Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FRINGE de JJ.Abrams

Aller en bas 
+10
Tom_Man
Killzeus
doudou1982
Elijah
jack-shepard
deespefd
Sylar
Tayelore
Doctor_Ash
Xyrons
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:03

Citation :
D'un autre coté,vu la complaisance pantouflarde de la saison précédente, je peux comprendre que beaucoup aient laché la serie.
Mmmm je crois surtout que les gens lachent parce que la série devient feuilletonesque et qu'on ne peux plus vraiment se permettre de rater des épisodes, Lost a commencer à baisser dans les audiences quand l'histoire demandait un suivi régulier (même si eux se sont bien maintenus)

Et de toutes façons en règle générale, les séries qui cartonnent sont des... séries à loners, les gens aiment pas s'investir un peu. What a Face
Du coup une série comme fringe qui volait déjà pas haut au niveau des audiences, ça pourrait l'enterrer.

A voir, avec un peu de chances ça remontera, où la chaine prendra le risque de reconduire la série quand même (si les critiques sont bonnes) ou ça se peut se terminer sur la saison 3 (mais je le sent moyen, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:59

Christopher Lloyd en guest star dans Fringe

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/fringe-la-guest-de-retour-vers-le-futur-6108509-760.html


Nom de Zeus Shocked onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:45

3x05

Bon episode. Un peu en deça quand meme de ce qui a ete fait precedemment.
L'histoire des jumeaux est pas désagreable à suivre mais pas hyper passionnante non plus et assez previsible.
Le plus interessant etant ce qui touche directement Olivia. Et la, on avance.
John Noble est vraiment flippant. D'ailleurs l'acteur doit vraiment s'eclater cette saison. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:26

Yop, totalement ok pour l'épisode 5, bien dans l'ensemble
Spoiler:

Pour l'instant, je suis dans l'optique suivante : je profite à fond de chaque nouveau épisode, car la saison 3 pourrait être la dernière vu les audiences très inquiétantes Crying or Very sad pas envie que ça s'arrête et surtout pas envie d'une fin prématurée, j'espère que l'influence de J.J. jouera en la faveur de la série.

Et sinon, pour ceux qui n'ont pas encore vus la série pour une raison ou pour une autre, 5 bonnes raisons de regarder Fringe (merci à Excessif) :
- Une mythologie très originale rarement étudiée dans les séries télé
- Une écriture privlégiant l'intime au spectaculaire
- Une figure centrale fascinante en la personne de Walter Bishop
- Un trio vedette atypique
- La science -fiction pour le grand public

Fringe n'est plus du tout assimilée à X-Files comme elle pouvait l'être dès sa première saison, elle a désormais sa propre identité et je trouve que c'est sûrement l'une des meilleures séries feuilletonnantes du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:19

3x06

Tres bon. Voir meme excellent.
La façon avec laquelle est mené cet épisode est vraiment représentatrice de ce qu'est en mesure d'offrir cette 3eme saison.
Spoiler:
De plus Fringe exploite un thème pour le moins intéressant et surtout intrigant :
Spoiler:
Cette serie s'etoffe a chaque episode depuis le debut de la saison.

Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:08

3x07

Moins bien que le precedent mais sympa neanmoins.
L'intrigue de cet episode est menée a la maniere d'un thriller tres classique.
Le plus interessant ici etant
Spoiler:
Cool aussi de revoir Andre Royo. Dommage quand meme que son role soit si accessoire.
La fin de l'episode est quant a elle excellente et annonce un 3x08 particulièrement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:06

Hop je vais commencer à rattraper mon retard dés cette nuit, j'avais pas vu à partir de l'épisode 2 de cette saison.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:41

Vuu épisode de 2 à 7 Very Happy

En effet, on est bien dans la continuité de fin de saison 2 niveau qualité la série devient plus consistante à tout point de vue, à commencer par ses concepts sf qui deviennent de plus en plus osés , exploité à fond, parfois passionant. puis y a un fil rouge extrémement présent ce coup çi, et qui plus est avec des ambiguités qui font que l'issue peut réserver des surprises Very Happy Une des composantes qui m'interesse le plus d'ailleurs, oliviarternatif étant spécialement troublante. Anna Torv a d'ailleurs je trouve fait des bonds niveaux jeu depuis les début de la série. Non seulement j'ai plus rien a redire sur sa justesse de jeu , elle devient remarquable de présence, et je trouve fascinant sa maniere en plus de dissocier les deux roles, trouvant le moyen meme de révéler subitlement du oliviaternatif alors que cette derniere joue à etre Olivia.Olivia elle meme est devenu un personnage engageant, extremement sympatique, qui n'a plus à rougir de ses compagnons de jeu.. bon cela dit en meme temps Joshua Jackson toujours bon en meme temps. a peut etre un role un peu moins interessant ; John Noble quand à lui est toujours aussi exellent mention spéciale aprés sa nomination à la tete de massive dynamics au speech halluciné et hallucinant qu'il fait devant les employés de la boite Very Happy Laughing

Bon aprés, y a quelque chose qui fait que je continue à trouver la série vraiment mémorable à de rares moments. Et la je sais pas. hormis que je trouve que y a quelques baisses de rythme parfois, ou encore niveau intrigue que ca manque peut etre parfois aussi d'un peu de tension, ou y a des moments ou passé les concepts délirant, ç'est plus plat pour moi ( l'épisode des jumeaux par ex) malgrés ces concepts de dingues encore une fois parfois extremement bien exécutés qui pourtant donne une originalité à la série, je sais pas c'est bizarre, et ca peut sembler completement contradictoire, je continue de voir une série qui manque d'épaisseur, d'identité forte, et j'entends par la une atmosphere qui la type gobalement. pas comme si y en avait pas, je sais pas c curiieux. enfin bref ça reste à mes yeux quand meme une trés bonne série.

à voiir la suite! ca se tendd What a Face


Dernière édition par Tayelore le Ven 3 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:28

Salut à tous,

ça fait un moment, que je ne suis pas venue par ici ! Mad Desolé... pourtant je lis mais ne poste pas bcp !

Spoiler:
Vivement la suite et prions pour une saison 4 ! La série est en danger aux USA, à cause du créneau horaire de la diffusion !!! Bientôt en hiatus d'hiver et reprend en janvier. Changement, Fringe sera déplacé au vendredi soir, qui n'est pas un super créneau... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:21

Oula le Vendredi soir,il y a beaucoup de concurrence il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:49

Le vendredi soir en fait est une case horaire maudit, et quand une série est déplacée à cette horaire, en générale ça préfigure son annulation, ce qui ne serait pas étonnant vu les audiences actuelles de Fringe (qui n'arrive même plus à rassembler 5 millions de spectateurs)
J'espère juste qu'ils auront le temps de conclure la série, que ce soit avec cette saison ou des téléfilms.
Serait quand même frustrant que tout ça reste inachevé!

Sinon tout d'accord avec le post de Tay (hop le gars qui se fait pas chier Cool hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:54

Laughing

Ah yes? meme le manque d'identitée? je me suis dis que ct peut etre moi. on peut aussi accroché a moitié a quelque chose, malgrés toutes ses qualités et/ou ne pas voir certaines choses (on peut aussi trouver à quelque chose une identitée monstre et pas accrocher Basketball study Sleep troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:07

Sinon en effet, pas bon du tout le transfert le vendredi pale

comme toi, si la série doit s'achever bientot, qu'elle se conclue avec qualité quoi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:10

Citation :

Ah yes? meme le manque d'identitée? je me suis dis que ct peut etre moi. on peut aussi accroché a moitié a quelque chose, malgrés toutes ses qualités et/ou ne pas voir certaines choses (on peut aussi trouver à quelque chose une identitée monstre et pas accrocher Basketball study Sleep troplol )

Bah yes je suis assez d'accord, c'est pas une série je trouve qui a une personnalité démentielle.
Pas qu'elle n'ai aucune identité non plus (spécialement avec cette saison 3 et son concept fort) mais malgré tout ça reste une série je pense qui est encore un peu trop balisé (toujours ce besoin de verser le loners, une mise en scène très efficace en générale mais qui n'est pas non plus hyper personnelle (c'est pas The Shield ou BSG que tu reconnais au 1er coup d'œil))
Ca reste une très bonne série, que je prend plaisir à voir, mais effectivement n'a pas une identité très forte, ce qui donne un ton assez étrange à cette saison 3 qui a un concept fort, et qui en même temps continue par moments de se trouver dans ce cadre "balisé"
En gros pour moi je dirai que Fringe a (désormais) le concept mais pas la personnalité (ce qui ne l'empêche pas d'être une très bonne série, mais l'empêche d'être une grande série)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:12

Voila tu as complétement compris et traduit ce que je pense japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:12

Tayelore a écrit:
Sinon en effet, pas bon du tout le transfert le vendredi pale
Surtout que c'est la Fox, qui a déjà fait exactement le même coup au Dollhouse de Whedon (décalé le vendredi avant annulation pure et simple) What a Face

Citation :

comme toi, si la série doit s'achever bientot, qu'elle se conclue avec qualité quoi angélique
Yes, fingers crossed angélique
Bon vu l'état actuel des choses je pense qu'il y a moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:01

Spider-Ash a écrit:
Sinon en effet, pas bon du tout le transfert le vendredi pale
Surtout que c'est la Fox, qui a déjà fait exactement le même coup au Dollhouse de Whedon (décalé le vendredi avant annulation pure et simple) What a Face [/quote]

Bah ouais, Terminator aussi je crois pale

Citation :
Bon vu l'état actuel des choses je pense qu'il y a moyen!

Moi aussi, mais faut il encore qu'il leur laisse le temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:01


Citation :
Bah ouais, Terminator aussi je crois pale
Yep What a Face bon Fringe a l'avantage d'un peu plus de longévité et d'un peu plus de fans aussi donc.


Citation :

Moi aussi, mais faut il encore qu'il leur laisse le temps quoi.
Yop surtout que mine de rien beaucoup de choses à traiter encore (on a pas encore revu les observateurs d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:01

Spider-Ash a écrit:


Yep What a Face bon Fringe a l'avantage d'un peu plus de longévité et d'un peu plus de fans aussi donc.

Yes, mais en prenant ces exemples reste que bouger la sére le vendredi semble signifier que c'est la fin quoi.What a Face

Citation :

Yop surtout que mine de rien beaucoup de choses à traiter encore (on a pas encore revu les observateurs d'ailleurs!!!)

Ah, mais yes, mierda What a Face Laughing Bon, bon croisons les doigts angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:12

http://insidetv.ew.com/2010/11/30/fringe-entrada-trailer-exclusive/

Trailer (exellent ) du prochain épisode, entrada, qui a d'ors et déja un exellent buzz.

Merci à collider.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:22

BedLost a écrit:
Salut à tous,

ça fait un moment, que je ne suis pas venue par ici ! Mad Desolé... pourtant je lis mais ne poste pas bcp !

Spoiler:
Vivement la suite et prions pour une saison 4 ! La série est en danger aux USA, à cause du créneau horaire de la diffusion !!! Bientôt en hiatus d'hiver et reprend en janvier. Changement, Fringe sera déplacé au vendredi soir, qui n'est pas un super créneau... Mad


Coucou Bedlost, passes quand tu peux Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:22

Qui a vu Entrada? Very Happy

Parait que les retours sont encore trés bons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:30

Hééé hoooo 2 secondes !!

Ya pas encore les sous titres FR !!! lol!

Edit : du moins je ne les ai pas encore trouvés
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:48

Simplee question angélique troplol moOOOsssieuuur Sylar, à qui il faut des sous titress Suspect scratch onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:47

Je le vois ce soir normalement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE de JJ.Abrams   FRINGE de JJ.Abrams - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE de JJ.Abrams
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» ALCATRAZ - JJ Abrams
» J.J. Abrams
» Undercovers de JJ.Abrams
» Revolution de Jj Abrams et Jon Favreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: