Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson

Aller en bas 
+15
Spider-Maul
Chanandler Bong
vendest
freakshit
Chris
Sylar
Doctor_Ash
saga10
Tayelore
darknol
Elijah
S-F68
Magic
Tommy
sim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:03

yes, disons que j'ai bien aimé (me suis pas fait chier) mais y'a pas mal de points noirs pour moi Wink

on verra sur le deuxième mais je suis pas super fan du matériel de base. Alors que le SDA , c'est une autre histoire. Et puis je suis pas sur que Peter Jackson, se laissant aller au tout numérique, ça soit bien pour lui. ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:05

je suis pas vraiment sûr que tout soit numérique au niveau des créatures si c'est de ça que tu parles mais je peux me tromper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:09

non, y'a aussi des créatures avec humains maquillés, mais par ex dans la scène où
Spoiler:
j'avais l'impression d'un entassement de créatures numériques là où dans la Communauté avant le Balrog, c'était moins chargé mais les toutes les créatures faisaient "vrai" et c'était vraiment kiffant ! et tous les SDA étaient construits ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:14


Rhooo mais arrêtez de comparer avec la communauté y a aucun rapport c'est ça qui t 'as foutu le film en l'air Laughing

Non ce film va trop souffrir de la comparaison c'est dingue Shocked

Heu dans le SDA y avait plein de gobelins et huruk numériques Laughing Je pense que c'est différent le hobbit c'est un univers sombre mais plus coloré et c'est vraiment bien foutu enfin pour moi ange

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:25

non non Gimli, même sans comparer avec le SDA (j'étais prévenu, la matériel de base n'était pas le même et ok ,je suis moins fan du livre Hobbit que le SDA, soit) mais j'ai trouvé Jackson bcp moins inspiré.

Qu'il adapte le Hobbit, ok (et sachant tout ce que ça implique, conte plus light, pour enfants) mais j'ai toujours eu l'impression que le film avait le cul entre deux chaises. Parfois, c'est du PJ violent et parfois c'est du Narnia. J'aime bien Narnia mais parce que c'est assumé. Là, j'ai le sentiment qu'il hésite, qu'il cherche la bonne adaptation. Pas trop enfantin mais pas trop furax non plus parce que c'est un conte pour enfant ; je trouve que ça a du mal à fonctionner. Sans faire du SDA, il aurait pu en retrouver l'âme. Et à cause de ce numérique, de ce fond vert et de studio qu'on sent sur bcp de plans, ça m'a pas transporté autant que je le voulais. Tu vois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:35

siffle Non je ne vois pas sale traître Adevenirdingue Adevenirdingue

Spoiler:

Ok ok non mais comparez ça à Narnia mouais non désolé je vois pas c'est quand même des crans au dessus de ce machin Razz

Pour moi l'âme est bien là c'est le même univers ect... juste les personnages qui changent et on à droit à de nouveaux lieux , de nouvelles créatures ect...

Ben franchement les fonds verts je les ai pas vu c'est peut être tellement j'étais dans le film et que j'arrivais pas à en sortir Laughing Laughing Ca m'a semblé aussi réel que le SDA mais c'est peut être selon la perception de chacun par contre je prends un film dont je tairais le nom là ça me sautais aux yeux ces fonds verts
Adevenirdingue Adevenirdingue siffle

Bon tout ça pour dire que je me suis vraiment retrouvé dans le bouquin même si y a des ajouts par ci par là Very Happy
Non mais la suite ça promet un truc de malade hallucine

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:33

Je comprend à peu près tous tes points Tommy, dans la mesure où j'ai à peu près ressenti le même genre de choses à certains moments. Mais au final la magie a quand même repris le dessus Wink

Pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:48

Citation :
Non ce film va trop souffrir de la comparaison c'est dingue

J'ai lu de manière transversale les échanges (et oui j'ai craqué Laughing) pour pas trop avoir d'apriori mais j'ai retenu cette phrase quand même Wink.

Hélas Gimili c'est le lot du film d'être comparé a son grand frére et ca sera le lot de la trilogie qui sera comparée a celle du SDA.

Alors cette comparaison est inévitable déjà car on repart dans l'univers de Tolkien, en plus il y a a nouveau PJ aux commandes donc on sait de quoi il est capable d'apporter à cet univers donc le niveau d'exigences n'est pas le même et la plupart des gens feront le raccourci (facile je te l'accord) avec le premeir opus de la précédente trilogie.

De plus, le fait que PJ a décidé de faire 3 films n'arrange pas ça de mon point de vue, car chaque opus sera comparé avec son homologue dans l'ancienne tilogie. Suffit de voir des fois les gens qui compare les épisodes d ela trilogie et de la pré-logie Star Wars alors qu'il y a un monde entre les deux trilo (que ce soit en terme de qualité, dh'istoire, de FX, etc).

Enfin bon c'est comme ça les comparaisons sont inévtables Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:09

J'ai trouvé la scène avec Gollum absolument parfaite pour ma part, elle aurait même durée un peu plus longtemps que ça ne m'aurait pas déplu. Puis cette capacité à passer du rire (quand le côté Sméagol ressort) à un sentiment d'insécurité, ça m'a assez scotché. En plus d'être indispensable à l'intrigue et à tous les événements que ça représente pour le SDA, la scène permet aussi de faire un break avec l'action, les énigmes permettent d'avoir une scène où l'intrigue passe avant tout par le dialogue, contrairement à la majorité des autres péripéties où le visuel est le plus important.
C'est surement un de mes passages préférés du film.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:49

sim a écrit:
Je comprend à peu près tous tes points Tommy, dans la mesure où j'ai à peu près ressenti le même genre de choses à certains moments. Mais au final la magie a quand même repris le dessus Wink

Pour
Spoiler:

yes Sim Wink

après je trouve vraiment pas que la longueur
Spoiler:
soient vraiment justifiés. ange Par contre, la suite de la scène avec Gollum est magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:42

Gimli a écrit:
siffle Non je ne vois pas sale traître Adevenirdingue Adevenirdingue

Spoiler:

Ok ok non mais comparez ça à Narnia mouais non désolé je vois pas c'est quand même des crans au dessus de ce machin Razz

Pour moi l'âme est bien là c'est le même univers ect... juste les personnages qui changent et on à droit à de nouveaux lieux , de nouvelles créatures ect...

Ben franchement les fonds verts je les ai pas vu c'est peut être tellement j'étais dans le film et que j'arrivais pas à en sortir Laughing Laughing Ca m'a semblé aussi réel que le SDA mais c'est peut être selon la perception de chacun par contre je prends un film dont je tairais le nom là ça me sautais aux yeux ces fonds verts
Adevenirdingue Adevenirdingue siffle

Bon tout ça pour dire que je me suis vraiment retrouvé dans le bouquin même si y a des ajouts par ci par là Very Happy
Non mais la suite ça promet un truc de malade hallucine


Wink par contre, attention à ne pas mal interpréter ce que je dis Gimli Laughing parce que j'aime bien le film qui reste un bon film d'aventure qui m'a procuré bien du plaisir,
aussi par ex la façon dont est mis en scène
Spoiler:
on voit tout le talent de Jackson, le gars maîtrise, c'est évident.

Et toute la scène
Spoiler:
aussi
Spoiler:

respect angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:07

A lire vos retours à me tromper, on dirait vraiment un film pour les méga fans quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:18

respect respect respect

Oui je pense que c'est vraiment un film pour les fans Wink

Même si j'ai lu des fans du SDA qui disent que si t'aimes ce film t'es un faux fan du SDA nawak nawak

Mais je crois quand même qu'un certain public peut aimer Very Happy

Si tu décroches dés le début par contre c'est foutu What a Face Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:19

je pense aussi oui que c film pour les fans;)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:20

Citation :
Même si j'ai lu des fans du SDA qui disent que si t'aimes ce film t'es un faux fan du SDA

ouais, les bêtises habituelles qu'on peut lire souvent Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:33

De mon côté j'ai seulement lu le Hobbit et une partie du SDA (et les films donc), donc j'ai une connaissance assez limitée de l'univers de Tolkien en fait.

Je pense que tout amateur d'heroic fantasy peut y trouver son compte. Après faut pas avoir peur de se manger pratiquement 2h00 d'action non-stop sur les 2h45, ça peut rebuter du monde je pense, et ça m'a rappelé un peu le tintin de Spielberg dans le côté enchainement de péripéties, sauf que le personnage de Bilbo apporte une vraie dose d'émotion au récit et contribue grandement à l'attachement qu'on a pour le groupe, là ou c'était déjà moins le cas avec tintin.

et quand je parle d'émotion, c'est de l'émotion faite avec subtilité, donc ceux qui ont du mal avec le Jackson qui appuie énormément sur ça (à base de ralenti, de réactions exacerbées) trouveront plus leur compte dans Le Hobbit, où c'est beaucoup plus sobre.


Dernière édition par darknol le Ven 14 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:35

Ok japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:00

Je pense que si tu n'as pas d'affection particulière pour le sda, à priori....ça changera pas des masses avec le Hobbit angélique

mais après est-ce un film pour fans, je pense que c'est un peu réducteur. perso je trouve qu'il y a un appel à l'aventure à portée universelle...mais je suis fan de la trilo donc bon... Laughing

enfin pour moi c'est pas plus pour fan qu'une production Marvel, par exemple ange

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:03

Disons que j'ai l'impression à me tromper en lisant vos critiques et d'autres à droite à gauche, que à un moment le délire à moins d'impact sur quelqu'un qui veut justement voir un film sans considération de tel ou tel univers. Genre le bon fillm qui devient vraiment chouette quand on adhere vraiment a ce genre d'univers quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:16

Les gros point noirs du film serait apparemment le scénario assez mince et l'abondance de CGI ? En toute objectivité pour ceux qui l'ont vu, vous pensez quoi de ces deux points.
J'ai beaucoup aimé la trilogie SDA mais sans en être fan, du coup je sais pas trop si j'ai intérêt à aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:25

L'abondance des cgi ne m'a absolument pas gêné dans le sens ou ils sont très réussis, que ça soit dans les créatures et les décors, c'est vraiment de l'excellent taf, après c'est sur que ça donne un aspect plus "digital" au film que sur la trilo, mais je pense qu'en terme d'imagerie ça a des chance de mieux vieillir aussi.

Pour le scénar', c'est un road-movie quoi, y'a une quête comme dans le SDA, un endroit à atteindre et pleins de péripéties pour y arriver, sauf qu'à la place de sauver le monde, c'est atteindre une montagne et jarter un dragon. L'intrigue est donc plus simple que dans le SDA, il y a moins de choses en parallèle, c'est plus linéaire, mais ça n'enlève en rien le plaisir de suivre les aventures du groupe, c'est juste différent.

Personnellement les 2h45 sont passées toutes seules, j'ai aimé les persos, j'en ai pris plein la tronche et surtout j'ai été transporté dans un p*tain de monde d'heroic fantasy comme je n'en ai encore jamais vu sur un écran; j'ai qu'une seule envie: voir la suite, donc ça a totalement marché sur moi, je peux rien te garantir, tout dépend des attentes.


Dernière édition par darknol le Ven 14 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:30

Citation :
Disons que j'ai l'impression à me tromper en lisant vos critiques et d'autres à droite à gauche, que à un moment le délire à moins d'impact sur quelqu'un qui veut justement voir un film sans considération de tel ou tel univers. Genre le bon fillm qui devient vraiment chouette quand on adhere vraiment a ce genre d'univers quoi.

je vois, oui c'est clair que les ramifications de l'univers prennent leur petite place Wink

mais je pense qu'un néophyte peut aborder sereinement le hobbit sans avoir à craindre d'être lâché dans un univers déjà développé dans la trilo. parce que là on redécouvre l'univers à travers bilbo, on réapprend à travers lui qui sont Saroumane ou Elrond par exemple.

De même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:35

Citation :
L'abondance des cgi ne m'a absolument pas gêné dans le sens ou ils sont très réussis, que ça soit dans les créatures et les décors, c'est vraiment de l'excellent taf, après c'est sur que ça donne un aspect plus "digital" au film que sur la trilo, mais je pense qu'en terme d'imagerie ça a des chance de mieux vieillir aussi.

Pour le scénar', c'est un road-movie quoi, y'a une quête comme dans le SDA, un endroit à atteindre et pleins de péripéties pour y arriver, sauf qu'à la place de sauver le monde, c'est atteindre une montagne et jarter un dragon. L'intrigue est donc plus simple que dans le SDA, il y a moins de choses en parallèle, c'est plus linéaire, mais ça n'enlève en rien le plaisir de suivre les aventures du groupe, c'est juste différent.

Personnellement les 2h45 sont passées toutes seules, j'ai aimé les persos, j'en ai pris plein la tronche et surtout j'ai été transporté dans un p*tain de monde d'heroic fantasy comme je n'en ai encore jamais vu sur un écran; j'ai qu'une seule envie: voir la suite, donc ça a totalement marché sur moi, je peux rien te garantir, tout dépend des attentes.

Merci de ta réponse Wink . Etant donné que je n'aime pas trop ce que j'ai vu dans la bande annonce, je crois que je vais comme même faire l'impasse...
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:39

Mince si j'avais su, je t'aurais pas sorti mon speech de publicitaire. Crying or Very sad

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:39

Perso je trouve déja l'histoire du sda trop longue pour pas grand chose, donc ... aie quoi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: