| FRINGE de JJ.Abrams | |
|
+10Tom_Man Killzeus doudou1982 Elijah jack-shepard deespefd Sylar Tayelore Doctor_Ash Xyrons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 3:21 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 11:13 | |
| Profite biennnnnnnnnnnnnnnnnn J'ai une bonne nouvelle d’ailleurs,pour les fan(comme moi)de l'agent Lee. - Citation :
- Fringe saison 4 : promotion pour Seth Gabel
Seth Gabel a été promu acteur régulier pour la saison 4 de Fringe. Il interprète Lincoln Lee dans la série.
Ce fut l'une des très bonnes recrues de la fin de saison 2 et l'acteur a rapidement su imposer son charisme. Seth Gabel, qui interprète le Lincoln Lee du monde alternatif et celui de notre univers, a été promu "series regular". Ce qui veut dire qu'il apparaitra dans tous les épisodes de la saisons 4 de Fringe. Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Le talent de l'acteur a déja éclaté dans Nip Tuck, Dirty Sexy Money et United States of Tara. Ce n'est pas une surprise, tant l'intérête de son personnage et l'interprétation de Seth Gabel a retenu l'attention des fans de Fringe. Reste à savoir s'il reprendra ses deux rôles... Source: http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 12:13 | |
| Haaa yes en effet , bonne nouvelle ça ! Personnage sympa , autant dans le monde alternatif que le notre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 12:21 | |
| Yesss - Spoiler:
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 22:35 | |
| Ah bah c'est mindfuck party là De toutes façons pour ce qui arrive à - Spoiler:
Peter
je crois que va falloir attendre le retour de la série pour en savoir plus. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 22:37 | |
| - Franck a écrit:
- maiisss qui y a t'il dans le genre à regarder??
Dans le genre fantastique / SF ? Si tu te la joues indulgent, The Event ... Sinon je vois pas | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 22:41 | |
| Un des premiers truc qui m'a rendu perplexe surtout (et c peut etre moi) - Spoiler:
c'est pourquoi dans le futur (15 ans plus tard, si je ne m'abuse) Olivia et les autres sont identiques? si ce n'est des tempes un peu blanches pour Peter.. choix économiques ou?
| |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 22:41 | |
| - Franck a écrit:
Déja tenté. Ca en est ou la? ca se regarde? Au 1x20. Disons que c'est hyper inegal mais globalement ça reste fun. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 22:43 | |
| Bon, bon alors retenting On m'a dit en plus y a quelques temps, que ça s'améliorait à un moment en tous cas | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 22:53 | |
| - Franck a écrit:
- Un des premiers truc qui m'a rendu perplexe surtout (et c peut etre moi)
- Spoiler:
c'est pourquoi dans le futur (15 ans plus tard, si je ne m'abuse) Olivia et les autres sont identiques? si ce n'est des tempes un peu blanches pour Peter.. choix économiques ou?
Je pencherai pour un simple choix économique. Sinon mais naaaan rigardes pas The Event, rigardes des bonnes séries comme Game of thrones si tu cherches un truc qui vient de commencer | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 22:59 | |
| - Franck a écrit:
- Un des premiers truc qui m'a rendu perplexe surtout (et c peut etre moi)
- Spoiler:
- Spoiler:
C'est pas 10 ans ? Bon j'avoue que j'ai pas tilté sur le coup mais perso j'opterais plus pour le choix economique Parce que meme si yes ils ont peu changé, il y a la volonté de montrer qu'il y a eu un vécu entre temps : Broyles borgne, Olivia qui maitrise parfaitement la telekinesie, etc ... - Citation :
- Sinon mais naaaan rigardes pas The Event, rigardes des bonnes séries comme Game of thrones si tu cherches un truc qui vient de commencer angélique
Ou ... si t'as pas envie d'attendre une semaine entre chaque episode et peut etre te retaper un eventuel cliff, tu peux aussi mater une bonne serie qui est achevée. Au hasard .... The Wire
Dernière édition par Sylar le Dim 15 Mai - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 23:00 | |
| A spider : Ah yes pas conn mais je retenterais the event quand meme Bon et pour le coup ça t'a pas dérangé toi? Pas que ca m'a grandement dérangé, mais j'étais entre le bon bon choix économique ett est que ça a un sennss (ou on a allié les deux ) - Spoiler:
genre vu que Peter semble naviguer avec son esprit entre les époques et les dimensions, peut etre que c'est vu de son point de vue? (meme si lui meme ca ne l'a pas choqué) Ca expliquerait aussi peut etre son amnésie temporaire de l'épisode 21 ( Ou je me suis ds sois c un implant pour plus tard, sois c'est vraiment pour étirer scénaristiquement.. je sais pas pour le coup ca me semble chelou que ce soit gratuit) et comment il a fini par perdre la mémoire dans le 22 rapidement.. puisqu'il aurait évoqué qu'il venait du passé.
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 23:05 | |
| - Franck a écrit:
- A spider :
Ah yes pas conn
mais je retenterais the event quand meme
Bon et pour le coup ça t'a pas dérangé toi? Pas que ca m'a grandement dérangé, mais j'étais entre le bon bon choix économique ett est que ça a un sennss (ou on a allié les deux )- Spoiler:
genre vu que Peter semble naviguer avec son esprit entre les époques et les dimensions, peut etre que c'est vu de son point de vue? (meme si lui meme ca ne l'a pas choqué) Ca expliquerait aussi peut etre son amnésie temporaire de l'épisode 21 ( Ou je me suis ds sois c un implant pour plus tard, sois c'est vraiment pour étirer scénaristiquement.. je sais pas pour le coup ca me semble chelou que ce soit gratuit) et comment il a fini par perdre la mémoire dans le 22 rapidement.. puisqu'il aurait évoqué qu'il venait du passé.
Bah j'ai remarqué qu'il y avait effectivement un souci, mais ça m'a pas dérangé parce que j'ai vite compris que c'était un choix éco. Je suis "habitué" je crois, ça arrive souvent dans les séries TV que - Spoiler:
lors d'un bon dans le futur soit on se tape des maquillages approximatifs, soit ont fait le choix de pas trop retoucher la gueule des acteurs.
Du coup ça m'a pas plus dérangé que ça, je m'y suis fait. Pour le coup de - Spoiler:
l'amnésie de Peter, comme toi je me demande encore le but du truc. De toutes façons pour être franc, si j'ai aimé l'épisode, je me méfie grandement de comment ils vont traiter ça. J'espère que c'est pas juste pour faire du choc, genre oulàlà regardez comme on est mindfuck à la Lost. J'espère vraiment qu'ils savent un minimum où ils vont, et que c'est solide, parce que là ça va devenir casse gueule.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 23:05 | |
| - Sylar a écrit:
- [
- Spoiler:
C'est pas 10 ans ? Bon j'avoue que j'ai pas tilté sur le coup mais perso j'opterais plus pour le choix economique Parce que meme si yes ils ons peu changé, il y a la volonté de montrer qu'il y a eu un vécu entre temps : Broyles borgne, Olivia qui maitrise parfaitement la telekinesie, etc ...
- Spoiler:
y a eu un certain évenement en 2021, mais par contre on évoque qu'il s'est passé 15 ans depuis qu'on a détruit l'autre dimension.aprés j'ai peut etre révé hein! lol yop sinon y a une volonté de marquer le truc avec des détails, mais c mince quoi je trouve - Citation :
Ou ... si t'as pas envie d'attendre une semaine entre chaque episode et peut etre te retaper un eventuel cliff, tu peux aussi mater une bonne serie qui est achevée. Au hasard .... The Wire Yes yes! c'est prévu! Juste que la c'est pas dans le genre wtf fuck partyy | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Mai - 23:22 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Bah j'ai remarqué qu'il y avait effectivement un souci, mais ça m'a pas dérangé parce que j'ai vite compris que c'était un choix éco. Je suis "habitué" je crois, ça arrive souvent dans les séries TV que- Spoiler:
lors d'un bon dans le futur soit on se tape des maquillages approximatifs, soit ont fait le choix de pas trop retoucher la gueule des acteurs. Du coup ça m'a pas plus dérangé que ça, je m'y suis fait. Ok - Citation :
Pour le coup de- Spoiler:
l'amnésie de Peter, comme toi je me demande encore le but du truc. De toutes façons pour être franc, si j'ai aimé l'épisode, je me méfie grandement de comment ils vont traiter ça. J'espère que c'est pas juste pour faire du choc, genre oulàlà regardez comme on est mindfuck à la Lost. J'espère vraiment qu'ils savent un minimum où ils vont, et que c'est solide, parce que là ça va devenir casse gueule.
Yes, je suis un peu comme toi. le seul truc qui me fait dire qu'il est possible qu'on en soit pas rendu la, c'est que les scénaristes ont l'air d'etre vraiment bien versé en physique quantique. A voiir.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Lun 16 Mai - 0:19 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Peter Bishop - Fringepedia - The FRINGE wiki -
Is allegedly 47 years old in May of 2026 (The Day We Died).
http://fringepedia.net/wiki/Peter_Bishop | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 17 Mai - 21:58 | |
| Je lisais différents trucs, je repensais à la série : - Spoiler:
d'aprés Walter, la fringe division de 2026 sont the first people dont parle la "prophétie" c'est eux qui vont renvoyé dans le temps la machine et ont altéré le temps lors de leur voyage... alors vu que Peter ne doit pas exister du tout, que c'est quelque chose qu'on repete de toutes les facons depuis le début de la série, maybe dans un "premier" futur Bishop a trouvé lors de voyage de quoi transmettre le remede a son ancien lui (en investissant son corps donc) pour aller sauver le Peter de l'autre dimension et tout s'est mis en marche? En gros ils ont joué avec la timeline, et tout ce qu'ils font c'est essayer d'y remettre de l'ordre.. ca pourrait expliquer aussi les différentes amnésies qu'on les personnages a divers moment (jusqu'au fait que Oliva et Peter ait oublié qu'ils se sont rencontré quand ils étaient petits).. ce qui peut etre interessant, aussi c'est leur faculté à pouvoir remonter le temps de maniere exacte.. ca expliquerait pourquoi les différents composants de la machine se sont retrouvés à une ere préhistorique.. peut etre meme que a force de jouer avec la fabrique de l'espace temps, ils ont peut etre crée une dimension qui nous ressemble de base? c'est peut etre pour ca qu'elles sont si lié? .enfin on peut se demander qui sont les observateurs évidemment.. en tous cas ce qui est sur c'est que si ils essayent de réparer le bourdel, ils sont eux meme faillible, "humains"..qu'est ce qu'ils ont à gagné au final? est ce que la situation les menace? aprés on peut se demander aussi ou est passé Peter désormais..je crois qu'on est d'accord pour dire qu'il reviendra.. mais ou est il? Ou peut il etre, maintenant qu'il a disparu de cette réalité toutes époques confondues?
C'est un peu fouilli, je pense, ce sont que des théories, mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Mar 17 Mai - 22:07 | |
| La ou il y a d'ors et déja un trou dans ce que je raconte (qui se termine avec des questions ) c'est pourquoi - Spoiler:
Peter aurait disparu maintenant? il ne s'est rien passé qui aurait pu le provoquer, si ce n'est comme le disent les observateurs, qu'il a accompli son role..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams | |
| |
|
| |
| FRINGE de JJ.Abrams | |
|