| FRINGE de JJ.Abrams | |
|
+10Tom_Man Killzeus doudou1982 Elijah jack-shepard deespefd Sylar Tayelore Doctor_Ash Xyrons 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 14:40 | |
| 4x06 : And Those We've Left BehindOuaip tres bon episode ! Bon il y a quand meme une ficelle : - Spoiler:
le retour de Peter qui permet de faire fonctionner la machine a alteration du temps qu'un mec etait justement en train de fabriquer pas loin ....
Mais bon, pas genant pour autant. Il y a un peu de "mindfuck", c'est bien captivant. Pour le moment le meilleur episode diffusé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 14:41 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 14:44 | |
| Je dirais ouais ... meme si je cautionne pas l'idée L'episode precedent etait surtout centré sur - Spoiler:
les polymorphes. Bon il y aussi les scenes entre Peter et Walter qui a mon sens sont importantes et hyper touchante.
Mais bon c'est toi qui vois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 14:48 | |
| Mais pourquoi tu cautionnes pas? Mais cautionnes putain! Cautionnes! Merci sinon | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 15:05 | |
| 4x06 En effet,l'un des meilleur zode depuis sa diffusion.Ça fait vraiment du bien de retrouver Peter(que ça soit les scènes ou son père ne le regarde même plus,ou juste le revoir enquêter). En tout cas l'intrigue est des plus sympa - Spoiler:
(bien aimée c'est retour en arrière,avec le bâtiment brulée,le train,est surtout le tunnel ).
Bref j'éspére que sa continuera comme sa. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 15:12 | |
| Y a un truc que je capte pas quand meme, pourquoi vous dites le retour de Peter? ca fait deux trois épisodes qu'il est de retour??Mais bon, peut etre un spoiler? | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 15:18 | |
| Disons que dans le precedent - Spoiler:
il etait pas autant au coeur de l'enquete.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 15:20 | |
| - Citation :
- Y a un truc que je capte pas quand meme, pourquoi vous dites le retour de Peter?
Oups,j'aurais du préciser.Je dit le retour de Peter,dans le sens ou la,il leur file un coup de main.On le fois dans l'action quoi.C'est vrais qu'il était déjà réapparu depuis quel que temps,mais il faut le dire,il ne servait pas a grand chose(enfin pour moi),mis a part comme le dit Sylar pour les scènes très touchantes avec Walter. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 13 Nov - 15:41 | |
| Ok, je lis pas , mais merci | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Jeu 17 Nov - 12:41 | |
| OH god, suis tellement en retard, vais tout simplement attendre la fin de la saison pour tout visionner. En espérant juste qu'ils aient un plan pour la fin de la série car ça va vite arriver, c'est sûr. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Jeu 17 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Jeu 17 Nov - 12:56 | |
| En direct de l'outback - Spoiler:
bon ok je repars
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Jeu 17 Nov - 13:00 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Sam 19 Nov - 23:47 | |
| 4x07Bon bah à nouveau chiant j'ai trouvé L'enquête en elle même est pas très intéressante (comme la plupart des loners cette année) alors que pourtant on aurait pu faire un truc intéressant, c'est survolé. En tous cas encore une fois, pas réussi à rentrer dans l'épisode me suis fait chier. Je trouve toujours ça aussi désincarné, je sait pas vu de chez moi les personnages sont devenus froids, stéréotypés, leurs relations mécaniques (Walter fait presque de la figuration dans cet épisode) Je me rends compte que finalement Peter restes le perso le plus humain (m'a fait marrer dans le supermarché) et le plus attachant. Malheureusement on le voit très peu dans cet épisode donc... Pour le reste pas méga passionné par les pistes qui sont lancés, et le cliff m'emballe même pas, tant ça fait oh regardez le coup de théatre, vous l'avez pas vu venir hein!!!Bref.... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 20 Nov - 11:52 | |
| 4x07 : WallflowerS'ra pas d'acc !!! Pas le pied non plus c'est clair mais plutot sympa cet episode avec des thèmes et un perso interessants. Le fait que les Bishop soient en retrait m'a pas derangé plus que ça pour le coup. Pour le cliff je sais pas trop quoi en penser pour le moment. A voir ce qui va en decouler par la suite. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 20 Nov - 17:41 | |
| 4x07 Comme Sylar,bien aimée - Spoiler:
l'homme invisible
.Ensuite ça manquer de Peter et de Walter(il faut le dire les persos les plus charismatiques),mais globalement bien aimée.Ensuite pour la fin,faut voir ce qu'il vont en faire(space comme même). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Jan - 0:14 | |
| 4x08 Bon plutôt good dans l'ensemble, on est à fond dans la mythologie, les choses avancent (enfin) et on joue pour une fois complètement avec les possibilités du concept. Il y a du mieux, même au niveau des relations entre persos qui apparaissent comme moins mécaniques et désincarnées. Après je suis ptet blasé de Fringe mais je trouve pas ça non plus vraiment passionnant, j'ai quand même la grosse impression que les mecs savent pas où ils vont et font un peu tout et n’importe quoi. Enfin bref, y a du mieux c'est déjà ça (il était temps), à voir la suite. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Jan - 0:32 | |
| Ah bah voila l'honneur est sauf (du moins pour Doctor Ash ) | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Jan - 0:32 | |
| 4x08 : Back To Where You've Never BeenLa meme .... le coté blasé en moins C'est tres bon. Du 100% mythologique bien exploité et offrant certaines pistes plutot interessantes. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Jan - 0:33 | |
| Ah ah, un second avis moins blasé. One point à un. Merci à vous deux.encore? | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 15 Jan - 10:42 | |
| Hello, encore rien vu de la saison 4 pour ma part, juste pour dire que j'espere qu'ils ont prevu une fin pour la serie, car oui Fringe va bientot mourir. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Lun 16 Jan - 20:44 | |
| 4x08 Du très bon,vraiment accroché ce zode(j'en oublierai presque le départ désastreux des autres zodes). Vraiment bien,tant du coté des persos(Peter,Walter,double Lee )que de la mythologie qui revient en grande pompe. Est cette fin bref du très bon Fringe(j'en redemande ). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 22 Jan - 13:51 | |
| 4x09 : Enemy Of My Enemy
Suite directe de l'épisode 8 donc, et c'est vraiment tres bon. Le potentiel de la serie bien exploité. Rythmé, prenant et touchant. Ca donne aussi l'impression que la saison vient seulement de réellement demarrer. Un episode qui aurait donc du arriver bien plus tot. Plus qu'a esperer que ça continue dans cette lignée.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 22 Jan - 16:49 | |
| 4x09 Tout comme Sylar,alors effectivement une suite direct de l'épisode 8.Le rythme est vraiment bon,de même que TOUT les acteur.J'ai vraiment adoré de voir les deux version de chaque persos(qui plus ai,dans certaine scènes en même temps),très bien jouer.J'ai surtout adoré la relation Peter/Walter dans cette épisode,même si assez court elle n'en reste pas moins émouvante,vraiment belle. PS:Est j'ai vu je pense un clin d’œil de la part de l'équipe(gros coup de chance que j'ai eu),j'avais envie d'aller au toilettes,alors forcément je met sur pause,est la je vois un observateur(a moins que j’hallucine),a 22 minutes 40.Enfin je pense que ce n'est pas important,plus un genre de"ou est Charlie" . | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams Dim 29 Jan - 13:24 | |
| 4x10 : Forced PerspectiveBon, ce loner a la malchance d'arriver apres 2 tres bons episodes mythologiques. Une histoire juste sympathique agrémentée d'un pre-generique plutot ... fun Ca se construit ensuite de maniere plutot interessante mais ca se conclut sans trop de surprise meme si la scene du parc est jolie. Sinon rien de neuf concernant les problématiques en cours des persos. Petite remarque / reproche : on a affaire a un loner dont la thematique vient, comme par hasard, illustrer un des maux dont souffrent les protaganistes. C'est pas la 1ere fois que ça arrive cette saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams | |
| |
|
| |
| FRINGE de JJ.Abrams | |
|