Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+14
thomstickman
Sylar
cubi
Elijah
Tayelore
sim
dav4moon
jack-shepard
Tommy
ToTo-SL
darknol
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:12

Pour Idris Elba, c'est justement parce qu'on a déjà vu ce type de rôle 10-20 fois que je me demande bien en quoi il fait exception. Elba est bon, mais rien à voir avec un Guiness, un McKellen, un Harris, un Fishburne, un Caine ou que sais-je encore. Vu de chez moi, son rôle reste basique, avec des punchline et des choses typiques de ce personnage
Spoiler:

Ce que j'ai vu de Del Toro Kaizus Wink Le labyrinthe de Pan (et j'ai adoré).
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:21

Kaizus a écrit:
j'ai trouvé personne qui dit que c'est le meilleur film d'action de la décennie scratch  un extase visuel ça parcontre yep Genial 

Tiens kaizus japrouvecbien 

http://peace-and-geek.blogspot.fr/2013/07/pacific-rim-le-film-de-la-decennie.html

Celui-là parle carrément de film de décennie. Mais y'en a un autre qui disait  bien "film d'action de la décennie", faut que je le retrouve. Et le terme chef-d'oeuvre, je le retrouve dans quelques réactions sur Allociné !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:42

Pas lu vos critiques pour le moment.

Vu hier, passé un bon moment, y a des trucs trés chouettes, avec quelques soucis notables, mais rien de facheux non plus.

Del Toro assure bien le spectacle, et c vu de chez moi une collection par moment de fantasme geeks.. y a des moments d'actions bien "rigolos" ou j'ai "tremblé" ( relativement) avec les persos.. par contre et j'imagine que c pour camoufler les fx les énieme scenes de nuit sont un peu dommage surtout vu le potentiel des rares scenes de jour. M'a manqué aussi peut etre un peu plus de moments vraiment prenant. les créatures sont pas si inquiétantes à mes yeux. Souvent ca casse tout et basta. Heureusement je trouve que avec Del Toro c'est ludique.

Les persos sont sympathiquement stéréotypés...  Leurs problématiques sont bien posés...Aprés, Yes ca va pas trés loin, c pas toujours joué au top ( mais ca va globalement) manque pour moi plus de charisme à tout ça. ( ce sont des acteurs qui en ont, mais leur personnage les met moyen en valeur je trouve) bon le scénar est ce qu'il est. ca se passe sur un ticket de métro, mais c bien construit avec une volonté de surprendre par moment. Aprés pas mal de chose sont quand meme téléphonés mais bon.

Bref, vu de chez moi un film cool qui remplit son contrat et vient comblé quelques fantasmes geek, mais ca va pas plus loin.


3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:44

On peut avoir un personnage de mentor sans qu'il soit traité avec des poncifs.
J'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:49

ps: l'impression de me contredire à un moment sur le coté "on tremble" mais pas trop. Disons que y a des moments d'actions ludiques pour moi, ou je me suis fait merda comment vont s'en sortir la (et y a des moments bon mieux vaut pas trop réfléchir, ça tient moyen debout mais bon) mais ca aurait pu etre les créatures ou n'importe quoi d'autres. M'inquiétaient pas trop en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:51

Bon t'as kiffé globalement en tous cas, c'est cool cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:52

Mouai... je crois qu'on ai juste pas d'accord sur la notion de rapport cliché/ qualité exécution.

Citation :

Tu parlais de la pilule dans Matrix qu'on sait qu'il va la prendre etc. sauf que ça ne prend que quelques secondes
Mais non, la pillule c'est la conclusion du trentaine de minute sur est-ce que Néo va ou pas vers son déstin.

Citation :
Celui-là parle carrément de film de décennie. Mais y'en a un autre qui disait  bien "film d'action de la décennie", faut que je le retrouve. Et le terme chef-d'oeuvre, je le retrouve dans quelques réactions sur Allociné !
je crois que Tay résume peut être assez bien ce qui peut autant plaire dans le film.
Citation :
C vu de chez moi une collection par moment de fantasme geeks
C'est peut être juste un film qui est culturellement dans l'air du temps, qui fait écho à cette culture, une sorte d'amalgame de ce que représente un blockbuster geek.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:55

Je crois que le film a bcp de qualités, mais je crois pas que il soit un film si définitif sur la culture geek. Matrix ok. Star wars ok. Le seigneur des anneaux ok. Dark knight (si si) ok. trop de manque la a mon sens. Ca pourrait etre un "brouillon". pour moi c "juste un transformers en good.

C'est mon petit avis bien sur.. et se vérifiera dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:05

La vache, ça va être long d'attendre mercredi.Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:07

Tayelore a écrit:
ps: l'impression de me contredire à un moment sur le coté "on tremble" mais pas trop. Disons que y a des moments d'actions ludiques pour moi, ou je me suis fait merda comment vont s'en sortir la (et y a des moments bon mieux vaut pas trop réfléchir, ça tient moyen debout mais bon) mais ca aurait pu etre les créatures ou n'importe quoi d'autres. M'inquiétaient pas trop en soit.

Par rapport à ça, un peu déroutant ce petit moment de tension où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:14

Citation :
par contre et j'imagine que c pour camoufler les fx les énieme scenes de nuit sont un peu dommage surtout vu le potentiel des rares scenes de jour.
C'est vrai ca... j'avais pas du tout tilter pour le coté "tout le temps de nuit" tellement j'étais la tête dans le guidon. D'ailleurs pour être honnête je trouve pas les fx hallucinants de manière générales.

Tayelore a écrit:
Je crois que le film a bcp de qualités, mais je crois pas que il soit un film si définitif sur la culture geek. Matrix ok. Star wars ok. Le seigneur des anneaux ok. Dark knight (si si) ok. trop de manque la a mon sens. Ca pourrait etre un "brouillon". pour moi c "juste un transformers en good.
Définitif non bien sur, je pense pas par contre que ca parle d'un penchant de la culture geek habituellement maltraité par hollywood: la japanime.

Par contre transformers, à part le coté combat de titans, je vois vraiment pas perso.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:29

Films de robots géants tout simplement. S'agit techniquement de mécha, mais il appartient au genre. C une histoire de robots géants qui tapent quoi et on a pas vraiment énormément de références populaires pour donner une idée de ce qu' estime être sa qualité...a savoir un film de robots géants mieux torché...j'aurais pu dire un film de robots géants en good...Wink.j'aurais aimé dire "c comme si michael bay avait fait un transformers "chef oeuveresque"...transformers en good, c déja ça Wink

Ps: yes c'est pas la creme des fx, clairement, à mon sens, mais bon, c'est du bon boulot.

Par contre, vu en 3D. Mouaip. Y a des moments.. elle est correctement faite, mais de bout en bout je crois pas qu'elle soit si utile. (puis eu mal au crane encoree une foiss.. le son du film y est peut etre aussi pour quelque chose affraid Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:42

Merde seulement 38,3 millions $ pour le premier week end. Les gens préfèrent les conneries de transformers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:09

Doctor_Ash a écrit:
Bon t'as kiffé globalement en tous cas, c'est cool cheers 


cheers 

Yess...Je pense que ça te plaira. Smile

Sinon on pète les genoux de Gimli Razz onseclate troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:13

De toutes façons quoiqu'il arrive on pète les genoux de Gimli, parce qu'il l'a bien mérité afro onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:59

hihihihijaprouvecbien  troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:28

Shocked Mais j'ai même pas vu le film What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:35

Gimli a écrit:
Shocked Mais j'ai même pas vu le film What a Face Laughing 

Cherche pas à changer de sujet Gimli. On parle de tes genoux là hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:57

Si vous faites les genoux pensaient au moins à laisser les coudes aux copains Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:46

J'y retourne ce soir bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:15

Sortie de salle :



Les gens sont bien emballés !

Pour moi ce sera jeudi soir en IMAX 3D VOST

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:11

jack-shepard a écrit:
Tayelore a écrit:
ps: l'impression de me contredire à un moment sur le coté "on tremble" mais pas trop. Disons que y a des moments d'actions ludiques pour moi, ou je me suis fait merda comment vont s'en sortir la (et y a des moments bon mieux vaut pas trop réfléchir, ça tient moyen debout mais bon) mais ca aurait pu etre les créatures ou n'importe quoi d'autres. M'inquiétaient pas trop en soit.

Par rapport à ça, un peu déroutant ce petit moment de tension où
Spoiler:

Tiens j'avais pas vu, sorry ...ange 

en fait respect onseclate 

d'autres réactions sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:45

ouais cheers 

vu une deuxième fois, bon je suis pas crédible vu que je suis en mode fan boy, mais c'était encore mieux Laughing 

vraiment agréable de le revoir à tête reposée (et en 2D) une fois l'effet de surprise passé Wink 

en pleine scène de Hong Kong, je réalisais même plus ce que je regardais tellement je trouvais ça complètement ouf et magnifique.

bref, oui ça vole pas forcement très haut sur certains aspect, mais pour moi Del Toro en avait clairement conscience et c'est suffisamment bien troussé pour que ça passe sans problème. la passion communicative du réal fait le reste. angélique 

enfin je sais pas, une fois de plus Del Toro a tout compris et me touche aux tripes. je peux pas résister respect 

4,5 étoiles  minimum
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:48

sim a écrit:
ouais cheers 

vu une deuxième fois, bon je suis pas crédible vu que je suis en mode fan boy, mais c'était encore mieux Laughing 

vraiment agréable de le revoir à tête reposée (et en 2D) une fois l'effet de surprise passé Wink 

en pleine scène de Hong Kong, je réalisais même plus ce que je regardais tellement je trouvais ça complètement ouf et magnifique.

bref, oui ça vole pas forcement très haut sur certains aspect, mais pour moi Del Toro en avait clairement conscience et c'est suffisamment bien troussé pour que ça passe sans problème. la passion communicative du réal fait le reste. angélique 

enfin je sais pas, une fois de plus Del Toro a tout compris et me touche aux tripes. je peux pas résister respect 

4,5 étoiles  minimum
La même au deuxieme visionnage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:05

Tout pareille les gars saut  saut 

Est cette fois je suis rester jusqu’à la fin Laughing ,est franchement ça remonte encore plus
Spoiler:
afro  japrouvecbien ).

J'ai encore rêver que j’étaie un pilote de Jeager lol! ,ah franchement ça dépote bien,tant de l'action(encore plus sublime sans 3D...personnellement)que la narration,j’étaie encore captiver par ce monde"post Kaiju",est je le suis encore.Dire que TF aura 4 putain films...est voila les films(même les CGI impressionnant sont gâcher par ça réal...est puis bon je préfère le talent de conteur de Del Toro y'a pas photo)bref dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim                                          - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: