur le toit avec Dent et Gordon )


Dernière édition par Tayelore le Jeu 26 Juil - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche


Messages : 71
Date d'inscription : 19/07/2012

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:08

yobenm a écrit:
Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
D'ailleurs
Spoiler:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 913571 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 913571 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 913571
Spoiler:

+1

Sinon pour l'instant je suis le seul a avoir quelques déceptions sur le film ici ? J'ai lu quelques avis mais j'avoue que les 38 pages je vais avoir du mal à les lire Embarassed

Mini-déception pour moi aussi. Vu déjà deux fois. Je préparerai une critique plus tard. Des choses m'ont plu mais grave (pur moment de geek le Batman vs Bane) d'autres beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:24

darknol a écrit:
Vu.

Y'a du très bon et du moins bon.

Un doublage français ca-ta-stro-phique.(c'est pas Bane le terroriste dans l'histoire, c'est les mecs derrière cet attentat sonore.)

Un deuxième visionnage s'impose.

(mais toujours en vf, donc...)


J'ai pas trouvé ça catastrophique moi, ok la VO c'est mieux mais de là à dire que c'est catastrophique je vois pas...j'ai beaucoup aimé le doublage de Bane, l'acteur a fait du super taf selon moi, c'est superbe toutes les parties textes de Bane (en plus magnifiquement écrit The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 443796) qu'il lit à merveille...après je pourrai pas dire si c'est proche du travail de Hardy vu que j'ai pratiquement pas regardé les BA The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 724705...Selina et Blake c'est bien fait aussi...par contre Gordon et son pote inspecteur (Modine...j'ai oublié son nom The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 530911) c'est pas top à certains moments, le bat bah toujours pas ça on le sait mais bon...après je sais pas...j'ai pas votre exigence peut-être...ça m'a pas trop dérangé en tout cas, par contre la musique trop forte sur les dialogue (comme dans Inception pale) ça oui Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark knight rises de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan
» The Dark knight rises de Christopher Nolan
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
» The Dark knight Rises de Christopher Nolan : Tom Hardy est Bane! Anne Hataway est catwoman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: