Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!

Aller en bas 
+2
Doctor_Ash
Tayelore
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:47

Et oui!

Nous sommes un gentil club de boy scout! Des mec qui font passer la scientologie pour des rigolos! Abdiques et la paix sera en toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:49

sinon y'a un formulaire à remplir pour une protection le 21 décembre prochain ? ai entendu que la météo allait pas être très clémente ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:52

onseclate

Ouis mais j'ai une question trés serieuse! Ca se passe sous quel fuseau horaire? Celui d'Australie? donc techniquement on sera le 20 ici? Ou alors c le 22 selon l'Australie? scratch

Bon en tous cas vous avez interet a vour mettre d'accord et que j'accepte votre avis foufurieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:56

non mais quelle connerie ce truc du 21 décembre !!! toutdistroy


bon après, on tous nos croyances à con, moi, souvent, je crois aux signes astrologiques et comme quoi y'aurais des similitudes dans les signes troplol


fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:56

Jkk ta collection elle est pas belleuuhh la la lereuuh sois d'accord avec moi et le club cinéscientofeeling ou c'est panpann cuculleuuhh Twisted Evil

flippant hein? hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:56

Tayelore a écrit:
onseclate

Ouis mais j'ai une question trés serieuse! Ca se passe sous quel fuseau horaire? Celui d'Australie? donc techniquement on sera le 20 ici? Ou alors c le 22 selon l'Australie? scratch

Bon en tous cas vous avez interet a vour mettre d'accord et que j'accepte votre avis foufurieux

Laughing

Nouvelle-zélande et Australie seront les premiers à passer à la date du 21 décembre, chez nous on sera encore le 20 décembre, approximativement 16h. Vois pas pourquoi tu parles du 22, y'aura pas de 22 What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:58

onseclate

Donc c officiel on crève en France le 20!

Et pourquoi c'est les Australiens qui menent la danse d'abord ?

Euh on est un pays de connard arrogants; ca va pas se passer comme ça! foufurieux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:59

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:02

onseclate

Tu vois SIII allez admettons, on est un forum fasciste (maiiis ouii j'en ai noté toute la semaine qui ont OSE contredire bande de salopards foufurieux ) pas d'ma faute j'honore mon pays!

et on va l'honorer encore plus en déplaceant la fin du monde le 21 nom de dieu! foufurieux

vais vérifier si j'ai pas un truc à faire le 21 quand meme onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:03

oh c'est qui le patron pirat

L'australie écrase la France (et l'Europe)
Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Europe-dans-Aus

et je vais me coucher sur cette victoire hihihihi c'était rigolo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:05

troplol



bon et tant pis si je te contredis Tay mais j'EMMERDE QUENTIN TARANTINO !!!!!!!!!!!!!!!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:06

Laughing scratch

Ouais enfin en meme temps quand y a des avions qui décolle de chez vous des fois se scratche sur des iles désertent avec des fumées chelous qui te poursuivent et des mysteres en veux tu en voila qui mettent personne d'accord (en plus!!! peace merdeeeeeeeeeee Adevenirdingue ) onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:07

Tommy a écrit:
troplol



bon et tant pis si je te contredis Tay mais j'EMMERDE QUENTIN TARANTINO !!!!!!!!!!!!!!!! mortderire

Boarf, je l'emerde aussi c un sale con quand meme Genial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:07

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:11

Tayelore a écrit:
Laughing scratch

Ouais enfin en meme temps quand y a des avions qui décolle de chez vous des fois se scratche sur des iles désertent avec des fumées chelous qui te poursuivent et des mysteres en veux tu en voila qui mettent personne d'accord (en plus!!! peace merdeeeeeeeeeee Adevenirdingue ) onseclate

Connaît pas siffle j'aime pas les mystères qui se résolvent pas de toute façon ! Et les fictions sur les îles désertes, ça a jamais été mon truc toute façon ange
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:12

Tayelore a écrit:
Jkk ta collection elle est pas belleuuhh la la lereuuh sois d'accord avec moi et le club cinéscientofeeling ou c'est panpann cuculleuuhh Twisted Evil

flippant hein? hihihihi

Elle est déjà en vente sur ebay.

J'ai bon What a Face ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:13

Moi non plus!

Quelle merde ce j'sais pas quoi que j'connais pas!

Serrons nous la pince cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:14

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Jkk ta collection elle est pas belleuuhh la la lereuuh sois d'accord avec moi et le club cinéscientofeeling ou c'est panpann cuculleuuhh Twisted Evil

flippant hein? hihihihi

Elle est déjà en vente sur ebay.

J'ai bon What a Face ???

Youhouuuuu!! respect accuerdooooo saut

et fais pas semblant d'avoir peur ou je te fais une réflexion Basketball affraid hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:17

Tayelore a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Jkk ta collection elle est pas belleuuhh la la lereuuh sois d'accord avec moi et le club cinéscientofeeling ou c'est panpann cuculleuuhh Twisted Evil

flippant hein? hihihihi

Elle est déjà en vente sur ebay.

J'ai bon What a Face ???

Youhouuuuu!! respect accuerdooooo saut

et fais pas semblant d'avoir peur ou je te fais une réflexion Basketball affraid hihihihi troplol

Non non j'obéis le sourire aux lèvres moi:

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Nicole-richie-pas-du-tout-force-le-sourire-6576649ohtol_2041

PS: J'aurais du préciser en vente sur ebay pour 25 cents pardon. Je ne peux pas accepter de faire du profit sur quelques chose que Tay n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:18

Laughing

C'est beau une Jkk épanoui jaime onseclate

Le bonheur c'est simple comme un coup d'cinéfeeling hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:19

Plus sérieusement il s'est passé quoi encore ??? Laughing

Edit: trouvé le top c'est bon Rolling Eyes


Dernière édition par JKKS le Sam 18 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:20

JKKS a écrit:
Plus sérieusement il s'est passé quoi encore ??? Laughing

Me pose la même question, moi j'ai juste suivi sans comprendre, j'suis un mouton de la secte !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:21

JKKS a écrit:
Plus sérieusement il s'est passé quoi encore ??? Laughing

Edit: trouvé le top c'est bon Rolling Eyes

Laughing

Voir le post sur signalement de probleme Wink

(bon j'avoue que faut le remettre dans le contexte, et j'ai fait monté la sauce sur le top Arnold/Last stand Wink mais rapport à un autre contexte de ces derniers mois, m'enfin ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:25

ok c'est donc ça silent

vais me coucher moi par contre. Mais c'était rigolo siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:28

onseclate

Cyéé déja ça

(puis encore heureux que tu ai trouvé ça rigolo! Tu m'aurais contraint à faire une réflexion contrariante qui est anxiogène! foufurieux Adevenirdingue Twisted Evil )

Bonne nuité Jack! Genial

et n'oublies pas le 21! V Ball évolution! Genial Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!   Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic ou on vais le procéés de Marfell pour haude drahison!!!
» Qui a lu Superman for all seasons de Jeff Loeb et Tim Sale?
» Je vous annonce que je m'en vais (encore)
» Les grands network ont-ils raison de chercher le nouveau Lost ?
» Pourquoi INCEPTION est un film capital dans l'histoire du cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: