Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Dark knight rises de Christopher Nolan

+31
Gizmo
Chris
Ciné Plus
Sylar
cineternel
jack-shepard
Chanandler Bong
ThiefSoul
Spider-Maul
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
Larme_de_dragon
Elijah
Boubouche
cubi
Passenger
vendest
JKKS
sim
Tommy
darknol
Kaizus
fandeBOB
Heathcliff
yobenm
Doctor_Ash
saga10
Benyouri
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:17

troplol troplol Tu l'as acheté le coffret blade runner?

Ah non il est retardé au 28 novembre même jour que TDKR Genial Genial

Si ça c'est pas une coincidence siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

Gimli a écrit:
troplol troplol Tu l'as acheté le coffret blade runner?

Ouai je l'ai pré-commandé, amazon n'arrète pas de m'envoyer des mails pour me dire que la sortie est repoussé! foufurieux Adevenirdingue

Sinon ya juste que j'ai pas encore de lecteur blu ray Razz No

Citation :
Ah non il est retardé au 28 novembre même jour que TDKR Genial Genial

Si ça c'est pas une coincidence siffle siffle

Ouai j'avais vu ça, drôle de coïncidence en effet scratch

yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

D'ailleurs quelqu'un sait si les versions alternatives ont un master HD ou ils ont juste rassemblé les versions SD sur un blu ray ? je n'avais pas acheté l'ancien coffret parce qu'il n'était pas dispo en blu ray en France mais là si toutes les versions sont en HD ça vaut largement le coup pour le prix !
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:29

Dis donc, j'avais pas capté à quel point le film divise, les commentaires de l'article sont assez violents, y'a du Nolan bashing dans l'air là. Smile

http://www.comingsoon.net/news/weekendwarriornews.php?id=96681&offset=40#commentLstTop

(TDKR inférieur à Begins, oh dear... Rolling Eyes )
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:13

3 posters non utilisés

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=69927

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Tumblr_mdaf6jBldi1qheh20o1_1280
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Tumblr_mdaf6jBldi1qheh20o3_500
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 06212012_213136_WarnerBros_TheDarkKnightRises_KeyArt_03_Lightbox_Vertical_499x740
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:18

C'est toujours mieux que l'affiche final .... Laughing
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:13

Oui quel dommage Evil or Very Mad
http://postgenerique.blogspot.be/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:22

ça reste assez nul quand même. Exclamation
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:39

darknol a écrit:
ça reste assez nul quand même. Exclamation

Ouais c'est toujours pas très inspiré c'est clair.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:38

La Warner fait campagne pour Dark Knight Rises aux Oscars.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70008

Perso, je le verrais bien concourir pour la meilleure photographie, je pense qu'il le mériterait celui-là. Enfin, à voir parce que, selon la qualité de The Hobbit, le film de PJ pourrait encore tout rafler.

Par contre, ceux qui disent dans les commentaires que Avengers mériterait l'Oscar du meilleur film, euh... Rolling Eyes
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:45

Il sera snobé, comme TDK a été snobé.
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:06

TDK avait eu huit nominations (et deux récompenses quand même), je crois. J'appelle pas ça du snobisme.
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:12

il aura certainement des nominations techniques, les mêmes que Avengers ou le Hobbit Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:22

cineternel a écrit:
TDK avait eu huit nominations (et deux récompenses quand même), je crois. J'appelle pas ça du snobisme.
Des nominations techniques principalement.
Quand tu as 8 nominations techniques et que tu es écarté des catégories principales, c'est du jamais vu, et ça s'appelle du snobisme.

D'ailleurs la polémique que ça a entraîné à forcé l’académie à passé à 10 nominations pour les catégories Meilleur film et Meilleur réal.
Evidemment que TDK a été snobé à l'époque, c'est un fait quasi indiscutable.

Dernière édition par Doctor_Ash le Jeu 15 Nov - 15:33, édité 3 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:23

Exactement.

Quand t'es nominé dans autant de catégories, et comme par hazard ca passe pas comme meilleur film et/ou meilleur réal on peut se poser la question.. Parce que vous me dites si je me trompe, mais un film si il atteint un certain niveau d'exellence dans des catégories techniques c aussi du fait du réal.. et Tdk est pas connu pour etre un film mal raconté de bout en bout... De plus, il est connu à Hollywood que Tdk a été snobé, car tout le monde sait qu'il avait ses chances pour au moins une nomination comme meilleur film, s'agit pas d'avis de fans Wink

Le fait en tous cas que le film est devenu une référence et une inspiration pour pas mal de gens.. ainsi il passe pour le moment la barrière du temps, et est rentré dans l'histoire du ciné, Oscar ou pas... conclusion, on s'en fout des Oscars Basketball
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:52

revu une deuxième fois et c'est encore mieux ! cheers cheers de la bombe ce film (c'est le cas de le dire Laughing )
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:36

C'est tout ??? affraid Laughing Wink
SucreLune
Utilisateur
Utilisateur
SucreLune

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 The_da10

Bientôt en Blue Ray et DVD => le 28 Novembre !

You ou !!
:op
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:46

SucreLune a écrit:
The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 The_da10

Bientôt en Blue Ray et DVD => le 28 Novembre !

You ou !!
:op

cheers saut

Moi j'attend la fameuse édition ultimate siffle

Mais ça va être long! Adevenirdingue Mad
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:10

TRop !!!
Vai m'acheter le film version simple en attendant .... sweat Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:43

freakshit a écrit:
TRop !!!
Vai m'acheter le film version simple en attendant .... sweat Laughing

+1 Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

Un fan imagine la suite de la trilogie, quelques idées bien nices (bon d'autres moins) :

The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Dark-Knight-Rises

Je suis tombé dessus dans les coms de cet article (le pseudo IgnurRant)

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70309
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:54

les pleins de photos de al scène de fight en bane et batman an making of
très sympa

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=70325

Dernière édition par cubi le Mer 21 Nov - 23:17, édité 1 fois
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

Chouettos les tofs! japrouvecbien

Sinon sur youtube, y'a le prologue en bonne qualité et la vache, ce qu'ils ont fait au niveau de la voix de Bane est effectivement une véritable boucherie, Hardy en fait des caisses, c'est pas du tout raccord avec la voix du mec de la CIA (dans le ton et même dans le volume ( Exclamation ) ) ça sent vraiment le truc fait à l'arrache suite aux critiques lors de la diffusion du prologue. Alors déjà, c'est assez honteux d'avoir sorti ça au ciné - on parle pas de n'importe quelle franchise là, quand même et c'était juste le plus gros film de l'année pour la Warner - mais je trouve que d'avoir laissé ça tel quel pour la sortie en blu-ray c'est juste du foutage du gueule.

Je veux bien croire que la première version était peut-être pas ultra claire pour tout le monde, mais y'avait quand même moyen de faire un doublage de qualité dans la même veine que l'original. On passe d'un Bane ultra flippant avec une voix grave, profonde et rocailleuse à un Bane où Hardy prend une voix aigüe et force à mort sur l'intonation de chaque fin de phrase (en plus de pousser son accent au max), j'arrive 10 plombes après la polémique, mais je ne comprends vraiment pas ce choix et surtout cette flemmardise. Là en l'état, ça me gâche complètement la vision du prologue.

Fuck it!

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:42

darknol a écrit:

On passe d'un Bane ultra flippant avec une voix grave, profonde et rocailleuse à un Bane où Hardy prend une voix aigüe et force à mort sur l'intonation de chaque fin de phrase (en plus de pousser son accent au max), j'arrive 10 plombes après la polémique, mais je ne comprends vraiment pas ce choix et surtout cette flemmardise. Là en l'état, ça me gâche complètement la vision du prologue.

Ça par contre il le fait pendant tout le film.
Et perso je kiffe assez le coup de l'accent et de l'intonation forcé, ça donne un côté surréaliste de voir cette grosse brute parler comme ça, et en même temps ça lui donne une autre dimension, tu sent que c'est pas juste une montagne de muscles (puis bien flippant)

Le redoublage du prologue m'a gêné aussi aussi parce que ça fait très artificiel, on sent que ça a été redoublé en post prod, ça m'a un peu sorti du truc la première fois aussi (mieux apprécié la 2e fois)
Par contre si le côté artificiel qui s'en dégage est relou, au niveau du ton, de la voix et du jeu, c'est assez raccord avec le reste du film (tu n'as pas vu le film en VO, me semble? si c'est ça et que la voix, l'accent, l'intonation, d'Hardy te pose problème, tu risques d'avoir un souci sur l'ensemble du film angélique )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan   The Dark knight rises de Christopher Nolan - Page 34 Icon_minitime

The Dark knight rises de Christopher Nolan
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant