Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:44

Pas confirmé non plus mais comme tu dis, fait vraiment genre qu'ils veulent conclure au plus vite et que les mecs quittent la série avant même qu'elle ne soit finie Rolling Eyes

Parce que Wyman tout seul, dans mes souvenirs aucun épisode n'a été écrit tout seul scratch (mais bon, on a bien vu que même à plusieurs, ça ne pouvait pas forcément donner du bon). Et fais chier Jeff Pinkner qu'il soit aussi déjà partie, vient quand même de Lost lui.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:49

Faut espérer que ce soit pas une indication du manque de motivation de l'équipe parce que sinon vont être chiant ces 13 épisodes ange

Mais clair que c'est très étrange de voir un final de série auquel aucun des créateur de la série ne participe et qui soit en plus réalisé par un réal peu expérimenté.
On dirait que c'est un one shot, j'en ai vu des séries et c'est la première fois que je vois ça je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:20

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 20258805

Plus qu'une semaine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:12

Fringe season 5 Full trailer Wink



Bon, la moitié c'est des images qu'on connaît mais l'autre moitié, ça spoile un tout petit peu mais sinon, ça m'a l'air alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:43

Alors que Fringe entame sa cinquième et dernière saison cette nuit, une question que je tiens à soulever : La fin de Fringe va t-elle signer la fin de l'ère Abrams dans le monde des séries ?

Je m'explique, à ses débuts Abrams a souvent dirigé au maximum deux séries en même temps, et ce depuis Felicity, ce qui nous donne l'historique suivant :
- Alias débute quand Felicity en est à sa saison 4
- Lost débute quand Alias en est à sa saison 4 aussi
- Fringe débute quand Lost en est à sa saison 5

Mais après Fringe, il restera quoi ? Persons of interest et Revolution sont certes des séries où son nom est présent mais juste en tant que producteur délégué, à la différence des autres citées plus haut, il n'en est ni créateur, ni scénariste, ni réalisateur. Fringe a ainis été la dernière série où il se sera impliqué un peu plus qu'au simple statut de producteur, sa fin signe ainsi pour moi la fin de l'empreinte d'Abrams dans les séries. Car le monsieur est évidemment tourné maintenant sur le cinéma et je doute qu'il s'en éloigne désormais.

Des avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:01

Je suis d'accord avec toi, et j'irais même jusqu'à dire que j'espère la fin de l'ère Abrams dans le monde des séries, mais une fin plus tranchée...parce que j'adore le mec et ce qu'il fait, mais j'en peux plus de voir son nom rattaché à des séries très médiocres dernièrement (sauf Person of Interest que j'adore, mais il a l'air d'y avoir + mis son grain de sel que dans Alcatraz et Revolution, si je ne me trompe scratch )! Pour moi, il est temps pour lui d'arrêter le massacre et de faire un choix: soit il se tourne complètement vers le cinéma cheers , soit il revient aux séries...parce que là il est tout simplement en train de ruiner son image de grand showrunner qu'il était je trouve Neutral (rhaaa Lost, ma série préférée pirat ...puis même Fringe c'est sympa, même si moins accroché à la saison 4 dans l'ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:22

Yes, j'entend bien parce ce que tu veux dire mais je ne crois pas que des séries comme Alcatraz voire même Undercovers qui n'ont pas dépassés une seule saison puissent vraiment ternir son image dans les séries. Abrams est désormais impliqué mais dans l'arrière de l'arrière-boutique si tu vois ce que je veux dire (et encore, pour Persons of interest il aura au moins scénarisé un épisode). Du coup, je ne crois pas que les échecs de Undercovers et Alcatraz puissent vraiment être mis à son compte, ce ne sont absolument pas pour ses séries qu'on se souviendra d'Abrams, mais pour Alias, Lost voire même Fringe qui se conclut donc bientôt et qui aura été la dernière série où il aura été assez présent à ses débuts.

Et par exemple, pour Revolution, on comprend la manière dont on doit vendre une série, Abrams n'est que producteur délégué mais ça fait toujours un nom à noter dans le générique, c'est un peu comme ce qu'on voit dans les grosses prods d'aujourd'hui qui utilisent tout et n'importe quelle accroche "Par ceux qui vous ont donnés les effets spéciaux de Transformers" ou "Par ceux qui ont co-produits Avatar". Je pense que c'est la même ici entre Revolution et Abrams, il ne joue en rien dans la qualité ni même dans la direction de la série, c'est du marketing.

Mais là où le marketing marchait à l'époque de Super 8, c'est qu'on vendait le film "Par le créateur de Lost", tu peux être sûr qu'à l'avenir on ne lira jamais "Par le co-producteur de Revolution et d'Alcatraz" pour parler d'un futur film d'Abrams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:35

jack-shepard a écrit:
Yes, j'entend bien parce ce que tu veux dire mais je ne crois pas que des séries comme Alcatraz voire même Undercovers qui n'ont pas dépassés une seule saison puissent vraiment ternir son image dans les séries.

Ah oui oui tout à fait mais ce que je veux dire c'est qu'il faut tout de même éviter que ce genre de bide se répète encore et encore sinon il risque d'être vraiment cuit le J.J. , j'aimerais qu'à l'avenir son nom soit associé à une série en tant que créateur/scénariste/metteur en scène ou alors qu'il ne le soit pas du tout. J'y suis allé un peu fort en disant qu'il était déjà en train de ruiner sa réputation de bon showrunner, en vérité j'aimerais plutôt qu'il évite que ce soit le cas en choisissant mieux dans le futur...ou d'arrêter de miser sur les mauvais chevaux et de se consacrer pleinement au ciné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
Chris
Utilisateur
Utilisateur
Chris


Messages : 249
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Les Limbes

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:35

jack-shepard a écrit:
Yes, j'entend bien parce ce que tu veux dire mais je ne crois pas que des séries comme Alcatraz voire même Undercovers qui n'ont pas dépassés une seule saison puissent vraiment ternir son image dans les séries.

Ah oui oui tout à fait mais ce que je veux dire c'est qu'il faut tout de même éviter que ce genre de bide se répète encore et encore sinon il risque d'être vraiment cuit le J.J. ; j'aimerais qu'à l'avenir son nom soit associé à une série en tant que créateur/scénariste/metteur en scène ou alors qu'il ne le soit pas du tout. J'y suis allé un peu fort en disant qu'il était déjà en train de ruiner sa réputation de bon showrunner, en vérité j'aimerais plutôt qu'il évite que ce soit le cas en choisissant mieux dans le futur...en arrêtant de miser sur les mauvais chevaux et en se consacrant pleinement au ciné par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://postgenerique.blogspot.be/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:47

Bon le premier épisode de la dernière saison est sortie,je le verrais demain pour ma part...ou j’attends qu'il ai plusieurs zodes,histoire d'enchainer tout cia scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:03

5x01

Un plutôt bon premier épisode, même si il sert surtout à mettre en place les storylines.
Pas aussi bon que le 419 qui servait d'introduction à cette saison, mais ça reste good quand même et supérieur à ce qu'on nous avait habitué l'année dernière (hormis le 419 évidemment)
Cette peinture du futur est plutôt réussie, visuellement c'est relativement soigné, même si ça manque un peu d'ampleur.
L'histoire semble un peu traîner et met parfois laborieusement ses pièces en place
Spoiler:
Quelques longueurs, tant l'épisode semble ne pas toujours savoir sur quoi s'arrêter, à voir comment tout ça va se développer par la suite.
M'a agacé aussi l'inconsistance sur le perso de Walter,
Spoiler:

Sinon il y a quand même des moments bien sympas dans tout ça, notamment avec John Noble excellent (comme d'hab Cool ) et le final est plutôt bien rythmé dans le genre
Spoiler:
C'est plutôt bien joué dans l'ensemble (à part Ana Torv qui sonne un peu faux je trouve, puis elle m'agace à parler avec ses mains! What a Face )
Et puis il a quelques pistes intéressantes pour la suite!

Bref tout n'est pas parfait loin de là, mais c'est un bon épisode dans l'ensemble, à voir dans quelle direction va la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:50

5x01 : Transilence Thought Unifier Model-11

Idem. Un bon episode mais rien d'extraodinaire non plus pour le moment.
Evidemment ça rompt avec le saisons precedentes et c'est tout benef car c'est purement rafraichissant. Decouvrir peu a peu cet univers est plutot chouette et le visuel est assez soigné.
John Noble est excellent ! japrouvecbien
Bon les enjeux de cet episode etaient pas hyper excitants mais a voir comment tout ça va evoluer
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:52

5x01

Je rejoins les avis du dessus,un bon début de saison
Spoiler:
,mais rien de Awsome.J'avoue que ça me perturbe pour Walter,
Spoiler:
.En revanche oué
Spoiler:
,mais bon elle pourrait faire des effort quoi
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:04

5x01 - Transilence through unifer model-11

Un bon épisode franchement, la suite rapide de l'excellent "Letters of transit" qui sans l'égaler parvient quand même à susciter la curiosité et promet une bonne dernière saison. C'est peut-être un peu trop calme vu le futur qu'on nous dépeint, le 4x19 me donnait plus de sentiment de danger, mais esthétiquement on y croit et il y a encore quelques bonnes interactions entre les personnages.

Spoiler:

Pas trop fan du nouveau générique, manque un peu de style pour moi, mais sinon ça démarre plutôt bien et il y a de quoi être optimiste pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:36

5x02 - In absentia

Un bon épisode, peut-être mieux écrit que le précédent mais on n'avance pas des masses, même pas du tout au niveau de l'intrigue. La fin est frustrante car

Spoiler:

Mais l'épisode se veut plus profond au niveau des personnages, et plus particulièrement Olivia qui doit accepter le fait que ce monde lui est totalement inconnu. Il y a ainsi de très bon échanges entre elle et le loyaliste (j'avais pas reconnu en plus qu'il s'agissait du Radzinsky de Lost, et il se débrouille bien le bougre). Petit moment de tension et un moment assez freak
Spoiler:

Pendant tout le long, on essaye de nous faire comprendre que la bataille va être dure et longue, mais on en ressort quand même avec un semblant d'espoir grâce à Olivia qui au fond apporte un regard nouveau et donc presque impartial à ce futur et à l'heure actuelle, il est évident que pour moi elle sera sans doute la plus importante à la résolution.

Sinon, petit clin d'oeil sympa à Lost juste avant le générique.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:55

5x02

Bien sympas en effet,est clairement je trouve l'actrice qui joue Etta bien plus charismatique que Olivia angélique .En tout cas les scènes avec le loyaliste sont vraiment bonne.Mais oui on n'avance pas des masse non plus(bon il reste du temps avant la fin...un peux),
Spoiler:
Bref peut faire mieux mais pas si catastrophique que ça,manque quand même une ambiance plus apocalyptique.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:21

vendest a écrit:
je trouve l'actrice qui joue Etta bien plus charismatique que Olivia angélique .

Marrant c'est l'inverse pour moi angélique Olivia a retrouvé de sa force de caractère tandis que Etta a un peu baissé, mais bon c'est moi, toujours eu un faible pour Olivia !!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:19

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:47

5x02 : In Absentia

Guère passionnant mais ça reste correct.
Comme dit plus haut meme si l'intrigue n'avance pas des masses, on est ici plus centré sur l'humain et plus précisément
Spoiler:
Bon ça passe mais rien de vraiment kiffant.
Les conclusions sur l'espoir sont "gentilles" on va dire. angélique
Spoiler:

La scène
Spoiler:

Pour le final je suis pas fan
Spoiler:
mais a voir comment ça va etre amené.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:03

5x02

rholàlà c'est d'ores et déjà laborieux What a Face
Un épisode de remplissage qui brasse du vide et qui est très peu convaincant.
L'ensemble est très difficilement crédible en plus, non Sylar pour une fois je te trouve pas cynique FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Mrgreen j'ai trouvé ça aussi complètement niais, c'est juste pas crédible une seconde dans l'exécution
Spoiler:
c'est juste totalement ridicule!

Sinon pas grand chose d'intéressant, c'est bourré de facilités :
Spoiler:
Et puis la scène la plus débile de toute la série :
Spoiler:
mais gnnnééééé quoi! laissetombercequirac

Puis bon pour l'instant coté tension et danger c'est juste zéro!
Seule scène à sauver pour moi,
Spoiler:
, bien flippant!

Puis bon le final annonce rien de très très intéressant (et c'est quand même très con comme truc
Spoiler:
, on dirait que les mecs ne savent pas quelles péripéties inventer pour tenir 13 épisodes, c'est triste on dirait un mauvais prétexte pour le scénar d'un mauvais jeu vidéo)
Bref j'ai trouvé ça assez médiocre et je suis pas rassuré pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:59

Doctor_Ash a écrit:

Spoiler:
mais gnnnééééé quoi! laissetombercequirac

Haaaa ouiiiii j'avais oublié ce truc !!! hallucine Enorme !!! jememarre
Mais je te trouve dur, il fait plusieurs essais quand meme, on voit qu'il galère quoi ... onseclate hihihihi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:46

5x03 : The recordist

Bon, cet épisode ne va pas vous plaire je pense, il n'offre pas de grandes pistes et ne fait qu'effleurer une montée de tension. Même les relations entre les personnages sont ici bâclés. J'arrive même pas à trouver un moment qui puisse sortir du lot tant tout est banal. A 10 épisodes de la fin, la mythologie n'est guère prenante encore. Bref, un épisode qui sert à rien.

Et le prochain n'est pas avant 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:46

5x03
NUL, je ne vois pas d'autres mots.
C'est juste totalement chiant, et comme dit Jack l'épisode en lui même ne sert à rien.
En fait c'est assez dramatique mais ce que je craignais la semaine dernière se confirme, les mecs ne savent pas comment faire une saison sans loners, il n'arrivent pas du tout à gérer l'idée d'avoir une histoire étalée sur 13 épisodes, et ne savent visiblement pas quel rythme adopté.
Du coup ça meuble, ça hésite, ça brasse du vide, et le comble c'est qu'ils essaient même de faire un loner, puisque cet épisode en est quasimment.
Et que c'est nul, c'est cliché au possible, les dialogues sont d'une nullité assez ahurissante (le dialogue Peter /Olivia laissetombercequirac )
Si c'est pour passer 13 épisodes à faire de la chasse aux trésors en ramenant à chaque épisode un item différent ça va pas être possible pour moi.
Je commence à me demander si je vais allez jusqu'au bout même si il ne reste que 10 épisodes (déjà là j'ai lutté pour ne pas stopper l'épisode)
C'est très très mauvais vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:05

5x03

J'ai un peu honte de mois,maissss j'ai dormi Shocked ,sérieusement j'ai vraiment dormi.J'ai du me le remettre en fin de soirée,par ce que je sais pas si ça provient de l'intrigue ou juste des dialogue voir même de l'ambiance hyper Sleep mais alors j'ai fait un des c'est somme angélique
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:07

Ça doit être l'épisode parce que j'ai failli m'endormir aussi (sans déconner en plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: