Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!

Aller en bas 
+2
Doctor_Ash
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:31

j'aimerais bien te dire bonne nuit aussi mais j'ai prêté serment sur un autre topic à la con de dire tout le contraire de ce que je pense silent

donc euh mauvaise nuit et fais plein des cauchemars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:33

mortderire

respect onseclate Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:46

mortderire mortderire mortderire naiscpaspossibletrop
P.S: je vous deteste Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:14

onseclate

Moi plus!

Je pense que tu seras d'accord Genial hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!!
» Qui a lu Superman for all seasons de Jeff Loeb et Tim Sale?
» Je vous annonce que je m'en vais (encore)
» Les grands network ont-ils raison de chercher le nouveau Lost ?
» Pourquoi INCEPTION est un film capital dans l'histoire du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: