Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

man of steel (zack snyder) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:52

Citation :
Marija ZombiGirl
MAN OF STEEL : o.O
Michael Bay, tiens, voila tes chaussons, une tisane et qqs Valiums...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:53

Citation :
Julien Seri
il y a 14 heures via mobile

Man of steel : du tres très lourd... Des défauts bien sur... Mais plein d'inventivité, de générosité, d'émotion, d'action et de folie.... A voir absolument 💫

Citation :
Julien Seri a partagé un lien.
il y a 13 heures

MAN OF STEEL : Henry Cavill est génial, Russel Crowe au top, Kevin Costner bouleversant, Diane Lane touchante, Amy Adams géniale... Zack Snyder à fait un boulot dément... Sa mise en scène  allie l'action et l'émotion sans jamais perdre de vue son histoire... Snyder à réussi à rebooter totalement un personnage iconique et son histoire. La musique est démente, le reste du cast est béton, la photo, le montage, la D.A, les SFX.... Tout est vraiment d'un niveau incroyable... Vivement la projo de demain matin ^_^

bounce

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:55

Citation :
Gilles Guerraz
il y a 13 heures via mobile

"Man of Steel", c'est un peu La Guerre des Mondes remixée avec un jeu vidéo d'action. L'essence de Superman n'y est probablement plus mais visuellement, ça decolle sévèrement les rétines. 
Spoiler : Godzilla et King Kong vont venir prendre des cours de destruction massive.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:56

Tayelore a écrit:

Citation :
Marija ZombiGirl
MAN OF STEEL : o.O
Michael Bay, tiens, voila tes chaussons, une tisane et qqs Valiums...
Laughing

jememarre

comment le père Zack à du se déchaîner sur la fin, ça doit être quelque chose !Shocked

"ah, vous avez pas aimé Sucker Punch, et ben pour la peine je casse tout !!! "

onseclate
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:57

Un ami l'a vu en projo presse ce matin en 3D et m'a donné son avis sans spoiler : Apparemment il rejoint l'avis de Kaizus sur la 3D, c'est bien dégueu parait-il. Sinon il a pas vraiment aimé, il me dit y'a des bonnes idées, des trucs cools, quelques bonnes choses, mais des partis pris auxquels il n'adhère absolument pas pour Superman (je précise par contre qu'il ne connaît le personnage que par le cinéma), c'est long, pompeux, inutile, un scénario prétexte, pas d'émotion. Le cast est bon dans l'ensemble mais Shannon c'est pas possible pour lui (pourtant il adore l'acteur). Visuellement des moments cools mais ça lui rappelle trop Sucker Punch parfois donc il fait une allergie. 
Bon après il me dit que ça reste un avis ultra subjectif, mais il voit tout de même mal comment il peut être un film "définitif" pour certains, c'est beaucoup trop imparfait. Il est trèèèès curieux de voir comment je vais le recevoir.

Je lui ai demandé si c'était tout de même une bonne base pour la suite/DC universe. Selon lui l'univers est "vachement bizarre", mais on sent que c'est fait pour broder autour, et plusieurs fois il s'est dit "oulah ça sent la mise en place", ce qui est pour lui justement un des gros défauts du film. Il est pas fan de l'univers (mais très subjectif encore une fois), mais on sent apparemment que c'est fait pour être l'antithèse de l'univers Marvel.

Pour donner un baromètre de ses goûts niveau comicbook movies, il adore BB et TDK, bien aimé TDKR mais plus ça avance avec le temps, plus il le trouve à moitié raté et y'a un retour de bâton sur Nolan, il trouve Avengers rigolo mais vraiment sans plus, aime bien Iron Man 1 et 3, adore Captain America et surkiffe The Amazing Spider-Man. Et il aime beaucoup Superman Returns même s'il lui reconnaît ses défauts et son côté un peu "cul entre deux chaises", il lui trouve un vrai charme et une vraie émotion. Il ne porte pas Snyder bien haut dans son coeur sauf pour Dawn of the Dead qu'il aime beaucoup, mais lui reconnaît des mérites visuels sur 300 et Watchmen, même si souvent hors sujet sur ce dernier.
Après très honnêtement, le connaissant, c'était plié d'avance qu'il n'aimerait pas Man of Steel.

Voilà c'était la minute "avis d'un pote" dont vous vous foutez royalement.onseclate

J'ai très envie de lire la critique de Mark Waid, j'adore Birthright, mais peur de trop me faire spoiler sweat
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:59

onseclatejaprouvecbien
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:00

Citation :
Kermici Storyboard
il y a 21 heures

This is the superhero movie ive been dreaming to see one day. It has heart and probably the most incredible action ive ever seen on film. Not perfect (what is) but man this felt so good. Welcome to the planet Smile))))) — avec Marie Gautier et 3 autres personnes.
[color][font][color]

Un de mes contacts, Français, mais je sais pas, il avait envie :lol:Cool[/color][/font][/color]
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:01

c marrant, ça balance aussi entre ceux qui ont trouvé ça émouvant et d'autres non !
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:52

Suspect "surkiffe " TAS ??? je ne sais pas si on peut se fier à cet avis ?Rolling Eyes

Serieusement quand je vois tous ces avis,je me demande dans quel camp je vais être ,ça attise vraiment ma curiosité là...sachant que je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais kiffer ce film !!! vivement le 14.........juillet Sad (p'tain de football de m....foufurieux)
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:12

Priceless a écrit:
Suspect "surkiffe " TAS ??? je ne sais pas si on peut se fier à cet avis ?Rolling Eyes
Je vais pas lancer le débat, mais pour le coup j'ai vraiment beaucoup aimé aussi, je crois que c'est le "Marvel" que je préfère dans la nouvelle vague, avec X-Men First Class ! ange(en gros les outsiders lol) En même temps j'ai beaucoup de mal à résister au charme d'Emma Stone donc bon Embarassed

Après "se fier à cet avis", bof, pas pour le remettre en question, mais vu comment le film est reçu de manière extrêmement différente, on va se fier à personne d'autre qu'à soi même jusqu'au moment où on l'aura vu Laughing

Tommy a écrit:
c marrant, ça balance aussi entre ceux qui ont trouvé ça émouvant et d'autres non !
Yes très intrigué.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:43

Paleil pour Asm et first class angéliquejaprouvecbien

Dernière édition par Tayelore le Lun 17 Juin - 16:43, édité 1 fois
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:43

J'avais juste une question à Kazius (Décidemment je ne te lache pas)

Je ne sais pas si tu avais aimé Avengers mais avais tu trouvé les persos bien développés ? Si oui est-ce que tu trouves qu'il y avait une implication émotionnelle suffisante ?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:44

Citation :
de Dyo » Lun 17 Juin 2013 01:18

Ce moment où tu sors d'un film avec le sourire et des étoiles plein les yeux...

Voilà, Man of Steel est loin d'être parfait (foutus zooms/dézooms, je crois que j'aurais encore préféré des slow-motions), y'a des incohérences scénaristiques et des ellipses parfois bancales, ainsi que la musique de Hans Zimmer très inégale, mais après... PFIOUUUU.

J'ai rarement vu autant de destruction massive dans un film, super-héroïque ou pas. Et quand je lis les critiques qui lui reprochent qu'il y a trop d'action, j'ai juste envie de rire, voilà.

Les acteurs sont parfaits (Henry Cavill est l'homme de ma vie, tout simplement), aucune fausse note de ce côté-là.
Certains détails feront grincer des dents certains d'entre vous, mais bon, honnêtement, vue la jouissance provoquée par la dernière scène, ça passe. Honnêtement, ça passe.

Concernant "l'humour" qui a provoqué un petit débat ici, ben pour le coup, il s'intègre vraiment très bien au film ! 2-3 piques bien drôles, présentes pour faire descendre la tension pendant 1 seconde avant de reprendre de plus belle. Exactement comme je l'aime.

Bon là c'est une critique à chaud, mais en gros voilà, je suis comblée, et je n'ai qu'une seule envie : le revoir, le revoir, le revoir !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:48

Citation :
de Superbiz » Dim 16 Juin 2013 20:59

Je sors de ma première projo et j'ai bien aimé le film. Jonathan Kent est très bien écrit et Michael Shannon y est excellent. Scènes d'action ambitieuses et des thèmes très bien abordés.
Quelques déceptions cependant : univers pas assez étendu des choses qui passent mal (mais je ne spoil pas maintenant). Et surtout la réalisation de certaines scènes est atroce avec des zooms et de-zooms trop fréquent qui gachent l'appréciation de certaines scènes.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:49

Citation :

de Mr Showstopper » Lun 17 Juin 2013 00:34

Bon voila je ressors du film avec de la déception. C'est un bon film, très intelligent, une nouvelle façon de raconter une origin story mais ce n'est pas un bon film Superman. C'est assez difficile a expliquer mais il y a certains passage qui passe mal. Notamment sur le coté mythologique du héros mais j'ai pas envie de faire le mec qui s'attache trop au comics, on sent la volonté de se mettre totalement indépendant
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:50

Citation :
Man of Steel - Critiques Forumeurs.
de Dunno » Lun 17 Juin 2013 00:43

comme m'avait dit biz, on comprend mieux pourquoi le film ne s'appelle pas "superman". perso j'ai bien aimé, un peu long quand même, la caméra a la bougeotte et quand on est sensible à la 3D ça pardonne pas (bonjour le mal de crane). Mais la fin est méga badass et du coup ça m'a tout rattrapé quoi. la fin est grandiose.

point fangirl : henry cavill. nan mais HENRY CAVILL QUOI !!!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:51

Citation :
de Dyo » Lun 17 Juin 2013 01:18

Ce moment où tu sors d'un film avec le sourire et des étoiles plein les yeux...

Voilà, Man of Steel est loin d'être parfait (foutus zooms/dézooms, je crois que j'aurais encore préféré des slow-motions), y'a des incohérences scénaristiques et des ellipses parfois bancales, ainsi que la musique de Hans Zimmer très inégale, mais après... PFIOUUUU.

J'ai rarement vu autant de destruction massive dans un film, super-héroïque ou pas. Et quand je lis les critiques qui lui reprochent qu'il y a trop d'action, j'ai juste envie de rire, voilà.

Les acteurs sont parfaits (Henry Cavill est l'homme de ma vie, tout simplement), aucune fausse note de ce côté-là.
Certains détails feront grincer des dents certains d'entre vous, mais bon, honnêtement, vue la jouissance provoquée par la dernière scène, ça passe. Honnêtement, ça passe.

Concernant "l'humour" qui a provoqué un petit débat ici, ben pour le coup, il s'intègre vraiment très bien au film ! 2-3 piques bien drôles, présentes pour faire descendre la tension pendant 1 seconde avant de reprendre de plus belle. Exactement comme je l'aime.

Bon là c'est une critique à chaud, mais en gros voilà, je suis comblée, et je n'ai qu'une seule envie : le revoir, le revoir, le revoir !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:52

Ash, y a peut etre de l'espoir pour toi d'aimer Laughing

Citation :
de Kingdork » Lun 17 Juin 2013 01:52

Ceci est un film de Zack Snyder... Un film de Zack Snyder que j'ai aimé. WHAT THE FUCK IS GOING ON????  

Alors oui j'ai aimé, MAIS... C'est bourré de maladresses, et c'est malheureusement parfois un peu bancal. Le récit est loin d'être maîtrisé malgré les ambitions affichées. La réalisation fait parfois un peu mal au crâne (comme ça a été dit plus haut tout ce qui est shaky cam/zoom...). Ensuite bon, l'intrigue est ce qu'elle est... Ça fait avancer le truc et ça passe bien. L'humour est présent, nickel sans problème. Pas trop de prétention avec une overdose de mélodrame et de sérieux.

J'ai trouvé qu'il y avait quand même une certaine inconsistence parce qu'une fois passé la première heure, le film avec ses ambitions de profondeur se transforme en un cartoon. Mais quel putain de cartoon! Bordel de merde, on en prend plein les yeux et c'est juste DINGUE!!! Ah j'étais comme un gamin devant ces scènes qui sont juste brillantes. C'est du jamais vu. Juste WOW!!! Et du coup, on oublie vite les grosses maladresses dans la narration. C'est ce que j'avais rêvé de voir au cinéma dans un film de superhero depuis longtemps. Des affrontements dignes du dessins animés Justice League (ou juste le dessin animé Superman d'ailleurs).

Mais justement, la portée epic (et tout bonnement mortelle) de ces scènes d'acton relève quand même un GROS problème si on prend un peu de recule. En effet, l'affrontement Superman vs Zod est juste MO-NU-MEN-TAL! ET J'EN VOULAIS ENCORE!!! Mais avec ce niveau de destruction à une échelle IMPRESSIONANTE,
Spoiler:

Au final c'est un très bon blockbuster, qui aurait pu être un grand film si ce n'était pas pour tous ses problèmes. Mais ça reste ultra jouissif et c'est vraiment difficile de bouder son plaisir. Mais je pense que des gens comme lilcrew risquent de se pendre après la séance
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:57

Citation :
de Dio Brando » Lun 17 Juin 2013 02:30

Je suis heureux. Je ne veux pas relancer la guerre stupide entre Marvel et DC, mais pour lutter face aux films de la maison des idées, DC n'avait que Batman . Green lantern était completement à la ramasse et Superman Return bof...

Mais cette epoque est fini car Batou peut à nouveau compter sur Kal-El: MAN OF STEEL est surement l'un des meilleurs film DC de ses dernieres années!

Donc, oui, je suis heureux de voir enfin un autre heros DC que Batman briller au ciné!

Commençons par le casting: pour moi, c'est quasiment un sans faute. Russel Crowe est parfait dans son costume kryptonien d'ailleur, je m'attendais pas ce qu'il soit autant present dans le film, Kevin Costner campe un pere adoptif touchant (la relation Jonathan/Clark est relativement bien traité), idem pour Diane Lane, Michael shannon m'a convaincu dans son role de vilain pas beau , Amy Adams ne rentre pas dans le stereotype de la cruche en detresse qui se met toujours en danger lorsqu'elle doit acheter son pain et Cavill... il est né pour etre Superman. La puissance et sagesse qu'il degage dans le costume est tout simplement bluffant!

C'est clairement LE Superman que j'attendais...

Concernant la realisation:
Le debut commence fort
Spoiler:
Je me doutais un peu de comment la partie sur son enfance allait etre traité, c'est bien amené meme si par moment je trouvais que les flashbacks cassaient un peu le rythme du film..

Ma deuxieme surprise vient de la relation Clark/Loïs/Superman: Je pense que pas mal de personne seront choqué par le fait
Spoiler:
...
Spoiler:

Les scenes d'action: OH MY GOD! J'avais l'impression de ressentir l'onde de choc de chaque coup de poing tellement c'etait puissant! Snyder aussi devait les ressentir car la visibilité n'etait pas toujours evidente ( et puis le coup du je zoome et je dezoome on est tous d'accord: c'est relou!)
un petit mot sur Hans Zimmer: j'ai bien aimé, la composition collait parfaitement au film et le theme principal

Bref Snyder a reussi son pari, il a mis la barre tres haut, honnetement niveau combat, je ne sais pas si MOS 2 fera aussi bien, car oui des kryptonniens ce foutant sur la gueule c'est tres impressionant! Les points negatif du film pour moi sont: la façon de filmer de Snyder et l'absence (ou le peu de visibilité) d'element pouvant elargir le DCuniverse
Je prie vivement pour que la Warner transforme l'essai, MOS est le point de depart pour etablir un DCuniverse au ciné, s'il vous plait ne gachez pas tout en nous pondant des "green lantern-like" pour les films avenir, pleeeaasse!

8,5/10
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:00

Citation :

de Deyvrone » Lun 17 Juin 2013 11:01

Allez c'est mon tour de faire ma critique.

Et bordel qu'est-ce que j'ai kiffé!!!!!

Tout d'abord le casting qui frôle la perfection. Henry Cavill est énorme en Superman, pour moi c'est comme RDJ avec Tony Stark ou Tom Hiddleston avec Loki : il est fait pour ce rôle! Amy Adams campe une très bonne Loïs Lane, c'est pas une demoiselle en détresse loin de là. On voit bien son côté journaliste intrépide, qui n'hésite pas a se mettre en danger pour son article. Michael Shannon est excellent en Zod, il donne a son personnage un caractère impitoyable et redoutable. Kevin Costner est impressionant en Jonnathan Kent, et c'est en grande partie du a l'excellente écriture du personnage. Russell Crowe est correcte en Jor-El, mais pas incroyable. Et un dernier mot sur Faora : badass!

Pour l'histoire, je l'ai vu au départ comme simple et efficace. Mais avec du recul je me rend compte qu'elle bonne, voir même très bonne pour un premier film. Il y a quelques ellipses un peu gênante, mais l'histoire reste solide et traite de différent thème.

En ce qui concerne l'action, là c'est juste magistral. On en prend plein les yeux, on est émerveillé par ce qu'on voit, c'est tout simplement jouissif. On voit enfin un Superman puissant (d'ailleurs Cavill est super costaud), qui donne des coups surpuissant, et dont les combats causes des dégâts, beaucoup de dégâts. Pour vous donner une idée, New York après la bataille final d'Avengers c'est rien comparé a Métropolis a la fin du film. D'ailleurs en parlant de la fin du film, le combat Superman/Zodest juste épique, et on le droit
Spoiler:
a un moment de tension incroyable qui amènera Superman a devenir le super-héro qu'il doit être.

Pour la musique Zimmer ne signe pas son meilleurs score, mais la musique est présente dans les moments importants. Il manque juste un vrai main-theme.

En ce qui concerne les points négatifs, le premier c'est niveau réalisation. Pour la photographie rien a dire, c'est très bon. Mais il y a des zoom/dé-zoom sur certaines actions qui sont juste atroce. Pour moi c'est le gros point noir du film.

Après il y a des personnages très en retrait et pas suffisamment exploité, comme Perry White ou Martha Kent. Cependant je pense que MoS 2, ces personnages seront plus présents.

Le dernier point, qui n'est pas forcément négatif. Il le sera sans doute pour les fans hard-core, c'est le fait que
Spoiler:

Au final Zack Snyder a réussi son pari : dépoussiéré Superman, et le moderniser. Il livre un film énorme, qui permet de lancer le DCU de bonne manière et qui donne très envie de connaître la suite (Mos 2 ou Justice League).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:01

Citation :
de Deyvrone » Lun 17 Juin 2013 12:01

Tapiel a écrit:
Très rassurant tout ça. C'est ce à quoi je m'attendais. Je vais voir des combats à la Dragonball.

Une question pour ceux l'ayant vu : à quelle place MOS est parmi vos préférés films super-héroïques ?

Je pourrais pas dire comme ça, faudrait que je me décide a la faire un jour. Par contre avant MoS, mon classement de Block-buster de l'année c'était : 1.Star Trek Into The Darkness, 2.Iron-Man 3. Maintenant MoS a pris la tête de ce classement (en attendant Pacific Rim ).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:01

Citation :
de Dyo » Lun 17 Juin 2013 11:58

Dans mon top 10 assurément, mais dans la 2ème partie du classement (ce qui n'est pas si mal)

EDIT : (et on s'en fout tous, mais il a pris la 3ème place de mon top des films sortis cette année, derrière Cloud Atlas et Le Monde de Charlie)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:02

Citation :
CONCLUSION

Man of Steel est un grand film. Riche, visuellement de (très) grande qualité, il distille aussi des thématiques intéressantes et qui font honneur au personnage. Mais c’est aussi l’un des films de super-héros les plus expérimentaux : dans la mise en scène comme dans le style visuel du film… Il y a donc des écueils, inévitables, mais ces erreurs stylistiques sont positives dans le sens où elles dérivent d’intentions, de tentatives, et d’idées. Man of Steel est, si ça restait à prouver, témoin que Zack Snyder est quelqu’un de créatif, qui sait mettre son énergie comme son casting (ici, il est de premier choix) au service de son film. Il confère à ce Superman une maestria visuelle presque parfaite…… Si seulement elle avait été mise au service d’un scénario plus travaillé et mieux équilibré, j’aurai crié au chef d’œuvre sans hésiter.

Mais les 4 étoiles que je lui attribue suffisent à relancer mon intérêt, comme l’a dit Dio Brando, pour l’éternelle guéguerre Marvel-DC. FON-CEZ.

http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=19&t=1193&start=25
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:22

Critique positive du JDD 3/4:

http://www.commeaucinema.com/critiques/man-of-steel,90388

Et apparemment Valérie Damido a kiffé donc c'est sûr que c'est un chef d'oeuvre mortderire
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:26

Critique ultra positive de Premiere :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/REVIEW-Man-of-Steel-le-retour-spectaculaire-de-Superman-3776505

"Une efficacité redoutable !" 

Allez en avant !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 8 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant