Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:50

après, c vrai que les VF sont globalement à chier mais bon, quand le film est super bon ou super naze, c'est pas la VF pourri ou pas qui y changera grand chose.

y'a qu'un truc qui m’empêche de rentrer dans le film ce sont les VF canadienne...là, par contre, je peux vraiment pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:05

Tayelore a écrit:
Ben si demain je joue au matheux (alors que je n'y connais pas grand chose) en voulant démontrer que j'ai raison avec force, je manque d'honneteté intellectuelle. tu n'aimes pas trop, mais peut etre que tu as tendu le baton pour te faire battre.
Tu l'as peut étre perçut comme ça mais en aucun cas je n'ai voulut montrer que j'avais raison avec force je n'ai fait que donner mon opinion sur le film c'est tout je comprend parfaitement que l'on puisse aimer le film j'ai simplement donner un avis différent de la majoritée c tout, quand as prétendre que je suis orgeuilleux dsl que tu ai perçut cela dans mes messages mais l'orgeuil ne fait pas parti de mes défauts (pourtants nombreux),maintenant oui je reconnait m'y connaitre plus en Marvel mais j'ai un pote qui est aller voir le film (et qui n'as vut le l'animé des années 90) et justement pour quelq'un qui s'y connait pas trop ou qui est habituer à l'animé (nottement la relation Batman -Robin) est un peut perdut et vut que ce film est un film grand public beaucoup de monde risque d'étre perdut ( c'est ce que j'entend de ça et là)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:11

Bah honnêtement je vois pourquoi il y aurait à être perdu devant le film, je suis pas perdu, la plupart ici ne le sont pas, et on est pas forcément exceptionnellement intelligent (bon si ok moi afro hihihihi angélique ) donc bon je vois pas le souci.
Si ça nous a pas posé problème à nous c'est ptet que le problème vient pas du film.
Après oui le film est dense, peut être que certains ont perdu l'habitude de voir des films où il se passe beaucoup de choses, mais bon ça c'est pas le problème du film.
Et puis faut arrêter les comparaisons avec le comics ou l'animé, allez voir le film pour ce qu'il est, pour ce qu'il vous raconte, et ne vous embrouillez pas l'esprit avec des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.

Quand au fait que ce soit grand public, je vois pas bien le problème, je me réjouit au contraire de voir un blockbuster aussi ambitieux et intelligent.
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

Je serais curieux d'entendre la VF canadienne de celui-là. J'avais bien aimé celle de TDK (alors que la VF, merci bien...).
Sinon, si je dois le revoir, il y a de fortes chances que ce soit en VF donc on verra dans quel camp que je me range Very Happy

Ash, Tay, (ça fait un peu vendeur, vos deux pseudos, côte-à-côte Very Happy)
Spoiler:

Dernière édition par Benyouri le Lun 30 Juil - 15:15, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:14

ps : et tout aussi excellent soit le dessin animé des années 90 ce n'est qu'UNE version de l'univers de Batman.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:19

fandeBOB a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben si demain je joue au matheux (alors que je n'y connais pas grand chose) en voulant démontrer que j'ai raison avec force, je manque d'honneteté intellectuelle. tu n'aimes pas trop, mais peut etre que tu as tendu le baton pour te faire battre.
Tu l'as peut étre perçut comme ça mais en aucun cas je n'ai voulut montrer que j'avais raison avec force je n'ai fait que donner mon opinion sur le film c'est tout je comprend parfaitement que l'on puisse aimer le film j'ai simplement donner un avis différent de la majoritée c tout, quand as prétendre que je suis orgeuilleux dsl que tu ai perçut cela dans mes messages mais l'orgeuil ne fait pas parti de mes défauts (pourtants nombreux),maintenant oui je reconnait m'y connaitre plus en Marvel mais j'ai un pote qui est aller voir le film (et qui n'as vut le l'animé des années 90) et justement pour quelq'un qui s'y connait pas trop ou qui est habituer à l'animé (nottement la relation Batman -Robin) est un peut perdut et vut que ce film est un film grand public beaucoup de monde risque d'étre perdut ( c'est ce que j'entend de ça et là)

On va dire que je l'ai perçu comme ça.. ca n'enleve pas que il était dispensable de te faire gardien du temple.. ca n'a rien a voir avec avoir un avis différent de la majorité.. peux tu stp, essayer de comprendre ce que je te dis?

Et si bcp de gens étaient si perdus, le film ne ferait pas un carton.. (puis le film n'est pas fait pour les gens ayant vu le da mais les films de Nolan sur Batman) quand bien meme ce n'est pas un facteur.. bcp de films ne sont pas compris, ce n'est pas pour autant des ratés.

Ps: Batman ne fait pas parti de marvel mais de dc.
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:22

Tayelore a écrit:

Ps: Batman ne fait pas parti de marvel mais de dc.
Ca va etre dur d'etre crédible sur la question de la fidélité maintenant What a Face mortderire angélique
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:23

Pour revenir sur Catwoman,
Spoiler:
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

Rien à voir, mais quelqu'un sait ce que des mecs comme Dahan et Djoumi ont pensé du film?
Je suis curieux. onseclate
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:11

la critique de stéphane Moïssakis http://www.capturemag.net/etat-critique/too-big-to-fail/

et toute la bande (sauf Dahan) officie sur ce site maintenant Wink . pour Dahan, faudra au mieux attendre qu'il chronique le blu ray dans une opé frisson, je pense No
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:28

Oki.

Sinon en cherchant sur le forum Mad Movies pour voir si les mecs avaient l'avis de Dahan, je suis tombé sur un message de mossieur Boubouche onseclate
Bon honnêtement encore une fois si tu veux en discuter ici c'est cool, on va pas "t'attaquer" Laughing et avec un peu de chances on peux même t'apporter un nouveau regard sur certaines choses (ou pas, mais tant pis, on discute)
A moins que tu préfères n'en discuter qu'avec des gens de ton avis (auquel cas je ne vois pas trop l'intérêt mais bon angélique )
Parce que vraiment quand je vois comment tu as l'air persuadé qu'il y a pleins d'incohérences, j'aimerais bien que tu développes, pour voir ce qui te gène vraiment (je suis curieux en tous cas)

C'est comme tu veux, mais bon on est là pour ça, discuter, débattre, échanger des points de vues. Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:14

Par contre c'est marrant ce débat sur les "incohérences" parce qu'il y avait eu exactement la même chose avec TDK, et des topics sur les soit disant nombreuses incohérences du film.
L'histoire se répète (parce qu'à preuve du contraire je vois aucune incohérence dans TDKR)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:23

moi non plus.

mais si tu veux quand je lis "ouais,
Spoiler:
ce sont ça les incohérences dont ils parlent ? onseclate

Si on prend, par exemple, des éllipses pour des incohérences, on va pas s'en sortir. laissetombercequirac

Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

Doctor_Ash a écrit:
Par contre c'est marrant ce débat sur les "incohérences" parce qu'il y avait eu exactement la même chose avec TDK, et des topics sur les soit disant nombreuses incohérences du film.
L'histoire se répète (parce qu'à preuve du contraire je vois aucune incohérence dans TDKR)
Je t'avoues que j'ai decouvert ca en meme temps que les critiques sur TDKR, a l'epoque j'avais rien vu de la sorte. pirat
J'aimerais bien avoir une liste d'incoherence parce que je vois vraiment pas comme ca... scratch
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

Doctor_Ash a écrit:

Disons qu'il y a des plot-holes (mais il y en a dans tous les films de Nolan) mais qui peuvent être très facilement résolus avec un minimum de réflexion (et par rapport à la liste que faisait /Films en dehors de ce qui relève de l'appréciation personnelle, il n'y a pas un point qui tient avec un minimum de réflexion et ou d'imagination).
Après c'est chacun, il y a des gens qui aiment que tout soit mis sur la table, perso me dérange pas de théoriser 3 heures sur comment
Spoiler:
Je trouve que c'est intrinsèque à la richesse de l'expérience que Nolan propose en laissant autant à l'intelligence et l'imagination de ses spectateurs.

Edit: Par contre j'ai lu qu'une timeline officielle de la trilogie avait été publiée. Je crois que ça peut être assez intéressant à voir dans le détail parce que de mémoire il y a pas mal de choses qui ne correspondent pas à l'idée que je m'en étais faite.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:27

Tommy a écrit:
moi non plus.

Spoiler:

Bah ouais je sait pas, je vois pas de quelles incohérences ils parlent.
Après qu'on ai un problème avec les ellipses ok ça se discute, mais les incohérences à proprement parler j'en vois pas.
C'est pour ça que j'aurais bien voulu que Boubouche nous en parle, pour voir ce qu'il appelle des incohérences, mais bon visiblement il veut pas (je sait pas on doit faire peur Laughing )
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:30

Tommy a écrit:
moi non plus.

Spoiler:

Si on prend, par exemple, des éllipses pour des incohérences, on va pas s'en sortir. laissetombercequirac

Ouai et puis le type c'est batman quoi Laughing
Spoiler:

Sinon si je devais reprocher un "raccourci" du film, ca serait
Spoiler:
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

JKKS a écrit:

Edit: Par contre j'ai lu qu'une timeline officielle de la trilogie avait été publiée. Je crois que ça peut être assez intéressant à voir dans le détail parce que de mémoire il y a pas mal de choses qui ne correspondent pas à l'idée que je m'en étais faite.
Ah yes j'aimerais bien voir ça aussi japrouvecbien

Kaizus : pour TDK en cherchant sur Allociné ça doit être trouvable assez facilement. T'as des mecs qui reprochaient tout et n'importe quoi( genre comment le Joker il fait pour placer les bombes dans le ferry, et mettre en place son plan en si peu de temps) et ça allait jusqu'a des faux raccords en passant par l'absence de "réalisme" du sonar, et j'en passe et des meilleures geek Laughing
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:45

dans le genre plot hole hallucinant:

Spoiler:
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:48

"c'est batman."

Exclamation

Laughing

Sinon hormis ces détails qui comme le dit JKKS, peuvent très bien être comblés par le spectateurs, au niveau des éléments qui peuvent faire tiquer, je pense plus à
Spoiler:
Mais bon, c'est pas super grave non plus.

Dernière édition par darknol le Lun 30 Juil - 17:58, édité 2 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:49

sim a écrit:

Spoiler:
C'était ironique?
Bah tout simplement peut être
Spoiler:

angélique
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:02

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
moi non plus.

Spoiler:

Bah ouais je sait pas, je vois pas de quelles incohérences ils parlent.
Après qu'on ai un problème avec les ellipses ok ça se discute, mais les incohérences à proprement parler j'en vois pas.
C'est pour ça que j'aurais bien voulu que Boubouche nous en parle, pour voir ce qu'il appelle des incohérences, mais bon visiblement il veut pas (je sait pas on doit faire peur Laughing )

troplol

j'ai lu plein d'exemples comme ça, bref angélique jememarre
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:04

sim a écrit:

Spoiler:

j'ose espérer que c'est ironique Sim ! afro
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:11

Tommy a écrit:
sim a écrit:

Spoiler:

j'ose espérer que c'est ironique Sim ! afro

je laisse ça à votre imagination, comme Nolan, je fais confiance à votre intelligence ange
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:12

Laughing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant