Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:06

Doctor_Ash a écrit:

Ah et puis (et Sylar tu t'ai ptet fait la même remarque) mais
Spoiler:

Yes sur le coup j'ai tiqué aussi. Laughing
Mais bon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Bah comme mes camarades enfaite.Pourtant la seule fois ou je me suis dit"ohh biennnn"
Spoiler:
mais bon on sentait a des kilomètres qu'elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:33

Quelqu'un pourrait-il me passer un lien pour visionner les épisodes de la saison 4 ? Avec sous-titres si possible ! MERCI bounce
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:57

4x01 : Neither here nor there
2,5 étoiles

Enfin c'est parti pour moi, Fringe m'a vraiment manqué après plus d'un an pour ma part, du coup je crois que ça s'est un peu répercuté sur mon visionnage, j'ai peut-être trop attendu (malgré les échos peu positifs de la saison 4). Un épisode d'intro un peu mou, qui ne fait qu'effleurer le potentiel de la fin de la saison 3, on suit une enquête juste banale, sauvé par la présence du nouveau Lee heureusement. Cela m'a par contre perturbé de revoir l'Olivia très froide de la première saison, c'est sûrement volontaire après mais disons que ce n'était pas la facette qu'on préférait chez elle, et puis Anna Torv est toujours capable d'être très bonne - la première scène entre les deux Olivia est en fait la meilleure de tout l'épisode. A voir la suite puisque tout reste encore à faire pour cette saison 4 mais bon c'est certainement l'entrée la moins réussie de Fringe, rien à voir avec l'adrénaline de la saison 3 à ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:10

4x02 : One night in october
3,5 étoiles

Du mieux, l'épisode exploite à fond la mythologie instauré par la fin de la saison 3 avec la cohabition des deux univers, et plus particulièrement des deux olivia, leurs scènes sont parfois assez extra, Anna Torv assure encore mais y'a pas à dire, Fauxlivia est d'une classe. Bonne perf de l'acteur du jour sinon, à la fois suspect et victime, des moments humains sont à noter au cours de l'enquête, hormis cela les autres n'existent pas vraiment durant cet épisode, Lee et Walter en tête qui n'ont que 2 ou 3 scènes. Un peu abusé par contre de nous resservir quasiment le même cliff que l'épisode précédent.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:54

4x03 : Alone in the world
2 étoiles

Bon bah ça redescent déjà, un loner comme Fringe nous a souvent habitué pour émettre un lien avec l'état d'esprit d'un des protagonistes, en l'occurence Walter (John Noble très très bon), y'a plus trop de mind fuck voire même d'intro viscérale. Reste la petite complicité sympa entre Lee et Olivia, un petit moment de tension bien foutu et la bonne perf du gamin, même si au final tout est résolut bien facilement. Fringe se répète malheureusement, et le cliff encore une fois c'est abusé, 3 épisodes, 3 fois le même cliff.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:48

C'est malheureusement représentatif de l'ensemble de la saison.
Prépares toi à ce que sur la longueur se soit aussi inégale. angélique (en tous cas pour moi ça l'a été, avec relativement peu d'épisodes vraiment bons)
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:19

4x04 : Subject 9
3 étoiles

De la petite amélioration, ce qui compte surtout dans cet épisode ce sont les scènes entre les personnages, Olivia et Walter très touchants et complices. Au bout de 4 épisodes, on ressent vraiment l'absence de Peter dans ce groupe et à fortiori dans la qualité des épisodes mais bon la fin libère ce poids. Par contre, j'arrive pas à croire qu'on revienne sur les enfants au cortexiphan, ça m'a saoûlé, même si l'acteur livrait une belle petite perf.


4x05 : Novation
2,5 étoiles

Fringe stagne sans malheureusement décoller, encore les shapeshifters mais des plus puissants, dans l'idée c'est cool et la fin a de quoi être alléchante mais l'exécution a du mal à suivre. Bonne petite scène de poursuite qui m'a rappelé comment Fringe pouvait être efficace, mais sérieusement z'ont pas sauvés le truc avec la bourde d'Olivia, ça fait 4 saisons qu'on la connaît et ça lui ressemble pas. Utilisation maladroite de Peter mais au moins fait très plaisir de le revoir.


4x06 : And those we've left behind
3,5 étoiles

Enfin un peu de mindfuck, les "time jump" de l'épisode sont assez extra et bien rendus, même si dans le fond, l'enquête n'est pas du tout originale, on a déjà souvent exploré ce thème et ce caractère dans Fringe (et en mieux). Mais bon, c'était agréable à suivre, les personnages réexistent un peu mieux vu de chez moi, jamais été fan de l'agent Lee en saison 3 mais là il a quand même un petit truc. C'était bon, mais ça manque encore de mythologie et de dynamisme tout ça.


@ doctor ash : yo, j'ai déjà eu des retours sur la saison 4 et ils étaient en effet pas très bon pour ne pas dire mauvais, mais bon je regarderais tout en modérant mes attentes. Par contre, aucune idée si la saison 4 a été diffusée en France, du coup pour les possibles spilers, prévénez angélique
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:02

4x07 : Wallflower
3,5 étoiles

Bien aimé celui-là, enquête qui se suit tranquillement avec un perso vraiment humanisé, partage une scène vraiment forte avec Olivia. Fait également plaisir de la voir un peu plus ouverte, j'aime bien ce qui se faufile entre elle et Lee, bien que Peter ne soit pas loin. Pas la grande éclate mais c'est le premier épisode que j'ai vraiment trouvé agréable à regarder, et dieu merci enfin un cliff à la fois inattendu et étrange.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:40

4x08 : Back to where you've never been
3,5 étoiles

Bon kiff, faut dire que le concept était là, de retour dans l'autre univers, ça ne laissait présager que du bon. C'est bien rythmé au moins dans les 25 premières minutes, le reste suit bien mais est plus calme, les enjeux sont vite posés et surtout on fait exister la plupart des personnages (Peter, Lee, Walternate, Elizabeth). Au final, seule Olivia est laissée en plan mais bon, Fauxlivia est là, toujours plus cool que jamais. Deux cliff en plus, l'un excitant (même si je le savais avant) et l'autre inquétant, Fringe semble mieux repartir à mes yeux, j'espère que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:21

4x09 : Enemy of my enemy
4 étoiles

Et bah voilà un épisode qu'il est bon, du rythme, de l'action, des rebondissements et un réel fil conducteur entre les plupart des personnages. Revoir un ancien méchant de la série fait plaisir, d'autant qu'il a toujours une prestance de malade, mais après le cliff s'il a l'avantage de faire son petit effet, il en demeure assez confus je trouve et pire réflétant peut-être une mauvaise direction. Enfin au-delà de ça, faisait du bien de se prendre un petit pied devant un épisode.


4x10 : Forced perspective
2,5 étoiles

Retour au loner avec un énième l'un direct avec l'un des protagonistes, en l'occurence Olivia que j'aime toujours beaucoup mais qui perd un peu de son flegme, les scénaristes ne savent plus vraiment quoi raconter sur elle du coup on lui trouve une intrigue redondante "You have to die". Après c'était pas désagréable, la jeune actrice était même plutôt touchant et y'a clairement du mieux dans les relations entre les personnages, mais bon c'est de la répète la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:15

4x11 : Making angels
3 étoiles

Un bon petit épisode, si l'enquête se révélait moyenne (personnage pas intéressant mais au moins un lien pas négligent avec les observateurs), les parties annexes sauvent aisément le reste. Enfin Astrid a sa petite intrigue, la rencontre entre les 2 était bien orchestré et on a même droit à quelques moments touchants. Et en parallèle, les scènes entre Walter et Fauxlivia étaient excellentes, fun et amusantes. Et un cliff intrigant à l'arrivée, j'ai l'impression que cette saison les observateurs sont bien plus mis en avant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:09

4x12 : Welcome to Westfield
4 étoiles

Méga prenant, flippant parfois, bien construit et utlise avec subtilité la mythologie de la série, en plus de cela on fait revenir le vrai trio sur le devant tout en abordant ici et là les divers liens entre eux. On a enfin le sentiment d'avancer, même si au-delà de ça, j'ai du mal à voir où veut nous emmener cette saison 4 après déjà 12 épsiodes, j'espère que le meilleur reste à venir parce que là les derniers épisodes s'améliorent en comparaison des premiers.


4x13 : A better human being
2 étoiles

Enquête du jour complètement inintéressante, tentative avorté de la rendre touchante. A côté fort heureusement, on avance distinctement entre Peter et Olivia, on la retrouve petit à petit même si Peter devient un tout petit peu lourd en clamant qu'il doit retrouver sa timeline. Le cliff est au moins alléchant.


4x14 : The end of all things
2,5 étoiles

Décevant au vu de ce qui s'annoncait, l'épisode fait vraiment redite par rapport à la saison 1 et ce en moins bien. Y'a quand même un petit côté plaisant à retrouver Nina Sharp sur le devant mais c'est pas super bien utilisé. L'intérêt vient surtout de September, même si la partie révélations est visuellement passable. Olivia ressort je pense plus grandit que jamais de cet épisode, c'est cool mais Peter fait l'égoïste et ça m'énerve. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:59

4x15 : A short story about love
2,5 étoiles

C'était pas mauvais mais c'est très survolé, une enquête sur l'amour, évidement rapproché aux personnages, oui dans le fond ça passe mais bon, c'est Fringe quoi. Bien qu'on ait envie de gifler Peter pour avoir mis autant de temps à comprendre, heureusement Olivia apparaît très touchante tout au long de l'épisode, ça sauve vraiment le truc et je crois que les scénaristes prennent un malin plaisir à la tirailler (à défaut de pouvoir mieux écrire les autres persos.)


4x16 : Nothing as it seems
3 étoiles

Reprendre une intrigue de la saison 1 en la modifiant, très bonne idée malheureusement mal utilisée, franchement vu le départ, je pense que ça aurait pu être plus mindfuck que ça, même si les apparitions subliminales de la créature sont bien foutues pour pallier au budget très creux. La scène finale par contre, des frissons me sont venus en faisant resurgir le passé de la série et en empruntant un chemin sûrement très intéressant pour la suite, mais bon déjà plus que 6 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:15

jack-shepard a écrit:
4x15 : A short story about love
2,5 étoiles
C'était pas mauvais mais c'est très survolé, une enquête sur l'amour, évidement rapproché aux personnages, oui dans le fond ça passe mais bon, c'est Fringe quoi. Bien qu'on ait envie de gifler Peter pour avoir mis autant de temps à comprendre, heureusement Olivia apparaît très touchante tout au long de l'épisode, ça sauve vraiment le truc et je crois que les scénaristes prennent un malin plaisir à la tirailler (à défaut de pouvoir mieux écrire les autres persos.)

Je crois que c'est l'episode que j'ai le plus détesté cette saison. Celui a partir duquel la serie a vraiment perdu pas mal de credit a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:17

4x17 : Everything in its right place
4 étoiles

Très bien accroché, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on passe dans l'autre univers, les scénaristes se trouvent soudainement une inspiration. Bonne idée donc d'avoir remis Lincoln en avant, des moments sympa avec son double, l'enquête restait bien conduite bien qu'elle fut archi-classique et puis Fauxlivia quoi, toujours géniale et dynamique, Anna Torv s'éclate dans cette version du personnage sans doute mieux écrite que l'autre. La fin m'a eu, mais ça manquait d'émotion tout ça.


4x18 : The consultant
4 étoiles

Dans la lignée de l'épisode d'avant avec cette fois une collaboration des deux univers encore bienvenue, les divers rencontres sont excellentes, Lincoln reste toujours aussi attachant en étant le personnage qui n'arrive plus à trouver sa place. Walter au côté de Fauxlivia, c'était encore bien sympathique, en y ajoutant même un soupçon d'émotion (ce qui manquait à l'épisode d'avant). Par contre, ça fait mal de se dire qu'après 18 épisodes, enfin les enjeux sont clairs, même si je me les suis enchaîné en quelques jours, je comprend maintenant vos frustrations vu que pour vous ça s'est compté en mois.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:34

4x19 : Letters of transit
4,5 étoiles

Bon bah c'était génial, le meilleur épisode depuis le dernier de la saison 3, intriguant, bien foutu niveau effets visuels mais frustrant sur la fin car on a jamais envie que ça se finisse, on espère qu'il y aura suite (saison 5 ?). L'intro façon Terminator nous prenait déjà bien dans le truc, la "nouvelle" s'est très bien débrouillé, elle a à la fois du charme, du courage et de la sensibilité assez flagrante pour un nouveau personnage, Walter est excelle pratiquement tout le temps et Henry Ian "Desmond" Cusick, inutile de vous dire que ça m'en a donné des frissons de le revoir, surtout dans un rôle plutôt bien écrit qu'il campe bien. La seule chose qui manquait à l'épisode : Olivia.


Worlds apart
4 étoiles

Intro très (trop) rapide pour enfin expliquer les enjeux mais le mindfuck qui suit m'a bien pris et permet de remettre en avant les enfants du cortexiphan (même si au sortir de l'épisode, ce ne fut pas vraiment si subtil). Mais après, la séparation des deux univers, m'y attendais pas, ça donne des très beaux moments sur la fin. L'émotion aurait pu être plus forte mais elle est au moins là, Fringe ferme un grand pan de sa mythologie et j'arrive même pas toujours à me dire qu'on reverra plus Fauxlivia. Enfin, paré maintenant pour (déjà) finir la saison.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:41

Brave new world (part 1)
3 étoiles

Bon pas totalement convaincu malgré des bons trucs, disons que j'ai pas eu l'impression d'être devant la première partie d'un season finale, mettent quand même du temps à trouver que c'est Jones d'ailleurs tout ça. Après c'était plutôt bien mené tout ça, surtout quand on redécouvre l'une des grandes figures de la série mais bon à voir ce qu'ils vont en faire après. Astrid m'a un peu énervé au cours de l'épisode mais au moins ça rebondit dans les dernières minutes. Et c'était cool de voir Rebecca Mader.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:46

Brave new world (part 2)
2,5 étoiles

Un final beaucoup trop sage qui heureusement ne s'est pas transformé en serie finale. Non sérieux, où est passé l'ambition et l'efficacité de Fringe ? Parce que là on attend pendant 42 minutes qu'un truc se passe, et même si en effet il y a une petite décharge à un moment (qui fait cependant redite à un autre moment du dernier épisode de la saison 3), on s'ennuit un peu (après j'ai pas regardé l'épisode dans de bonnes conditions, préoccupé par autre chose en parallèle). Mais bon, y'a peut-être des jolis moments mais un peu maladroits, sympa de voir Olivia et Peter si unit mais c'est un peu too much à certains moments. Et le cliff, bah y'a intérêt à ce que la saison 5 se passe dans le futur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:56

Bilan assez mitigée de cette saison 4 enfilée en 2 semaines (je comprend votre frustration certainement plus grande que la mienne car en 8 mois, ça a dû être douloureux). Les très bon épisodes se comptent sur les doigts d'une seule main (Enemy of my enemy, Welcome to Westfield, Everything is its right place, The consultant, Letters of transit), après ça vogue entre le juste sympa et le très passable, mais doctor ash m'avait prévenu. J'espèrais vraiment mettre de côté tous les échos que j'ai entendu mais au final, je ne peux que être d'accord avec tout ce qui s'est dit, Fringe s'est perdu et a mal géré le potentiel qui lui était offert, les scénaristes ont peut-être visé trop haut. Il est en effet temps pour Fringe de se conclure en allant droit au but, j'ai bon espoir avec une ultime saison de 13 épisodes. Mais bon, rien n'est gagné, ai appris le départ de Jeff Pinkner, showrunner depuis la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:16





saut saut saut saut saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:19

Mouais va m'en falloir un peu plus pour être emballé angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:33

Voyons peut pas être pire que la dernière(surtout que c'est LA dernière) Razz enfin j'éspére.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:13

Fringe s'achèvera officiellement le 01/02/2013

http://www.reviewer.fr/breves/series/16276/fringe-saison-5-date-diffusion-du-tout-dernier-episode-devoilee.html

J'ai lu aussi (et cela ne ma rassure pas) que J.H. Wyman allait écrire et réaliser l'épisode, tout seul Evil or Very Mad Goldsman et Pinkner plus là, les mecs écrivaient quand même ensemble depuis le milieu de la saison 2. Et Wyman est peut-être réalisateur mais n'a jamais réalisé un épisode de Fringe scratch on demande pas non plus le retour d'Abrams pour l'occasion, mais bon à confirmer si le mec s'y collera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:36

Si si Wyman a déjà réalisé un épisode de Fringe et quel épisode : le 4x15 (qu'il a aussi écrit), le fameux A Short Story About Love, peut être bien le pire épisode de la série!
C'est quasi sa seule expérience de réal d'ailleurs.
Choix très très étrange pour le final de la série, ça fait genre ils s'en foutent. Laughing

Ça fait peur ange


edit : je disait qu'en tant que scénariste c'était pas top non plus, mais j'ai exagéré, il a écrit quelques très bons épisodes quand même!


Dernière édition par Doctor_Ash le Sam 8 Sep - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: