Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

man of steel (zack snyder) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:34

sim a écrit:
Kaizus a écrit:
la fin de Zod dans MoS

ah oui oui,
Spoiler:

bon sinon le perso de Loïs est un échec sur toute la ligne je crois. elle ne semble jamais à sa place Neutral

rectification sur la musique, il se pourrait que le thème de Zod passe
Spoiler:
Amen sur toute la ligne angélique comme pour Sylar d'ailleurs.

Pour vendest, tu vois que ca servait à rien de se biller cheers Je crois que c'est vrai, cavill est à sa place!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:40

Bon j'en reviens et mon avis à chaud : j'ai aimé ! 
Alors il y a quelques défauts par ci par là, mais sinon dans l'ensemble le film est bon. 

Cavill est le meilleur Superman depuis Christopher Reeve, Lois lane est très bien développé contrairement à ce qu'on avait entendu. Il y a de l'émotion, il y a même de l'humour. Les scènes d'actions sont dantestes ! Tout le cast est très bon !

Pour moi le plus grand défaut du film vient du montage qui est trop elliptique et qui ne permet pas à des scènes fortes de s'exprimer pleinement.
Pour moi le film est sous noté sur Rotten , il mériterait entre 75% et 80%.
Et c'est 10 fois mieux qu' Avengers !!

Pour le moment je lui met entre :3,5:et 4 étoiles

Voilàààà Tommy a perdu son pari:63r:
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:41

JKKS:pour moi quand je dit dépoussiérer,c'est le fait que BEAUCOUP,BEAUCOUP de gens connaissent de nom Superman...mais toujours rattacher a cette image 70's avec pas mal de choses très kitch(même les autres série...bon Smallville sa compte pas),il n'ont pas connaissance du persos,car il ne lisent pas les BD comme nous,est on cette image...vielle qu'ait ce super héros,rien que le costume...je veux dire il est plus souvent critiquer rien qu'a cause de ça,or la,nous avons vraiment un dépoussiérage dans TOUT les sens du terme(pour moi)et donc pour ceux qui ne sont pas"fan" de ce persos ou juste connaisse de nom,c'est un changement total mais qui je pense(pour eux)en avait besoin.

Je peux me tromper,mais si tu parle a des non cinéphile,et surtout a des gens comme ça dans la rue,tu verra que leur réponse seront très souvent associer a"Superman=kitch,=a un mec en collant avec un slip par dessus MDR"....
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:42

Citation :
Pour vendest, tu vois que ca servait à rien de se biller man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_cheersJe crois que c'est vrai, cavill est à sa place!!!

Indeed,TU avais raison:3rt:Genial
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:43

vendest a écrit:
JKKS:pour moi quand je dit dépoussiérer,c'est le fait que BEAUCOUP,BEAUCOUP de gens connaissent de nom Superman...mais toujours rattacher a cette image 70's avec pas mal de choses très kitch(même les autres série...bon Smallville sa compte pas),il n'ont pas connaissance du persos,car il ne lisent pas les BD comme nous,est on cette image...vielle qu'ait ce super héros,rien que le costume...je veux dire il est plus souvent critiquer rien qu'a cause de ça,or la,nous avons vraiment un dépoussiérage dans TOUT les sens du terme(pour moi)et donc pour ceux qui ne sont pas"fan" de ce persos ou juste connaisse de nom,c'est un changement total mais qui je pense(pour eux)en avait besoin.

Je peux me tromper,mais si tu parle a des non cinéphile,et surtout a des gens comme ça dans la rue,tu verra que leur réponse seront très souvent associer a"Superman=kitch,=a un mec en collant avec un slip par dessus MDR"....

OK je vois. Rien à voir avec son optique MTV sur Watchmen mais plus à la perception biaisée du grand public en fait ?
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:58

bon ça donne envie vos critiques ,c'est cool tout ça ,je sens que je me rangerai de votre coté (j'espère)
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:00

Kaizus a écrit:
CRITIQUE AVEC SPOILERS!!! ATTENDEZ MERCREDI BANDE DE PETITS FILOUX!!!:

----------------------------------

CRITIQUE SANS SPOILER

Donc pour résumé, Un début et une toute fin bien au dessus du reste du film. Le reste patit de quelques longueurs dut à la fréquence des apparitions et à la longueur des scènes d'actions titanesques.

Les thématiques kryptoniennes sont interessante mais le plan de Zod un peu "classique", parcontre tout ce qui touche à l'identité secrete patit de très grosses incohérences.
Des acteurs au top, avec au sommet Shannon et Cavill, cependant Amy Adams écope d'un perso pas mal joué mais mal utilisé. De manière général les 2 seules humains très utiles à l'intrigue sont les parents Kent, un peu plus de temps à l'écran n'aurait pas fait de mal non plus. Les autres sont surtout là pour faire les fourmis au milieu d'un incendie.

Le film est esthétiquement une réussite avec des références somptueuses à des classiques du cinema sur la guerre du vietnam ou sur l'ouest sauvage. Les costumes et les décors sont également une des grandes réussites du film.

D'un point de vue de l'adaptation, le film se permet 2 grosses entorses aux mythes, une assez mal mené et l'autre très très surprenante mais qui promet des thématiques très intéressante pour la suite.

Bref loin d'être un sans-faute, le film à aussi de nombreuses qualités. Il a fortement diviser dans mon groupe d'amis: du nul au très bien suivant ce que prenne ou lasse les gens. On était par contre tous d'accord: la 3d est affreuse et gache des plans sublimes.

Et maintenant en exclusivité, ma théorie sur lex luthor et son plan dans MoS2!!!
Vu le nombre de camion luthor qu'il y a dans le film, Lex est un patron d'une boite dans le BTP. Et vu le niveau de destruction de metropolis, il risque de faire fortune dans la reconstruction.
Gagner par l’appât du gain, il va créer des monstres pour détruire tjrs plus de batiment et agrandir ca fortune!!! MACHIAVELIQUE!!!

Par rapport à ma critique ci-dessus, je suis vraiment le seul à avoir été choqué par tout ce qui conscerne l'identité secréte de sup???
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:36

pas choqué moi
SuperFouine
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:43

Bon je sors de l'avant premiere et que dire...titanesque, grandiose, emouvant bref j'en dirais pas plus car j'arriverais a eviter les spoilers juste une chose ou deux a dire n'ecoutez pas les incomprehensible mauvaise critiques et evitez la 3D qui est catastrophique pour se genre de film bref le superman que l'on attend tous est lā FONCEZ!!!
SuperFouine
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 1:49

j'oublié mention special pour cavill qui joue un enorme superman et quel charisme il en impose vraiment Shocked ca promet pour la suite
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 2:05

dav4moon a écrit:
Bon j'en reviens et mon avis à chaud : j'ai aimé !
Alors il y a quelques défauts par ci par là, mais sinon dans l'ensemble le film est bon.

Cavill est le meilleur Superman depuis Christopher Reeve, Lois lane est très bien développé contrairement à ce qu'on avait entendu. Il y a de l'émotion, il y a même de l'humour. Les scènes d'actions sont dantestes ! Tout le cast est très bon !

Pour moi le plus grand défaut du film vient du montage qui est trop elliptique et qui ne permet pas à des scènes fortes de s'exprimer pleinement.
Pour moi le film est sous noté sur Rotten , il mériterait entre 75% et 80%.
Et c'est 10 fois mieux qu' Avengers !!

Pour le moment je lui met entre :3,5:et 4 étoiles

Voilàààà Tommy a perdu son pari:63r:

c'est du bon tout ça ! japrouvecbien

même si j'ai perdu mon pari, tant pis et tant mieux si tu as kiffé ! saut

et mieux qu'Avengers, oui, j'ose espérer vu la qualité (proche du néant) du film.

Verdict pour moi demain Wink
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:55

Interrogation... comment est la VF? (non mais je pose juste la question hein... des fois que je trouve pas de VO)
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:51

Bon vu hier j'ai aimé un bon film. Sans doute le meilleur de Snyder que j'ai pu voir même s'il n'est pas exempt de défaut.

Alors commençons par ce qui m'a plu. Dans l'ensemble le film se tient bien l'action est très présente mais ce n'est pas pour me déplaire lorsqu'elle est filmée ainsi (même s'il y a quelques petites choses à redire ici et là j'y reviendrais). Ça va même jusqu’à une échelle de destruction quasiment jamais atteinte dans un blockbuster Laughing. Cavill m'a agréablement surpris il est Superman vraiment il est hyper convaincant, mention aussi a Crowe qui campe un Jor-El très réussi. Autre mention a Kevin Costner a qui ont doit les moments les plus émouvants du film c'est vraiment vers son personnage et ses interactions avec son fils qui faut se tourner pour avoir de l'émotion. La réalisation de Snyder est efficace dans l'ensemble même si la aussi il y à quelques maladresses mais j'y reviendrais également.

En ce qui concerne l'histoire c'est une origin story qui se tient même si elle fait deux belles entorses au mythe (bon moi perso ça ne ma pas gêné). Ah oui et les moments passés sur Krypton (avec ce mélange de style entre Dune, Avatar et un peu Alien qui déchire) sont vraiment bons. Dommage qu'on y reste pas plus longtemps  angélique

Alors du côté des réserves que j'ai il y à d'abord le montage que je trouve assez étrange. On passe d'une scène à l'autre alors qu'on à l'impression qu'il manque quelque chose entre les deux et c'est très déroutant, la narration en pâtis a mon sens. Ensuite, autant les Kryptonien sont bien développés autant du côté Terrien (a part le personnage de Costner) c'est pas la joie. On montre surtout leur impuissance face à ses dieux mais sans aller plus loin. C'est plus des petites fourmis qui s’agitent par moment même Laughing. Ensuite, venons en au père Snyder alors oui c'est bien mieux vu de chez moi que 300 et Watchmen il à laisser de côté son slow motion tant mieux mais à la place il a récupérer ses zoom et dézoom qui ne profite pas au film tant ils sont mal exécutés. Je peux aussi ajouter que son utilisation de la shakycam n'est pas très inspiré et qu'il aura pu s'en tenir à une réalisation plus sobre et posée par moment le film y aurait gagné c'est certains. Le score de Zimmer est correct c'est une petite déception je ne le cache pas j'en attendais plus.

Voila de bonnes choses dans ce film, on à un Superman bien iconique, une origin story qui se tient, de l'action a profusion est dans l'ensemble bien foutue, des bons acteurs. Mais pourtant avec tout ça il y à des choses qui font qu'on passe de ce qui aurait pu être un excellent film à un bon film. Ce qui n'est déjà pas mal en soi.

Au début avec l'annonce de Snyder à la réalisation j'avais peur. J'ai été rassuré par les différents trailer et je me suis dit que j'allais lui donner une nouvelle chance, il a su la saisir même si c'est pas THE film de super-héros (ou même de Superman) je dois reconnaître qu'il a fait du bon taf dans l'ensemble et que j'ai hâte de voir s'il va poursuivre dans sa lancée et s'améliorer pour MoS 2.

Ma note:

3 étoiles
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:27

Tu ne parles pas de Michael Shannon tu l'as trouvé comment? Genial

Bon ben la presse belge défonce le film What a Face

Cavill serait transparent et Shannon décevant et ridicule nawak
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:33

mouais, si y a un truc je pense irréprochable, c'est Cavill Wink
SuperFouine
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:42

cavill n'est pas transparent mais transcendent.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:45

Pour répondre a Gimili (désole je sais pas encore utiliser le nouveau système de quote Laughing) je l'ai trouvé bon comme l'ensemble du cast d’ailleurs il y a pas de fausses note. Mais pour moi ceux qui se détachent sont Cavill, Crowe et Costner Wink
SuperFouine
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 10:58

shannon joue pas mal aussi, le probleme est que beaucoup aurais voulu avoir la performance de ledger, dans TDK il fallait jouer un fou alors que Zod est un guerrier patriotique et je trouve qu'il le joue juste.
dsl pour les fautes mais j'ai du mal avec mon tel.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:03

Perso j'attends pas un nouveau Joker à chaque méchant de film de super héros qui sort sinon je serai toujours déçu angélique. Non après le gars est bon je dis pas et le final de Zod est touchant mais avec ce qu'il a avant le gars peut pas faire grand chose de mieux.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 11:22

SuperFouine a écrit:
shannon joue pas mal aussi, le probleme est que beaucoup aurais voulu avoir la performance de ledger, dans TDK il fallait jouer un fou alors que Zod est un guerrier patriotique et je trouve qu'il le joue juste.
dsl pour les fautes mais j'ai du mal avec mon tel.

Si c'était le cas le Bane de Hardy n'aurait pas autant plu (et il n'a pas plu à tout le monde certes, mais il a été très bien reçu globalement)
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:24

Ma critique du film (Sans spoilers) :

C'est un très grand film de Super Héros gâché par un montage trop elliptique ce qui l'amène à être juste un bon film. On a sauvé les meubles on va dire. 
Attention Ce Superman est très "science fictionesque", ce qui va en dérouter plus d'un. 
Mes points positifs : 
Henry Cavill campe un Superman très juste et qui n’a pas peur de montrer ses émotions.
La relation Loïs / Clark bien développé.
La musique de Zimmer apporte beaucoup d’émotions lors de scènes clés.
Les scènes d’actions, de vols, de destructions etc… élèvent le niveau à un degré encore jamais vu ( peut être trop ?)
Russel Crowe est parfait en Jor-El
Kevin Costner parfait en Jonathan Kent.
Michael Shannon ne fait pas d’étincelles en ZOD mais assure juste ce qu’il faut. Son personnage est plus complexe qu’un simple vilain « ahah je vais te tuer Superman tu vas tomber dans mon piège hahah. »
Faora ! Le personnage le plus bad ass du film !! Encore plus terrifiante que ZOD.
Les thématiques abordés sont toutes très intéressantes et apportent un traitement réaliste sur la caractérisation du personnage.
L’émotion est bien présente. J’ai eu les larmes aux yeux à 2 reprises.
Les rares touches d’humour font mouche.

Mes points négatifs :

Le montage abrupte qui donne lieu à des scènes trop charcutés et pas assez développés. T’as envie de mettre pause des fois.
Trop de destruction massive perd l’implication du spectateur au bout d’un moment, mais ça va on reste quand même dedans mais c’était à 2 doigts.
Le Shaky Cam style m’a déplu dans certaines scènes qui auraient mérités une mise en scène plus posée. Cool, respire un peu Zack t’emballes pas.
2 ou 3 facilités scénaristiques un peu tirées par les cheveux.

Voilà un bon film pour l’instant, j’hésite encore entre 3,5 étoiles et 4 étoiles 
Faut que je le revoie, vite… très vite !

En tout cas Superman est bien rebooté et à la fin du film on ne désire qu'une chose voir la suite très vite !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:32

Basketballjaprouvecbien

Fait bien plaiz globalement tout ça Smile Merciii pour vos retours les mecs!japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:03

ba c 'est un film bourrain sans scénario c'est cool Genial on me dit de sortir? bon ok siffle

Je vais le voir vendredi en 3d ..... bon j ai déjà les lunettes et toute façon je la vois pas LaughingLaughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:07

La 3D sert à rien dans ce film (comme dans beaucoup d'autres) vraiment.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:13

Sinon on attend que tout le monde ai vu le film ou on lance déjà une pétition pour avoir une Director's Cut de 3h !!!! 
Donne la moi tout de suite Zach !!!!!Adevenirdingue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 13 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant