Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:56

test du blu ray
on va pouvoir déplacer ce topic dans la section dvd
http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/the-dark-knight-rises-blu-ray-p14862/test.html
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:33

Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:

On passe d'un Bane ultra flippant avec une voix grave, profonde et rocailleuse à un Bane où Hardy prend une voix aigüe et force à mort sur l'intonation de chaque fin de phrase (en plus de pousser son accent au max), j'arrive 10 plombes après la polémique, mais je ne comprends vraiment pas ce choix et surtout cette flemmardise. Là en l'état, ça me gâche complètement la vision du prologue.

Ça par contre il le fait pendant tout le film.
Et perso je kiffe assez le coup de l'accent et de l'intonation forcé, ça donne un côté surréaliste de voir cette grosse brute parler comme ça, et en même temps ça lui donne une autre dimension, tu sent que c'est pas juste une montagne de muscles (puis bien flippant)

Le redoublage du prologue m'a gêné aussi aussi parce que ça fait très artificiel, on sent que ça a été redoublé en post prod, ça m'a un peu sorti du truc la première fois aussi (mieux apprécié la 2e fois)
Par contre si le côté artificiel qui s'en dégage est relou, au niveau du ton, de la voix et du jeu, c'est assez raccord avec le reste du film (tu n'as pas vu le film en VO, me semble? si c'est ça et que la voix, l'accent, l'intonation, d'Hardy te pose problème, tu risques d'avoir un souci sur l'ensemble du film angélique )

Bah justement, j'ai vu pas mal de scènes avec Bane en VO et ça passe absolument nickel. La scène dans les égouts avec Gordon, le "do you feel in charge?" avec Dagget, le fight dans les égouts contre Bat, etc... et je trouve ça à mille lieues de ce qu'on a dans le prologue, je sais bien que Hardy a poussé son accent et ses intonations mais dans ces scènes là on ressent toute la puissance et le danger du perso, dans le prologue j'ai l'impression d'entendre un mec caricaturer Hardy. (en plus des soucis que tu relèves sur le côté artificiel du truc)
La première version du prologue était quand même vachement plus raccord avec le reste du film je trouve.

Bref, vu de chez moi c'est quand même pas mal foiré leur truc là.
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:16

Le problème du prologue c'est que la voix ne correspond pas du tout à celle d'un mec sous un masque et sous un sac en même temps. Et en effet, y'a quelques intonations assez surjoués, comme le "Of course"

Mais sinon aucun problème avec la voix de Bane dans le reste du film, à défaut de pouvoir tout comprendre.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:28

cubi a écrit:
test du blu ray
on va pouvoir déplacer ce topic dans la section dvd
http://www.lesnumeriques.com/film-blu-ray/the-dark-knight-rises-blu-ray-p14862/test.html

viens de lire le test, suis encore plus pressé qu'avant !!! saut vivement le 28 !

me semble qu'il y aura plus de bonus que sur TDK, non ? avec peut être des images de Nolan sur le tournage.
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:

On passe d'un Bane ultra flippant avec une voix grave, profonde et rocailleuse à un Bane où Hardy prend une voix aigüe et force à mort sur l'intonation de chaque fin de phrase (en plus de pousser son accent au max), j'arrive 10 plombes après la polémique, mais je ne comprends vraiment pas ce choix et surtout cette flemmardise. Là en l'état, ça me gâche complètement la vision du prologue.

Ça par contre il le fait pendant tout le film.
Et perso je kiffe assez le coup de l'accent et de l'intonation forcé, ça donne un côté surréaliste de voir cette grosse brute parler comme ça, et en même temps ça lui donne une autre dimension, tu sent que c'est pas juste une montagne de muscles (puis bien flippant)

Le redoublage du prologue m'a gêné aussi aussi parce que ça fait très artificiel, on sent que ça a été redoublé en post prod, ça m'a un peu sorti du truc la première fois aussi (mieux apprécié la 2e fois)
Par contre si le côté artificiel qui s'en dégage est relou, au niveau du ton, de la voix et du jeu, c'est assez raccord avec le reste du film (tu n'as pas vu le film en VO, me semble? si c'est ça et que la voix, l'accent, l'intonation, d'Hardy te pose problème, tu risques d'avoir un souci sur l'ensemble du film angélique )

Bah justement, j'ai vu pas mal de scènes avec Bane en VO et ça passe absolument nickel. La scène dans les égouts avec Gordon, le "do you feel in charge?" avec Dagget, le fight dans les égouts contre Bat, etc... et je trouve ça à mille lieues de ce qu'on a dans le prologue, je sais bien que Hardy a poussé son accent et ses intonations mais dans ces scènes là on ressent toute la puissance et le danger du perso, dans le prologue j'ai l'impression d'entendre un mec caricaturer Hardy. (en plus des soucis que tu relèves sur le côté artificiel du truc)
La première version du prologue était quand même vachement plus raccord avec le reste du film je trouve.

Bref, vu de chez moi c'est quand même pas mal foiré leur truc là.

Je suis pas du tout du même avis.
J'ai vu le film avant le prologue parce que je voulais garder la surprise. J'avais adoré la voix de Bane dans les trailers et suite à la mini polémique j'avais eu peur qu'ils la changent. Quand j'ai vu le film j'ai largement soulagé. Dès le début la voix de Bane est jouissive, juste parfaite. Il n'y a pas du tout de changement de voix entre le prologue et le reste du film.
En comparant les deux versions du prologue d'ailleurs à part l'intonation de certaines phrases qui change (et d'ailleurs je trouve que c'est en mieux, ça rajoute au caractère de Bane), l'idée globale reste la même, faut pas faire une fixation. Le son est un peu moins brouillon, plus défini, sans que la granularité de la voix ne change.
Je pense par contre qu'il faut vraiment écouter la voix avec un bon système de son, notamment un bon caisson de basses, parce que l'alliance des graves et des augus est juste une petite merveille, ça joue beaucoup dans la construction de personnage je trouve.
Au risque de paraître pompeux, je trouve que cette voix c'est une petite merveille de cinéma, un peu à l'image de la voix de Vader.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:36

Ah bah on sera (vraiment) pas d'accord sur ce point alors, mais sincèrement tant mieux si tu apprécies. Wink

SucreLune
Utilisateur
Utilisateur
SucreLune

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:31

DEMAIN MES Z'AMIS SORTI DU DVD ET BLUFF RAY DE THE DARK KNIGHT RISES YOU OUUUUUUUUUUUUUU

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 21275 The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 495909
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:49

troplol applaidissments
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:52

Je l'ai eu hier moi il y a pas de quoi s'extasier mortderire Twisted Evil hihihihi

EDIT: et le je fais plus sérieux, pour ceux qui comme moi n'ont pas eu la chance de voir le film dans un cinéma IMAX franchement vous allez vous régaler en redécouvrant les scénes qui sont dans ce format. Mention trés trés spéciale au premier fight entre Bane et Batman en IMAX c'est du pur plaisir cheers

Dernière édition par Magic le Mar 27 Nov - 12:56, édité 2 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:54

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:56

Je te sens légérement rageux Gimili ou est ce juste une impression Laughing Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:59

Pas du tout Shocked

Spoiler:

angélique
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:02

Laughing

SucreLune
Utilisateur
Utilisateur
SucreLune

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:23

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 48360210

Bah y en a un qui est content d'avoir reçu Dark Knight Rises ! C'est mon Génius !!!!

Qui matera ça se soir avec sa maîtresse !

Coooooooollllll
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:30

Laughing japrouvecbien

Bonne visio Genius et sa maitresse !
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:41

ah tu l'as reçu aussi Sucrelune ? Very Happy Cool, enjoy cheers

moi je l'achète demain soir saut
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:52

Pinaise la version Dvd (presque simple ... Laughing ) sort le 7 décembre!! Shocked toutdistroy
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:58

serait peut être temps de passer au bluray, hein ? Laughing

faudrait interdire les sorties DVD pour ce type de films !!! saut onseclate
SucreLune
Utilisateur
Utilisateur
SucreLune

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:59

l'ai reçu today moi !!!! et mon toutou l'est très très très très content !!!!!!
SucreLune
Utilisateur
Utilisateur
SucreLune

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:00

il était fou quand j'ai ouvert le carton !!!! Y crois tjrs que c'est pour lui quand le facteur apporte un colis !!! MDR
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:04

troplol
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:05

Il doit savoir qu'il y a Catwoman dans le film Wink
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:12

Tommy a écrit:
serait peut être temps de passer au bluray, hein ? Laughing

faudrait interdire les sorties DVD pour ce type de films !!! saut onseclate

Yes!! Laughing Mais j'ai pas le matos puis j'attends l'édition Ultimate de l'année prochaine !! bounce Very Happy
SucreLune
Utilisateur
Utilisateur
SucreLune

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:13

Bah désolée moi je peux plus attendre !!!!

C'est comme une envie d'aller au WC !!

Ca pouvais plus attendre ! !!!!!

Me fallait mon blufff Ray de The Dark Knight Rises !!!!!
SucreLune
Utilisateur
Utilisateur
SucreLune

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:14

Limite ma vie en dépendais !!!!

MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 35 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant