Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+14
thomstickman
Sylar
cubi
Elijah
Tayelore
sim
dav4moon
jack-shepard
Tommy
ToTo-SL
darknol
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:16

Oui mais c'est du Del Toro, donc...

excellent!!!

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:17

bref...quand je lis Indépendance day et transformers en mieux que ça confirme donc ce que je voyais à la BA, ça m'engage pas.

Après, oui, y'a des gens qui aiment toussa, yes...mais bon. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:19

T'attends pas trop à du Del Toro en full force quand meme. angélique 

Ce qui est sur c'est que à mon sens les soucis de lisibilité dans le film sont trés rares.. M'enfin on voit pas tous de la meme façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:19

on a parlé de Mos comme d'un transformers.. t'as juste pas envie de voir le film depuis le début, ca va dans ton sens c tout. Bref, ca t'interesse pas, t'interesse pas ! Wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 20 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:20

Tayelore a écrit:
T'attends pas trop à du Del Toro en full force quand meme. angélique 

Ce qui est sur c'est que à mon sens les soucis de lisibilité dans le film sont trés rares.. M'enfin on voit pas tous de la meme façon Wink

Ah non, mais là j'imaginais Tommy en fait.Laughing

Pour l'instant, je ne m'attends à rien du tout, les avis que je lis un peu partout vont du "c'est à chier" à "c'est mortel", donc...


Dernière édition par darknol le Sam 20 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:22

Ouais enfin Tommy tu lis ce qui t'arranges aussi hein angélique Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:22

Ahh bah oui, l'aime pas, l'aime pas respect 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:24

Yes darknol. aprés mortel ou pas, il est clair que j'ai rarement vu que l'histoire était mortel (mais vu de chez moi, mis a part des soucis d'acting, c globalement bien structuré et bien raconté)... et a part au détours de trois plan du mal à reconnaitre du Del Toro. M'enfin, aprés peu importe, pas forcément besoin non plus qu'il refasse la meme a chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:24

Tayelore a écrit:
Ca confirme rien du tout Tommy, pour la bonne et simple raison qu'on a parlé de Mos comme d'un transformers Wink


Bah, ça le confirme pour moi...après je dis pas, j'irais le voir, je vais kiffer si ça trouve mais de ce que j'entend du négatif, j'ai très peur parce que oui d'(après les BA, ça confirme ce je pressentais, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:27

Ce que je veux dire c que tu aurais pas a attendu d'un film comme Mos  et tu penserais que ca serait ceci ou cela,  tu pourrais dire la meme chose.

seulement moi je te te le dis, c un gros film avec baston et cie, c un film de robots géants (so? on le savait) mais c pas plus un transformers ou un independance day que Mos. ca n'a rien a voir.

maintenant yes, je pense que tu aimerais pas, en dehors de ce que vaut le film a mon sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:28

Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin Tommy tu lis ce qui t'arranges aussi hein angélique Laughing 

Pour l'instant, je lis rien de ce qui m'arrange, s'il te plaît Ash, épargne moi ça, merci Wink 

Je répète, je vais le voir, je jugerais le film. Si c'est bien je le dirais.
Je suis pas chaud c'est clair mais je donne un commentaire sur le ressenti de certains, c'est tout.

On va pas en faire un plat. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:29

On se calme merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:32

Tom tu reviens la dessus toutes les deux pages. Sur un film que tu n'as pas vu. Et que tu n'as pas envie de voir.. je sais pas a un moment on a compris? tu pressentais, etc etc on va jamais finir .. passes à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:32

Tayelore a écrit:
Yes darknol. aprés mortel ou pas, il est clair que j'ai rarement vu que l'histoire était mortel (mais vu de chez moi, mis a part des soucis d'acting, c globalement bien structuré et bien raconté)... et a part au détours de trois plan du mal à reconnaitre du Del Toro. M'enfin, aprés peu importe, pas forcément besoin non plus qu'il refasse la meme a chaque fois Smile

Que ça soit exagéré comme qualificatif, c'est possible, après c'est juste ce que j'ai lu ici ou là.

Après pour certaines personnes le fait que le script soit en carton passe après la baffe qu'ils ont ressenti face au visuel du film et ça suffit pour adorer le film.

Enfin, je vais voir ça rapidement, je me le fait ce soir donc.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:34

Ah mais yes totalement, je releve pas ça (aprés, franchement si c juste le visuel qui les fait kiffer, y en a d'autres.. je crois par contre que y a un peu de bias sur ce film, c mon avis)

Bon film à toi darknol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:36

Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin Tommy tu lis ce qui t'arranges aussi hein angélique Laughing 

Pour l'instant, je lis rien de ce qui m'arrange, s'il te plaît Ash, épargne moi ça, merci Wink  

Bah écoutes tu prends les comparaisons qui t'arrangent oui, quand Kaizus a fait des comparaisons avec SW tu voulais pas le croire.
Par contre dès que quelqu'un cite Transformers tu saute dessus pour dire que ça sent mauvais.

Après moi j'en ai rien à foutre, tu fait bien ce que tu veut, mais honnêtement je serait toi je perdrais pas mon temps à allez le voir.
Vu comment tu pars sur le film c'est quasi fait d'avance que t'aimeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:37

Oui, voila, y a aucune raison de se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:38

Merci.Wink 

(bon je t'avouerai que je pars pas super serein non plus hein.Genial )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:39

Ah mais je te garantis que tu vas kiffer Darknol Smile

ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:40

En ma qualité de fan aveugle, c'est possible.

Genial 

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:47

troplol 

Aussi!hihihihi 

Mais disons que connaissant un peu ce que tu kiffes au ciné, j'en suis persuadé.

puis c un bon film stout afro onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:10

Cool Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:11

On s'en fout, avec Kaizus on a formé un groupe de soutien au film, ça s'appelle Pacific Feeling, et on y pleure devant tant de retours négatifs affraid 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:18

Plus j'y repense et plus je le revois à la baisse. Pas assez de substance à mon gout.
Ok visuellement c'est beau et certaines scènes bénéficient de bonnes idées et trouvailles de mise en scène mais voilà quoi... Tout ça reste en surface... de l'océan PACIFIC !

2,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:22

Ouch, la belle déception.

J'suis crevé donc je m'attarde pas, mais pour faire simple, y'a plein de trucs géniaux (l'univers mis en place, la direction artistique, les fights de dingue...) plombés par d'autres trucs assez mauvais (certains acteurs en tête, pas aidés par les dialogues ni par les doublages évidemment, un manque assez dingue d'émotions-une première chez del Toro dans mon cas- une BO franchement pas mémorable...) voir assez honteux (le couple de scientifiques, qui sont bien placés dans la liste des pires sidekicks apparus sur les écrans depuis un bail, j'en croyais pas mes yeux)

Je mets pas de note, on va laisser décanter tout ça, mais je suis passé par deux expressions pendant tout le film, ça: Shocked et ça: laissetombercequirac

(bon, c'est assez merdique comme retour, mais y'a que ça qui me vient là)


Dernière édition par darknol le Lun 22 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim                                          - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: