Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:19

Pour rebondir ce que tu dis Ash, m'a presque énervé en effet que les scénaristes reviennent à du loner alors que bon, la mythologie est loin d'être dégueulasse en arrière-boutique et vu l'élément de base (les observateurs merde, on en parle depuis les premiers épisodes angélique ). Et franchement dans cet épisode, ça m'a vraiment fait peur de voir Walter qui se penche sur ce cas de "peaux d'écorce ou je ne sais quoi". Je me suis dit "non, on va pas revenir à de l'enquête".

Surtout que les scénaristes auraient pu s'en passer
Spoiler:
du coup comme tu dis ça meuble.

Et puis j'ai halluciné avec les cassettes

Spoiler:

Jusqu'ici, elle est loin la guerre qu'on nous avait promis dans "Letters of transit"
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:29

Ouais le coup des cassettes est assez foutage de gueule.
J'ai pensé la même chose pour l'enquête de Walter sur la maladie avec l'écorce, ça sert à rien, c'est inintéressant, ça meuble! (et en plus les maquillages sont moches)

Comme tu dit il y a pourtant une mythologie qui a du potentiel derrière mais ils savent clairement pas comment s'y prendre, ça fait presque de la peine à voir.
C'est quand même un gros gâchis jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:29

Et puis assez dingue comme ils font des ronds de jambes pour rien au cours de cet épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:39

Exactement, je pensait la même chose.
Surtout que
Spoiler:

L'art du meublage laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:46

5x03 : The Recordist

Bon bah je vois qu'on est tous d'accord onseclate
C'etait d'une chiantise ... hallucine
Intrigue pas interessante pour un sou et dialogues pompeux et/ou clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:04

troplol Moi j'en ai déjà marre après la saison 1 What a Face

Bon c'est peut être aussi du fait que j'avais presque tout vu à tf1

La saison 2 et suivant ça vaut quoi? siffle Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:10

La saison 2 est meilleure. Je ne dirais pas nettement, juste un peu meilleure. Mais me concernant j'avais quand meme plutot apprécié la 1ere saison. Donc pour toi je ne sais pas.
La saison 3 est a mon sens la plus reussie de toute car c'est là ou la serie s'est donné un coup de boost plutot bien fichu.
La saison 4 par contre c'est la moins bonne. Elle n'a pas rebondi efficacement sur le cliff de la saison passée, ca été laborieux sur ce que ça souhaitait raconter durant une bonne partie de la saison.
Quant à la 5, bah si le pitch de base est pas mal, il arrive quand meme comme un cheveux dans la soupe. Et pour le moment (apres 3 episodes donc) c'est vraiment pas fameux, malgré un contexte intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:19

5x04 : The bullet that saved the world

Je ne sais pas vraiment quoi dire, j'aurais envie de dire que j'ai bien aimé l'épisode car le fond est là et bien là, mais la forme par contre ne suit pas. Bon ce qui est sûr c'est qu'il est largement mieux que l'épisode 3 - il a été tellement inutile qu'il ne figure même pas dans le "previously on Fringe" - et franchement y'a de bons moments accompagnés de bonnes idées.

Spoiler:

c'est bon de ressentir pour une fois la véritable menace que représente les observateurs
Spoiler:

Mais si l'épisode va faire parler c'est bien pour
Spoiler:

Bref, au moins l'épisode ne m'aura pas ennuyé et on sent que les scénaristes veulent enfin passer à autre chose, mais j'ai connu Fringe bien plus efficace que ça.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:34

5x04

Est bien ENFIN un épisode digne de mon intérêt,du rythme,de l'action,du suspens,des retrouvailles très sympa
Spoiler:
,bref du bon Fringe.

Bon clairement les Observateur
Spoiler:
Laughing ,mais bon,on va passer cela.Par contre dégouter mais vraiment dégouter pour le persos de
Spoiler:
clairement sous le choc,
Spoiler:
Bref la suite s'annonce
Spoiler:
Twisted Evil cheers ,en tout cas ça a donner un coup de fouet indéniable,mais ouep quand même très déçu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:52

5x04 : The Bullet That Saved The World

Bon épisode en effet, enfin toute proportion gardée quand meme. Il a de la chance d'arriver après le merdique 5x03 Laughing
Mais disons que c'est assez rythmé, on a la présence d'évènements non négligeables et sur l'ensemble, me suis pas trop emmerdé.
Toujours quelques détails cons quand meme. D'ailleurs c'est un épisode ou il y a beaucoup de paradoxes Laughing
Spoiler:
Et il y a un truc bizarre dans la dernière scène :
Spoiler:
Un très bon moment :
Spoiler:
Sur l'ensemble malgré des trucs à redire c'est quand meme nettement plus regardable que les 2 précédents.



Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:22

5x04

Comme Sylar dans l'ensemble, un bon épisode, c'est la première fois je crois qu'on ressent vraiment le danger des Observers, c'est bien rythmé et il y a de bonnes idées.

Mais c'est aussi bourré de défauts, notamment les points soulevés par Sylar.
Spoiler:


Bref bon épisode oui, meilleur que les précédants sans aucun doute, mais pas de quoi sauter au plafond et je suis encore dubitatif sur la suite de la saison!


Dernière édition par Doctor_Ash le Dim 28 Oct - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:38

ps : ah oui cette "chasse aux trésors" minable qui consiste juste à
Spoiler:
épisode après épisode, ça devient juste pas possible pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:52

Courage plus que 9 épisodes onseclate

J'ai le sentiment que le personnage-clé de tout ça, ça va être

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:01

Fais gaffe tu vas leur donner des idées, t'es fou toi! Shocked troplol
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:13

5x05 : An origin story

Bon, c'était pas mauvais mais ça meuble encore beaucoup. Surtout que l'épisode s'assimile un peu à une enquête d'antan, mais c'est pas folichon sur la mythologie autour. L'épisode sonne mieux autour des relations entre les personnages, c'est la première fois depuis le début de la saison 5 qu'on les sent très proches mais en même temps abattu.
Spoiler:
Spoiler:

Plus que 8 épisodes déjà Shocked mais le titre du prochain est chelou : Through the looking glass and what Walter found there
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:26

5x05

Pareille que Jack,j'ai quand même bien aimée les scènes entre
Spoiler:
(même si il y'a jamais de tensions de fous),et Olivia(enfin)qui montre sa fragilité.J'avoue que j'ai vraiment adoré le désir
Spoiler:
,bref pas un grand épisode mais un épisode qui ce suit plutôt bien,surtout grâce au interprètes.Bon en revanche le coup des cassettes commence a me saouler,on dirait que c'est THE fils rouge,mais bon sang ce que c'est mal branler...
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:08

A signaler, la fin de Fringe arrivera le vendredi 18 janvier 2013

2 épisodes inédits ce jour-là.

Fringe s'achèvera au terme de son centième épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:17

5x05 : A Origin Story

Pas trop mal en effet. Manque un peu de nervosité sur certains moments mais assez correct sur l'ensemble.
J'aime bien ce qui se passe autour de Peter et notamment
Spoiler:
Par contre Olivia bof ... aucune émotion chez moi Laughing Meme trouvé ça limite lourd sur certains moments :
Spoiler:

PS : ça existe encore des gens qui vers 2012 foutent un film de famille ou d'anniversaire sur une VHS ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

Sylar a écrit:
PS : ça existe encore des gens qui vers 2012 foutent un film de famille ou d'anniversaire sur une VHS ??? What a Face

Il me semble que c'est Walter qui filmait. Comme pour ses expériences, il filme tout sur cassette (sans doute qu'il a conservé cette technique puisqu'il le faisait avant son internement à ste-Claire).
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

Haaaa yes maybe japrouvecbien Je me suis repassé le passage et en effet on voit qu'une tierce personne la tient, donc forcement Walter.
Du coup ça me choque moins vu le caractère excentrique du bonhomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:25

Sylar a écrit:
5x05 : A Origin Story

Pas trop mal en effet. Manque un peu de nervosité sur certains moments mais assez correct sur l'ensemble.
J'aime bien ce qui se passe autour de Peter et notamment
Spoiler:
Par contre Olivia bof ... aucune émotion chez moi Laughing Meme trouvé ça limite lourd sur certains moments : [spoiler]l'échange Olivia / Walter sur gnagnagna faut que toi et Peter regardiez cette cassette, Nan je veux pas, mais en fait si .... pffffffffffffff[/spoiler

Tout pareil! (comment je kiffe quand t'as exactement le même avis que moi, ça me permet de faire ma feignasse et de pas développer hihihihi onseclate )

En tous cas ça m'a vraiment pas passionné du tout angélique
Heureusement que l'intrigue autour de Peter est bien foutue et que Joshua Jackson est très bon, parce que le reste Sleep
En espérant que le cliff final fasse bouger les choses, à 8 épisodes de la fin il serait temps!


Dernière édition par Doctor_Ash le Mar 6 Nov - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Doctor_Ash a écrit:
Sylar a écrit:
5x05 : A Origin Story

Pas trop mal en effet. Manque un peu de nervosité sur certains moments mais assez correct sur l'ensemble.
J'aime bien ce qui se passe autour de Peter et notamment
Spoiler:
Par contre Olivia bof ... aucune émotion chez moi Laughing Meme trouvé ça limite lourd sur certains moments : [spoiler]l'échange Olivia / Walter sur gnagnagna faut que toi et Peter regardiez cette cassette, Nan je veux pas, mais en fait si .... pffffffffffffff[/spoiler

Tout pareil! (comment je kiffe quand t'as exactement le même avis que moi, ça me permet de faire ma feignasse et de pas développer hihihihi onseclate )

Ça me passionne vraiment pas du tout perso angélique
Heureusement que l'intrigue autour de Peter est bien foutue et que Joshua Jackson est très bon, parce que le reste Sleep
En espérant que le cliff final fasse bouger les choses, à 8 épisodes de la fin il serait temps!

Regardes Homeland et tout ira mieux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:34

Je regardes déjà Homeland afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

Oui je sais Laughing je pensais en fait que t'avais pas encore vu le dernier épisode en date (le 2x06), mais non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:20

Je crois d'ailleurs que mater des séries comme Homeland en parallèle n'aide pas apprécier Fringe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: