Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:09

Bon d'après Joel Wyman sur twitter on devrait être fixé cette semaine pour le renouvellement de la série, apparemment il est plutôt confiant pour une 5e saison de 13 épisodes.

Bon c'est peut être une bonne chose une saison de 13 épisodes pour essayer de finir correctement.
Fringe n'ayant jamais réussir à tenir la durée sur 22 épisodes, et tournant souvent à vide sur les loners.
13 épisodes pour finir ça pourrait permettre un concentré de mythologie, pas de perte de temps... après faut il encore qu'ils savent où ils vont avec la partie mythologie, et ça rien n'est moins sur angélique timide
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:33

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:29

4x18

Retour à la mythologie avec une enquête qui en plus se déroule sur les deux mondes.
A priori c'était appétissant, dans les faits ça l'est moins...
Alors c'est pas mauvais, mais bon c'est quand même pas passionant (bon le visionnage en parallèle de Mad Men doit pas m'aider ceci dit Laughing )
On choisit la facilité et une ribambelle de clichés pour résoudre les intrigues
Spoiler:
, 0 suspens, 0 tension Laughing

Concernant Jones faudra quand même qu'un jour on sache ce qu'il veut, parce que bon le coup du méchant très méchant ça va 2 minutes, mais quand on a pas la moindre idée d'où il veux en venir, ça commence à devenir ennuyeux.
Spoiler:
Serait tant de nous éclairer un peu sur les motivations du bonhomme pour qu'il prenne vraiment de l'ampleur et qu'on puisse s'impliquer un peu dans l'histoire.
Parce que préserver le mystère ça va 2 minutes, suivre une histoire dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants c'est juste chiant.
Et puis ça renforce le sentiment que les mecs savent pas où ils vont et avance à tâtons.

A coté de ça j'ai trouvé le rythme entre les deux univers hyper laborieux (genre le montage super relou lors de l'accident de voiture laissetombercequirac ) et la confirmation que l'autre univers est largement plus intéressant (bon par contre faudrait tuer alternate Astrid ce serait cool, parce que son interprétation yeux grands écraquillés, ça me porte sur les nerfs angélique )

Et le pire c'est que je suis même pas emballé par la promo du prochain malgré le potentiel.
Je sent qu'ils vont encore foirer le truc.
Franchement si la série est annulée je serait absolument pas déçu, et si elle est reconduite je suit pas certain de regarder la saison 5.
Ça me fait chier d'une force cette saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

4x18 : The Consultant

Malheureusement je vais etre d'acc avec Ash No
Un episode bien roublard qui, dans un 1er temps, amorce des elements plutot interessants mais qui, au final, s'avere plat et sans reel interet puisqu'il ne fait que réitérer une menace floue qu'on connaissait deja, et qui bah finalement reste floue ...
Dans l'absolu ça m'aurait pas derangé si un tel episode s'etait pointé en 1ere partie de saison. Mais là, à ce stade, etre toujours aussi evasif sur les enjeux, ça en devient enervant. A moins que la serie ne se donne un coup de fouet dans ses 4 derniers episodes.
Faut voir aussi comment ils ne savent meme plus exploiter le duo Peter/Olivia depuis ce fabuleux episode 15 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:09

4x19
Un bon épisode dans l'ensemble, un des meilleurs depuis longtemps (bon c'est pas dur remarque)
Surtout grâce à son concept de base, forcément intriguant et riche de possibilités, et mine de rien c'est souvent dans ce genre d'épisode concept qui joue avec le temps que Fringe atteint son meilleur niveau (même si dans le cas présent je dirait pas qu'on atteint le meilleur niveau de la série)
Très sympa le duo d'enquêteurs du futur (Henri Ian Cusick en tête, le Desmond de Lost, ça fait plaisir de revoir le monsieur), d'ailleurs par certains cotés je les ai presque trouvé plus intéressant que Peter/Olivia (peut être aussi parce que les scénaristes ne savent plus quoi faire avec ces derniers depuis un moment)
Enfin bref une description du futur intéressante, des personnages engageants, une intrigue bien mené, avec même des mystères vraiment intriguants pour une fois
Spoiler:
C'est vraiment du très bon Fringe dans l'ensemble.
Mais parce qu'il y a un mais, tout n'est pas parfait loin de là.
De base la mythologie devient de plus en plus confuse, rajoutant des questionnements alors qu'a 3 épisodes du final on ne connait toujours pas les motivations des bad guys.
On peux d'ailleurs légitimement se demander si cet épisode va avoir un lien avec les évènements de la saison 4, où si il va rester un "trip" à part.
On peux aussi fortement questionner la cohérence de la dite mythologie,
Spoiler:
Et puis bon le défaut principal de cet épisode c'est de ne ressembler qu'à une grosse introduction, la fin est à ce titre brutale puisque elle n'aura visiblement pas de suite dans l'immédiat (les prochains épisodes revenant dans le présent, ce qui ne m'enchante guère...)
Donc on a juste une jolie intro qui n'aura peut être... jamais de suite?! What a Face (à moins qu'on y revienne dans le final?)

Bref un très bon épisode dans l'ensemble, pris pour ce qu'il est, par contre la place qu'il prend dans la saison 4 (et dans la série même) me laisse dubitatif!
Malgré ses qualités cet épisode semble confirmer mine de rien que les scénaristes se prennent les pieds dans le tapis concernant la mythologie de leur série...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:05

4x19 : Letters Of Transit

Wooow hallucine Nan mais what the fuck ????? jememarre
Bon dans l'absolu c'est un episode absolu genial, captivant, mindfuck et tout ce que tu veux.
Le problème c'est que, comme dit Ash, quelle est sa place dans la mythologie ? On ne sait pas. Mais dans les 2 cas il y a de quoi faire le chieur
Si c'est juste un delire, il est quand meme un peu malvenu a l'heure ou la serie nous a pondu une saison qui, apres 19 episodes reste terriblement floue dans ses intentions.
Si c'est reellement une nouvelle storyline, alors ca se superpose à un ensemble deja bien bordelique et il y a quand meme pas mal de trucs très "gros" a avaler. Ca aurait ete légitime si c'etait arrivé bien plus tot dans la saison ou alors avec 18 1er episodes solides. Là au final, si quelqu'un me demande de resumer cette 4eme saison, je serai incapable de lui expliquer l'arc principal, les thematiques mises en avant etc ...
Donc tres tres bon independamment du reste mais le reel interet de cet episode se verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

PS : Dans tous les cas, vraiment cool de revoir le Desmond de Lost saut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:32

Desmond power Cool saut

Bon j'ai lu que selon certaines rumeurs, en cas de saison 5, ce qu'on a vu dans cet épisode serait le sujet principal, donc
Spoiler:
mmmm pour le coup ça raviverait fortement mon intérêt pour cette série Cool

Après dans l'idée ça reste quand même con de faire du teasing alors même que les mecs sont pas certains d'être renouvelés et que la saison en cours a surement pas besoin d'être encore plus confuse....
Ils vont avoir l'air fin si la série est annulée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:05

Haaaa yes ce serait vraiment sympa une saison 5 de ce type. Ca reboosterait la serie dans sa derniere ligne droite.
Mais sinon quid de
Spoiler:
Et de plus, si on revient a ce que propose l'episode :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:33

Je me suis posé la même question pour
Spoiler:
Du coup c'est bizarre c'est comme si la mythologie de la série était divisée en 2 intrigues indépendantes l'un de l'autre.
D'un coté les mondes parallèles de l'autre l'intrigue des observers.
Très étrange, et ça ne rend l'ensemble que plus confus.

Pour le problème temporel,
Spoiler:

Définitivement très confus tout ça, et à ce stade de la série c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:51

C'est Officiel, FRINGE est renouvelée pour une saison 5 de 13 épisodes, l'ultime et dernière saison !! C'est cool... après de longues semaines d'attentes, la FOX et les scénaristes ont réussi à trouver un arrangement... Apparemment, ça ferait au total 100 épisodes, avec cette dernière saison ! C'est plus rentable pour la chaine quand on atteint ce nombre d'épisodes !

C'est Joel Wyman, scénariste de la série et le Président de La Fox qui ont annoncé la nouvelle cette nuit.

Source : http://www.fringedivisionfrancaise.com/2012/04/fringe-renouvele-pour-une-5e-saison.html

Contente... la série méritait vraiment ce renouvellement ! Beaucoup critiques la saison 4 qui est de qualité, même si effectivement on se perd un peu dans cette mythologie... Complexe Fringe, bien plus que Lost en tout cas pour ma part !! lol Mais ravie de voir ce trio et surtout Walter ! Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:19

Coooollll !!!! Je constate que t'es bien contente Bedou !!!!

Moi aussi j'aime bien Walter et son équipe !!!

Aller une saison 5 ça v aêtre bien sympas !!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:17

Coolos
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:07

4x20

Bon bah c'est quand même assez chiant globalement What a Face
Se passe pas grand chose, et l'émotion qu'on tente de susciter ne prend jamais, c'est froid, désincarné, lent et même pas surprenant, à part la prestation de John Noble et quelques trucs, pas grand chose à sauver, c'est très laborieux tout ça.
Les mecs se sont rendus compte qu'il faudrait peut être expliqué les motivations du bad guy, mais en même temps faut faire vite (apparemment) alors dès la scène d'intro Walter nous explique tout, et comment il l'a su? il a fait un rêve Suspect What a Face Laughing nawak (j'ai eu un moment de flottement perso, dans le genre on en a plus rien à foutre faut bien avancer, ça se pose là!!!)
Bref après cette intro qui prend bien le spectateur pour un blaireau le reste de l'épisode n'est quasiment qu'explication sur explication, se passe pas grand chose, et la fameuse décision à prendre ne sonne jamais aussi terrible qu'elle devait l'être,
Spoiler:

Bref on dirait que l'épisode tente de faire très maladroitement le ménage pour se recentrer sur son intrigue.
Ça ne marche pas,
Spoiler:

Seul point plutôt satisfaisant, les motivations de Jones qui se tiennent à peu près par rapport à ce qu'on a vu jusque là
Spoiler:
, dommage que ça arrive si tard, parce que si on l'avait su plus tôt dans la saison le perso aurait pu prendre une autre ampleur.
Bref le reste de l'épisode navigue entre l'ennui et le grotesque.
Allez c'est bientôt fini angélique

ps : la saison 5 a vraiment intérêt à
Spoiler:
Sinon je suis pas certain de regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:13

troplol

Sinon l'épisode 19 on peut le regarder indépendamment ou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:17

Ah bah oui limite tu peux oui, c'est tellement complètement déconnecté du reste de la saison que ça devrait pas poser trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:18

Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:26

4x20 : Worlds Apart

Episode que j'ai trouvé bon pour ma part ange
Passé le cap gênant de la façon dont ils pigent le pourquoi du comment en debut d'episode (decidemment c'est devenue une specialité chez Fringe de justifier des trucs enormes a base d'amour et de reves de mes couilles), on assiste on un truc qui tient enfin la route. Les enjeux sont clarifiés et adoptent une certaine coherence. Apres a voir le lien avec le theme de la saison prochaine.
Et les 10 dernieres minutes sont plutot belles.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:39

4x19
Vraiment bien aimée cette épisode,l'intro du début ma rappeler"Terminator",limite je m'attendais a voir débarquer Skynet.En tout cas bien sympa les deux persos(Desmond cheers ),même si j'avais griller la fille(la sosie d'Olivia),alors désoler si je tombe pas des nue,quand elle dit"Papa".Sinon c'est quand même un beau foutoir point de vue mythologie avec les"Observateur"qui sont les bad guys,mais bon Why Not???

4x20

Un peux du même avis que le Doc,mis a part la prestation de John Noble toujours aussi excellente(sur les deux tableau).Le reste est quand même sacrément chiant,pourtant le début était bien prometteur.On dirait qu'il voulait en finir très vite avec l'autre monde,mais ça était amener très vulgairement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:19

4x21 : Brave New World - Part 1

Mmmmmmouais bof ...
Il y a des trucs plutot sympas et intrigants dans un 1er tps :
Spoiler:
Et puis en fait la façon dont ça evolue est pas interessante du tout et ce malgré des evenements importants tels que
Spoiler:
Et je parle pas de la relation Peter / Olivia qui a atteint des sommets de chiantises.
Sinon j'y repense , ça servait a quoi l'espece de relation / compassion naissante
Spoiler:
Bref des enjeux enormes laborieusement amenés pour un rendu final globalement peu captivant.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:49

Sylar a écrit:
4x21 : Brave New World - Part 1

Mmmmmmouais bof ...
Il y a des trucs plutot sympas et intrigants dans un 1er tps :
Spoiler:
Et puis en fait la façon dont ça evolue est pas interessante du tout et ce malgré des evenements importants tels que
Spoiler:
Et je parle pas de la relation Peter / Olivia qui a atteint des sommets de chiantises.
Sinon j'y repense , ça servait a quoi l'espece de relation / compassion naissante
Spoiler:
Bref des enjeux enormes laborieusement amenés pour un rendu final globalement peu captivant.
Tout pareil, pas grand chose à ajouter!
La nouvelle timeline de cette saison aura quand même été gérée n'importe comment et de la manière la plus confuse possible.
Spoiler:

Puis l'épisode est pas méga intéressant, surtout il arrive trop tard (il fallait mettre en marche ce genre d'intrigues bien plus tôt messieurs les scénaristes!)
D'ailleurs il y a des facilités scénaristiques assez énormes
Spoiler:

Bon on passera les CGI immondes à peine dignes d'une playstation première génération!

C'est quand même pas fameux tout ça, allez plus qu'un, qu'on en termine laissetombercequirac


ps : pour la fille de Lost apparemment on va la revoir dans le prochain, je sait pas vers quoi ça va mener mais oui pris comme tel dans l'épisode c'est pas méga intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:50

Doctor_Ash a écrit:

La nouvelle timeline de cette saison aura quand même été gérée n'importe comment et de la manière la plus confuse possible.
Spoiler:

Laughing

C'est ça What a Face
En fait
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:11

4x22 : Brave New World - Part 2

Et voila fini enfin !!! cheers
Non serieux un episode final a l'image du precedent : des enjeux enormes mais que la serie amene sans la moindre tension ni surprise.
L'espace d'une scene, on croit que les scenaristes se sont acheté des couilles et en fait ... non
Spoiler:
Bon et puis la scene ou
Spoiler:
Et quant a la jonction avec la fameuse saison 5 , faut voir avec quelle paresse ils amenent ça :
Spoiler:
... nan mais serieux ....... laissetombercequirac

Bref, une saison ultra bancale qui aura fait illusion a mon sens l'espace de quelques episodes mais qui aura conclu certaines de ses storylines par dessous la jambe et aura fait reapparaitre d'autres de la maniere la plus grossiere qui soit. Comme l'a dit Ash precedemment, le coup des differentes Timeline, ils les auront exploités comme ça les arrangeait.
Je regarderai quand meme l'ultime saison. Ca n'effacera pas ce qu'ils viennent de pondre là mais ça peut au moins donner a la serie l'occasion de sortir par une plus grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:56

4x22

Pas grand chose à ajouter à ce que dit Sylar, c'est pas très intéressant tout ça, en plus d'être relativement prévisible.
Il y a des trucs intéressants mais encore une fois noyés sous des longueurs interminables, forcément conclure une intrigue qui a été développé n'importe comment toute la saison c'était difficile.
Puis bon encore une fois le changement de timeline il a bon dos
Spoiler:

Ah et puis (et Sylar tu t'ai ptet fait la même remarque) mais
Spoiler:

Enfin bon c'est même pas décevant, c'est juste dans la lignée de cette saison, laborieux quoi.
Une saison assez médiocre pour moi, malgré quelques rares réussite.
Ils auront vraiment fait n'importe quoi avec la mythologie et c'est dommage parce que jusque là c'était bien la mythologie qui permettait de faire passer la pilule de saisons un peu bancales!
En espérant que la saison 5 arrive à relever le niveau, et finir correctement, mais c'est pas gagné (surtout quand tu vois comment les mecs te balance le cliff n'importe comment laissetombercequirac )


Dernière édition par Doctor_Ash le Dim 13 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: