Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+14
thomstickman
Sylar
cubi
Elijah
Tayelore
sim
dav4moon
jack-shepard
Tommy
ToTo-SL
darknol
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:56

Kaizus a écrit:

Crying or Very sad J'ai jamais lu que Del Toro n'était pas intéressé, bon après je me rassures en me disant que Nolan nous foutait le doute après chaque batman angélique 

moui, c'est plutôt faire autre chose entre temps, sorry angélique  mais il a déjà tellement de projet au moins aussi excitant sweat 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:02

jack-shepard a écrit:
Par contre, cette voix-off quoi Rolling Eyes je sais que Doctor Ash n'aime pas les voix-off, il va être servit Laughing 

Euh j'air rien spécialement contre les voix off angélique tu confonds pas avec quelqu'un d'autre? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:04

Doctor_Ash a écrit:
jack-shepard a écrit:
Par contre, cette voix-off quoi Rolling Eyes je sais que Doctor Ash n'aime pas les voix-off, il va être servit Laughing 

Euh j'air rien spécialement contre les voix off angélique tu confonds pas avec quelqu'un d'autre? Laughing 

Tiens j'aurais juré que c'était toi scratch je suis pourtant sûr qu'il y a quelque ici qui n'aime pas les voix-off angélique t'es sûr d'avoir pas dit un truc de ce genre par rapport à l'intro d'Avatar Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:08

Je l'ai ptet dit pour Avatar possible (mais je me rappelle pas) mais si je l'ai dit c'est que je critiquai l'exécution.
Le concept en lui même me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:11

Doctor_Ash a écrit:
Je l'ai ptet dit pour Avatar possible (mais je me rappelle pas) mais si je l'ai dit c'est que je critiquai l'exécution.
Le concept en lui même me pose pas de problème.

Ok, au temps pour moi angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:29

Citation :

Mais après, ça reste du Transformers amélioré pour moi, c'est tout
.
Ba mise à part le fait qu'il y ai des trucs en métal géant et de l'action (le mécha de Pacific Rim implique 2 etre humains, bien plus ) je vois pas du tout le rapport perso ^^

Citation :
Clair qu'il renvoi Michael Bay et ses destructions au placard mais jamais j'ai été scotché. Je sais pas si on a vu le même film, mais Pacific Rim se pose bien dans les gros clichés d'un film de ce genre
Spoiler:
Bon on va retombé dans la comparaison (on va éviter star wars ca déchaine les passions), mais des clichés, des archetypes, Star Trek en est rempli par exemple rien que Kirk le jeune loup fou mais talentueux, ou le vieux briscard ami du père décédé du héro etc... Après qu'ils soient réussis ou pas c'est une autre question, mais au final je les trouves habilement utilisé dans Pacific Rim.

Citation :
Niveau baston ça assure, mais c'est tellement peu organique je trouve, les créatures sont tellement énormes qu'on prend jamais le temps de voir ce qui se passe. Sans compter ses petits trucs où tu te demandes s'il y a eu un script dans les scènes d'actions.
Spoiler:
Sérieux autant sur les clichés je peux comprendre selon la sensibilité (par exemple je suis ok sur les scientifiques) autant j'ai du mal à voir pour les combats.
C'est ultra lisible, plutot lent mais ca fait surtout ressentir la taille titanesque des combattants. Les coups n'ont jamais été aussi lourd! Le combat avec le kaiju
Spoiler:
est cultissime!
Pour le combat final effectivement, j'ai trouvé ca un chouilla expédié, s
Spoiler:
Mais après
Spoiler:
ca comble ca je trouve.

Citation :
Par contre désolé Kaizus mais au niveau de l'univers du film, ça reste de la mythologie de comptoir pour moi angélique surtout que ça reste un comble de quasiment reprendre le même discours que Independence Day.
Spoiler:
nan sérieux comparer à Independence Day c'est du troll:P , tu peux pas limiter le film à ca, ou alors tu dis la même chose d'avatar mortderire il y a le mur, les jaegers, les kaijus, toute l'introduction, ce qu'il y aurait de l'autre coté de la faille etc... cheers 
C'est comme si un type disait: ba moi Star Trek j'ai trouvé que c'était pas top la mythologie, le truc du vaisseau qui vol c'est déjà fait dans E.T. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:29

Et vendest il a rien dit Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:49

Sûr qu'il y a des clichés dans tous les films, mais le truc c'est qu'on voit les clichés avant même qu'ils arrivent.

Spoiler:

Par contre jamais dit que les combats étaient illisibles, c'est juste qu'il manque un côté organique, un côté fluide : Gros coup de poing, le Jaeger reprend sa position, hop nouveau gros coup de poing, le Kaiju fonce à la charge, Jaager se tient prêt, hop gros coup de poing. De temps en temps ça varie oui, mais globalement pas trouvé ça inventif.

Mais pas ressenti une once d'émotion perso
Spoiler:

Quand à Independence Day, malheureusement c'est quasiment ça Kaizus Crying or Very sad 
Spoiler:

Suffit pas vraiment pour moi de balancer des éléments mythologiques pour avoir une mythologie intéressante, auquel cas Transformers et son cube magique, la planète Cybertron détruite après une guerre, le conflit Décepticon - Autobots jusque dans l'antiquité, c'est aussi des éléments mythologiques, mais reste un moyen de les traiter. D'où mon côté "Transformers amélioré"

Mais voilà, je suis désolé Kaizus de ne pas avoir apprécié autant que tu l'espérais ange


Dernière édition par jack-shepard le Sam 13 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:03

Bon je vais remonter l'ambiance alors Laughing 

Ce film est 2h de pure extase de SF a vous décortiquer la mâchoire.Tout les plans de ce film transpire l'art...de l'art dans un blockbuster...pas étonnant quand on sait qui est derrière la caméra.Monsieur Del Toro c'est complétement lâcher,il a utiliser tout un ban de la culture japonaise,mais pour rendre un magnifique hommage a c'est Kaiju.

Des le début du film on rentre complétement dans ce bassin,les Jaeger,les Kaiju,on nous explique assez rapidement ce qu'il en ait,mais attention en aucun ça c'est une faiblesse,tout le contraire on est tout de suite happer dans ce monde post Kaiju,est on comprend très vite les enjeux.

Nous faisons très vite la connaissance des différent protagonistes,est le premier d'entre eux s'appelle Raleigh Becket incarner par Charlie Hunnam(Sons Of Anarchy)qui incarne le héros du film.J'ai trouver qu'il ne manquer pas de fougue a son persos(un peux comme Luke dans"La Guerre Des Étoiles")bon je n'ai pas était aider par une VF pourrie(la palme lui revient...vivement la VO)mais j'ai vraiment bien aimée son perssonage,surtout quand il est lier a Mako Mori interpréter par la très juste Rinko Kikuchi qui amène beaucoup d'émotion avec son perssonage,même si oui un brin simpliste(mais la simplicité na jamais était aussi bien utile pour des GRAND films).

Dans les autres personnages,on a bien sur Charlie Day dans un rôle de scientifique complétement frapper mais plutôt attachant,l'apparition du grand Ron Perlman(Hellboy,Sons Of Anarchy...tiens tiens)est une des plus belle surprise du film,j'ai adoré son rôle.J'ai reconnu l'acteur Clifton Collins Jr.(The Event)qui incarne Tendo,un perssonage tout droit sortie d'un manga qui jouerait un ingénieur,mais est surtout Idris Elba qui ici crève l'écran(et c'est peux dire)dans le rôle de ce commandant,ultra charismatique débordant de magnétisme,on sait tout de suite qui est le patron.

L'histoire est assez sommaire,bien que pas mal de surprise au quel je ne m'attendais pas,comme le coup d'une
Spoiler:
...drunken )j'avoue que sur c'est deux point j'ai était agréablement surpris.

Ensuite oui dans les défaut mineur,on pourrait dire que certain dialogue manque de...dramaturgie ou même de conviction(bien qu'encore une fois l'ayant vu dans une VF même pas digne d'un soap)donc je préfère attendre la VO pour donner un avis définitif,bien que j'ai eu un aperçu en écoutant la voix off du film en VF qui ne ma rien fait,alors qu'en l'écoutant en VO dans le trailer(Hunnam est sa voix si rogue)c'était parfait,j'ai pue déceler ce que j'avais louper.

Mais que serait ce film de Monstres et de Mécha sans c'est scénes d'action TITANESQUE...est bien ça serait un peux comme manger des céréales dans un bol de lait...sans céréales...ou bien faire l'amour sans tout de fois atteindre l'orgasme...ou bien(ou bon faut mieux que je m’arrête Razz ).

Est bien c'est juste stupéfiant,ILM a encore fait un fucking travail de folie,on trouve tellement de scénes qui deviendront cultes que ça seraient assez long a les énumérer,alors je vais vous donner(mes)préférences.La scéne du début avec les deux frère Becket qui ma vraiment mis sur le cul(surtout celle ou son frère
Spoiler:
),mais aussi celle non moins minimaliste mais tout autant réussie,la scéne ou Raleigh et Mako se
Spoiler:
,sans parler de l'attaque de Tokyo bien sur.

Bref on pourrait tout de fois reprocher au film un final un poil expédier,mais tellement bon tout au long de c'est deux heures intenses qu'on oublie vite se léger...arrêt brutal.Donc si vous avez des doutes sur la beauté de ce film tant des subîmes créatures ou Mécha qu'a une réalisation d'un vrais metteur en scéne qui c'est fait d’abord plaisir(est avec lui nous,par la même occasion)donc même si ce film n'est pas votre"genre"de film,courez quand même le voir,car une expérience comme celle la,il faut la vivre dans un ciné,imaginer que c'est comme si vous aurez découvert"La Guerre Des Etoiles"ou bien"Jurrasic Park"bref des films comme ça,c'est a voir au cinéma.
4,5 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:07

page 4

J'ai horreur des bas de page Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:09

vendest a écrit:
Bon je vais remonter l'ambiance alors Laughing 

Ce film est 2h de pure extase de SF a vous décortiquer la mâchoire.Tout les plans de ce film transpire l'art...de l'art dans un blockbuster...pas étonnant quand on sait qui est derrière la caméra.Monsieur Del Toro c'est complétement lâcher,il a utiliser tout un ban de la culture japonaise,mais pour rendre un magnifique hommage a c'est Kaiju.

Des le début du film on rentre complétement dans ce bassin,les Jaeger,les Kaiju,on nous explique assez rapidement ce qu'il en ait,mais attention en aucun ça c'est une faiblesse,tout le contraire on est tout de suite happer dans ce monde post Kaiju,est on comprend très vite les enjeux.

Nous faisons très vite la connaissance des différent protagonistes,est le premier d'entre eux s'appelle Raleigh Becket incarner par Charlie Hunnam(Sons Of Anarchy)qui incarne le héros du film.J'ai trouver qu'il ne manquer pas de fougue a son persos(un peux comme Luke dans"La Guerre Des Étoiles")bon je n'ai pas était aider par une VF pourrie(la palme lui revient...vivement la VO)mais j'ai vraiment bien aimée son perssonage,surtout quand il est lier a Mako Mori interpréter par la très juste Rinko Kikuchi qui amène beaucoup d'émotion avec son perssonage,même si oui un brin simpliste(mais la simplicité na jamais était aussi bien utile pour des GRAND films).

Dans les autres personnages,on a bien sur Charlie Day dans un rôle de scientifique complétement frapper mais plutôt attachant,l'apparition du grand Ron Perlman(Hellboy,Sons Of Anarchy...tiens tiens)est une des plus belle surprise du film,j'ai adoré son rôle.J'ai reconnu l'acteur Clifton Collins Jr.(The Event)qui incarne Tendo,un perssonage tout droit sortie d'un manga qui jouerait un ingénieur,mais est surtout Idris Elba qui ici crève l'écran(et c'est peux dire)dans le rôle de ce commandant,ultra charismatique débordant de magnétisme,on sait tout de suite qui est le patron.

L'histoire est assez sommaire,bien que pas mal de surprise au quel je ne m'attendais pas,comme le coup d'une
Spoiler:
...drunken )j'avoue que sur c'est deux point j'ai était agréablement surpris.

Ensuite oui dans les défaut mineur,on pourrait dire que certain dialogue manque de...dramaturgie ou même de conviction(bien qu'encore une fois l'ayant vu dans une VF même pas digne d'un soap)donc je préfère attendre la VO pour donner un avis définitif,bien que j'ai eu un aperçu en écoutant la voix off du film en VF qui ne ma rien fait,alors qu'en l'écoutant en VO dans le trailer(Hunnam est sa voix si rogue)c'était parfait,j'ai pue déceler ce que j'avais louper.

Mais que serait ce film de Monstres et de Mécha sans c'est scénes d'action TITANESQUE...est bien ça serait un peux comme manger des céréales dans un bol de lait...sans céréales...ou bien faire l'amour sans tout de fois atteindre l'orgasme...ou bien(ou bon faut mieux que je m’arrête Razz ).

Est bien c'est juste stupéfiant,ILM a encore fait un fucking travail de folie,on trouve tellement de scénes qui deviendront cultes que ça seraient assez long a les énumérer,alors je vais vous donner(mes)préférences.La scéne du début avec les deux frère Becket qui ma vraiment mis sur le cul(surtout celle ou son frère
Spoiler:
),mais aussi celle non moins minimaliste mais tout autant réussie,la scéne ou Raleigh et Mako se
Spoiler:
,sans parler de l'attaque de Tokyo bien sur.

Bref on pourrait tout de fois reprocher au film un final un poil expédier,mais tellement bon tout au long de c'est deux heures intenses qu'on oublie vite se léger...arrêt brutal.Donc si vous avez des doutes sur la beauté de ce film tant des subîmes créatures ou Mécha qu'a une réalisation d'un vrais metteur en scéne qui c'est fait d’abord plaisir(est avec lui nous,par la même occasion)donc même si ce film n'est pas votre"genre"de film,courez quand même le voir,car une expérience comme celle la,il faut la vivre dans un ciné,imaginer que c'est comme si vous aurez découvert"La Guerre Des Etoiles"ou bien"Jurrasic Park"bref des films comme ça,c'est a voir au cinéma.
4,5 étoiles 

Eh bien, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé quelque chose Shocked 
Parce que l'extase ou la mâchoire déboîté, ça m'est même pas passé sous le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:15

Citation :
Mais voilà, je suis désolé Kaizus de ne pas avoir apprécié autant que tu l'espérais ange 
A mais tu devrais surtout être désolé pour toi, je t'ai pas payé ta place de cinéma. Moi je m'en fou sinon siffle 

Citation :

Quand à Independence Day, malheureusement c'est quasiment ça Kaizus Crying or Very sad
Spoiler:
Nan mais Independence Day n'a pas inventer ca hein, ce qui compte c'est l’exécution parce que si on se met à rechercher des concepts on va pas pouvoir apprécier grand chose, et star wars en premier lieu Wink 

Citation :
Suffit pas vraiment pour moi de balancer des éléments mythologiques pour avoir une mythologie intéressante, auquel cas Transformers et son cube magique, la planète Cybertron détruite après une guerre, le conflit Décepticon - Autobots jusque dans l'antiquité, c'est aussi des éléments mythologiques, mais reste un moyen de les traiter. D'où mon côté "Transformers amélioré"
Tu dis "balancer", mais c'est loin d’être prétexte ou expédié de mon point de vue. Par exemple le film pouvait s'arreter au premiere minutes récapitulatives pour la mythologie et nous vendre du fight de mecha pour le reste du film, mais non la mythologie est organique est évolue avec l'histoire, les personnages. Du personnages de Ron Perlmann à ce qu'on entrevoie de l'autre coté de la faille, ca sert l'intrigue et c'est dévellopé, à 1000 lieux de transformers.

Citation :
Par contre jamais dit que les combats étaient illisibles, c'est juste qu'il manque un côté organique, un côté fluide : Gros coup de poing, le Jaeger reprend sa position, hop nouveau gros coup de poing, le Kaiju fonce à la charge, Jaager se tient prêt, hop gros coup de poing. De temps en temps ça varie oui, mais globalement pas trouvé ça inventif.
Ok, pas remarqué ca perso.

Citation :
Sûr qu'il y a des clichés dans tous les films, mais le truc c'est qu'on voit les clichés avant même qu'ils arrivent.
Mais ca sert à ca un cliché troplol l'é.keu.zé.ku.ssion Par exemple (alala j'ai envie de parler de star wars Genial) dans matrix on sait pertinemment quelle pilule va prendre Néo, car c'est le cliché du type en devenir (comme luke quoi hihihihi).

PS: alllllez vendest au boulot! edit: flower c'est arrivé entre temps respect2 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:21

Sinon comme vendest j'ai adoré la relation amour-amitié ambigu des 2 héros.
Et puis la c'est personnel mais tout ce qui touche à la fraternité ça me touche énormément, et au début je me suis imaginé avec mon petit frère en train de conduire un Jaeger troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:22

Citation :
Eh bien, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé quelque chose Shocked
Parce que l'extase ou la mâchoire déboîté, ça m'est même pas passé sous le nez !

Ça arrive hein,j'en connait(les salaud)qui déteste les nouveau Star Trek,il n'arrivent pas(est non il n'aime pas non plus les anciens)...les gout et les couleur ça ne se discute pas...on peut tout de fois argumenter Laughing  Smile 

Citation :
c'est arrivé entre temps

Laughing  Oh yeah est comment que je suis arriver cheers  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:26

Kaizus a écrit:
Sinon comme vendest j'ai adoré la relation amour-amitié ambigu des 2 héros.
Et puis la c'est personnel mais tout ce qui touche à la fraternité ça me touche énormément, et au début je me suis imaginé avec mon petit frère en train de conduire un Jaeger troplol

Comme moi avec mon grand frère applaidissments  onseclate ,en tout cas Perlman m'aura tuer(les botte...je suis fan)fuck...
Spoiler:
...est ça c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 1:28

vendest a écrit:
Citation :
Eh bien, j'ai vraiment l'impression d'avoir loupé quelque chose Shocked
Parce que l'extase ou la mâchoire déboîté, ça m'est même pas passé sous le nez !

Ça arrive hein,j'en connait(les salaud)qui déteste les nouveau Star Trek,il n'arrivent pas(est non il n'aime pas non plus les anciens)...les gout et les couleur ça ne se discute pas...on peut tout de fois argumenter Laughing  Smile 
japrouvecbien Et puis t'as pas l'air d'avoir détesté non plus respect2 C'est le contraste, on a été fanboyisé rapidement faut dire troplol 

Citation :
Laughing  Oh yeah est comment que je suis arriver cheers  sunny 
jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 10:14

vendest a écrit:

Comme moi avec mon grand frère applaidissments  onseclate ,en tout cas Perlman m'aura tuer(les botte...je suis fan)fuck...
Spoiler:
...est ça c'est con.

mécréant,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:16

Kaizus a écrit:

japrouvecbien Et puis t'as pas l'air d'avoir détesté non plus respect2 C'est le contraste, on a été fanboyisé rapidement faut dire troplol 

Non sûr que j'ai pas détesté, mais franchement quand je lis (pas ici) que le film est un chef-d'oeuvre, le meilleur film d'action de la décennie, un extase visuel... ça m'a fait demandé ce que j'ai pu louper pendant 2h scratch 

Je lis beaucoup qu'Idris Elba crève l'écran, yes il est bon, mais son personnage reste typique du haut gradé qu'on se farcit durant une catastrophe. Stephen Lang aussi était bon dans Avatar (n'allez pas croire que je compare Pacific Rim à Avatar, c'est juste que c'est le premier film qui me vient en tête pour invoquer un même type de rôle) mais y'avait rien de marquant comme là.
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:27

Stephen Lang dans Avatar était trop stéréotypé, j'espère que c'est pas le cas dans Pacific Rim.
Mais je ne pense pas puisqu'on compare Idris Elba à Obi Wan.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:38

Moi je trouve Stephen Lang pas bon du tout dans Avatar angélique 

Sinon c'est cool que globalement vous ayez tous kiffés (même si jack est moins emballé)
Hâte de voir ça par moi même bounce (mais pas avant la semaine prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:39

jack-shepard a écrit:

Non sûr que j'ai pas détesté, mais franchement quand je lis (pas ici) que le film est un chef-d'oeuvre, le meilleur film d'action de la décennie, un extase visuel... ça m'a fait demandé ce que j'ai pu louper pendant 2h scratch 

j'ai trouvé personne qui dit que c'est le meilleur film d'action de la décennie scratch  un extase visuel ça parcontre yep Genial mais juste pour info, t'accrochait visuellement au film de Del Toro avant Pacific Rim?

Citation :

Je lis beaucoup qu'Idris Elba crève l'écran, yes il est bon, mais son personnage reste typique du haut gradé qu'on se farcit durant une catastrophe. Stephen Lang aussi était bon dans Avatar (n'allez pas croire que je compare Pacific Rim à Avatar, c'est juste que c'est le premier film qui me vient en tête pour invoquer un même type de rôle) mais y'avait rien de marquant comme là.
Mais tu parles de la surface du cliché, tu trouves ce rôle dans des tonnes de bon film (autres itérations: merlin/gandalf/Panoramix/Professeur Charles Xavier/obiwan/Albus Dumbledore etc...).
Après il y a sa relation avec mako, c'est 2/3 répliques qui baboulinent, etc... et dans l'optique de joué ce rôle, qui est un cliché yes, il crève l'écran de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:49

Citation :
Mais tu parles de la surface du cliché, tu trouves ce rôle dans des tonnes de bon film (autres itérations: merlin/gandalf/Panoramix/Professeur Charles Xavier/obiwan/Albus Dumbledore etc...).
Après il y a sa relation avec mako, c'est 2/3 répliques qui baboulinent, etc... et dans l'optique de joué ce rôle, qui est un cliché yes, il crève l'écran de mon point de vue.

Tout pareille,on peut voir le même genre de rôles pour tout un TAS d'autres films,que ça soit un héros avec c'est faille,un méchant pas si méchant...bref cliché ou non,ce n'est pas le plus important,mais comment les film les utilise(ou plutôt les réalisateur)est s'en servent pour le récit du film.

Citation :
mécréant,
Spoiler:
Oui j'avoue siffle ,bon bah je retournerait le voir Jeudi(de toute façons je compter aller le revoir Laughing ).


Dernière édition par vendest le Sam 13 Juil - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:50

dav4moon a écrit:

Mais je ne pense pas puisqu'on compare Idris Elba à Obi Wan.
Et pourquoi pas?
Il a la même fonction, c'est un "déclencheur initiatique" comme obiwan, il a le statut de maitre comme obiwan, et je m’aventurais pas dans certains détails de l'intrigue pour pas spoiler.
je veux dire sur quoi tu te bases pour dire ca (c'est pas interdit hein Razz ): Que le perso de Kenobi est de toute façon inégalable ou que les 10 secondes de trailers avec le perso t'ai dissuadé du contraire?

Dans tout les cas se focaliser sur ce point précis c'est dommage, c'est pas un décalquer de star wars, comme je le disais:
Citation :
Faut pas prendre la comparaison au pied de la lettre, c'est pas un décalqué...sinon ca serait chiant. Mais je pense que Pacific Rim peut marquer un gosse à vie comme star wars à pu le faire pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:59

T'as mal compris ma phrase. Je disais que justement le perso d'Idris Elba ne semble pas être un perso cliché stéréotypé puisque apparemment on le compare à un mentor type obi wan.

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:06

dav4moon a écrit:
T'as mal compris ma phrase. Je disais que justement le perso d'Idris Elba ne semble pas être un perso cliché stéréotypé puisque apparemment on le compare à un mentor type obi wan.

Mais obiwan en est un de cliché Laughing Elba aussi. Mais c'est pas une mauvaise chose mortderire Je sais pas vous aurez trouver ca plus crédible qu'au lieu d'un vieux militaire buriné, ancien pilote de Jaeger on ai Pamela De la Truite-Delacourt, l'archéologue ardéchoise championne de jokari? On se serait éloigné des cliché mais bon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pacific Rim                                          - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: