| Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Ven 17 Aoû - 23:54 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Ven 17 Aoû - 23:54 | |
| Ps: Doctor Ash Smallville c'est super! c'est tout, tu n'as rien compris à la finesse de Welling | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Ven 17 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Ven 17 Aoû - 23:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Ven 17 Aoû - 23:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:05 | |
| Ah Jack! Eric Bana n'est PAS un acteur sur lequel on peut compter, hé ho réveil ou sinon je te vire | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:07 | |
| Shit. C'était le bon moment pour poster un avis plus ou moins modéré sur La menace fantôme, vais me faire descendre ouais | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:08 | |
| Bon alors? On est un gentil club de boy scouts ou tout le monde est d'accord avec mon avis, ou quoi? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:18 | |
| Merci Tommy, t'es un bon. Toi tu restes | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:21 | |
| Vous savez! Des fois j'ose meme pas me contredire moi meme en fait! (voila pourquoi je ne VEUX PAS changer d'avis dans une conversation ) Dieu sait de quoi je suis capable; c'est flippant!! Des fois que je me ferais moi meme une réflexion qui peut angoisser! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:25 | |
| Il y a des circonstances atténuantes quand même ? Par exemple, est-ce qu'on peut se contredire si la personne en face a donné un avis contraire mais sans la contredire avant tout en sachant que cet avis n'était pas figé et par conséquent peut être contredit dans le temps, même si une personne revient sur son avis sans qu'elle ait eu à se contredire avant ? ça compte ou pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:36 | |
| Bah non, réponds maintenant que je puisse aller dormir l'esprit tranquille. Pas déconner non plus - Spoiler:
c'est contagieux votre truc en plus
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:39 | |
| Et meme que Jkk déja déja déja hein alors bon! Et estimes toi heureux que je t'ai pas fait une réflexiion qui angoisse | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:42 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:43 | |
| avatar non validé par Tay !!! tu vas me faire le plaisir de le changer immédiatement ! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:46 | |
| Toute façon je sais pas d'où il vient c'te avatar, je l'ai mis parce qu'il était zolie c'est tout vient probablement d'une série - secte aussi peuplé d'irréductibles fans qui résistent encore et toujours à l'envahisseur de la majorité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! | |
| |
|
| |
| Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! | |
|