| FRINGE de JJ.Abrams | |
|
+10Tom_Man Killzeus doudou1982 Elijah jack-shepard deespefd Sylar Tayelore Doctor_Ash Xyrons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Lun 2 Mai - 15:15 | |
| 3x21Tout pareil Episode tres bon dans l'ensemble malgré le détail que souligne Spider. Pas vu non plus l'interet A moins qu'ils y fassent référence dans le prochain mais bon ... Et yes final étrange et surprenant. Prometteur pour le 3x22 mais aussi pour la saison a venir | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 3 Mai - 9:45 | |
| - Spoiler:
Concernant l'amnésie de Peter, je pense que ça va lui causer un changement comportemental, sinon vraiment l'interet serait incompréhensible.
Sinon, je me demandais - Spoiler:
dans la même veine scénaristique, à quoi a servi le retour de Bell pour quelques épisodes, si c'est pour le reflinguer ? Je pensais qu'ils allaient contourner le fait que Nimoy ne voulait pas continuer en le transférant dans la vache, où autre, ou encore ne pas en reparler à ce rythme là...
Sinon, le cliff du 3x21, c'est du lourd | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 3 Mai - 15:05 | |
| J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais j'en suis au 13 Ca RE devient bien ( ca allait du trés moyen au relou depuis la découverte de faulivia je trouve ) Apparrement, pour vous aussi, sauff quelques moments en dessous dans cette periode ca redevient good? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 3 Mai - 17:02 | |
| Bah la seconde moitié de la saison 3 est en effet jugé moins bonne que la première, en piochant dans ma mémoire, après le 13 il reste quand même quelques épisodes de très bonne facture à voir, par contre le 16 est à mon sens le moins bon de toute la saison. Mais dès le 19, là ça redevient excellent. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Jeu 5 Mai - 18:38 | |
| 3x21 Pareille que vous les gars,excellent épisode qui démarre en trombe - Spoiler:
(j'ai adoré la scéne avec la foutre qui s'abat,il peut rentré chez lui le THOR ).
Pour Peter,moi aussi je n'ai pas vu l’intérêt de la chose - Spoiler:
(a part pour ralentir un peux plus les choses avec la machine).
La fin est vraiment EXCELLENTE,très - Spoiler:
TERMINATOR(avec la machine,mais cette fois qui avance dans le temps )
,ça promet du lourd pour la suite. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Jeu 5 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Jeu 5 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Jeu 5 Mai - 20:21 | |
| Mais si,mais si,regarder bien . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 7 Mai - 21:10 | |
| Bon personne encore ici a vu le season finale ? Parait qu'il est tres tres bon !!! | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 7 Mai - 21:22 | |
| Season finale vraiment fou, maîtrisé, avec une fin mais WTF quoi. Difficile de parler sans spoilers, tout ce que je peux vous dire c'est que dans le thème, ça aspire à une autre série que j'aime vraiment beaucoup terminée il y un an | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 7 Mai - 21:26 | |
| Bon ok ça confirme ce que j'entends ! Je me le fais dans les heures qui suivent | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 7 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 0:06 | |
| Vu le grand final. Donc yes c'est vraiment très très bon, un des meilleurs épisodes de la série. On va à 200% dans le concept science fiction en exploitant à fond la mythologie de la série. Difficile d'en parler sans spoilers, mais globalement la série se permet d'allez sur des terrains qu'elle n'avait encore jamais empruntés, et le fait plutôt bien. C'est déstabilisant de prime abord, mais ça tient accroché comme rarement, parce qu'on veut vraiment connaitre les tenants et les aboutissants (et j'ai rarement été autant passionné par un épisode de Fringe)
Bref c'est du tout bon, et le cliff est monumentale dans le genre WTF! J'ai pour l'instant pas vraiment d'idées sur comment ils vont gèrer ça dans la saison 4, mais j'espère qu'ils seront à la hauteur.
Et j'espère que la saison 4 sera plus constante dans sa qualité, parce que c'est quand même triste qu'après un très bon début de saison, il faille attendre les derniers épisodes pour que la série exploite pleinement son potentiel, c'est un peu tous les ans pareils. J'ose espérer que l'année prochaine on va enfin réussir à faire une saison moins bancale! (le cliff promet ceci dit!) | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 0:22 | |
| A mon avis, les producteurs partent déjà dans l'idée que la saison 4 sera leur dernière saison, ce qui ne sera pas forcément un désavantage pour la direction artistique.J'espère au moins qu'ils nous diront avant la fin ce que bordel sont les Observateurs Sinon même ressenti pour ce season finale, vraiment scotché - Spoiler:
et complètement retourné à 360° quand Walternate tire sur Olivia sans prévenir, déjà que la scène juste avant entre Peter et Walternate était très intense j'ai trouvé, là en une seconde, le choc électrique est immense. Pour la saison 4, le plus difficile sera je pense d'amener Peter sur le tapis sans perdre trop de temps, j'ai encore du mal à comprendre les tenants de sa non-existence mais à mon avis le début de la saison 4 va être un bordel monstre entre ça et le mélange des deux univers.
Bref, ce final, ce fut vraiment quelque chose. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 0:32 | |
| - jack-shepard a écrit:
- A mon avis, les producteurs partent déjà dans l'idée que la saison 4 sera leur dernière saison, ce qui ne sera pas forcément un désavantage pour la direction artistique.J'espère au moins qu'ils nous diront avant la fin ce que bordel sont les Observateurs
Sinon même ressenti pour ce season finale, vraiment scotché - Spoiler:
et complètement retourné à 360° quand Walternate tire sur Olivia sans prévenir, déjà que la scène juste avant entre Peter et Walternate était très intense j'ai trouvé, là en une seconde, le choc électrique est immense. Pour la saison 4, le plus difficile sera je pense d'amener Peter sur le tapis sans perdre trop de temps, j'ai encore du mal à comprendre les tenants de sa non-existence mais à mon avis le début de la saison 4 va être un bordel monstre entre ça et le mélange des deux univers.
Bref, ce final, ce fut vraiment quelque chose. Bah j'espère que s'ils pensent la 4 comme étant la dernière, ils essaieront alors de faire une saison plus dense. Sinon marrant - Spoiler:
moi la mort d'Olivia je la sentais arrivé, ça m'a pas surpris. Par contre yes excellente la scène entre Peter et Walternate, et Jackson et Noble sont particulièrement bons dans cet épisode! Sinon yes pas compris non plus pourquoi Peter cesse d'exister, à va falloir attendre d'avoir la réponse je crois.
| |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 0:44 | |
| Autre point noir à aborder j'espère dans la saison 4 - Spoiler:
le mystérieux homme de l'esprit cartoon d'Olivia dont on entend pas du tout parler mais qu'elle a pourtant affirmé comme étant son futur meurtrier. Moreau plus jeune ? Un simple inconnu ? Je pensais qu'ils allaient justement en reparler dans ce final, j'y ai pensé avant en fait mais pas pendant car j'étais totalement pris dedans
Sinon j'aime comment ils s'amusent avec leur générique - Spoiler:
le gris bien terne est totalement dans l'esprit de ce "futur"
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 0:48 | |
| J'ai également repenser à ce - Spoiler:
fameux mec dans le cartoon censé être celui qui va tuer Olivia. Faut croire qu'on en saura plus dans la saison 4!
Par contre je me demande du coup - Spoiler:
si les Observateurs ne sont pas juste des humains venant d'un futur trèèèèès lointain et qui doivent s'assurer du bon déroulement de cette période trouble, puisqu'en rapport avec la machine
| |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 12:02 | |
| Comme vous, complètement scotché par ce Zode... par contre, il me semblait avoir lu quelque part qu'ils avaient leurs lignes directrices pour un scénar en 6 saisons... - Spoiler:
j'ai trouvé que Peter 2021 ressemblait un peu quand même au Last Sam Weiss, ça m'a troublé, j'suis parti en sucette dans ma tête, et puis après je me suis dit que fallait pas pousser le bouchon
Les Observateurs, on a la réponse, mais c'est pas dans le même film, c'est dans l'Agence | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 12:06 | |
| Whoah Bon bah vu le dernier épisode,ça va être dure d'attendre .Bon déjà comme la dit jack,j'ai beaucoup aimé le générique - Spoiler:
bien"gris",de cette épisode du futu
r.J'ai noter la ressemblance avec ce qui leur est arriver - Spoiler:
et ce que nous vivons dans le futur,notre monde devient comme le leur(enfin plus maintenant vu qu'il sont tous dead)
,est dans cette épisode John Noble et Johshua Jackson prouve leur immense talent(surtout Noble,quand il joue Walternate,c'est vraiment glaçant). - Spoiler:
La mort d'olivia ma pas non plus si choquer que ça(âpres la confrontation Peter et Walternate,je me douter bien qu'il vouliat se venger en tuant c'est proches),mais j'avoue qu'elle n'en ai pas moins atroce,tant elle ai aussi direct que radical
(est puis le visage de Walternate ). La fin du zode ma vraiment surpris,moi qui pensait voir - Spoiler:
tout pleins de mort,non c'est une futur(possible)alliance qui nous est présenter,et la hop Peter disparait,sans que personne s’inquiète(je me suis dit,il sont aveugle ou il sont rien a foudre de lui ),est la les observateur,mais comme vous,pour l'instant je ne vois pas l’intérêt de sa non existence
(sa va être long d'attendre). En revanche moi, - Spoiler:
je crois que les observateur sont des Aliens,j'avais pensé a des humains venant du futur(même très loin),mais la,je ne le sens plus comme ça,je pencherez donc pour des ET venant de très loin,qui nous expérimente,voir a des cyborg que nous aurions conçu pour rectifier les tir du passé(a la limite) .
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 12:09 | |
| - Citation :
- par contre, il me semblait avoir lu quelque part qu'ils avaient leurs lignes directrices pour un scénar en 6 saisons...
A la limite 5,mais jusqu’à 6,j'ai peur qu'il tire trop sur la corde mais bon on verra bien,déjà qu'il nous foutent une saison 4 qui se tiennent,on verra pour le reste. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 12:17 | |
| 3x22Bon bah voila vu et yes excellent ce season finale ! Un episode passionnant et intrigant de bout en bout. Un final ahurissant et purement "Lostien" c'est clair D'ailleurs d'ici septembre prochain, - Spoiler:
concernant la non existence de Peter, ça va etre fendard de voir toutes les theories qui vont voir le jour de part et d'autres dans les forums
Bon c'est peut etre la meilleure des 3 saisons mais c'est dingue comment la 2nde partie aura ete nettement en dessous de l'eclatante 1ere ! Et comme dit Spider j'espere qu'il faudra pas attendre la fin de saison pour voir debouler des episodes comme ça. Mais c'est quand meme une serie qui se sera bonifié à chaque saison et le pitch qu'on nous propose pour la suite est des plus excitant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 13:35 | |
| Ca donne envie tout ça par contre, j'en suis au 17, et pour ma part, la qualité est remonté depuis le 13 Trouvé juste trés moyen le 16 (voir casse couille a part la fin) et un peu de ventre mou, aprés la fin de la storyline faulivia, avec des épisodes à la limite du chiant. mais sinon acteurs au top, relation hyper bien dévellopé et ca tourne pas en rond, loner vraiment trés good, touchant et prenant (les "fantomes" - Spoiler:
qui n'en sont pas
) l'épisode flashback ) hate d'arriver à la fin | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 8 Mai - 14:03 | |
| Bon bah t'a passé le plus dur à mon sens, parce que oui l'épisode 16 était assez passable, à part la très sympathique scène d'intro - Spoiler:
avec Jorge Garcia
Mais pour revenir au season finale (et à ceux qui l'ont vus ) - Spoiler:
pour moi on se dirige vraiment vers une saison 4 qui ne va être qu'illusoire dans la collaboration entre les deux univers, si on remarque bien, seule Olivia parle de réparer les choses, Walter et Walternate eux restent impassible j'ai l'impression. En tout cas magnifique ce dernier plan à la fois parfaitemet équilibré grâce à la non-existence de Peter mais aussi tellement opposé, rien qu'Olivia et Fauxlivia quand l'une est tout en blanc et l'autre tout en noir.
PS : Alcatraz, la nouvelle série de J.J. Abrams sur la même chaîne, FOX, n'a pas de bons échos pour l'instant, si la série viendrait à être amputée, J.J. Abrams pourrait revenir sur Fringe | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Ven 13 Mai - 1:19 | |
| d'accord sur la scene d'intro bien top, la suite domaggee. Sinon, Yop ca se maintient bien, j'ai vu hier l'épisode inception/dessin animé trés good.Comment s'inspirer FORTEMENT, rendre homage, faire un clin d'oeil et avec talent sans plagier pour autant. Ouiiiiiii Smallville c'est à toi que je parle bref trés bon. Seul truc qui m'é légerement géné dans les derniers épisodes, c'est que parfois Anna Torve en faisait trop en William Belly j'ai trouvé. mais bon vu le trip assez second degré; ca passait encore. Enfin bon vivement le 20 ce soir | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Ven 13 Mai - 1:25 | |
| - Citation :
- Sinon, Yop ca se maintient bien, j'ai vu hier l'épisode inception/dessin animé trés good.Comment s'inspirer FORTEMENT, rendre homage, faire un clin d'oeil et avec talent sans plagier pour autant. Ouiiiiiii Smallville c'est à toi que je parle
en même temps c'est très vrai Yes il était bien fun cet épisode, j'aimerais en voir plus des comme ça - Citation :
- Seul truc qui m'é légerement géné dans les derniers épisodes, c'est que parfois Anna Torve en faisait trop en William Belly j'ai trouvé.
Yes dans la voix surtout, elle a tendance à un peu surjoué l'accent, ça rend bizarre par moment. Mais bon oui vu quand on est surtout en mode second degré ça vaaaa! Sinon dernière ligne droite, ça va s’enchaîner maintenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams | |
| |
|
| |
| FRINGE de JJ.Abrams | |
|