jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:31 | |
| j'aimerais bien te dire bonne nuit aussi mais j'ai prêté serment sur un autre topic à la con de dire tout le contraire de ce que je pense donc euh mauvaise nuit et fais plein des cauchemars | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! | |
| |
|