| man of steel (zack snyder) | |
|
+20darknol cubi SuperFouine saga10 JereWan sim Tom_Man Priceless Tommy Magic Heathcliff Tayelore JKKS jack-shepard freakshit vendest Doctor_Ash dav4moon Elijah Kaizus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 1:22 | |
| Yop sur Imdb il n'est déjà plus qu'à 8/10 et il va surement baisser encore un peu (en général ça va à la baisse), ça va surement donner au final une note de 7 et des poussières donc c'est pas démentiel (pour info un TDKR qui n'a pourtant pas fait l'unanimité est à 8.6) Et puis si le Box office subit de telles chutes (voir le top concerné) c'est que le bouche à oreille doit pas être si extraordinaire que ça non plus.
Bref il y a pas mal de fans qui s'emballent sur le film, mais j'ai pas l'impression que le grand public s'emballe plus que ça. Au final je ne crois pas qu'il y ai une aussi grande différence entre public et critique qu'on ne le dit. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 11:32 | |
| Pas du tout d'accord avec ce que vous dites sur la reception du film. Le film n'est pas baché soit mais il est pas terriblement reçu par rapport à sa qualité et son potentiel (et je parle de la presse, le public le reçoit mieux). Après c'est à l'appréciation de chacun et MOI (je dis bien MOI et encore voir aussi la réception public) je ne trouve pas qu'un 6,3 soit représentatif de la qualité du film qui, pourtant, à des défauts. Alors Gimli, ta critique ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 11:51 | |
| yes Kaizus et on peut plaisanter sur mon ressenti mais moi et allez, je vais me considerer comme un fanboy aveugle de Snyder , y'a qu'a voir même sur des forums d'allo où t'as des gens qui te disent qu'ils n'aiment pas Snyder d'habitude et qui on apprécier le film. Même ici, plusieurs lui ont mis à mon sens plus qu'un 13/20. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:02 | |
| Sauf que Tommy l’accueil public est pas si extraordinaire que ça, sinon le film se casse pas la gueule aussi rapidement au Box Office, et le film se taperait des meilleures notes que ça sur Imdb ou sens critique (et même sur Allo c'est pas démentiel comparé à d'autres films) - Citation :
- Même ici, plusieurs lui ont mis à mon sens plus qu'un 13/20.
Et plusieurs sont plus mitigés et lui ont mis des notes qui équivalent à ça ou même en dessous. On en conclut quoi? Que ceux là sont à la ramasse? Qu'ils ont tort? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:15 | |
| sur Allo, il est quand même à 4,2, sur IMDB, 8 (même si oui, je lui aurais mis un peu plus) , y'a quand même une différence avec la réception presse. Et je dis pas que ça n'évolueras pas dans le sens de la presse mais pour l'instant, non. Non Ash, on en conclut pas qu'ils ont tord ou a la ramasse, chacun à son ressenti. Je dis que même ici, (pour l'instant), on est pas proche de la réception de la presse. Et ça peut évoluer, yes mais que ça soit ici ou sur d'autres sites, j'ai pas l'impression de lire Rotten. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:23 | |
| - Tommy a écrit:
- sur Allo, il est quand même à 4,2, sur IMDB, 8 (même si oui, je lui aurais mis un peu plus) , y'a quand même une différence avec la réception presse. Et je dis pas que ça n'évolueras pas dans le sens de la presse mais pour l'instant, non.
Sauf qu'on en est au début et en général la notation (sur n'importe quel site) va à la baisse, ça commence toujours plus haut c'est pas unique à MoS ça (si ce n'est que MoS ne commence pas très haut justement) Donc il y aura pas tant d'écart que ça au final à mon avis (et puis de toutes façons Imdb note toujours au dessus de Rotten comme Allo niveau spectateurs notent toujours au dessus de la presse) Puis encore une fois un film se casse pas la gueule comme ça au niveau de Box si le public l'aime tant que ça. - Citation :
Non Ash, on en conclut pas qu'ils ont tord ou a la ramasse, chacun à son ressenti. Je dis que même ici, (pour l'instant), on est pas proche de la réception de la presse. Et ça peut évoluer, yes mais que ça soit ici ou sur d'autres sites, j'ai pas l'impression de lire Rotten. Bah justement quand je lis Tay, JkkS ou Kaizus j'ai l'impression de lire des avis totalement dans la lignée du consensus de Rotten. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:24 | |
| bah, c'est ce qu'on se tue à dire depuis un moment Gimli mais je sais pas, ça n'a pas posé de problème... tant mieux pour Avengers mais franchement, ça me fait sérieusement douter là quand aux gouts et couleurs. :face:Disons que TDKR est aussi bien reçu qu'Avengers ! Ca vous choque pas ? Moi si.
Dernière édition par Tommy le Dim 23 Juin - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:29 | |
| Bon revu le film Est bien toujours aussi superbe pour ma part,voir largement mieux.Toujours aussi stupéfait par la maitrise des CGI(il y a des plan qui sont magnifique )comme celle bien sur de Krypton,mais pas seulement,la scéne de la - Spoiler:
plateforme est monstrueuse,ou bien celle ou Zod est dans la tête de Clark...a ce moment la l’explosion,pour ne laisser qu'un tas de crane,et derrière lui le soleil ,franchement j'avais déjà kiffer tout les plan la premiére fois,mais la j'ai encore bien plus profiter de tout c'est plans hallucinant. Mais la chose qui ma le plus surpris,c'est qu'en le revoyant...au final les gens qui se plaint du surplus d'action....euh désoler mais il y'en a pas tant que ça les mec.J'avais était le voir avec mon cousin de 14 ans,bon il est jeune,il aime que les films d'action le reste c'est pas pour lui(l'émotion tout ça),est il ma dit a la fin de la séance"oué il était bien,mais c'était bien long,je veux dire l'action vient qu'a la fin",est la je me suis dit...c’est pas faux.Pendant 1h30 on y suit Kal et son histoire,parsemant de petit bout de sauvetage ici ou la,mais pas plus,c'est vraiment quand Faora débarque a Smallville avec tout c'est copain que ça démarre,et après ça,petite pause,puis baston finale.Voilou bon je ne compte pas trop la machine - Spoiler:
qui fait un nettoyage dans la ville de Métropolis
,mais bon au final je vous assure quand on le revoit,on a pas la même sensation vis a vis de l'action...surtout que encore une fois certain disait que c'était TOUT le film comme ça...oué bah non. Bref ensuite voila quoi,je pense que c'est juste une histoire d'appréciation ou le montage du film qui pour certain est un roller coaster ,mais bon faut pas déconner quoi. au final les petite imperfection que je trouver on toutes était balayer la deuxiéme fois,malgré que je trouve encore qu'il manque 10 minutes,cela prouve bien que pour moi ça ne change absolument rien au plaisir que j'ai ressentie...tout le contraire. Ps:Gimli...ton avatar...IS AWSOME
Dernière édition par vendest le Dim 23 Juin - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:30 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Tommy a écrit:
- sur Allo, il est quand même à 4,2, sur IMDB, 8 (même si oui, je lui aurais mis un peu plus) , y'a quand même une différence avec la réception presse. Et je dis pas que ça n'évolueras pas dans le sens de la presse mais pour l'instant, non.
Sauf qu'on en est au début et en général la notation (sur n'importe quel site) va à la baisse, ça commence toujours plus haut c'est pas unique à MoS ça (si ce n'est que MoS ne commence pas très haut justement) Donc il y aura pas tant d'écart que ça au final à mon avis (et puis de toutes façons Imdb note toujours au dessus de Rotten comme Allo niveau spectateurs notent toujours au dessus de la presse)
Puis encore une fois un film se casse pas la gueule comme ça au niveau de Box si le public l'aime tant que ça.
- Citation :
Non Ash, on en conclut pas qu'ils ont tord ou a la ramasse, chacun à son ressenti. Je dis que même ici, (pour l'instant), on est pas proche de la réception de la presse. Et ça peut évoluer, yes mais que ça soit ici ou sur d'autres sites, j'ai pas l'impression de lire Rotten. Bah justement quand je lis Tay, JkkS ou Kaizus j'ai l'impression de lire des avis totalement dans la lignée du consensus de Rotten.
yes et on fera les comptes à la fin après pas ok avec toi sur les differences Rotten, Allo et Imdb. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:37 | |
| - Tommy a écrit:
yes et on fera les comptes à la fin après pas ok avec toi sur les differences Rotten, Allo et Imdb. Ah tu peux ne pas être ok, mais ça tient un peu du fait. Va jeter un oeil sur plusieurs films tu verras que Imdb note toujours au dessus de Rotten, et Allo spectateurs toujours au dessus de la presse, etc... MoS fait pas figure d'exception. Avant de tirer des conclusions hâtives s'agit aussi de comprendre le fonctionnement de chaque outil. D'ailleurs critiques des gars de Mdcu (du public donc ) et globalement ressort un acceuil correct mais très nuancé (comme Rotten encore une fois quoi ) http://www.mdcu-comics.fr/news-0011794-superman-man-of-steel-la-critique-du-staff.html - Citation :
- Un film qui divise donc bien plus que l’on aurait cru. Beaucoup de reproches lui sont faites même si le staff lui reconnait d’évidentes qualités notamment son jeu d’acteur, ses effets visuels et sa mise en scène.
| |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:46 | |
| Ca tient peut être du fait mais regarde les notes Rotten/IMDB sur BB, TDKR, Iron Man 3, même Avengers, tu verras qu'il n'y a pas autant de différence qu'un 8 sur Imdb et un 56% film donc rotten (avec moyenne de 6,3) concernant MOS. Et ça c'est un fait aussi. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:48 | |
| - vendest a écrit:
- Bon revu le film
Est bien toujours aussi superbe pour ma part,voir largement mieux.Toujours aussi stupéfait par la maitrise des CGI(il y a des plan qui sont magnifique )comme celle bien sur de Krypton,mais pas seulement,la scéne de la- Spoiler:
plateforme est monstrueuse,ou bien celle ou Zod est dans la tête de Clark...a ce moment la l’explosion,pour ne laisser qu'un tas de crane,et derrière lui le soleil ,franchement j'avais déjà kiffer tout les plan la premiére fois,mais la j'ai encore bien plus profiter de tout c'est plans hallucinant.
Mais la chose qui ma le plus surpris,c'est qu'en le revoyant...au final les gens qui se plaint du surplus d'action....euh désoler mais il y'en a pas tant que ça les mec.J'avais était le voir avec mon cousin de 14 ans,bon il est jeune,il aime que les films d'action le reste c'est pas pour lui(l'émotion tout ça),est il ma dit a la fin de la séance"oué il était bien,mais c'était bien long,je veux dire l'action vient qu'a la fin",est la je me suis dit...c’est pas faux.Pendant 1h30 on y suit Kal et son histoire,parsemant de petit bout de sauvetage ici ou la,mais pas plus,c'est vraiment quand Faora débarque a Smallville avec tout c'est copain que ça démarre,et après ça,petite pause,puis baston finale.Voilou bon je ne compte pas trop la machine - Spoiler:
qui fait un nettoyage dans la ville de Métropolis ,mais bon au final je vous assure quand on le revoit,on a pas la même sensation vis a vis de l'action...surtout que encore une fois certain disait que c'était TOUT le film comme ça...oué bah non.
Bref ensuite voila quoi,je pense que c'est juste une histoire d'appréciation ou le montage du film qui pour certain est un roller coaster ,mais bon faut pas déconner quoi.
au final les petite imperfection que je trouver on toutes était balayer la deuxiéme fois,malgré que je trouve encore qu'il manque 10 minutes,cela prouve bien que pour moi ça ne change absolument rien au plaisir que j'ai ressentie...tout le contraire.
Ps:Gimli...ton avatar...IS AWSOME Bien ce que je pensais ca va avoir un effet begins tdk et tdkr revoir le film et l'aimer de plus en plus à chaque vision | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:55 | |
| - Tommy a écrit:
- Ca tient peut être du fait mais regarde les notes Rotten/IMDB sur BB, TDKR, Iron Man 3, même Avengers, tu verras qu'il n'y a pas autant de différence qu'un 8 sur Imdb et un 56% film donc rotten (avec moyenne de 6,3) concernant MOS. Et ça c'est un fait aussi.
Sauf que MoS vient juste de sortir, et que les notes vont toujours à la baisse, c'est la même pour tous les films, et ce sera pareil pour MoS. Il y aura pas autant d'écart à la fin. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 12:59 | |
| j'en doute (pas qu'il baisse mais qu'il réduise autant d'écart) mais pourquoi pas, nous verrons. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:09 | |
| - Citation :
- tant mieux pour Avengers mais franchement, ça me fait sérieusement douter là quand aux gouts et couleurs. :face:Disons que TDKR est aussi bien reçu qu'Avengers ! Ca vous choque pas ? Moi si.
Bah moi aussi, ça me choque un peu. Car outre le coté assez fun d'Avenger, pour moi il y aura toujours beaucoup plus de cinéma dans TDKR et même dans Mos. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:10 | |
| Pour l'instant : Vendest Gimli Tommy Saga10 : Dav4 : Cubi : Sylar : Magic Tay : Kaizus (la grande inconnue mais je pense qu'il se situerais là) Jkks si j'en ai oublié, faut les rajouter
Dernière édition par Tommy le Dim 23 Juin - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:18 | |
| bon, je le vois peut-être ce soir finalement ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:19 | |
| Tommy j'avais pas eu autant de frissons depuis tdkr | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:20 | |
| En tout cas j'ai pas encore revu le film, mais il y vieillit super bien, et il me tarde de remettre ça. Pour moi pour l'instant au top 3 des adaptations de super héros ça donnerai ça :
1 : Trilogie Batman/Nolan 2 : Man of steel 3 : X men First Class | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:23 | |
| - jack-shepard a écrit:
- bon, je le vois peut-être ce soir finalement !
cool Gimli : pareil pour moi les deux films (même avec leur défauts) sont vraiment très bons. Et encore MOS, c'est le début et ça envoie sur beaucoup de niveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) | |
| |
|
| |
| man of steel (zack snyder) | |
|