Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

man of steel (zack snyder) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:22

Yop sur Imdb il n'est déjà plus qu'à 8/10 et il va surement baisser encore un peu (en général ça va à la baisse), ça va surement donner au final une note de 7 et des poussières donc c'est pas démentiel (pour info un TDKR qui n'a pourtant pas fait l'unanimité est à 8.6)
Et puis si le Box office subit de telles chutes (voir le top concerné) c'est que le bouche à oreille doit pas être si extraordinaire que ça non plus.

Bref il y a pas mal de fans qui s'emballent sur le film, mais j'ai pas l'impression que le grand public s'emballe plus que ça.
Au final je ne crois pas qu'il y ai une aussi grande différence entre public et critique qu'on ne le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:32

Pas du tout d'accord avec ce que vous dites sur la reception du film.
Le film n'est pas baché soit mais il est pas terriblement reçu par rapport à sa qualité et son potentiel (et je parle de la presse, le public le reçoit mieux). Après c'est à l'appréciation de chacun et MOI (je dis bien MOI et encore voir aussi la réception public) je ne trouve pas qu'un 6,3 soit représentatif de la qualité du film qui, pourtant, à des défauts. angélique

Alors Gimli, ta critique ? Adevenirdingueonseclate
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:43

Tommy a écrit:
Pas du tout d'accord avec ce que vous dites sur la reception du film.
Le film n'est pas baché soit mais il est pas terriblement reçu par rapport à sa qualité et son potentiel (et je parle de la presse, le public le reçoit mieux). Après c'est à l'appréciation de chacun et MOI (je dis bien MOI et encore voir aussi la réception public) je ne trouve pas qu'un 6,3 soit représentatif de la qualité du film qui, pourtant, à des défauts. angélique

Alors Gimli, ta critique ? Adevenirdingueonseclate
Oui mais là tu parles du rotten tommytoes, alors c'est interessant hein mais c'est HS quand on parle de moyenne Laughing

Quand 2 sites très différents(rottenT/Moyenne critique pro et SensCritique/moyenne spectateur FR) on la meme moyenne du film je crois que c'est assez révélateur de l’appréciation général.

En plus 6,3 c'est pas mal faut arreter, ca fait 13/20, j'aurais vendu ma couille droite pour avoir cette note en dictée en 6eme Razz
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:51

yes Kaizus et on peut plaisanter sur mon ressenti mais moi et allez, je vais me considerer comme un fanboy aveugle de Snyder troplol, y'a qu'a voir même sur des forums d'allo où t'as des gens qui te disent qu'ils n'aiment pas Snyder d'habitude et qui on apprécier le film.
Même ici, plusieurs lui ont mis à mon sens plus qu'un 13/20.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:02

Sauf que Tommy l’accueil public est pas si extraordinaire que ça, sinon le film se casse pas la gueule aussi rapidement au Box Office, et le film se taperait des meilleures notes que ça sur Imdb ou sens critique (et même sur Allo c'est pas démentiel comparé à d'autres films)

Citation :
Même ici, plusieurs lui ont mis à mon sens plus qu'un 13/20.
Et plusieurs sont plus mitigés et lui ont mis des notes qui équivalent à ça ou même en dessous.
On en conclut quoi? Que ceux là sont  à la ramasse? Qu'ils ont tort? Laughing
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:15

sur Allo, il est quand même à 4,2, sur IMDB, 8 (même si oui, je lui aurais mis un peu plus) , y'a quand même une différence avec la réception presse. Et je dis pas que ça n'évolueras pas dans le sens de la presse mais pour l'instant, non.

Non Ash, on en conclut pas qu'ils ont tord ou a la ramasse, chacun à son ressenti.
Je dis que même ici, (pour l'instant), on est pas proche de la réception de la presse. Et ça peut évoluer, yes mais que ça soit ici ou sur d'autres sites, j'ai pas l'impression de lire Rotten.Laughing
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:20

Mais quand tu vois qu' avengers à plus que man of steel y a un sérieux problème What a Face

8/10 pour avengers et man of steel 6,3/10 nawaknawaknawak
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:23

Tommy a écrit:
sur Allo, il est quand même à 4,2, sur IMDB, 8 (même si oui, je lui aurais mis un peu plus) , y'a quand même une différence avec la réception presse. Et je dis pas que ça n'évolueras pas dans le sens de la presse mais pour l'instant, non.

Sauf qu'on en est au début et en général la notation (sur n'importe quel site) va à la baisse, ça commence toujours plus haut c'est pas unique à MoS ça (si ce n'est que MoS ne commence pas très haut justement)
Donc il y aura pas tant d'écart que ça au final à mon avis (et puis de toutes façons Imdb note toujours au dessus de Rotten comme Allo niveau spectateurs notent toujours au dessus de la presse)

Puis encore une fois un film se casse pas la gueule comme ça au niveau de Box si le public l'aime tant que ça.

Citation :

Non Ash, on en conclut pas qu'ils ont tord ou a la ramasse, chacun à son ressenti.
Je dis que même ici, (pour l'instant), on est pas proche de la réception de la presse. Et ça peut évoluer, yes mais que ça soit ici ou sur d'autres sites, j'ai pas l'impression de lire Rotten.Laughing
Bah justement quand je lis Tay, JkkS ou Kaizus j'ai l'impression de lire des avis totalement dans la lignée du consensus de Rotten.

Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:24

bah, c'est ce qu'on se tue à dire depuis un moment Gimli mais je sais pas, ça n'a pas posé de problème...

tant mieux pour Avengers mais franchement, ça me fait sérieusement douter là quand aux gouts et couleurs.  :face:Disons que TDKR est aussi bien reçu qu'Avengers !jememarre Ca vous choque pas ? Moi si.

Dernière édition par Tommy le Dim 23 Juin - 12:25, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:25

Gimli a écrit:
Mais quand tu vois qu' avengers à plus que man of steel y a un sérieux problème What a Face

8/10 pour avengers et man of steel 6,3/10 nawaknawaknawak

Ou alors, ça veux peut être juste dire que c'est VOTRE opinion et juste la votre.

Ouais je sait c'est une théorie un peu dingue ange

(ps : le public aussi note mieux Avengers que MoS, doivent avoir un problème aussi ouais geek )
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:29

Bon revu le film

Est bien toujours aussi superbe pour ma part,voir largement mieux.Toujours aussi stupéfait par la maitrise des CGI(il y a des plan qui sont magnifique Shockedjaime)comme celle bien sur de Krypton,mais pas seulement,la scéne de la
Spoiler:
 japrouvecbien Cool,franchement j'avais déjà kiffer tout les plan la premiére fois,mais la j'ai encore bien plus profiter de tout c'est plans hallucinant.

Mais la chose qui ma le plus surpris,c'est qu'en le revoyant...au final les gens qui se plaint du surplus d'action....euh désoler mais il y'en a pas tant que ça les mec.J'avais était le voir avec mon cousin de 14 ans,bon il est jeune,il aime que les films d'action le reste c'est pas pour lui(l'émotion tout ça),est il ma dit a la fin de la séance"oué il était bien,mais c'était bien long,je veux dire l'action vient qu'a la fin",est la je me suis dit...c’est pas faux.Pendant 1h30 on y suit Kal et son histoire,parsemant de petit bout de sauvetage ici ou la,mais pas plus,c'est vraiment quand Faora débarque a Smallville avec tout c'est copain que ça démarre,et après ça,petite pause,puis baston finale.Voilou bon je ne compte pas trop la machine
Spoiler:
Razz,mais bon au final je vous assure quand on le revoit,on a pas la même sensation vis a vis de l'action...surtout que encore une fois certain disait que c'était TOUT le film comme ça...oué bah non.

Bref ensuite voila quoi,je pense que c'est juste une histoire d'appréciation ou le montage du film qui pour certain est un roller coaster Laughing,mais bon faut pas déconner quoi.
5 étoiles
au final les petite imperfection que je trouver on toutes était balayer la deuxiéme fois,malgré que je trouve encore qu'il manque 10 minutes,cela prouve bien que pour moi ça ne change absolument rien au plaisir que j'ai ressentie...tout le contraire.

Ps:Gimli...ton avatar...IS AWSOME cheers

Dernière édition par vendest le Dim 23 Juin - 12:36, édité 1 fois
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:30

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:

Sauf qu'on en est au début et en général la notation (sur n'importe quel site) va à la baisse, ça commence toujours plus haut c'est pas unique à MoS ça (si ce n'est que MoS ne commence pas très haut justement)
Donc il y aura pas tant d'écart que ça au final à mon avis (et puis de toutes façons Imdb note toujours au dessus de Rotten comme Allo niveau spectateurs notent toujours au dessus de la presse)

Puis encore une fois un film se casse pas la gueule comme ça au niveau de Box si le public l'aime tant que ça.

Citation :

Bah justement quand je lis Tay, JkkS ou Kaizus j'ai l'impression de lire des avis totalement dans la lignée du consensus de Rotten.

yes et on fera les comptes à la fin hihihihionseclate
après pas ok avec toi sur les differences Rotten, Allo et Imdb.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:37

Tommy a écrit:

yes et on fera les comptes à la fin hihihihionseclate
après pas ok avec toi sur les differences Rotten, Allo et Imdb.

Ah tu peux ne pas être ok, mais ça tient un peu du fait.
Va jeter un oeil sur plusieurs films tu verras que Imdb note toujours au dessus de Rotten, et Allo spectateurs toujours au dessus de la presse, etc...
MoS fait pas figure d'exception.
Avant de tirer des conclusions hâtives s'agit aussi de comprendre le fonctionnement de chaque outil.

D'ailleurs critiques des gars de Mdcu (du public donc Smile) et globalement ressort un acceuil correct mais très nuancé (comme Rotten encore une fois quoi ange)

http://www.mdcu-comics.fr/news-0011794-superman-man-of-steel-la-critique-du-staff.html

Citation :
Un film qui divise donc bien plus que l’on aurait cru. Beaucoup de reproches lui sont faites même si le staff lui reconnait d’évidentes qualités notamment son jeu d’acteur, ses effets visuels et sa mise en scène.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:46

Ca tient peut être du fait mais regarde les notes Rotten/IMDB sur BB, TDKR, Iron Man 3, même Avengers, tu verras qu'il n'y a pas autant de différence qu'un 8 sur Imdb et un 56% film donc rotten (avec moyenne de 6,3) concernant MOS. Et ça c'est un fait aussi. Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:48

vendest a écrit:
Bon revu le film

Est bien toujours aussi superbe pour ma part,voir largement mieux.Toujours aussi stupéfait par la maitrise des CGI(il y a des plan qui sont magnifique Shockedjaime)comme celle bien sur de Krypton,mais pas seulement,la scéne de la
Spoiler:
 japrouvecbien Cool,franchement j'avais déjà kiffer tout les plan la premiére fois,mais la j'ai encore bien plus profiter de tout c'est plans hallucinant.

Mais la chose qui ma le plus surpris,c'est qu'en le revoyant...au final les gens qui se plaint du surplus d'action....euh désoler mais il y'en a pas tant que ça les mec.J'avais était le voir avec mon cousin de 14 ans,bon il est jeune,il aime que les films d'action le reste c'est pas pour lui(l'émotion tout ça),est il ma dit a la fin de la séance"oué il était bien,mais c'était bien long,je veux dire l'action vient qu'a la fin",est la je me suis dit...c’est pas faux.Pendant 1h30 on y suit Kal et son histoire,parsemant de petit bout de sauvetage ici ou la,mais pas plus,c'est vraiment quand Faora débarque a Smallville avec tout c'est copain que ça démarre,et après ça,petite pause,puis baston finale.Voilou bon je ne compte pas trop la machine
Spoiler:
Razz,mais bon au final je vous assure quand on le revoit,on a pas la même sensation vis a vis de l'action...surtout que encore une fois certain disait que c'était TOUT le film comme ça...oué bah non.

Bref ensuite voila quoi,je pense que c'est juste une histoire d'appréciation ou le montage du film qui pour certain est un roller coaster Laughing,mais bon faut pas déconner quoi.
5 étoiles
au final les petite imperfection que je trouver on toutes était balayer la deuxiéme fois,malgré que je trouve encore qu'il manque 10 minutes,cela prouve bien que pour moi ça ne change absolument rien au plaisir que j'ai ressentie...tout le contraire.

Ps:Gimli...ton avatar...IS AWSOME cheers
 Bien ce que je pensais ca va avoir un effet begins tdk et tdkr  revoir le film et l'aimer de plus en plus à chaque vision Cool
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:55

Tommy a écrit:
Ca tient peut être du fait mais regarde les notes Rotten/IMDB sur BB, TDKR, Iron Man 3, même Avengers, tu verras qu'il n'y a pas autant de différence qu'un 8 sur Imdb et un 56% film donc rotten (avec moyenne de 6,3) concernant MOS. Et ça c'est un fait aussi. Wink

Sauf que MoS vient juste de sortir, et que les notes vont toujours à la baisse, c'est la même pour tous les films, et ce sera pareil pour MoS.
Il y aura pas autant d'écart à la fin.

Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:59

j'en doute (pas qu'il baisse mais qu'il réduise autant d'écart) mais pourquoi pas, nous verrons.
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:09

Citation :
tant mieux pour Avengers mais franchement, ça me fait sérieusement douter là quand aux gouts et couleurs.  :face:Disons que TDKR est aussi bien reçu qu'Avengers !man of steel (zack snyder) - Page 24 955689 Ca vous choque pas ? Moi si.

Bah moi aussi, ça me choque un peu. Car outre le coté assez fun d'Avenger, pour moi il y aura toujours beaucoup plus de cinéma dans TDKR et même dans Mos.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:10

Pour l'instant :

Vendest 5 étoiles
Gimli 4,5 étoiles
Tommy 4,5 étoiles
Saga10 : 4 étoiles
Dav4 : 4 étoiles
Cubi : 4 étoiles
Sylar : 3,5 étoiles
Magic 3 étoiles
Tay : 3 étoiles
Kaizus (la grande inconnue mais je pense qu'il se situerais là)
Jkks 2,5 étoiles

si j'en ai oublié, faut les rajouter Laughing

Dernière édition par Tommy le Dim 23 Juin - 13:14, édité 1 fois
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:12

saga10 a écrit:
Citation :
tant mieux pour Avengers mais franchement, ça me fait sérieusement douter là quand aux gouts et couleurs.  :face:Disons que TDKR est aussi bien reçu qu'Avengers !man of steel (zack snyder) - Page 24 955689 Ca vous choque pas ? Moi si.

Bah moi aussi, ça me choque un peu. Car outre le coté assez fun d'Avenger, pour moi il y aura toujours beaucoup plus de cinéma dans TDKR et même dans Mos.

bah ouais, mais sais pas le jour de la projo presse d'Avengers, Marvel a peut-être diffusé de la drogue dans la salle, va savoir hihihihitroplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:16

troplol
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:18

bon, je le vois peut-être ce soir finalement !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:19

Tommy j'avais pas eu autant de frissons depuis tdkr Genial
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:20

En tout cas j'ai pas encore revu le film, mais il y vieillit super bien, et il me tarde de remettre ça. Pour moi pour l'instant au top 3 des adaptations de super héros ça donnerai ça :

1 : Trilogie Batman/Nolan
2 : Man of steel
3 : X men First Class
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:23

jack-shepard a écrit:
bon, je le vois peut-être ce soir finalement !

cool cheers

Gimli : pareil pour moi Wink les deux films (même avec leur défauts) sont vraiment très bons. Et encore MOS, c'est le début et ça envoie sur beaucoup de niveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 24 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant