| man of steel (zack snyder) | |
|
+20darknol cubi SuperFouine saga10 JereWan sim Tom_Man Priceless Tommy Magic Heathcliff Tayelore JKKS jack-shepard freakshit vendest Doctor_Ash dav4moon Elijah Kaizus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 12:39 | |
| (mais pour Begins, je vois comment ça peut dérouter... y a bcp de retours en arriere sur plusieurs époque ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 12:46 | |
| yes et tout comme MOS, ça peut dérouter alors que l'histoire est simple, yes, juste par rapport à la structure sans compter aussi le sous texte que certains ne prennent pas en compte dès la première vision (et moi le premier) mais y'a bcp de choses à en dire à mon sens que juste "je vais voir les origines de Batman et comment il se bat contre l'épouvantail". | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 13:06 | |
| - Citation :
- Guillaume Pierret Alors c'est un space-opéra, pas un film de super-héros, et ça marche foutrement bien. En fait c'est Avengers, mais en réussi : la deuxième partie est une orgie sans nom, jsuis lessivé. Première fois au cinoche que j'apprécie la bouillie numérique non-stop. En terme de destruction pure et de déchaînement, j'ai rarement vu un climax pareil. 3D vraiment inutile.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 13:08 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Mar 18 Juin - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 13:15 | |
| voir l'édit | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 13:17 | |
| ok | |
|
| |
Priceless Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 13:45 | |
| c'est vraiment n'importe quoi ces critiques ! d'un coté c'est trop "pompeux" et serieux sauce Nolan et d'un autre c'est "trop action" sauce Sucker punch ,faudrait savoir !!!
Des fois je me demande vraiment ce qu'il veulent ! je trouve certaines critiques trop faciles , c'est à la porter de tout le monde de critiquer un "blockbuster" ,suffit qu'il y est le nom de Nolan et de Snyder au générique pour que l'on s'en serve pour critiquer et/ou comparer tout ce que certains n'aime pas !
Vraiment ça commence à m'écoeurer , en gros faudrait que le film soit 100% bourrin "assumé " pour ce que ça passe mieux .......quand un film essaye a faire du serieux avec de l'action ,on va lui reprocher de faire les deux ....
Je ne sais pas ce que les gens attendent d'un Superman ,le film a surement des défauts mais à lire certaines critiques complétement opposées ,c'est à se poser des questions ... | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 13:55 | |
| Pour moi ca sera ce soir :bounce:en espérant y trouver mon compte | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 14:05 | |
| @ Priceless Généralement, on peut pas dire que Nolan s'en prenne beaucoup dans la tronche quand un de ces films sort, ils sont le plus souvent très bien accueillis. (Et si pompeux il y a, on le devra à Goyer, vu la faible implication de Nolan dans le projet) Du coup si ça fait autant de remous pour MoS, c'est que le problème ne vient peut-être pas des critiques, mais du film en lui-même. | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 14:07 | |
| La bataille des critiques continue, chez les partisans du pour, cinewebradio donne leur avis : - Citation :
- En somme Zack Snyder signe le retour de Superman sur les écrans avec un film de 2h20 riche en actions, en scènes spectaculaires et émouvantes mené par un casting 4 étoiles efficace et sincère.
Si Man of Steel n'est pas parfait, il marque cependant un excellent départ pour une future grande franchise. http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=5811:man-of-steel-notre-avis-sur-le-film-de-zack-snyder&catid=7:notre-avis&Itemid=20 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 14:27 | |
| - darknol a écrit:
- @ Priceless
Généralement, on peut pas dire que Nolan s'en prenne beaucoup dans la tronche quand un de ces films sort, ils sont le plus souvent très bien accueillis. (Et si pompeux il y a, on le devra à Goyer, vu la faible implication de Nolan dans le projet) Du coup si ça fait autant de remous pour MoS, c'est que le problème ne vient peut-être pas des critiques, mais du film en lui-même. Le film a peut etre des problemes (qui n'en sont pas forcément pour soi ) mais sincerement, je me suis déja exprimé sur le sujet, mais ce que je lis depuis jours confirme que entre les préjugés sur ce que devrait etre un film de superman, ceux accrochés à Reeve et Donner (et superman returns), ceux qui n'aiment pas Snyder, ceux qui n'aiment pas le trop plein de serieux, avec autant d'action, ceux qui attendent Nolan au tournant (et ça commence à se faire sentir depuis Tdkrise, meme si il avait déja des détracteurs monstres chez les critiques) , ceux qui attendent pas moins que la perfection du fait du hype, opposé à la réception d'un public qui semble plutot enthousiaste globalement, j'ai du mal à me dire que le film est accueilli avec neutralité
Dernière édition par Tayelore le Mar 18 Juin - 14:48, édité 3 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 14:29 | |
| Il déchaine les passions encore plus que TDKR c'est fou :shock:c'est là ou on voit l'attente que peut provoquer un film de superman. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 14:31 | |
| On peut en tous cas dire que le film partage extremement, ça c'est sur... pas le signe que le film est forcément foiré ça.. Aprés blablabla pour soi.. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 14:34 | |
| Par contre je me rappel pas mais juste pour savoir et avoir une petite comparaison est ce que Superman returns avait autant divisé? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 14:45 | |
| Il a divisé, j'ai vu de l'acharnement, mais pas chez les critiques.. (ou si peu)... pas mal ont justement apprécié la démarche de rendre hommage à Donner... le film a déchainé les passions chez les fans surtout.. (les spectateur en général en majorité, à ma connaissance se sont genre ouais bon vite fait ) mais on pouvait voir déja avec les défauts qu'on peut trouvé au film que faire un film de superman pouvait difficilement bien accueilli "universellement". (et la encore une partie des fans s'acharnent dessus ) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 14:49 | |
| Ok merci pour les précisions | |
|
| |
dav4moon Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 15:39 | |
| - ceux qui attendent Nolan au tournant (et ça commence à se faire sentir depuis Tdkrise, meme si il avait déja des détracteurs monstres chez les critiques) a écrit:
ça, je suis entièrement d'accord ! avec tout le reste de ton post aussi :3rt:mais sur le point Nolan, c tout à fait vrai. On verra pour Interstellar mais j'ai un peu cet impression qu'il fait partie des prodigues qu'on aiment à dézinguer (pas moi mais une bonne partie). en tous les cas, ça commence. Je me souviens avoir vécu l'époque Jurassic Park et autres films avant Schindler à sa sortie , ça y allait concernant Spielberg et pas forcement en bien. Ca l'a pas empêché de cartonner mais voilà quoi... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 16:25 | |
| Et pareil pour ceux qui ont suivi a l'époque , Batman Begins a eu a faire a autant d'avis différent ? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 16:56 | |
| Non. BB a été reçu comme un grand vent d'air frais sur le genre. Il y a eu quelques réserves sur le forme mais globalement le film a été très bien reçu à la fois par la critique et le public, jusqu'à faire figure de référence d'ailleurs. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 17:28 | |
| Ce qui me fait marrer moi,c'est que toutes les critique pro(quasi)reproche au film le trop pleins d'action ect,or dans Avengers bizarrement il ont adoré ça(la plupart),le coté jouissif fun,ect,est la...bah non,alors que beaucoup s'accorde a dire que niveau action ça envoie Avengers dans sa chambre....peut être qu'il voulait un Superman hyper sérieux qui sauve des mémé et des immeubles en feu.
Bon dans tout les cas,je le vois ce soir. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Mar 18 Juin - 17:49 | |
| Vendest je crois que les critiques en général n'attaque pas le fait qu'il est bcp d'action, mais surtout qu'elle soit mal dosée. Je que vous accordez trop d'importance à l’accueil pro, positif ou negatif, avec parfois des raccourci en peu baleze. Vous vous focalisez encore plus sur certaines critiques pas très crédible (genre dès que ca parle de "lafotanolan'euh" prenez pas ca au sérieux les gars). Ca donne souvent l'impression que vous vous braquez déjà sur une vision du film avant même l'entrée en salle Faites le vide, le film est déjà un succés au box office. Laissé le loisir de vous plaire ou pas quand vous le verrez en salle, je pense que c'est typiquement le genre de film qui permet de définir ce qu'on aime dans le cinéma. Keep calm and enjoy it!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) | |
| |
|
| |
| man of steel (zack snyder) | |
|