Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson

Aller en bas 
+15
Spider-Maul
Chanandler Bong
vendest
freakshit
Chris
Sylar
Doctor_Ash
saga10
Tayelore
darknol
Elijah
S-F68
Magic
Tommy
sim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:39

darknol a écrit:

j'en ai pris plein la tronche et surtout j'ai été transporté dans un p*tain de monde d'heroic fantasy comme je n'en ai encore jamais vu sur un écran

même pas le SDA, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:40

Tayelore a écrit:
Perso je trouve déja l'histoire du sda trop longue pour pas grand chose, donc ... aie quoi angélique

oui, là je crois, laisse définitivement tomber Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:40

Nan le Sda c'est has been Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:40

Je pense que tu te ferais du mal en y allant Tay'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

japrouvecbien

Ca fera une place en plus pour un interessé quoi angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:42

Tayelore a écrit:
Nan le Sda c'est has been Cool onseclate

t'es dingue ! saut onseclate
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:51

Tommy a écrit:
darknol a écrit:

j'en ai pris plein la tronche et surtout j'ai été transporté dans un p*tain de monde d'heroic fantasy comme je n'en ai encore jamais vu sur un écran

même pas le SDA, non ?

Non, j'ai beau adorer l'univers qu'ils ont mis en place sur la trilo, trouver les scènes de batailles hallucinantes, les bestioles super chouettes et tout et tout, j'ai jamais ressenti le même plaisir que j'ai eu devant le Hobbit en terme d'imagerie, quand j'ai dit que j'ai pris mon pied, je mentais pas, j'ai vraiment pris mon pied. Laughing Le SDA a un côté plus adulte et peut-être plus "austère" dans sa représentation de l'univers (et qui colle parfaitement avec l'histoire) alors que là, j'ai adoré l'iconisation extrême des personnages (Azog et Thorin en tête) et dans la générosité de ce qui est montré (l'intro de dingue, le superbe flashback sur Thorin, les géants de pierre ou encore tout le climax) j'étais comme un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:52

Voir au dessus Cool hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:57

darknol a écrit:
Tommy a écrit:
darknol a écrit:

j'en ai pris plein la tronche et surtout j'ai été transporté dans un p*tain de monde d'heroic fantasy comme je n'en ai encore jamais vu sur un écran

même pas le SDA, non ?

Non, j'ai beau adorer l'univers qu'ils ont mis en place sur la trilo, trouver les scènes de batailles hallucinantes, les bestioles super chouettes et tout et tout, j'ai jamais ressenti le même plaisir que j'ai eu devant le Hobbit en terme d'imagerie, quand j'ai dit que j'ai pris mon pied, je mentais pas, j'ai vraiment pris mon pied. Laughing Le SDA a un côté plus adulte et peut-être plus "austère" dans sa représentation de l'univers (et qui colle parfaitement avec l'histoire) alors que là, j'ai adoré l'iconisation extrême des personnages (Azog et Thorin en tête) et dans la générosité de ce qui est montré (l'intro de dingue, le superbe flashback sur Thorin, les géants de pierre ou encore tout le climax) j'étais comme un gosse.

oui, je suis d'ac Dark mais le SDA c'est un p** de monde d'heroic fantasy...enfin pour moi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:03

Tayelore a écrit:
japrouvecbien

Ca fera une place en plus pour un interessé quoi angélique onseclate

Ou un fauteuil vide dans la salle siffle siffle siffle Laughing Laughing

Non mais tu va y aller et puis c'est tout Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:04

Citation :
oui, je suis d'ac Dark mais le SDA c'est un p** de monde d'heroic fantasy...enfin pour moi ! Shocked

Maiiiiis j'ai dis le contraire? What a Face

Je dis juste que l'imagerie du Hobbit m'a encore plus impressionné que celle du SDA, je remets pas du tout en cause la réussite artistique de la trilo (ou que c'est tout d'un coup devenu has-been Smile ), c'est juste plus décomplexé et fun vu de chez moi.

Vous cherchez la merde c'est ça? C'EST CA?!! foufurieux


Dernière édition par darknol le Ven 14 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:06

darknol a écrit:
Maiiiiis j'ai dis le contraire? What a Face

Je dis juste que l'imagerie du Hobbit m'a encore plus impressionné que celle du SDA, je remets pas du tout en cause la réussite artistique de la trilo (ou que c'est tout d'un coup devenu has-been Smile ), c'est juste plus décomplexé et fun vu de chez moi.

japrouvecbien Le SDA se prend plus au sérieux mais bon le hobbit c'est bien sérieux quand même aussi mais avec plus de fun d'humour c'est différent c'est peut être aussi les bouquins qui font ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:06

darknol a écrit:
Citation :
oui, je suis d'ac Dark mais le SDA c'est un p** de monde d'heroic fantasy...enfin pour moi ! Shocked

Maiiiiis j'ai dis le contraire? What a Face

Je dis juste que l'imagerie du Hobbit m'a encore plus impressionné que celle du SDA, je remets pas du tout en cause la réussite artistique de la trilo (ou que c'est tout d'un coup devenu has-been Smile ), c'est juste plus décomplexé et fun vu de chez moi.

ok, j'avais mal compris angélique Wink
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:07

Bon bah ça va alors.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:10

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:13

darknol a écrit:
Citation :
oui, je suis d'ac Dark mais le SDA c'est un p** de monde d'heroic fantasy...enfin pour moi ! Shocked

Maiiiiis j'ai dis le contraire? What a Face

Je dis juste que l'imagerie du Hobbit m'a encore plus impressionné que celle du SDA, je remets pas du tout en cause la réussite artistique de la trilo (ou que c'est tout d'un coup devenu has-been Smile ), c'est juste plus décomplexé et fun vu de chez moi.

Vous cherchez la merde c'est ça? C'EST CA?!! foufurieux

jememarre jememarre

Non mais oui Wink

Par contre le sda, c'est un peu has been quand meme, faut reconnaitre ange onseclate mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:16

Disons qu'on ne peut pas nier que les avancées technologiques ont forcément permis à Jackson plus de choses, puis que les effets du sda sont datés. Aprés le Hobbit est un peu foiré sur d'autres niveaux, mais bon le sda état déja surestimé. les faiblesses et les atouts du hobbit ne font qu'apparaitre le fait que le sda ne tient pas le temps.

Fin du troll time siffle hihihihi troplol


Dernière édition par Tayelore le Ven 14 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:18

Shocked What a Face

Mais mais mais..... sweat
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:19

le meeeec, comment y cherche la meeeerde laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:20

voilà, merci pour le troll time ! hihihihi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:21

Je ne répondrai pas à cette attaque. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24

en attendant, la scène de Thorin dans le climax, c'est un peu la scène qui manque à Batman dans TDKR, 'fin je dis ça, je dis rien hein siffle

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:24

japrouvecbien

Si on parlait plutot de la fin de the dark knight rises Very Happy

Fin de l'épilogue troll time en hommage à la fin du retour du roi jaime hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:25

Un climax réussi tu veux dire Question

(j'arrêterai là, je ne te suivrai pas plus loin sim, sorry, surtout que le climax de TDKR c'est surement ce que j'ai le plus kiffé du film Laughing hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: