| Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:47 | |
| Et oui! Nous sommes un gentil club de boy scout! Des mec qui font passer la scientologie pour des rigolos! Abdiques et la paix sera en toi | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:49 | |
| sinon y'a un formulaire à remplir pour une protection le 21 décembre prochain ? ai entendu que la météo allait pas être très clémente ce jour-là ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:56 | |
| non mais quelle connerie ce truc du 21 décembre !!! bon après, on tous nos croyances à con, moi, souvent, je crois aux signes astrologiques et comme quoi y'aurais des similitudes dans les signes fin du HS | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:56 | |
| Jkk ta collection elle est pas belleuuhh la la lereuuh sois d'accord avec moi et le club cinéscientofeeling ou c'est panpann cuculleuuhh flippant hein? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:58 | |
| Donc c officiel on crève en France le 20! Et pourquoi c'est les Australiens qui menent la danse d'abord ? Euh on est un pays de connard arrogants; ca va pas se passer comme ça! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 0:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:02 | |
| Tu vois SIII allez admettons, on est un forum fasciste (maiiis ouii j'en ai noté toute la semaine qui ont OSE contredire bande de salopards ) pas d'ma faute j'honore mon pays! et on va l'honorer encore plus en déplaceant la fin du monde le 21 nom de dieu! vais vérifier si j'ai pas un truc à faire le 21 quand meme | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:03 | |
| oh c'est qui le patron L'australie écrase la France (et l'Europe) et je vais me coucher sur cette victoire c'était rigolo !!!! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:12 | |
| - Tayelore a écrit:
- Jkk ta collection elle est pas belleuuhh la la lereuuh sois d'accord avec moi et le club cinéscientofeeling ou c'est panpann cuculleuuhh
flippant hein? Elle est déjà en vente sur ebay. J'ai bon ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:13 | |
| Moi non plus! Quelle merde ce j'sais pas quoi que j'connais pas! Serrons nous la pince | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:14 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:18 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:19 | |
| Plus sérieusement il s'est passé quoi encore ??? Edit: trouvé le top c'est bon
Dernière édition par JKKS le Sam 18 Aoû - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:20 | |
| - JKKS a écrit:
- Plus sérieusement il s'est passé quoi encore ???
Me pose la même question, moi j'ai juste suivi sans comprendre, j'suis un mouton de la secte ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! Sam 18 Aoû - 1:25 | |
| ok c'est donc ça vais me coucher moi par contre. Mais c'était rigolo | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! | |
| |
|
| |
| Le top ou je te contredis et je t'emmerde car je suis un sale con de fasciste qui a donc toujours raison, et je vais te virer si tu me contredis! | |
|