Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pacific Rim

+14
thomstickman
Sylar
cubi
Elijah
Tayelore
sim
dav4moon
jack-shepard
Tommy
ToTo-SL
darknol
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Pacific Rim                                          - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:50

Oui le coup des geeks qui ont fait bider le film.... mais bien sur on le sait tous ils font marcher ces films!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:04

Moi la question qui me taraude c'est......il carbure a quoi le mec Laughing ,non mais ont peux être passionner est parler normalement...le mec on dirait qu'il est aller sniffer une rail de coke derrière,est hop WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU wouhouu 

A des moment je comprend rien a ce qu'il dit(plusieurs enfaite),il va chercher des truc,mais loinnnnnn,même le réalisateur je suis sur qu'il lui dirait"je croit que tu te monte un peux trop la tête mon gars,it's movie ok"....jememarre

Dernière édition par vendest le Lun 2 Déc - 20:05, édité 1 fois
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg

MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:04

Citation :
ps: au fait, il n'avait pas kiffé TDK le Dahan? certes en attribuant le mérite essentiellement au scénario, mais quand même, le voir être obligé de descendre Nolan pour encenser le film de Del Toro ça fait un peu de la peine, j'avais l'impression d'être sur Allocine.
Si je me souviens bien, il avait dit que la real n'était pas toujours à la hauteur de son sujet. Enfin voilà, c'est dommage qu'il soit devenu si hautain, surtout que des blockbusters à la cool, c'est quand même pas ce qui manque de nos jours, non ?
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg

MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:09

Citation :
le mec on dirait qu'il est aller sniffer une rail de coke derrière,est hop WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

C'est pour que son enthousiasme soit plus communicatif ! Very Happy C'est ce qui me plaisait plus ou moins dans ses critiques aussi, et le fait qu'il ne porte pas un regard méprisant sur le cinéma de genre. Je trouve quand même qu'il y a du fond dans ce qu'il dit aujourd'hui même s'il est devenu trop sectaire et qu'il pourrait mieux défendre son point de vue.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Déc - 13:24

Le gros problème de Dahan, qui constitue la faiblesse de ses raisonnement parce que quelque part je me sens pas à l'aise de l'attaquer sur ses opinions, mais plutôt la façon dont il les articule me fatigue, c'est qu'on est plus ou moins capable maintenant de savoir à l'avance quels films il va encenser et quels films il va descendre (bien souvent sans juste milieu, il a beau jeu de taper sur les "geeks"). Ce type est TOUJOURS là où on l'attend, à développer les mêmes arguments bas de plafonds depuis 10 ans, à se dresser gardien du temple d'un genre qui le dépasse de beaucoup.
Donc je peux plus trouver ses avis intéressant ou drôle tellement il est dans la redite permanente d'une rengaine qui était déjà très limitée à ses débuts.

Pour revenir à Pacific Rim, j'ai pas du tout aimé. J'ai rarement vu je crois dans un blockbuster un tel condensé de mauvais acting. Le film est téléphoné de a & z avec des persos pas engageant, souvent fonctionnels et caricaturaux. Après l'imagerie est belle (et on y sent de temps en temps là patte de Del Toro), les fights sont souvent bien torchés (mais il manque quelque chose pour emballer tout ça de mon point de vue), quelques bonnes idées aussi (j'ai aimé qu'on touche un peu à la façon dont le monde vis sous la menace des Kaijus, même si c'est très superficiel, Mako prisonnière de son souvenir offre une très belle séquence aussi). Il manque à mon sens de réflexion générale sur le scénario pour offir quelque chose de plus étoffé en terme d'enjeux, de personnages développés convenablement, il me semble aussi que le découpage est un peu curieux et impact négativement le rythme du film. Je crois que c'est vraiment le Del Toro le plus faible jusque là.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:14

Parce que c'est En 2020, que le "robot" géant/ Jaeger nommé Gipsy Danger, piloté par les frères Raleigh et Yancy Beckett, lutte à la mort contre un Kaiju de catégorie 3.  Gipsy semble  avoir gagné mais le Kaiju encore vivant endommage de manière critique Gipsy et jette Yancy hors du poste de pilotage, le tuant. Raleigh parvient à piloter Gipsy seul, active le canon à plasma restant et tue le Kaiju. Traumatisé par la mort de Yancy, Raleigh quitte le programme Jaeger. Shocked sweat onseclate

Et, en souvenir du bon vieux temps respect2

Bonne année 2020, à tous, ou que vous soyez japrouvecbien
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 8 Icon_minitime

Pacific Rim
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8