Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pacific Rim

Aller en bas 
+14
thomstickman
Sylar
cubi
Elijah
Tayelore
sim
dav4moon
jack-shepard
Tommy
ToTo-SL
darknol
Doctor_Ash
Kaizus
vendest
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:47

Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin je trouve pas que SW épisode IV soit un très grand film, loin de là angélique (même si j'aime beaucoup)

C'est le truc chiant avec l'épisode IV, c'est un film culte sans être un grand film !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:49

jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin je trouve pas que SW épisode IV soit un très grand film, loin de là angélique (même si j'aime beaucoup)

C'est le truc chiant avec l'épisode IV, c'est un film culte sans être un grand film !
Yop!
Par contre L'Empire contre attaque là ça envoie du steak Cool 


Après moi peu m'importe les comparaisons avec SW ou autre, tant que Pacific Rim est un bon film qui m'en met pleins les yeux pendant 2h ça me va bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:49

Kaizus a écrit:
Tommy a écrit:


c'est pas une question de suite Kaizus...SW n'a pas besoin de suite pour être un très grand film et avoir posé un univers quasi jamais vu auparavant. Wink 
Tu me fais dire des choses que je ne dis pas, sur Pacific Rim, et sur Star wars Wink 

Citation :
Mais c'est pas ce qui me convaincra qu'on peut le comparer avec Star Wars épisode 4;)
C'était un exemple.

Citation :
Tiens cadeau Kaizus japrouvecbien
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=443197&cfilm=&refpersonne=&carticle=18390946&refserie=&refmedia=.html
pale ok je sais pas si j'ai le temps là jememarre 

bah, excuse Kaizus, tu t'emballes à comparer le film à épisode 4, je l'ai pas inventé. Wink 

et si ça se trouve, c'est vrai mais bon....What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:50

jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin je trouve pas que SW épisode IV soit un très grand film, loin de là angélique (même si j'aime beaucoup)

C'est le truc chiant avec l'épisode IV, c'est un film culte sans être un grand film !

bah, si c'est un film culte, c'est que c'est (au moins) un très bon film Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:52

Ceci étant dit, je vais essayer de me le faire ce soir le Pacific Rim (en VO en plus, et les séances en VO chez moi faut les saisir).

T'inquiètes kaizus, j'attends pas un nouveau Star Wars Wink si le film me plaît, ce sera déjà un grand pas, parce que les bandes-annonces, ouais je les ai trouvés cool mais sans que ça m'écarquille les yeux.

Mais forcé d'admettre que parler de Star wars sur Pacific Rim, c'est bien quelque chose que je n'aurais jamais imaginé. Et il doit vraiment y avoir quelque chose dans le film pour qu'on en vienne à mentionner cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:53

jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin je trouve pas que SW épisode IV soit un très grand film, loin de là angélique (même si j'aime beaucoup)

C'est le truc chiant avec l'épisode IV, c'est un film culte sans être un grand film !
Oui car il a eu un impact indéniable sur l'histoire du cinema. Mais il est bien loin du génie de "l'empire contre attaque" question chef d’œuvre.

Enfin bref, ca a déchainé les fanboys siffle hihihihi (moquationnage hein) Retour à Pacific Riiiiiiiim cheers

Citation :
bah, excuse Kaizus, tu t'emballes à comparer le film à épisode 4, je l'ai pas inventé. Wink
Hum hum tu as vu le film là? Non parce que c'est un peu "culotté" sinon de dire que je m'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:54

jack-shepard a écrit:
Ceci étant dit, je vais essayer de me le faire ce soir le Pacific Rim (en VO en plus, et les séances en VO chez moi faut les saisir).

T'inquiètes kaizus, j'attends pas un nouveau Star Wars Wink si le film me plaît, ce sera déjà un grand pas, parce que les bandes-annonces, ouais je les ai trouvés cool mais sans que ça m'écarquille les yeux.

Mais forcé d'admettre que parler de Star wars sur Pacific Rim, c'est bien quelque chose que je n'aurais jamais imaginé. Et il doit vraiment y avoir quelque chose dans le film pour qu'on en vienne à mentionner cette saga.
Et bien je sais pas si tu te souviens mais j'étais du même avis il y a quelques semaines Laughing enjoy japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:00

Tommy a écrit:
jack-shepard a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin je trouve pas que SW épisode IV soit un très grand film, loin de là angélique (même si j'aime beaucoup)

C'est le truc chiant avec l'épisode IV, c'est un film culte sans être un grand film !

bah, si c'est un film culte, c'est que c'est (au moins) un très bon film Laughing 

Ah yes c'est sûr, j'aime beaucoup aussi.
ça force même un certain respect.
Star Wars c'est quand même le film où (entre autre) rien que le son d'un sabre-laser, c'est devenu totalement culte et reconnaissable What a Face 

D'où le fait que j'aimerais rebondir sur ce que disait kaizus par rapport au fait d'être gosse et de s'en rappeler 30 ans plus tard. Pas vu Pacific Rim, mais kaizus est-ce que tu ressens des choses potentiellement cultes émaner du film ? Evidemment, ça va pas arriver du jour au lendemain, mais est-ce que dans 30 ans, on en sera à dire des "Que la force soit avec toi" inconsciemment comme nous l'a inculqué une certaine saga ?

C'est pas comme si Avatar était également comparé à SW à sa sortie et que 4 ans plus tard, je suis pas sûr que quelqu'un puisse me ressortir une seule réplique qu'on pourrait assimiler au film What a Face 

Enfin on verra bien ce soir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:01

Kaizus, y'a pas être culotté. Je te cite :


On peut vraiment comparer ce film à l'épisode 4 de Star Wars. a écrit:

pour moi, ça veut dire qu'on est en droit d'avoir du lourd voire très lourd, d'avoir un film qui a réinventé des codes et qui marquera des générations entières. A moins que pour toi, épisode 4, c'est tout juste un bon petit petit blockbuster sympa, ce qui m'étonnerais.

Mais bon, à voir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:04

Tommy a écrit:
Kaizus, y'a pas être culotté. Je te cite :




pour moi, ça veut dire qu'on est en droit d'avoir du lourd voire très lourd, d'avoir un film qui a réinventé des codes et qui marquera des générations entières. A moins que pour toi, épisode 4, c'est tout juste un bon petit petit blockbuster sympa, ce qui m'étonnerais.

Mais bon, à voir Wink 

Sauf que tu lui as dit qu'il s'emballait.
Sur la base de quoi tu peux prétendre qu'il s'emballe?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:06

Doctor_Ash a écrit:
Tommy a écrit:
Kaizus, y'a pas être culotté. Je te cite :




pour moi, ça veut dire qu'on est en droit d'avoir du lourd voire très lourd, d'avoir un film qui a réinventé des codes et qui marquera des générations entières. A moins que pour toi, épisode 4, c'est tout juste un bon petit petit blockbuster sympa, ce qui m'étonnerais.

Mais bon, à voir Wink 

Sauf que tu lui as dit qu'il s'emballait.
Sur la base de quoi tu peux prétendre qu'il s'emballe?

ah bah tout dépend de l'appréciation, bien entendu.
Mais comme Kaizus dit c'est un fan de Star Wars, c'est de l'emballement pour moi.

Et il a tout a fait le droit. Il a surement ressenti même le kiff à la vision du film.

Moi, et ça ne regarde que moi, je me méfie de ce type de comparaison. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:08

Oulà j'ai les yeux qui saignent quand je vois écrit que Star Wars IV c'est juste un bon film.
Excusez, le coeur d'un fan de Starwars a parlé.

Bon alors des mutants dinosaures aussi bien que Dark Vador , je vais vraiment prendre la claque de la décennie avec ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:16

Bon allez, go pour Pacific Rim !

Si ça me plaît pas, j'invoquerais un lynchage public de Kaizus avec une représentation de ce lynchage comme bannière à vie de ce forum.

Bonne soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:18

yes pas besoin de lynchage mais juste dis nous, outre ton appréciation du film, si on peut le comparer à épisode 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:28

Tommy a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ouais enfin je trouve pas que SW épisode IV soit un très grand film, loin de là angélique (même si j'aime beaucoup)

yes, après les gouts et les couleurs Laughing 
Ba même si le film a été un tournant dans l'histoire du cinéma il y a certaines situations qui fonctionnent moins bien que d'autre. Par exemple la destruction d'Alderand, l'impact émotionnel sur la princesse semble bien faible sur le moyen-long terme.
Après oui le film est définitivement culte, et je n'ai jamais dit que Pacific Rim innove autant (et de toute facon je crois que c'est devenue impossible de le faire à l'échelle que l'a fait star wars à son époque).

Citation :
ah bah tout dépend de l'appréciation, bien entendu.
Mais comme Kaizus dit c'est un fan de Star Wars, c'est de l'emballement pour moi.

Et il a tout a fait le droit. Il a surement ressenti même le kiff à la vision du film.

Moi, et ça ne regarde que moi, je me méfie de ce type de comparaison.
En quoi le fait que je soit fan de star wars et que j'apprécie Pacific Rim fasse de ce que je pense un quelquonque emballement... de l'enthousiasme oui...
Après tu peux te méfier des comparaison, je le fais aussi généralement, et je crois que vous y voyez des choses que je n'ai pas dis d'ailleurs (voir si dessous).

Citation :
Bon alors des mutants dinosaures aussi bien que Dark Vador , je vais vraiment prendre la claque de la décennie avec ce film !!
Attention c'est différent quand même Laughing 
Faut pas prendre la comparaison au pied de la lettre, c'est pas un décalqué...sinon ca serait chiant. Mais je pense que Pacific Rim peut marquer un gosse à vie comme star wars à pu le faire pour nous... avant qu'on devienne aigri siffle Laughing 

Citation :

yes pas besoin de lynchage mais juste dis nous, outre ton appréciation du film, si on peut le comparer à épisode 4
je crois que Jack rigolait. Et s'il rigole pas, je lui brise les rotules avec mon jaeger!!! PAN-CRAC! Et de toute facon on se réconciliera nu sur une peau de bête en train de regarder star trek. cheers Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:33

Doctor_Ash a écrit:

Après moi peu m'importe les comparaisons avec SW ou autre, tant que Pacific Rim est un bon film qui m'en met pleins les yeux pendant 2h ça me va bounce 
Ouai je crois que ca apporte rien de bon à la discussion. Enfin bon: Pacific Rim c'est bien jememarre troplol 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:23

I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:48

jack-shepard a écrit:
I'm back !
Alors? Genial 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:56

Alors Jack mieux que Star Trek ???
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:04

quel pied cheers  

voilà longtemps que j'avais pas vibré pour des héros. Gipsy et Striker love 

voilà longtemps que j'avais pas été ému par une relation entre persos (Pentecost/Mako, même le père et son fils, pourtant pas finaud Embarassed )

ça baboule comme jamais dans les 30/40 dernières minutes, mais jusque là le film prend son temps pour se bâtir. Pour moi dans les persos y a ce qu'il faut pour être emporter avec eux. en plus avec des interprètes solides et charismatiques (putaaaaiiin Idris Elba il BOUFFE l'écran quoi Shocked  ) du coup je comprend pas bien cet acharnement sur les acteurs dans les critiques Neutral 

Même le duo de scientifiques passe bien, Ron Perlman est collector, et leur intrigue débouche sur des coups de théâtres efficaces.

Je ne parlerai même pas de la déjà célèbre séquence de flash back qui est d'une beauté... Emu 

bref, au moins 2 séances supplémentaires pour moi. En attendant faut que je digère un peu, j'ai les 354 plans iconiques qui se battent encore derrière mes yeux. siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:08

sim a écrit:
quel pied cheers  

voilà longtemps que j'avais pas vibré pour des héros. Gipsy et Striker love 

voilà longtemps que j'avais pas été ému par une relation entre persos (Pentecost/Mako, même le père et son fils, pourtant pas finaud Embarassed )

ça baboule comme jamais dans les 30/40 dernières minutes, mais jusque là le film prend son temps pour se bâtir. Pour moi dans les persos y a ce qu'il faut pour être emporter avec eux. en plus avec des interprètes solides et charismatiques (putaaaaiiin Idris Elba il BOUFFE l'écran quoi Shocked  ) du coup je comprend pas bien cet acharnement sur les acteurs dans les critiques Neutral 

Même le duo de scientifiques passe bien, Ron Perlman est collector, et leur intrigue débouche sur des coups de théâtres efficaces.

Je ne parlerai même pas de la déjà célèbre séquence de flash back qui est d'une beauté... Emu 

bref, au moins 2 séances supplémentaires pour moi. En attendant faut que je digère un peu, j'ai les 354 plans iconiques qui se battent encore derrière mes yeux. siffle 
cheers Amen
Tu veux la suite maintenant hein Razz J'imagine déjà le look des robots plus
Spoiler:
. Aaaarrf je crois que je vais le revoir demain pour la peine ^^

Les scientifiques perso ca me fait penser au genre d'humour du perso de Rick Moranis dans sos fantome. Donc ouai perso je suis pas friand mais c'est possible que bcp de gens aiment Wink


Dernière édition par Kaizus le Ven 12 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:15

Sortie de projo :

https://www.dailymotion.com/video/x11tmpf_sortie-de-projo-pacific-rim_shortfilms#.UeBwVuCCZ34
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:17

je veux une suite si y a un vrai réal derrière, au dernières nouvelles, Del Toro n'est pas intéressé Neutral mais là pour moi le film se suffit amplement à lui même. Wink 

et du coup ça me permet de souligner un autre point du film qui est l'univers mis en place. d'une richesse et d'une densité remarquable. on y croit direct Very Happy  je comparerai bien avec District 9, le même genre d'immersion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:48

sim a écrit:
je veux une suite si y a un vrai réal derrière, au dernières nouvelles, Del Toro n'est pas intéressé :|mais là pour moi le film se suffit amplement à lui même. Wink 
Crying or Very sad J'ai jamais lu que Del Toro n'était pas intéressé, bon après je me rassures en me disant que Nolan nous foutait le doute après chaque batman angélique 

sim a écrit:
et du coup ça me permet de souligner un autre point du film qui est l'univers mis en place. d'une richesse et d'une densité remarquable. on y croit direct Very Happy  je comparerai bien avec District 9, le même genre d'immersion. Smile
Oui c'est pour ca, l'univers est tellement riche, et tout ce qu'il suggére encore plus cheers 
D'ailleurs j'attends Elysium d'autant plus maintenant, vite ma dose de SF drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 23:48

Désolé mais je vais devoir casser l'ambiance angélique 

J'ai trouvé ça bien, assez cool de voir Del Toro s'éclater comme un gamin avec ses jouets et le monde comme terrain de jeu, plutôt bien développé dans ses diverses aspirations, un bon acting mais rien de puissant vu de chez moi.

Mais après, ça reste du Transformers amélioré pour moi, c'est tout. Clair qu'il renvoi Michael Bay et ses destructions au placard mais jamais j'ai été scotché. Je sais pas si on a vu le même film, mais Pacific Rim se pose bien dans les gros clichés d'un film de ce genre
Spoiler:

Je suis pas loin de m'avoir emmerdé pendant une demi-heure 3/4 quart d'heure quoi. Pourtant ça part bien, Del Toro te balance le contexte direct avec une certaine efficacité. Par contre, cette voix-off quoi Rolling Eyes je sais que Doctor Ash n'aime pas les voix-off, il va être servit Laughing 

Niveau baston ça assure, mais c'est tellement peu organique je trouve, les créatures sont tellement énormes qu'on prend jamais le temps de voir ce qui se passe. Sans compter ses petits trucs où tu te demandes s'il y a eu un script dans les scènes d'actions.
Spoiler:

Par contre désolé Kaizus mais au niveau de l'univers du film, ça reste de la mythologie de comptoir pour moi angélique surtout que ça reste un comble de quasiment reprendre le même discours que Independence Day.
Spoiler:

Un film qui marave comme il faut sans non plus te sacrifier totalement l'histoire, mais pas le film pour lequel je vais m'extasier devant. Trop de défauts évidents pour moi !

3 étoiles 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacific Rim                                          - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim    Pacific Rim                                          - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pacific
» Pacific Rim
» Pacific Rim
» Pacific Rim Anime
» Pacific Rim 2 di Guillermo Del Toro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: