| man of steel (zack snyder) | |
|
+20darknol cubi SuperFouine saga10 JereWan sim Tom_Man Priceless Tommy Magic Heathcliff Tayelore JKKS jack-shepard freakshit vendest Doctor_Ash dav4moon Elijah Kaizus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:46 | |
| - vendest a écrit:
Mais la chose qui ma le plus surpris,c'est qu'en le revoyant...au final les gens qui se plaint du surplus d'action....euh désoler mais il y'en a pas tant que ça les mec.J'avais était le voir avec mon cousin de 14 ans,bon il est jeune,il aime que les films d'action le reste c'est pas pour lui(l'émotion tout ça),est il ma dit a la fin de la séance"oué il était bien,mais c'était bien long,je veux dire l'action vient qu'a la fin",est la je me suis dit...c’est pas faux.Pendant 1h30 on y suit Kal et son histoire,parsemant de petit bout de sauvetage ici ou la,mais pas plus,c'est vraiment quand Faora débarque a Smallville avec tout c'est copain que ça démarre,et après ça,petite pause,puis baston finale.Voilou bon je ne compte pas trop la machine - Spoiler:
qui fait un nettoyage dans la ville de Métropolis ,mais bon au final je vous assure quand on le revoit,on a pas la même sensation vis a vis de l'action...surtout que encore une fois certain disait que c'était TOUT le film comme ça...oué bah non.
Bref ensuite voila quoi,je pense que c'est juste une histoire d'appréciation ou le montage du film qui pour certain est un roller coaster ,mais bon faut pas déconner quoi.
Ton cousin a du dormir pendant le film ou alors il a l'habitude de regarder Fast and furious en avance rapide Et puis toi aussi à prioris je te taquinne mais il y a quand meme: - Spoiler:
scene d'action: Krypton, Station petroliere, dans le vaisseau, bataille de smallville, et ouai à la fin 40minutes d'action non-stop..
et je ne compte pas les petites scenettes du genre - Spoiler:
Tornade
. D'ailleurs c'est bizarre du dit que finalment il n'y a pas tant d'action puis tu parles de roller coaster. On peut trouver le film très réussi, ca me pose aucun probleme et j'aurais aimé vous rejoindre, mais on peut pas se mentir sur le contenu du film non plus. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 14:17 | |
| Globalement l'avis n'est pas négatif sur la qualité des scènes d'action. Personnes n'a dit ca ici et je crois même que tout le monde à souligné une certaine inventivité dans les fights au corps à corps. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 14:22 | |
| tout à fait. Et perso, très content qu'il ait laissé au placard les slow mo et toussa, on a vraiment cette sensation de vitesse folle lors des vols, on a cette impression que ça ne s'arrête pas. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 14:22 | |
| - Kaizus a écrit:
- Darknol l'a vu ou pas?
Ce soir normalement. Tremblez... | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 14:24 | |
| - Tommy a écrit:
- tout à fait.
Et perso, très content qu'il ait laissé au placard les slow mo et toussa, on a vraiment cette sensation de vitesse folle lors des vols, on a cette impression que ça ne s'arrête pas. Yep après comme le dit JKKS ca aurait put très bien etre, pour une fois, justifié. Mais j'ai pas ressenti de manque non plus ^^ | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 14:26 | |
| je pense le contraire de Jkk sur ce point mais yes pas de manque non plus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 14:27 | |
| Je le revois cet aprem ... en Vo (et toujours sans 3D ) dans une énormmeeeeeeeee salle, non mais ho ps: ah oui la VF, moyenne quand meme, ca m'a un peu fait chier ce point. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 14:34 | |
| Demain matin pour moi (en VF ) Mais vous aurez pas mon avis avant demain soir parce que j’enchaîne l'après midi avec Star Trek | |
|
| |
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 14:49 | |
| Juste pour apporter une nuance au débat que Tommy et Ash on débuté sur la question des distortions qu'il peut y avoir entre l'appréciation de la presse et celle du public, imdb offer un outil à mon sens plus intéressant que la note brute du public qui est sujette oui à des influences du type "le dernier est toujours le meilleur", à une guégerre aussi entre les fans de différents films (et on l'a vu à la sortie de TDK, des type mettaient 0/10 au Parrain ou à Shawshank pour faire monter TDK dans le top 250) ; c'est celui du rating du top 1000 des voters imdb (donc c'est la note des personnes qui votent le plus souvent sur le site).
Et là le film reçoit un 7,1/10 (ce qui se rapproche davantage de la réception des critiques). Par ailleurs je me rappelle avoir eu un débat sur le hype, rapport à la réception publique de The Amazing Spider-Man, le film était à 7,6 en août dernier, il a perdu 0,5 points sur imdb en moins d'un an. Histoire de donner un point de comparaison sur ce que disait Ash'. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:04 | |
| Oui enfin pourri, je dirais pas ça non plus,(elle est correct selon moi ) mais bon... Merci | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:06 | |
| - saga10 a écrit:
-
- Citation :
- Je le revois cet aprem ... en Vo (et toujours sans 3D ) dans une énormmeeeeeeeee salle, non mais ho
Bonne séance, j'espère que tu l'appréciera plus, ça ce passera peut être mieux en V.O Ouii, merci. J'ai BIEN AIME QUAND MEME lol (je sais que tu sais ) malgrés des points qui n'ont rien à voir avec les voix | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
saga10 Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:10 | |
| - Citation :
- Juste pour apporter une nuance au débat que Tommy et Ash on débuté sur la question des distortions qu'il peut y avoir entre l'appréciation de la presse et celle du public, imdb offer un outil à mon sens plus intéressant que la note brute du public qui est sujette oui à des influences du type "le dernier est toujours le meilleur", à une guégerre aussi entre les fans de différents films (et on l'a vu à la sortie de TDK, des type mettaient 0/10 au Parrain ou à Shawshank pour faire monter TDK dans le top 250) ; c'est celui du rating du top 1000 des voters imdb (donc c'est la note des personnes qui votent le plus souvent sur le site).
Et là le film reçoit un 7,1/10 (ce qui se rapproche davantage de la réception des critiques). Par ailleurs je me rappelle avoir eu un débat sur le hype, rapport à la réception publique de The Amazing Spider-Man, le film était à 7,6 en août dernier, il a perdu 0,5 points sur imdb en moins d'un an. Histoire de donner un point de comparaison sur ce que disait Ash'. De tout de façon on saura jamais le fin mots de l'histoire, pour la simple et bonne que le cinéma, c'est comme la politique, tout les avis on de la valeur et qu'il suffit d'une seule personne pour prouver qui rien ne fait jamais l'unanimité. Je pense qu'il faut arrêté de ce réfugié ou de flippé avec IMDB, Rotten et compagnie... en se rassurant par le fait qu'on fait partie d'une majorité ou pas. L'avis de cent personnes ne vaudra jamais mieux que celle d'une seule. On aime ou pas un film, ça devrait se résumé à ça... et pas vouloir toujours essayer d'imposer sa vision des choses ; c'est humain de réagir comme ça, mais il faire preuve de tolérance. Bon film à ceux qu'il l'on pas vu | |
|
| |
saga10 Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:19 | |
| D'ailleurs bien envie de le revoir aussi pour ce qui est VRAIMENT mortel sur le film à mon sens : en gros pas mal des scenes d'actions, (avec surtout la bataille de Smallville et le de début de l'attaque sur métropolis) la tension pré attaque de de Zod..la tech Kryptonnienne, quelques séquences scenes plus orientées acting comme la naissance de Kal El et son départ de Krypton, la promesse de Zod de le retrouver... puis à coté de ça y a plein de scenes plutot good bien mené par Cavill souvent. Bref, on verra mais je continue de penser vraiment que si le film est bon, il est super déséquilibré (et je pense que c aussi pour ça que les avis sont TRES partagés )y a des films qui sont "juste" bon, mais qui sont constants dans ce qu'ils font.. y a des films moyenn , mauvais idem.. la c vraiment bizarre comme film je trouve... enfin c'est aussi mon avis... à revoir ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:21 | |
| - saga10 a écrit:
De tout de façon on saura jamais le fin mots de l'histoire, pour la simple et bonne que le cinéma, c'est comme la politique, tout les avis on de la valeur et qu'il suffit d'une seule personne pour prouver qui rien ne fait jamais l'unanimité. Je pense qu'il faut arrêté de ce réfugié ou de flippé avec IMDB, Rotten et compagnie... en se rassurant par le fait qu'on fait partie d'une majorité ou pas. L'avis de cent personnes ne vaudra jamais mieux que celle d'une seule. On aime ou pas un film, ça devrait se résumé à ça... et pas vouloir toujours essayer d'imposer sa vision des choses ; c'est humain de réagir comme ça, mais il faire preuve de tolérance. Ah on a le droit de s'arrêter à "j'aime" ou "j'aime pas", mais quand on aime le cinéma on peux aussi s'intéresser à l’accueil d'un film pour tenter de voir comment le film restera (ou pas) dans l'histoire. Le "fin mot de l'histoire" on l'aura dans 10, 20, 30 ans, si le film est resté ou pas dans les mémoires et la place qu'il aura (ou pas) dans le cinéma. C'est au final pas une question de majorité en effet mais de l'empreinte qu'un film laisse dans l'histoire du cinéma. Après on peux faire du politiquement correct et dire tous les avis se valent, mais c'est juste pas vrai, le mec qui te dit que Max Pécas était un plus grand réalisateur que Stanley Kubrick, il a le droit bien sur, par contre comme analyse cinématographique ça vaut rien hein. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:24 | |
| Ps : Le script est MAUVAIS, c'est ça le problème!! Voila, moi aussi je peux en faire de l'hyperbole Non, mais vraiment avec un meilleur script que ce foutoir à mon sens, ou y a des hauts et des bas, ca aurait pu etre peut etre pas un chef d'oeuvre parce que je crois que Snyder fait quand meme son gosse à deux trois moments avec son action ou il ne sait plus s'arréter (heureusement que la base sert le scénar déja ça ) mais un excellent film yes. enfinn brefff, | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) Dim 23 Juin - 15:38 | |
| pas d'accord sur ce que tu appelles script foutoir. Oui, y'a bcp d'infos la première fois, des sous intrigues mais ça va quand même, je trouve. Et encore, je m'attendais à un truc bcp plus alambiqué en terme de narration, c peut être pour ça aussi. Mais bon, ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: man of steel (zack snyder) | |
| |
|
| |
| man of steel (zack snyder) | |
|