Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson

Aller en bas 
+15
Spider-Maul
Chanandler Bong
vendest
freakshit
Chris
Sylar
Doctor_Ash
saga10
Tayelore
darknol
Elijah
S-F68
Magic
Tommy
sim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:33

Gimli a écrit:
Shocked Aucune tension? What a Face Razz

Bon ben c'est peut être la 3D qui a tout pourri enfin je ne sais pas Laughing

Non je l'ai vu en 2D et j'ai pas trouvé beaucoup de tension non plus Laughing

Assez d'accord avec la critique de Jack d'ailleurs japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:34

naiscpaspossibletrop Bon j'ai rien dis Laughing

Au secours darknol drunken mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:37

Ah bah si arrivez à trouver de la tension dans des scènes d'actions cartoonesques qui partent dans tous les sens, tant mieux pour vous. Laughing

Du mal à voir où il y a de la tension perso.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:42

Peut être un ptit peu de tension dans la scène avec gollum ( encore les devinettes ultra longuette m'ont sortir du truk ... ) mais sinon no pas plus que ça ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:45

Yop la scène avec Gollum est l'une des plus réussies du film. Smile


Pour le reste le film vieillit de plus en plus mal dans mon esprit, j'ai aucune envie de le revoir.
D'autant plus que je viens juste de revoir le SDA en blu ray (ça envoie du paté Cool ) et j'ai du mal à voir comment les gens arrivent à se contenter d'un film comme le Hobbit qui n'arrive pas à la cheville (loin de là) de la trilogie originale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:48

Disons qu'apriori pour eux l'univers est plus riche qu'avant visuellement si j'ai bien compris, et ils y trouvent leur lot de scene mémorables.. aprés hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:50

Yep je suis du même avis que Ash et Jack pour la tension des scéne d'action (en plus moi la scéne d'évasion avec les gobelin je l'ai trouvé illisible a certains moments) et comme Ash ca vieillit pas super bien sweat . Aprés j'ai vu le film deux fois je l'aime bien il y a pas à dire mais quand j'y repense je vois plus de défauts qui aux deux visionnages ont sans doute été occultés par la joie de revenir dans cet univers angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:52

La scène de Gollum j'ai vraiment bien aimé, mais il y a quand même une ptite volonté de faire de l'humour dedans angélique c'est pas tant la tension qui m'aura marqué mais
Spoiler:

Mais sinon d'accord avec Ash pour dire que La communauté de l'anneau à côté, c'est vraiment autre chose. Je sais pas vous mais moi la scène du nazgul où nos 4 hobbits sont juste tout près sous un tronc, ça m'avait filé quelques frissons à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:55

En effet, cette scène est un modéle du genre pour instiller la tension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:04

Wink

Maintenant pour ce que ça veut dire il est visible que le film soit reçu généralement de manière mitigé, et en a déçu pas mal.. à voir dans le temps maybe (mais vu vos critiques ça m'étonnerait, m'enfin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:57

Gimli a écrit:
naiscpaspossibletrop Bon j'ai rien dis Laughing

Au secours darknol drunken mortderire

Oui mais non, la flemme désolé. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:10

Doctor_Ash a écrit:
Yop la scène avec Gollum est l'une des plus réussies du film. Smile


Pour le reste le film vieillit de plus en plus mal dans mon esprit, j'ai aucune envie de le revoir.
D'autant plus que je viens juste de revoir le SDA en blu ray (ça envoie du paté Cool ) et j'ai du mal à voir comment les gens arrivent à se contenter d'un film comme le Hobbit qui n'arrive pas à la cheville (loin de là) de la trilogie originale Laughing

Peut-être parce qu'on a pas forcément les mêmes attentes, ni le même regard sur un film?

Je suis bien content d'apprécier les deux pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:53

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:10

darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Yop la scène avec Gollum est l'une des plus réussies du film. Smile


Pour le reste le film vieillit de plus en plus mal dans mon esprit, j'ai aucune envie de le revoir.
D'autant plus que je viens juste de revoir le SDA en blu ray (ça envoie du paté Cool ) et j'ai du mal à voir comment les gens arrivent à se contenter d'un film comme le Hobbit qui n'arrive pas à la cheville (loin de là) de la trilogie originale Laughing

Peut-être parce qu'on a pas forcément les mêmes attentes, ni le même regard sur un film?

Je suis bien content d'apprécier les deux pour ma part.


+1, j'adore les deux, j'attendais plus un beau conte comme l'est le bouquin (avec plus de légereté dans le ton et dans la tension du coup ^^) qu'une épopée heroïc fantasy et je ne suis nullement déçu.

Puis si vu de chez certains il n'arrive pas à la cheville du SDA, j'aimerais bien qu'on me cite des films de ce genre (sortis après le Retour du Roi bien sûr king )qui arrivent à la cheville du Hobbit par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:14

Heathcliff a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:22

Chris a écrit:
darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Yop la scène avec Gollum est l'une des plus réussies du film. Smile


Pour le reste le film vieillit de plus en plus mal dans mon esprit, j'ai aucune envie de le revoir.
D'autant plus que je viens juste de revoir le SDA en blu ray (ça envoie du paté Cool ) et j'ai du mal à voir comment les gens arrivent à se contenter d'un film comme le Hobbit qui n'arrive pas à la cheville (loin de là) de la trilogie originale Laughing

Peut-être parce qu'on a pas forcément les mêmes attentes, ni le même regard sur un film?

Je suis bien content d'apprécier les deux pour ma part.


+1, j'adore les deux, j'attendais plus un beau conte comme l'est le bouquin (avec plus de légereté dans le ton et dans la tension du coup ^^) qu'une épopée heroïc fantasy et je ne suis nullement déçu.

Puis si vu de chez certains il n'arrive pas à la cheville du SDA, j'aimerais bien qu'on me cite des films de ce genre (sortis après le Retour du Roi bien sûr king )qui arrivent à la cheville du Hobbit par contre scratch


Ouais enfin bon, vu ce qui s'est fait aprés c pas dur... Puis apriori, c'est comme si tu me dis que un cheeseburger c'est quand meme mieux que du caca ange onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:54

Non mais justement apparemment c'est pas si évident que ça de faire un film de ce genre réussi, ça ne fait pas de moi quelqu'un de moins exigeant mais c'est un fait à souligner ^^.
Puis cheeseburger ou pas (genre j'aime Le Hobbit donc je suis un adepte de cheeseburgers Rolling Eyes, on devrait ouvrir un topic McDo sur le forum dans ce cas Laughing ), j'en reprendrais bien deux autres faits avec cette générosité là Very Happy . Bon en même temps je suis fan de ce que fait ce réalisateur avec du Tolkien depuis le début, ce qui n'est déjà pas le cas de tout le monde ici comme j'ai pu comprendre ^^. Puis, c'est un genre qui me fait plus rêver que les autres et le Hobbit a parfaitement rempli son rôle de mon point de vue.
Et pour définitivement tendre les cailloux pour me faire lapider, je trouve par exemple Le Hobbit moins bancal dans sa structure qu'un TDKR ou qu'un Life of Pi, mais bon on me dira cette fois que je compare les cheeseburgers et les chicken nuggets donc j'arrête Laughing Enfin comme tu le dis souvent, c'est chacun quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:25

Doctor_Ash a écrit:
Yop la scène avec Gollum est l'une des plus réussies du film. Smile


Pour le reste le film vieillit de plus en plus mal dans mon esprit, j'ai aucune envie de le revoir.
D'autant plus que je viens juste de revoir le SDA en blu ray (ça envoie du paté Cool ) et j'ai du mal à voir comment les gens arrivent à se contenter d'un film comme le Hobbit qui n'arrive pas à la cheville (loin de là) de la trilogie originale Laughing

Tout pareil c'est exactement ce que je me suis dis 2 heures après avoir vu le film ..... Laughing

Mais sinon d'accord avec Ash pour dire que La communauté de l'anneau à côté, c'est vraiment autre chose. Je sais pas vous mais moi la scène du nazgul où nos 4 hobbits sont juste tout près sous un tronc, ça m'avait filé quelques frissons à l'époque.[/quote]

Voilà , quand on compare ces deux films , pour juste posé les grosses différence entre avant et maintenant, je repense immédiatement a cette scène qui est supra tendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:25

Doctor_Ash a écrit:
Yop la scène avec Gollum est l'une des plus réussies du film. Smile


Pour le reste le film vieillit de plus en plus mal dans mon esprit, j'ai aucune envie de le revoir.
D'autant plus que je viens juste de revoir le SDA en blu ray (ça envoie du paté Cool ) et j'ai du mal à voir comment les gens arrivent à se contenter d'un film comme le Hobbit qui n'arrive pas à la cheville (loin de là) de la trilogie originale Laughing

Tout pareil c'est exactement ce que je me suis dis 2 heures après avoir vu le film ..... Laughing

Mais sinon d'accord avec Ash pour dire que La communauté de l'anneau à côté, c'est vraiment autre chose. Je sais pas vous mais moi la scène du nazgul où nos 4 hobbits sont juste tout près sous un tronc, ça m'avait filé quelques frissons à l'époque.[/quote]

Voilà , quand on compare ces deux films , pour juste posé les grosses différence entre avant et maintenant, je repense immédiatement a cette scène qui est supra tendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:32

Après le film (et le bouquin) joue moins sur le côté "hobbits sans défense recherchés par des êtres surnaturels", donc niveau tension, c'est sûr que la communauté en avait plus. (Même si vu les événements qui vont être développés dans la suite, on devrait être servi en situations tendues.)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:11

Tayelore a écrit:
jememarre

c'est pas une réponse ça Rolling Eyes Adevenirdingue jememarre


Spider-maul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:25

Chris a écrit:
Non mais justement apparemment c'est pas si évident que ça de faire un film de ce genre réussi, ça ne fait pas de moi quelqu'un de moins exigeant mais c'est un fait à souligner ^^.
Puis cheeseburger ou pas (genre j'aime Le Hobbit donc je suis un adepte de cheeseburgers Rolling Eyes, on devrait ouvrir un topic McDo sur le forum dans ce cas Laughing ), j'en reprendrais bien deux autres faits avec cette générosité là Very Happy . Bon en même temps je suis fan de ce que fait ce réalisateur avec du Tolkien depuis le début, ce qui n'est déjà pas le cas de tout le monde ici comme j'ai pu comprendre ^^. Puis, c'est un genre qui me fait plus rêver que les autres et le Hobbit a parfaitement rempli son rôle de mon point de vue.
Et pour définitivement tendre les cailloux pour me faire lapider, je trouve par exemple Le Hobbit moins bancal dans sa structure qu'un TDKR ou qu'un Life of Pi, mais bon on me dira cette fois que je compare les cheeseburgers et les chicken nuggets donc j'arrête Laughing Enfin comme tu le dis souvent, c'est chacun quoi Wink


Laughing Non, mais oui, mais ct juste pour dire que souligner la médiocrité de ce qui a été fait avant ne réhausse pas un film a mon sens Wink Plutot que des cheeseburgers ange onseclate comme de me dire (toutes proportions gardées ) que c quand meme trés bien Xmen 3 parce que bon le genre est pas simple à réaliser et y a eu Batman Et Robin quoi ange


( et je plaisantais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:36

On est d'accord en fait, mais vu que j'avais déjà dit pour quelles raisons j'avais adoré, au lieu de radoter j'ai cherché autre chose pour un peu mettre en valeur le film, ce qui ne fonctionne pas je le concède bom

Mais c'est vrai que comme le dit darknol, le livre promet des choses plus sombres et tendues pour les suites à l'écran (puis ça se détachera sans doute plus du SDA au niveau de la trame...car c'est vrai que ce Voyage Inattendu a un cheminement hyper calqué sur la Communauté de l'Anneau, ce qui semble lui porter préjudice d'après ce que je lis) après faut-il encore avoir envie de voir les suites Laughing .
Perso j'en peux déjà plus d'attendre saut
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:59

darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Yop la scène avec Gollum est l'une des plus réussies du film. Smile


Pour le reste le film vieillit de plus en plus mal dans mon esprit, j'ai aucune envie de le revoir.
D'autant plus que je viens juste de revoir le SDA en blu ray (ça envoie du paté Cool ) et j'ai du mal à voir comment les gens arrivent à se contenter d'un film comme le Hobbit qui n'arrive pas à la cheville (loin de là) de la trilogie originale Laughing

Peut-être parce qu'on a pas forcément les mêmes attentes, ni le même regard sur un film?

Captain Obvious sur ce coup là non? Laughing

Tu peux tout à fait avoir des attentes différentes et au final un avis différent et pourtant comprendre l'opinion de l'autre (en tous cas moi je peux, ça m'arrive plutôt souvent Laughing )


Dans le cas présent je peine à voir ce qui peux déclencher tant d'enthousiasme chez certains, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: