| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|
+31Gizmo Chris Ciné Plus Sylar cineternel jack-shepard Chanandler Bong ThiefSoul Spider-Maul S-F68 Magic Tonisme freakshit Larme_de_dragon Elijah Boubouche cubi Passenger vendest JKKS sim Tommy darknol Kaizus fandeBOB Heathcliff yobenm Doctor_Ash saga10 Benyouri Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 4 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 4 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 5 Nov - 14:47 | |
| D'ailleurs quelqu'un sait si les versions alternatives ont un master HD ou ils ont juste rassemblé les versions SD sur un blu ray ? je n'avais pas acheté l'ancien coffret parce qu'il n'était pas dispo en blu ray en France mais là si toutes les versions sont en HD ça vaut largement le coup pour le prix ! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 10 Nov - 11:29 | |
| Dis donc, j'avais pas capté à quel point le film divise, les commentaires de l'article sont assez violents, y'a du Nolan bashing dans l'air là. http://www.comingsoon.net/news/weekendwarriornews.php?id=96681&offset=40#commentLstTop (TDKR inférieur à Begins, oh dear... ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 12 Nov - 16:18 | |
| C'est toujours mieux que l'affiche final .... | |
|
| |
Chris Utilisateur
Messages : 249 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : Les Limbes
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 12 Nov - 17:13 | |
| Oui quel dommage | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 12 Nov - 18:22 | |
| ça reste assez nul quand même. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 12 Nov - 19:39 | |
| - darknol a écrit:
- ça reste assez nul quand même.
Ouais c'est toujours pas très inspiré c'est clair. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 15 Nov - 14:38 | |
| La Warner fait campagne pour Dark Knight Rises aux Oscars. http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70008 Perso, je le verrais bien concourir pour la meilleure photographie, je pense qu'il le mériterait celui-là. Enfin, à voir parce que, selon la qualité de The Hobbit, le film de PJ pourrait encore tout rafler. Par contre, ceux qui disent dans les commentaires que Avengers mériterait l'Oscar du meilleur film, euh... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 15 Nov - 14:45 | |
| Il sera snobé, comme TDK a été snobé. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 15 Nov - 15:06 | |
| TDK avait eu huit nominations (et deux récompenses quand même), je crois. J'appelle pas ça du snobisme. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 15 Nov - 15:12 | |
| il aura certainement des nominations techniques, les mêmes que Avengers ou le Hobbit | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 15 Nov - 15:22 | |
| - cineternel a écrit:
- TDK avait eu huit nominations (et deux récompenses quand même), je crois. J'appelle pas ça du snobisme.
Des nominations techniques principalement. Quand tu as 8 nominations techniques et que tu es écarté des catégories principales, c'est du jamais vu, et ça s'appelle du snobisme. D'ailleurs la polémique que ça a entraîné à forcé l’académie à passé à 10 nominations pour les catégories Meilleur film et Meilleur réal. Evidemment que TDK a été snobé à l'époque, c'est un fait quasi indiscutable.
Dernière édition par Doctor_Ash le Jeu 15 Nov - 15:33, édité 3 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 15 Nov - 15:23 | |
| Exactement. Quand t'es nominé dans autant de catégories, et comme par hazard ca passe pas comme meilleur film et/ou meilleur réal on peut se poser la question.. Parce que vous me dites si je me trompe, mais un film si il atteint un certain niveau d'exellence dans des catégories techniques c aussi du fait du réal.. et Tdk est pas connu pour etre un film mal raconté de bout en bout... De plus, il est connu à Hollywood que Tdk a été snobé, car tout le monde sait qu'il avait ses chances pour au moins une nomination comme meilleur film, s'agit pas d'avis de fans Le fait en tous cas que le film est devenu une référence et une inspiration pour pas mal de gens.. ainsi il passe pour le moment la barrière du temps, et est rentré dans l'histoire du ciné, Oscar ou pas... conclusion, on s'en fout des Oscars | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Sam 17 Nov - 23:52 | |
| revu une deuxième fois et c'est encore mieux ! de la bombe ce film (c'est le cas de le dire ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 18 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
SucreLune Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Dim 18 Nov - 21:12 | |
| Bientôt en Blue Ray et DVD => le 28 Novembre ! You ou !! :op | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Lun 19 Nov - 23:46 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 20 Nov - 18:10 | |
| TRop !!! Vai m'acheter le film version simple en attendant .... | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 20 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mar 20 Nov - 22:28 | |
| Un fan imagine la suite de la trilogie, quelques idées bien nices (bon d'autres moins) : Je suis tombé dessus dans les coms de cet article (le pseudo IgnurRant) http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=70309 | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 21 Nov - 9:54 | |
| les pleins de photos de al scène de fight en bane et batman an making of très sympa
http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=70325
Dernière édition par cubi le Mer 21 Nov - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Mer 21 Nov - 22:23 | |
| Chouettos les tofs! Sinon sur youtube, y'a le prologue en bonne qualité et la vache, ce qu'ils ont fait au niveau de la voix de Bane est effectivement une véritable boucherie, Hardy en fait des caisses, c'est pas du tout raccord avec la voix du mec de la CIA (dans le ton et même dans le volume ( ) ) ça sent vraiment le truc fait à l'arrache suite aux critiques lors de la diffusion du prologue. Alors déjà, c'est assez honteux d'avoir sorti ça au ciné - on parle pas de n'importe quelle franchise là, quand même et c'était juste le plus gros film de l'année pour la Warner - mais je trouve que d'avoir laissé ça tel quel pour la sortie en blu-ray c'est juste du foutage du gueule. Je veux bien croire que la première version était peut-être pas ultra claire pour tout le monde, mais y'avait quand même moyen de faire un doublage de qualité dans la même veine que l'original. On passe d'un Bane ultra flippant avec une voix grave, profonde et rocailleuse à un Bane où Hardy prend une voix aigüe et force à mort sur l'intonation de chaque fin de phrase (en plus de pousser son accent au max), j'arrive 10 plombes après la polémique, mais je ne comprends vraiment pas ce choix et surtout cette flemmardise. Là en l'état, ça me gâche complètement la vision du prologue. Fuck it! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan Jeu 22 Nov - 0:42 | |
| - darknol a écrit:
On passe d'un Bane ultra flippant avec une voix grave, profonde et rocailleuse à un Bane où Hardy prend une voix aigüe et force à mort sur l'intonation de chaque fin de phrase (en plus de pousser son accent au max), j'arrive 10 plombes après la polémique, mais je ne comprends vraiment pas ce choix et surtout cette flemmardise. Là en l'état, ça me gâche complètement la vision du prologue.
Ça par contre il le fait pendant tout le film. Et perso je kiffe assez le coup de l'accent et de l'intonation forcé, ça donne un côté surréaliste de voir cette grosse brute parler comme ça, et en même temps ça lui donne une autre dimension, tu sent que c'est pas juste une montagne de muscles (puis bien flippant) Le redoublage du prologue m'a gêné aussi aussi parce que ça fait très artificiel, on sent que ça a été redoublé en post prod, ça m'a un peu sorti du truc la première fois aussi (mieux apprécié la 2e fois) Par contre si le côté artificiel qui s'en dégage est relou, au niveau du ton, de la voix et du jeu, c'est assez raccord avec le reste du film (tu n'as pas vu le film en VO, me semble? si c'est ça et que la voix, l'accent, l'intonation, d'Hardy te pose problème, tu risques d'avoir un souci sur l'ensemble du film ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
| |
|
| |
| The Dark knight rises de Christopher Nolan | |
|