Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:34

Ok on est tout à fait d'accord! respect

Malheureusement pour nous,
Spoiler:


Je commençait à regagner confiance dans la série, mais là j'ai un peu peur pour la fin de saison angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:48

What a Face

c'est à voir cette saison alors globalement, ou dispensable, et mieux vaut attendre le résumé? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:51

La honnetement je sais pas. ange
Faut voir vers quoi ils vont s'orienter là. Et la j'avoue que je commence a avoir aussi certains doutes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:54

Dispensable pour moi, trop inégal et trop rarement vraiment réussi.
De toutes façons la série est partie pour se faire annuler (se murmure peut être une saison 5 de 13 épisodes)

A ta place je perdrais pas de temps avec Fringe, t'as tellement plus intéressant à voir dans ta liste Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:30

Arghhh What a Face

Merci Crying or Very sad Laughing

Bon par contre y a des épisodes à voir apriori à ce que j'avais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:34

Ouais mais bon du coup attends que la saison soit terminée, on te fera une liste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:04

Ok, merci What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:50

Sylar a écrit:
4x14 : The End Of All Things

Pas mal mais ca avait le potentiel d'etre nettement mieux.
J'ai trouvé la 1ere moitié sans plus.
Spoiler:
Heureusement l'episode a la décence de balancer le twist en plein milieu et non pas de s'en servir comme revelation finale.
La 2eme partie est quand meme mieux branlée, notamment les scenes et les revelations de September.
Mais au final , un peu la sensation qu' on a pas avancé tant que ça.
Par contre ca commence a me saouler un peu les dialogues Peter / Olivia :
Spoiler:
Donc sympa mais inégal. Et comme souvent, les moments faisant intervenir les Observers sont les plus cools.

Rien de plus a ajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:38

4x15 : A Short Story About Love

Nan mais je reve ... What a Face naiscpaspossibletrop
Bon, une chose a la fois ...
On a ici un episode moitié loner moitié mythologique.
Le loner est juste correct, avec des thematiques pas trop mal voir touchantes, mais au travers d'une enquete pas specialement menée de maniere interessante.
La partie mytho a de quoi franchement intriguer tout le long jusqu'a ce qu'on arrive a la super conclusion qui est :
Spoiler:

Et alors, cerise sur le gateau : on justifie
Spoiler:
Bon plus serieusement, on pourra etre sensible ou pas a ce genre de conclusion. Moi ça m'a purement gavé !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:51

415

Bon bah tout pareil que Sylar, ça m'a gavé d'une force.... What a Face
Bon déjà 40 minutes de niaiseries en tous genre sur l'amouuuuuuur, ça saoule!
Mais en plus l'épisode est mal foutu, les deux intrigues s'enchainant très mal, et posant un gros souci de rythme.
La partie loner est remplie de tous les clichés possibles et imaginables
Spoiler:
la partie mythologie avec Peter se tient mieux et à le mérite d'être intrigante.

Et puis on arrive à la conclusion de cette partie mythologique qui est sans aucun doute possible l'un des plus grand craquage qu'il m'ait été donné de voir dans une série.
En effet la fameuse révélation qu'on nous faisait miroiter étant un truc que tout spectateur muni d'au moins deux neurones savait depuis le début de la saison.
La série aura prit 15 épisodes pour révéler... une évidence.
Juste hallucinant!


Que de temps perdu pour rien.
Après 15 épisodes la saison peux enfin commencer laissetombercequirac
Bon on passe aussi l'explication neuneu et complètement niaise,
Spoiler:
laissetombercequirac laissetombercequirac laissetombercequirac

Très mauvais épisode au final.
Et une saison qui continue de s'enfoncer....
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:04

ps : ah oui ça devient très gonflant ces loners où, comme par hasard, l'enquête à un rapport avec l'intrigue d'un perso principal, ou l'état d'esprit d'un personnage. C'est un procédé souvent utilisé dans les séries certes, mais là c'est tellement systématique, et surtout tellement peu subtile à chaque fois, que ça tourne au ridicule et ça comme à traduire plus une sorte de fainéantise qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:07

jememarre jememarre jememarre

Je savais que tu kifferais !!! afro
Nan et puis
Spoiler:
c'est cool, ca permet aux scenaristes d'eviter de se casser le cul de trouver idées neuves pour relancer l'histoire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:12

jememarre What a Face

T'as l'impression que les mecs ce sont dit, "tiens si on passait par tout les clichés possibles te imaginables!"

Là où ça devient désastreux c'est que du coup même la mythologie devient super bancale.
On part d'un truc de SF et on arrive dans un trip
Spoiler:
Suspect moi je veux bien, je suis ouvert à tout, faut il encore un minimum de talent pour faire passer la pilule, là c'est porte ouverte.


Bon la semaine prochaine on a un gros monstre visiblement (cool les gros monstres japrouvecbien onseclate ), la question primordiale est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:29

Ca ne me donne pas du tout envie de reprendre Fringe tout ca!!!! What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:28

4x16

Bon plutôt sympa celui là, ça revient sur un épisode de la saison 1 en jouant, pour une fois, de façon maline sur la modification de la timeline.
La créature est pas mal foutue (même si bon grosses ficelles quand même pour garder le truc dans l'obscurité), et la mise en scène relativement efficace, quelques plans sympas même.
Ça se déroule plutôt pas mal donc, pas d'histoire d'amour encombrante, même Lincoln est pas trop mal utilisé.

Mais, parce qu'il y a un mais, le final est quand même baclé, spécialement au niveau du montage
Spoiler:
On passera les incohérences assez énormes du genre les mecs appellent des renforts mais à l'arrivée les deux héros se retrouvent, inexplicablement, seuls devant la créature Laughing bande de branquignoles va!

Pas méga fan non plus de l'intrigue d'autour d'Olivia, puisque la conclusion est couru d'avance et qu'encore une fois on perd du temps pour pas grand chose.
L'impression que ça y est, tout est réglé, on est à l'épisode 16 on peux commencer la saison laissetombercequirac

Enfin bon épisode plutôt bon quand même, plan final sympa, j'espère qu'on y reviendra parce que ça me parle plus que tout ce qui a été fait récemment en terme de mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:38

4x16 : Nothing As It Seems

Bon ça a pas ete evident pour moi de trouver une motivation a retourner dans cette serie.
Et je serais pas aussi enthousiaste sur cet épisode. Dans l'absolu, yes c'est pas mauvais, ça renoue avec l'essentiel de la serie tout en jouant sur le contexte particulier de la saison en cours. Apres en soi c'est juste correct.
Mais ce qui me derange c'est que là, c'est a dire arrivé a l'episode 16, je ne sais plus quels sont les vrais enjeux.
Spoiler:
Je ne sais meme pas si l'image finale est une nouvelle storyline ou une conclusion a cet episode.
J'etais pas d'acc avec Ash lorsqu'il disait que la serie ne sait pas ou elle va. Là on est typiquement dedans, ou du moins, c'est le ressenti qu'elle me donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:08

4x17 : Everything In Its Right Place

C'est mieux.
Deja bonne idée de faire un episode centré sur Lincoln Lee, c'est un perso vraiment cool et ça rafraichit un peu l'ensemble.
Et en plus on revient vers ce qui ressemble a de la mythologie avec quelques evenements sympas sur le dernier 1/4 d'heure.
C'est pas encore completement ça non plus mais je prefere ça aux 2 precedents.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:32

Smile japrouvecbien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:04

Spoiler:

mortderire Sa c'était fort hihihihi

Oué vraiment excellent l'épisode 17 pour moi.J'en attendais vraiment rien(enfaite si,le début quand on voit Peter,Olivia,Walter préparer leur pique nique,je me suis dit"superrrr le cul cul revient" angélique ).

Mais ensuite la tournure que prend le zode est vraiment beaucoup mieux,et ceux grâce au personnage/acteur de Lincoln.Très déçu d’ailleurs que
Spoiler:
meurt,je l'aimais vraiment bien(plus classe je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:49

Very Happy japrouvecbien

Mais sinon c'est qui le plus fort? confused onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:27

Obliger

Spoiler:

Razz

Est attend j'ai trouver leur dvd de leur super héros(oué je suis aller dans leur monde).

Spoiler:

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:02

4x17
je vais faire mon rabat joie, mais j'ai trouvé ça bien laborieux.
Il y a des choses intéressantes ok, mais c'est tellement mené avec peu de finesse, et à la frontière de la caricature et du ridicule
Spoiler:

Et puis bon encore une fois une enquête qui renvoie aux états d’âme d'un perso principaux, blablabla et toujours avec la subtilité du chasseur marchant sur les testicules de l'éléphant.
Heureusement que les persos over there sont charismatique (je trouve qu'Anna Torv se débrouille d'ailleurs bien mieux avec cette Olivia) et que le dernier quart d'heure fait un peu avancer les choses parce que sinon c'est pas fameux vu de chez moi.
Puis bon la grosse ficelle
Spoiler:
mouarf Laughing

Allez encore 5 épisodes, qu'on en finisse! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:09

onseclate siffle

Au fait, qu'en est t-il de l'eventuelle saison 5 a 13 (ou 16 ) episodes ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:16

Bah c'est un peu le flou pour l'instant, visiblement aucune décision n'a été prise.
Me semble que c'est au mois de mai qu'ils vont annoncer la grille des programmes de la saison prochaine.
Donc on devrait être fixé dans un mois sur le sort de Fringe.

Ce qui pourrait sauver la série c'est le fait qu'une série de 100 épisodes est plus rentable à exploiter pour la chaine, donc ils pourraient produire une saison 5 juste pour la faire atteindre 100 épisodes comme ils l'ont fait pour Chuck récemment par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:31

Ok thanks Wink

Rdv en mai alors. Razz
J'avoue que là, meme si j'ai eu un regain d'interet avec cet episode là, je ne sais meme pas ce qu'il y a reellement a attendre de la serie a ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: