Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:15

3x21

Tout pareil
Episode tres bon dans l'ensemble malgré le détail que souligne Spider. Pas vu non plus l'interet confused A moins qu'ils y fassent référence dans le prochain mais bon ...
Et yes final étrange et surprenant. Prometteur pour le 3x22 mais aussi pour la saison a venir
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:45

Spoiler:

Sinon, je me demandais
Spoiler:

Sinon, le cliff du 3x21, c'est du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:05

J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais j'en suis au 13 ange Ca RE devient bien ( ca allait du trés moyen au relou depuis la découverte de faulivia je trouve ange ) Apparrement, pour vous aussi, sauff quelques moments en dessous dans cette periode ca redevient good?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:02

Bah la seconde moitié de la saison 3 est en effet jugé moins bonne que la première, en piochant dans ma mémoire, après le 13 il reste quand même quelques épisodes de très bonne facture à voir, par contre le 16 est à mon sens le moins bon de toute la saison. Mais dès le 19, là ça redevient excellent.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:38

3x21

Pareille que vous les gars,excellent épisode qui démarre en trombe
Spoiler:

Pour Peter,moi aussi je n'ai pas vu l’intérêt de la chose
Spoiler:

La fin est vraiment EXCELLENTE,très
Spoiler:
,ça promet du lourd pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:07

vendest a écrit:
3x21

Pareille que vous les gars,excellent épisode qui démarre en trombe
Spoiler:


troplol jememarre troplol
J'ai A-DO-RE la faute de frappe Laughing
applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:21

on a pas vu le même épisode là!!!! Shocked troplol troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:21

Mais si,mais si,regarder bien hihihihi .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:10

Bon personne encore ici a vu le season finale ?
Parait qu'il est tres tres bon !!! hallucine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:22

Season finale vraiment fou, maîtrisé, avec une fin mais WTF quoi. Difficile de parler sans spoilers, tout ce que je peux vous dire c'est que dans le thème, ça aspire à une autre série que j'aime vraiment beaucoup terminée il y un an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:26

Laughing

Bon ok ça confirme ce que j'entends !
Je me le fais dans les heures qui suivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:04

Very Happy

Marathon on pour moi pour vous rattraper, rdv dans deux jours bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:06

Vu le grand final.
Donc yes c'est vraiment très très bon, un des meilleurs épisodes de la série.
On va à 200% dans le concept science fiction en exploitant à fond la mythologie de la série.
Difficile d'en parler sans spoilers, mais globalement la série se permet d'allez sur des terrains qu'elle n'avait encore jamais empruntés, et le fait plutôt bien.
C'est déstabilisant de prime abord, mais ça tient accroché comme rarement, parce qu'on veut vraiment connaitre les tenants et les aboutissants (et j'ai rarement été autant passionné par un épisode de Fringe)

Bref c'est du tout bon, et le cliff est monumentale dans le genre WTF!
J'ai pour l'instant pas vraiment d'idées sur comment ils vont gèrer ça dans la saison 4, mais j'espère qu'ils seront à la hauteur.

Et j'espère que la saison 4 sera plus constante dans sa qualité, parce que c'est quand même triste qu'après un très bon début de saison, il faille attendre les derniers épisodes pour que la série exploite pleinement son potentiel, c'est un peu tous les ans pareils. J'ose espérer que l'année prochaine on va enfin réussir à faire une saison moins bancale! (le cliff promet ceci dit!)
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:22

A mon avis, les producteurs partent déjà dans l'idée que la saison 4 sera leur dernière saison, ce qui ne sera pas forcément un désavantage pour la direction artistique.J'espère au moins qu'ils nous diront avant la fin ce que bordel sont les Observateurs Laughing

Sinon même ressenti pour ce season finale, vraiment scotché
Spoiler:

Bref, ce final, ce fut vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:32

jack-shepard a écrit:
A mon avis, les producteurs partent déjà dans l'idée que la saison 4 sera leur dernière saison, ce qui ne sera pas forcément un désavantage pour la direction artistique.J'espère au moins qu'ils nous diront avant la fin ce que bordel sont les Observateurs Laughing

Sinon même ressenti pour ce season finale, vraiment scotché
Spoiler:

Bref, ce final, ce fut vraiment quelque chose.

Bah j'espère que s'ils pensent la 4 comme étant la dernière, ils essaieront alors de faire une saison plus dense.

Sinon marrant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:44

Autre point noir à aborder j'espère dans la saison 4
Spoiler:

Sinon j'aime comment ils s'amusent avec leur générique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:48

J'ai également repenser à ce
Spoiler:


Par contre je me demande du coup
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:02

Comme vous, complètement scotché par ce Zode...
par contre, il me semblait avoir lu quelque part qu'ils avaient leurs lignes directrices pour un scénar en 6 saisons...

Spoiler:

Les Observateurs, on a la réponse, mais c'est pas dans le même film, c'est dans l'Agence Laughing

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:06

Whoah

Bon bah vu le dernier épisode,ça va être dure d'attendre Adevenirdingue .Bon déjà comme la dit jack,j'ai beaucoup aimé le générique
Spoiler:
r.J'ai noter la ressemblance avec ce qui leur est arriver
Spoiler:
,est dans cette épisode John Noble et Johshua Jackson prouve leur immense talent(surtout Noble,quand il joue Walternate,c'est vraiment glaçant).

Spoiler:
(est puis le visage de Walternate Twisted Evil ).

La fin du zode ma vraiment surpris,moi qui pensait voir
Spoiler:
(sa va être long d'attendre).

En revanche moi,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:09

Citation :
par contre, il me semblait avoir lu quelque part qu'ils avaient leurs lignes directrices pour un scénar en 6 saisons...


A la limite 5,mais jusqu’à 6,j'ai peur qu'il tire trop sur la corde angélique mais bon on verra bien,déjà qu'il nous foutent une saison 4 qui se tiennent,on verra pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:17

3x22

Bon bah voila vu et yes excellent ce season finale ! hallucine
Un episode passionnant et intrigant de bout en bout.
Un final ahurissant et purement "Lostien" c'est clair Laughing D'ailleurs d'ici septembre prochain,
Spoiler:
Bon c'est peut etre la meilleure des 3 saisons mais c'est dingue comment la 2nde partie aura ete nettement en dessous de l'eclatante 1ere ! Et comme dit Spider j'espere qu'il faudra pas attendre la fin de saison pour voir debouler des episodes comme ça.
Mais c'est quand meme une serie qui se sera bonifié à chaque saison et le pitch qu'on nous propose pour la suite est des plus excitant. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

Ca donne envie tout ça Very Happy

par contre, j'en suis au 17, et pour ma part, la qualité est remonté depuis le 13 Smile Trouvé juste trés moyen le 16 (voir casse couille a part la fin) et un peu de ventre mou, aprés la fin de la storyline faulivia, avec des épisodes à la limite du chiant. mais sinon acteurs au top, relation hyper bien dévellopé et ca tourne pas en rond, loner vraiment trés good, touchant et prenant (les "fantomes"
Spoiler:
) l'épisode flashback ) hate d'arriver à la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:03

Bon bah t'a passé le plus dur à mon sens, parce que oui l'épisode 16 était assez passable, à part la très sympathique scène d'intro
Spoiler:

Mais pour revenir au season finale (et à ceux qui l'ont vus Laughing )
Spoiler:

PS : Alcatraz, la nouvelle série de J.J. Abrams sur la même chaîne, FOX, n'a pas de bons échos pour l'instant, si la série viendrait à être amputée, J.J. Abrams pourrait revenir sur Fringe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:19

japrouvecbien

d'accord sur la scene d'intro bien top, la suite domaggee.

Sinon, Yop ca se maintient bien, j'ai vu hier l'épisode inception/dessin animé trés good.Comment s'inspirer FORTEMENT, rendre homage, faire un clin d'oeil et avec talent sans plagier pour autant. Ouiiiiiii Smallville c'est à toi que je parle Adevenirdingue troplol bref trés bon. Seul truc qui m'é légerement géné dans les derniers épisodes, c'est que parfois Anna Torve en faisait trop en William Belly j'ai trouvé. What a Face mais bon vu le trip assez second degré; ca passait encore. Enfin bon vivement le 20 ce soir applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:25

Citation :
Sinon, Yop ca se maintient bien, j'ai vu hier l'épisode inception/dessin animé trés good.Comment s'inspirer FORTEMENT, rendre homage, faire un clin d'oeil et avec talent sans plagier pour autant. Ouiiiiiii Smallville c'est à toi que je parle
troplol en même temps c'est très vrai onseclate
Yes il était bien fun cet épisode, j'aimerais en voir plus des comme ça japrouvecbien

Citation :
Seul truc qui m'é légerement géné dans les derniers épisodes, c'est que parfois Anna Torve en faisait trop en William Belly j'ai trouvé.
Yes dans la voix surtout, elle a tendance à un peu surjoué l'accent, ça rend bizarre par moment.
Mais bon oui vu quand on est surtout en mode second degré ça vaaaa!


Sinon dernière ligne droite, ça va s’enchaîner maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: