Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson

Aller en bas 
+15
Spider-Maul
Chanandler Bong
vendest
freakshit
Chris
Sylar
Doctor_Ash
saga10
Tayelore
darknol
Elijah
S-F68
Magic
Tommy
sim
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:40

Bon après je pense que ça dépend de chacun parce que perso j'aurais aimé que ce soit encore plus long en voir encore plus parce que je n'aime pas quand un film comme ça ce finit.
C'est dur de sortir de cet univers ça méritait bien 20 30 minutes de plus et je suis tout à fait sérieux en disant ça donc bon la version longue sera vraiment bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:43

Critics TV Spot For THE HOBBIT: AN UNEXPECTED JOURNEY Released



http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/a=71497#XLmsgTq3EC05V9Qk.99
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:00

Gimli a écrit:
Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 51MFAZK1M4L._SL500_

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 51XN6CWQA2L._SL500_

illustré par Alan Lee

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 51ri-lzVYML._SL500_

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 51UxkKUDnAL._SL500_

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 51XX6HBCQTL._SL500_

illustré

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 80240693_o

C'est le même que le cartonné bleu plus haut mais avec un papier plus fragile


j'avais pas rebondi mais très jolie collection Gimli applaidissments respect2

tu les as lu combien de fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:05

Shocked 1 fois le hobbit j'étais en train de relire mais j'avais arrêter à cause de certains trucs. Je vais reprendre bientôt Very Happy

Pas le temps de beaucoup lire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:14

là, je me suis à relire la Communauté Shocked ça défonce... saut mais en fait, je peut être relire le Hobbit troplol

et tiens un passage dans le film de la Communauté où dans la Moria, Gandalf leur montre le Mithril et leur dit que Thorin à donné une côte de maille en mithril à Bilbo affraid cette séquence est énorme quand t'as vu le Hobbit.


ou alors quand Sam et Frodon aperçoivent les trolls en pierre !! saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:20


J'ai encore les bouquins en tête Very Happy

Y va l'avoir quand on va arriver à Smaug normalement la cotte de maille scratch

Hâte de voir ce moment d'ailleurs cheers

Les 3 trolls dans la forêt Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:24

oui disons que pour la côte de maille, ça sera dans le suivant mais déjà, on peut apercevoir les raccords avec la trilo surtout quand on te parle de Thorin ! saut

putain, j'espère tellement sur la suite de The hobbit ! timide j'ai vraiment envie que ce soit plus fort que celui qu'on vient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:55

Mais oui ça le sera pas d'inquiètude Razz Laughing

Spoiler:

Et encore plein d'autres choses je suis sûr Shocked Trop long , trop long Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:34

Tommy a écrit:
là, je me suis à relire la Communauté Shocked ça défonce... saut

Ha tiens moi aussi. Laughing Je l'avait commencé il y a quelque années, puis j'avais arrêter. Puis cette Été j'ai lu "Le Hobbit", pour la 1ère fois (et pour le lire avant de voir les Films), puis j'ai continuer, en recommençant du début, "La Communauté De L'Anneau".
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:02

Critique en construction merci de revenir plus tard siffle troplol
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:34

Vu hier après-midi.

En matière de SDA, je ne me range pas forcément dans la catégorie des fans hardcore, même si j'admets bien volontiers que ce sont de très bons films dans l'ensemble (j'ai la trilogie en DVD, les versions cinéma, je précise).

J'ai donc vu ce Hobbit sans forcément voir en entier les trailers et teasers, et j'ai bien aimé, dans l'ensemble. A plusieurs reprises, un certain souffle épique qui nous rappelle la trilogie.

Niveau mise en scène, Jackson montre toujours autant son attachement à l'univers de la Terre du Milieu, ainsi que sa volonté à nous faire partager cette ambiance. Et ça marche toujours autant, on a toujours cette impression d'être dans la Comté ou à Fondcombe. On s'attache pas mal à cette nouvelle "Communauté", une Communauté en manque de repères, qui rappelle à certains endroits celle du premier épisode.

En matière d'effets spéciaux, c'est bien fait dans l'ensemble, même si j'ai toujours ma petite préférence pour ceux de la trilo qui, malgré 10 ans d'écart, reste visuellement indémodable.

Les batailles présentent leur lot de tension,
Spoiler:
. A noter aussi une mention assez particulière pour
Spoiler:
.

Côté acteurs, globalement ça se tient très bien. Martin Freeman, dans le rôle de Bilbon, rend une copie tout à fait propre, il donne à son personnage une certaine classe, un certain humour qui le rendent très attachant.
Richard Armitage est ultra-charismatique en Thorin, un nain qui sait vraiment galvaniser ses troupes, à la fois déterminé, fier, amer, héroïque, touchant, il m'a pas mal rappelé Aragorn à certains moments, ainsi que Gimli pour sa méfiance envers les elfes.
Sinon c'était aussi très plaisant de revoir Ian Mc Kellen en Gandalf, toujours très classe et charismatique, comme Hugo Weaving en Elrond ou Cate Blanchett en Galadriel.
Du côté des autres nains, même si leur rôle est réduit, j'ai bien aimé Balin et Kili
Spoiler:

Même s'il ne fait pas oublier la première trilogie, ce Hobbit réussit à convaincre malgré son arrivée tardive, bon voire très bon à plusieurs reprises, on en prend plein les yeux et au vu du plan final (le gros plan sur l'oeil de Smaug), on est impatient de voir la suite.

Ma note : 4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:02

J'ai globalement bien aimé mais pour moi ca reste le plus faible des adaptations de Tolkien.

Le plaisir de retrouvé l'univers, ses coutumes, ses paysages n'a pas de prix. En se sens la 1er séquence se passant dans la ville naine est la meilleur. J'ai bien cru tenir un grand film dans ses premiers instants magiques.
Malheuresment on s'attarde un peu trop sur l'arrivé des nains... plus une 1er scene où ca a micro-viré au disney.
La deuxieme c'est la scene des trolls. Le ridicule est grandement exagéré par le doublage moisi en VO du troll débile.
Sinon pour ce qui est "serieux" c'est pas mal, ca fait un peu intrigue à tiroir (j'ai pas trop compris où il veut en venir avec le necromancien...) et les enjeux sont bien présenté (les nains SDF) mais nettement moins prenant que le SDA (mais bon ca vient aussi du livre).

Au niveau de la mise en scène, j'ai eu le meme soucis que sur tintin: de beaux plans en pagaille, tout ce qui est contemplatif est trés réussi, mais beaucoup trop de scènes d'action en montagne russe qui sonnent hors sujet par rapport au materiel d'origine.
Après je trouve la direction d'acteurs bien plus moyenne que sur le SDA, Martin Freeman et Richard Armitage en particulier surjouent un chouilla je trouve, mais rien de bien méchant.

Visuellement c'est sublime, les décors surtout. Après la qualité des FX fluctuent un peu trop, entre gollum et le roi gobelin il y a 10 ans d'écart. C'est d'autant plus choquant qu'ils sont dans la meme sequence.

Bref 3,5 étoiles c'est bien mais je me fais enormement de soucis pour le 3eme film car on arrive déjà à la moitié de l'intrigue du bouquin là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:24

Tout pareil Laughing (la comparaison avec Tintin ne m'était pas venu en tête mais elle est tout à fait juste japrouvecbien )

Citation :
Après la qualité des FX fluctuent un peu trop, entre gollum et le roi gobelin il y a 10 ans d'écart. C'est d'autant plus choquant qu'ils sont dans la meme sequence.
C'est clair Laughing
Je m'attendais vraiment pas à un taff aussi inégal sur les FX, vraiment déçu de ce côté là (même si il y a des choses excellentes)
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:52

Haha je lai dis a ma copine que la poursuite me faisait pensé a Tintin :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:59

Doctor_Ash a écrit:

C'est clair Laughing
Je m'attendais vraiment pas à un taff aussi inégal sur les FX, vraiment déçu de ce côté là (même si il y a des choses excellentes)
Ouai ca a encore fini a la prod a la derniere minute il me semble Laughing
Apres pour en revenir à des messages précedents, je ne vois absolument pas en quoi on peut inculper Del Toro en quoi que ce soit... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:43

Tommy a écrit:
là, je me suis à relire la Communauté Shocked ça défonce... saut mais en fait, je peut être relire le Hobbit troplol

et tiens un passage dans le film de la Communauté où dans la Moria, Gandalf leur montre le Mithril et leur dit que Thorin à donné une côte de maille en mithril à Bilbo affraid cette séquence est énorme quand t'as vu le Hobbit.


ou alors quand Sam et Frodon aperçoivent les trolls en pierre !! saut

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul


Messages : 157
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : Caen

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:03

Kaizus a écrit:
J'ai globalement bien aimé mais pour moi ca reste le plus faible des adaptations de Tolkien.

Le plaisir de retrouvé l'univers, ses coutumes, ses paysages n'a pas de prix. En se sens la 1er séquence se passant dans la ville naine est la meilleur. J'ai bien cru tenir un grand film dans ses premiers instants magiques.
Malheuresment on s'attarde un peu trop sur l'arrivé des nains... plus une 1er scene où ca a micro-viré au disney.
La deuxieme c'est la scene des trolls. Le ridicule est grandement exagéré par le doublage moisi en VO du troll débile.
Sinon pour ce qui est "serieux" c'est pas mal, ca fait un peu intrigue à tiroir (j'ai pas trop compris où il veut en venir avec le necromancien...) et les enjeux sont bien présenté (les nains SDF) mais nettement moins prenant que le SDA (mais bon ca vient aussi du livre).

Au niveau de la mise en scène, j'ai eu le meme soucis que sur tintin: de beaux plans en pagaille, tout ce qui est contemplatif est trés réussi, mais beaucoup trop de scènes d'action en montagne russe qui sonnent hors sujet par rapport au materiel d'origine.
Après je trouve la direction d'acteurs bien plus moyenne que sur le SDA, Martin Freeman et Richard Armitage en particulier surjouent un chouilla je trouve, mais rien de bien méchant.

Visuellement c'est sublime, les décors surtout. Après la qualité des FX fluctuent un peu trop, entre gollum et le roi gobelin il y a 10 ans d'écart. C'est d'autant plus choquant qu'ils sont dans la meme sequence.

Bref 3,5 étoiles c'est bien mais je me fais enormement de soucis pour le 3eme film car on arrive déjà à la moitié de l'intrigue du bouquin là Shocked

Pour ce qui est des intentions de Jackson pour le Nécromancien, c'est très simple. Je ne sais pas si tu as lu le livre mais à plusieurs reprises Gandalf disparait et revient par la suite. Jackson veut à travers les appendices de Tolkien nous montrer ce que fait Gandalf quand il n'est pas avec les Nains. C'est à dire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:21

juste pour dire, suis allé le voir en HFR avant noël et c'est pas loin d'être la plus belle chose que j'ai vu en salle.

dés les premier plans, le HFR s'est affiché comme une évidence à mes yeux. une telle douceur pour les yeux, on a juste à se reposer et se laisser emporter DANS l'image, c'était une sensation des plus agréables Shocked . l'ouverture avec l'attaque de Smaug était vertigineuse et j'ai redécouvert le film.

pour avoir vu les 2 versions, il est clair que le film a été fabriqué en HFR et que la réduction à une projection standard lui fait très mal (rien que les panoramiques dans Erebor, à la première vision en 24fps, j'avais trouvé ça atroce). ou encore le combat contre les trolls que j'avais trouvé brouillon se révèle être une scène réalisée avec une précision chirurgicale. et clairement, dans ces moments le film n'est pas adapté à une projection standard pour pouvoir apprécié tout ce qui se passe à l'écran Neutral

bref, une expérience à vivre sans hésiter. Et Le Hobbit est clairement pour moi le film de l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:46

Oui, la scène d'intro où on découvre l'architecture c'est assez atroce en 24 fps, je flippe un peu de voir ce que ça va donner en bluray d'ailleurs, ça fait un peu suer de pas pouvoir apprécier complètement une telle scène.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:02

Atroce c'est un tantinet exagéré non? angélique
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:06

Non, vraiment pas.

Les longs travellings au dessus des cavernes je distinguais vaguement ce que je voyais à l'écran tellement c'était flou, et les personnes avec qui je l'ai vu ont toutes ressenti ça, après c'était peut-être accentué dans ma salle, c'est possible aussi.

Mais j'ai ressenti ça principalement durant l'intro, le reste du film, ça allait donc c'est pas un drame non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:11

Ah c'est de ça que tu parlais, oui ok je vois ce que tu veux dire pour les travellings dans l'intro, je m'étais fait la réflexion que c'était bizarre aussi, il y a une espèce de flou en effet et le mouvement fait étrange.
En effet j'avais oublié ce point.

Bon comme tu dit c'est que dans l'intro donc c'est pas très grave (puis bon le film a d'autres soucis plus importants pour moi What a Face Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:52

Smile


(deuxième vision ce soir pour ma part et deuxième claque j'imagine, youpi. love )
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:51

Vu en VO

Bon bah mitigé, j'ai pas vraiment été transporté.
C'est long, répétitif et même niveau enjeux, c'est pas plus engageant que ça.
J'ai même trouvé qu'il y avait trop d'action dans le film
Spoiler:
Pour moi, voilà ça handicape le film car y'a aucune tension
Des jolis moments certes et deux ou trois persos très bien développés
Spoiler:
Mais sinon voilà j'en suis ressortie crevé, cette envie de voir le film se terminer au plus vite
plombé d'une 3D dégueulasse.

2,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:25

Shocked Aucune tension? What a Face Razz

Bon ben c'est peut être la 3D qui a tout pourri enfin je ne sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson   Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hobbit: Un Voyage Inattendu - Peter Jackson
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hobbit de de Peter Jackson
» The Hobbit de de Peter Jackson
» Le Hobbit: la désolation de Smaug - Peter Jackson
» Peter Jackson
» Peter Jackson EST le Rocketeer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: